FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

R91120
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2020, 11h22       #1
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
R91120

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Donc tu critiques les choses que tu regardes ? donc elles sont nases ? Comme les trucs que tu regardes pas soit disant...

Si tu préfères regarde catcher Rey ou Dom plutôt que Penta et Fenix et autres exemples c'est que tu as un problème et ça sert à rien de parler catch avec toi.
Si tu préfères les divisions tag de WWE plutôt que AEW, la je pourrais pas te comprendre.

T' as lu ca ou mon pti abruti ? T'essaies encore de te faire un pti debat tout seul car t'arrives pas avec les grands ?

Tu vas t etouffer ac la teub de Tony Khan un jour fait gaffe

Je plaints ta progeniture putain...ca doit etre dur de vivre avec toi a ecouter tes lecons de morales et tes avis a la con sur des sujets que tu maitrises pas...
Tu parles de mon enfant. parle pas de mon enfant.

Tu vas niqué ta mère la grosse pute espèce de batard.

Va apprendre à lire je le répète, je critique pas ce que je regardes bouffons vu que je le rdgarde.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 11h26       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pfffffffff hahaha t'es tellement bidon, nul...

Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Si tu lis bien dans ce même message pourtant clair, oui je regarde toujours mais que 30 min sur 3h.
Donc je critique à juste titre et je ne regarde pas les choses naze.
Tu critiques quoi a juste titre alors? Les choses que tu regardes mais qui sont pas nazes et que tu critiques pas ?
ou les choses nases que tu regardes pas...

Mm tout seul ca doit etre dur d etre en adequation avec toi-meme c est un delire...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 11h40       #3
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Par contre ça devient lourdingue de toujours lui chercher des noises. A un moment donné faut le laisser dans sa connerie et au mieux ne pas lui répondre ou vraiment l'ignorer au lieu de prétendre le faire a chaque fois.

C'est saoulant les même gamineries à longueur de temps. Surtout que c'est les même attaques à chaque fois quoi. Oui il me gonfle aussi les ¾ du temps mais faut être plus intelligent que ça et le laisser déblatérer ses conneries.

Du coup au lieu de le laisser se ridiculiser tout seul vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre.
Vieux 10/11/2020, 11h41       #4
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 11h51       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Par contre ça devient lourdingue de toujours lui chercher des noises. A un moment donné faut le laisser dans sa connerie et au mieux ne pas lui répondre ou vraiment l'ignorer au lieu de prétendre le faire a chaque fois.

C'est saoulant les même gamineries à longueur de temps. Surtout que c'est les même attaques à chaque fois quoi. Oui il me gonfle aussi les ¾ du temps mais faut être plus intelligent que ça et le laisser déblatérer ses conneries.

Du coup au lieu de le laisser se ridiculiser tout seul vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre.
CA va man respire un peu...

Je l ai ignore des mois, on a le droit de s'amuser un peu...

Mais bon je retiens que lui demander pourquoi il continue a regarder c' est lui chercher des noises...
Pas comme si c'etait lui qui sort dans tous les commentaires qu'il fait : ca sert a rien de parler catch avec toi, qu on est faux cul si on admet pas un truc dont on a jamais parle...

Inverse pas les roles stp hein...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 10/11/2020, 12h00       #6
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
CA va man respire un peu...

Je l ai ignore des mois, on a le droit de s'amuser un peu...

Mais bon je retiens que lui demander pourquoi il continue a regarder c' est lui chercher des noises...
Pas comme si c'etait lui qui sort dans tous les commentaires qu'il fait : ca sert a rien de parler catch avec toi, qu on est faux cul si on admet pas un truc dont on a jamais parle...

Inverse pas les roles stp hein...

Hey, acceptes le fait que si, tu le cherches (je fais pareil, mais je l'admet hein, je fais pas semblant) - parce que c'est beau de dire "je lui ai demandé pourquoi il continue de regarder" mais TOUT le reste du message c'est de la provoc XD

On va pas tergiverser sur le singe, mais admets quand même que t'étais juste d'humeur à te le payer.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 12h30       #7
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Tu parles de mon enfant. parle pas de mon enfant.

Tu vas niqué ta mère la grosse pute espèce de batard.

Va apprendre à lire je le répète, je critique pas ce que je regardes bouffons vu que je le rdgarde.
Discussion dans le respect de chacun.

