FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2020, 19h50       #2536
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Il y a vraiment des gens qui pensent que Chuck Taylor est un mauvais lutteur.. D'accord.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 22h59       #2537
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il y a vraiment des gens qui pensent que Chuck Taylor est un mauvais lutteur.. D'accord.
0 charisme.

Il peut être le meilleur lutteur techniquement, mais si tu as le charisme d'une asperge, ça ne passe pas à la tv. Sorry.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 23h11       #2538
Retro Rick
Franconnection
F'n staff

Membre: décembre 2011
Chuck Taylor who ?
Vieux 02/07/2020, 23h16       #2539
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Chuck Taylor who ?
le mec à la grenade dans la féd qui a des hommes abeilles
Vieux 02/07/2020, 23h23       #2540
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par The Chosen One Voir le message
0 charisme.

Il peut être le meilleur lutteur techniquement, mais si tu as le charisme d'une asperge, ça ne passe pas à la tv. Sorry.
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des gens dire que Chuck Taylor n'a pas de charisme et est un mauvais lutteur. Et je crois que Saint Flow voulait parler de fourmis, mais c'est bon on lui pardonne.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2020, 23h30       #2541
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des gens dire que Chuck Taylor n'a pas de charisme et est un mauvais lutteur. Et je crois que Saint Flow voulait parler de fourmis, mais c'est bon on lui pardonne.
y'a peut-être des fourmis mais je suis sur d'avoir déjà des mecs au gimmick d'abeille
Vieux Hier, 00h13       #2542
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Clairement sur la carte le jour 2 est plus prometteur que le 1 et sur le ring cela s'est démontré.

Peu de chose à retenir honnêtement je trouve.
Cody vs Hager, je l'attendais et finalement globalement un peu décu, un peu simple comme match.
Hager qui lève les bras croyant il a gagné, mais ouvre tes oreilles en chou fleur mec c'est la musique de Cody qui résonne.

Pas fou le show, du coup même si battu pour la 2eme fois de suite par NXT, c'est que 44 000 d'écarts alors que vu le show Fyter Fest, la WWE aurait du les éclater.
Donc bon score pour AEW avec un show très moyen.

Le jour 2, j'ai clairement hate.
Dommage pas de Mox vs Cage, c'était le gros main event.
Derrière un possible main event de remplacement avec Omega Page vs Private Party, c'est pas la meilleur idée.
Tu aurais pu mettre Jericho vs Cassidy en main event ou LE BIG MATCH DE TEAM entre Lucha Bros vs FTR vs Bucks vs Blade et Butcher, un putain de match qui va voler le show et aurait eu sa place en main event.

La bataille royale de chien, alors là j'ai très peur.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h25       #2543
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Chuck Taylor est un super lutteur, je pense qu'il n'y a pas débat là dessus.
Il lui manque effectivement son fameux "it factor" cher à Vince pour lui faire passer le cap supérieur.
Et les vignettes dans BTE ne l'aide clairement pas.

J'ai peu aimé cette première nuit de Fyter Fest

Pour commencer, on sentait clairement qu'il y avait 2/3 modes à refaire correctement entre Luchasaurus et Wardlow.
Jungleboy sort encore une fois du lot, même si certaines manoeuvres sont difficiles à faire avec Warlow.
MJF absent, qui était scolaire dans sa façon de lutter. C'est un super heel, mais quand on en fait vraiment trop, j'accroche plus ...

WTF cette bataille royale de clébards
Heureusement qu'ils l'ont annoncé après, et pas pendant Fyter Fest !!

Ma chérie Shida toujours au dessus du lot.
Kip Sabian a tout gâché, et c'est dommage parce que Ford a fait le job.
Maintenant, quid de la division féminine parce qu'elle ont toutes eu leur chance au titre.

Bon match entre Cody et Hager, bien que poussif.
Encore une fois, Hager est présenté comme invaincu, mais vu sa place sur la carte, j'était persuadé que Cody conserverait, et qu'on verrait une surprise un peu plus tard dans la soirée ...
Hager parait moins décrédibilisé que contre Moxley.
Son coup de sang servira certainement à le mettre hors d'écran pour quelques semaines, mais pour quelle raison ?!?
Ce que j'apprécie, c'est que Cody n'en fait pas trop après le match.

Bon match par équipes. Il est bizarre de voir Inner Circle se faire défoncer depuis la perte de Guevara. On a vraiment l'impression que Santana & Ortiz ont le pouvoir de marcher sur tout le monde.

J'attendais beaucoup du main event, et j'ai été énormément surpris.
Encore une fois, Omega sert à mettre over ses adversaires, mais puisqu'ils retourneront à la case départ, je me demande ce qu'il y gagne ...
Par contre, j'ai ADORÉ le segment de fin.
Souvenez-vous qu'au début du partenariat Omega/Page, ce dernier voulait sortir de The Elite, et que son entente avec Matt était déplorable. Omega remet Hangman sur le droit chemin, malgré l'alcool. À ce moment là, on attendait tous que Page face son turn sur Omega.
Puis Revolution, où il simule une attaque qu'il ne fera jamais.
Lors du Stampede, ils ont eu leur moment en commun sans aucun accroc avec Hager, et leur instant mythique à boire des coups après la bataille.
FTR a changé la donne.
On les attend contre les Bucks principalement, mais ils ont aussi que Page et Omega sont une cible potentielle.

À la fin de ce segment, c'est clairement un 3 vs. 3 qui s'annonce, et finalement, qui de mieux que Page pour joindre FTR et se battre face à The Elite !!!

La semaine prochaine devrait nous en dire plus
Vieux Hier, 00h26       #2544
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
JE vs MJF/Wardlow : what a match! wow putain, j'ai kiffé ma race, j'ai passé un super moment, quel opener! Je pensais pas que ce serait aussi bon, même Wardlow m'a agréablement surpris, j'ai même prédit que MJF donnerait un coup de bague à Wardlow, c'était logique pour continuer de mettre du sel entre MJF et lui. Le show commence très bien en tout cas : 3,75*

WTF, une bataille royale de chiots après FF next week, ils ont fumé quoi les mecs au juste, c'est une plaisanterie???

Ford vs Shida : un match diesel, j'ai eu peur au début car c'était pas top, et après c'est monté en qualité au fil de l'eau, avec une Ford plutôt intéressante dans ce qu'elle a proposé, notamment son esquive matrix sur le missile dropkick. Par contre, pour la 1000e fois avec l'AEW, on ne sait pas s'arrêter, et on l'a vu sur les coups de genou de Shida suivis du falcon arrow qui auraient dû finir le match, mais non, Ford kickouts ridiculement... heureusement un dernier coup aura suffi pour finir... Comme si Ford avait besoin d'être protégée... Victoire logique de Shida : 3*

Hager vs Cody : super surpris, je l'attendais en main event, enfin tant mieux, vu le melon de Cody ça m'aurait gavé. Match old school as usual avec Cody. Un bon match de catch dans l'ensemble, mais la fin pue un peu avec Dustin qui n'avait rien à faire là + Hager piégé comme un con (même si protégé), sa contestation n'a pas lieu d'être, le finish est clair. Il risque une suspension (kayfabe) en +, peut-être que #SpeakingOut vient de le rattraper. Le cutter de Cody était cool : 3,25*

PP vs LAX : nouveau thème pour PP. Un chouette match TT comme on pouvait s'y attendre. J'avais le bon prono encore, même si j'ai mis exactement l'opposé des bons pinneur + pinné. J'ai cru qu'Ortiz réussirait le save. PP affronteront les champions next week du fait du décalage de Mox vs Cage au 15/07 pour le grand retour de "FFTF", on ne sait pas encore si ce sera un mini-PPV : 3,25*

BF vs Adamega : ma seule prise de risque dans les pronos... Et bien pas de surprise finalement, j'aurais tenté le coup... L'après match c'est juste de nous dire "les amis de nos amis sont-ils forcément nos amis?". Sinon, concernant le match en lui-même, j'avoue que j'ai été quelque peu déçu. Y a quelque chose qui n'a pas marché. Pas de rythme, pas le sentiment que le match ait réellement pris son envol et ait pu basculer vers de l'épique. Les 4 sont bons, c'est pas le problème, mais pour le coup je pense qu'il aurait fallu que ce match ait lieu dans un vrai PPV, sans pub (ils ont quasiment arrêté de lutter pendant la coupure) et avec moins de contrainte de temps. J'en ressors frustré. 3,25*.