Ce sera mon seul avertissement.
Vieux 10/11/2020, 13h58       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Hey, acceptes le fait que si, tu le cherches (je fais pareil, mais je l'admet hein, je fais pas semblant) - parce que c'est beau de dire "je lui ai demandé pourquoi il continue de regarder" mais TOUT le reste du message c'est de la provoc XD

On va pas tergiverser sur le singe, mais admets quand même que t'étais juste d'humeur à te le payer.
Tkt je cherche pas a me dedouaner

Mais apres on fait le reproche sur les autre topics donc pk tu car il est decerebre aurait le droit de venir critiquer tout chaque semaine alors que sur les autres topics on se prend les mm remarques c'est tout...

Des qu il me sort des conneries genre : je critique a juste titre ou bah si tu preferes Dominik a Penta, ouais on rentre dans le monde provoc a mort

On sait que ca va marcher facon...

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

1) c'est pas la premier fois qu il insulte qq1 dont moi 3 fois

2) je l'ai provoque bien on purpose, ca va ca m en touche une sans bouger l'autre...Donnons lui un passe surtout que les insultes y en a eu bien d'autres auparavant sans que ca gene personne

Dernière modification par dapratinho ; 10/11/2020 à 14h36.
Vieux 10/11/2020, 14h00       #9
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Tkt je cherche pas a me dedouaner

Mais apres on fait le reproche sur les autre topics donc pk tu car il est decerebre aurait le droit de venir critiquer tout chaque semaine alors que sur les autres topics on se prend les mm remarques c'est tout...

Des qu il me sort des conneries genre : je critique a juste titre ou bah si ut preferes Dominik a Penta, ouais on rentre dans le monde provoc a mort

On sait que ca va marcher facon...
FOUS LE EN IGNORE!!!!
Mister c est actuellement connecté  
Vieux 10/11/2020, 14h03       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
FOUS LE EN IGNORE!!!!
Faut lire les messages les gars, il y etait pdt longtemps

Mais les autres me faisaient envie a lui repondre...On est en quarantaine depuis Mars a Barcelone, on s occupe comme on peut...

Cela dit, j'avoue qu en 3 messages, il m a regave haha...

Mais j'aimerais quand mm savoir ce qu il essaie de dire avec ses critiques sur ce qu'il regarde mais qu il critique pas
TU sais comme Ali la tapette par ex

Mais bon je parle de Raw personne repond, je vanne l autre, ca y est tout le monde reagit...hum hum

Vieux 10/11/2020, 14h33       #11
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Faut lire les messages les gars, il y etait pdt longtemps

Mais les autres me faisaient envie a lui repondre...On est en quarantaine depuis Mars a Barcelone, on s occupe comme on peut...

Cela dit, j'avoue qu en 3 messages, il m a regave haha...

Mais j'aimerais quand mm savoir ce qu il essaie de dire avec ses critiques sur ce qu'il regarde mais qu il critique pas
TU sais comme Ali la tapette par ex

Mais bon je parle de Raw personne repond, je vanne l autre, ca y est tout le monde reagit...hum hum
Raw est insipide et sans ligne directrice. Mais pourrir le sujet avance pas le schmilblick. Faites un sujets où vouvs vous fracassez dans les F'N freaks et ça sera aussi bien.

Parce que y a des bans qui peuvent arriver
Vieux 10/11/2020, 14h35       #12
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Des bans pour qui ? pour quoi ?

J ai pose une question en monde provoc a un mec qui vient chier sur la wwe chaque semaine et qui a du se faire tatouer AEW sur la bite...Auquel il est incapable de repondre sans s embrouiller c'est tout.

Derriere je me fous un peu de sa gueule oui oui..De la a aller creer un topic a la raf le warrior pour critiquer les membres, y a un pas quand mm que je ne franchirais pas...

Vieux 10/11/2020, 14h41       #13
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message

+1000
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 14h53       #14
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

Dit le à l'autre aussi !!
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 10/11/2020, 14h56       #15
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Des bans pour qui ? pour quoi ?

J ai pose une question en monde provoc a un mec qui vient chier sur la wwe chaque semaine et qui a du se faire tatouer AEW sur la bite...Auquel il est incapable de repondre sans s embrouiller c'est tout.

Derriere je me fous un peu de sa gueule oui oui..De la a aller creer un topic a la raf le warrior pour critiquer les membres, y a un pas quand mm que je ne franchirais pas...
Lis juste le message en dessous du tien... Y a des membres que ça soule vos gamineries. Je vais pas faire l'adulte mais on est ici pour se detendre sur un sujet fun et pas pour supporter des embrouilles de bac à sable entre un mec obtus et un autre qui attaque pour le plaisir de basher.

Si encore y avais de la repartie coherente en face. Et pour le ban, JoMo a pris un avertissement pour son comportement. Tu peux en prendre un aussi pour flood ou pourrissement de sujet.
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14906 seconds with 9 queries