Bilan : une N1 très correcte dans l'ensemble, aucun mauvais match à signaler, mais ça aurait été encore mieux avec du public et + de moments marquants.

WAOW... Tu vois, c'est là que je réalise encore plus que c'est une question de goût.
Je t'ai parfois trouvé sévère sur AEW.
Et là je vois tes notes et tes commentaires tu es exalté par ce show que tu as beaucoup aimé, des notes très haute, même Hager Cody tu leur as mis une note bonne.
Idem le main event que tu trouves moyen, tu leur colle un 3.25.

Perso, le main event ne m'intéresse pas du tout j'ai fait l'impasse de matter ce match.
J'ai fait aussi l'impasse sur l'opener car MJF je peux vraiment pas le voir, à l'image du Miz que je peux absolument pas voir.
Mais tes commentaires dithyrambique me donne carrément envie de quand même prendre sur moi et de regarder ce match.

AU FAIT AU PASSAGE JERICHO TU ES LE SEUL QUI PEUT METTRE UNE VESTE COMME CELA ET TU ES TROP CLASSE
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h41       #2545
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
Mais tes commentaires dithyrambique me donne carrément envie de quand même prendre sur moi et de regarder ce match.
C'est fort de prendre sur soi même pour voir un match de catch

J'avais oublié de parler de Jericho.
Il est bon au micro, mais là c'est trop, il en fait trop !!!!!!!!!
J'en pouvais plus au bout de 15 minutes
Vieux Hier, 00h42       #2546
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par The Chosen One Voir le message
0 charisme.

Exactement, faire le débile dans des salles de 100 personnes où tu as toujours les mêmes têtes, ça peut passer mais à la télévision, un gars comme ça n'a aucun avenir. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup de présent, car des trois membres de Best Friends, ça reste celui dont les gens parlent peu.

Et c'est pas grave, il faut des seconds couteaux et des faire valoir, penser que tout le monde est trop fort et mérite le haut de la carte, c'est naïf et contre productif.

Cody a l'intelligence du business et même si l'AEW se veut si inclusive, vous ne verrez jamais certains profils au top (et c'est tant mieux). Malgré tout ce qu'ils peuvent faire de médiocre, je ne me fais pas de souci, jamais des Joey Janela, Sonny Kiss et autres Marko Stunt ne seront en haut de la carte
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 02h48       #2547
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ah bah après pour l'opinion du show, mes "amis" anglais que je suis régulièrement ont mis un 4* au show en général, y a donc encore bien + généreux que moi, ce qui prouve une nouvelle fois que c'est vraiment les goûts et les couleurs... En revanche ils ont dit comme moi sur le main event. Un match pas mal en soi mais qui n'a pas suffisamment répondu aux attentes. Le truc où on attend la montée en régime qui au final n'arrive jamais. Le moment pendant la pub où Page s'arrête quasiment de lutter et juste à faire le minimum syndical était symptomatique de la mollesse de ce match. Oui il faut regarder l'opener qui à mon humble avis était le meilleur match de la soirée, et c'était loin d'être dit à la base.

Hager : I toooooolllllllldddddd youuuuuu soooooo

Dernière modification par Frofro ; Hier à 13h41.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h00       #2548
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
je viens de voir les spoilers de la deuxième soirée je ne comprend pas les résultats du main-event s'il est vrai là le lutteur en question a vraiment pas besoin de cette victoire surtout pas de la façon ça été fait WTF
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h48       #2549
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Perso, je le trouvais plus classe avec sa frange de puceau. Là, il a une coupe quelconque de "mec à la mode" bien pétée. Je comprends pourquoi les autres se disent "mais c'est qui ce dégun ?"

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
y'a peut-être des fourmis mais je suis sur d'avoir déjà des mecs au gimmick d'abeille
Tu parles de Bee Boy ?
http://www.profightdb.com/wrestlers/bee-boy-11390.html

Après, c'est plutôt des fourmis avec tous les machin Ant comme Fire Ant et... je ne sais plus le reste

Liens sociaux

Tags
retro rick spanish god, thorax la tchoin

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12638 seconds with 10 queries