FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - Monday Night RAW - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2020, 16h44       #496
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Pas mal le show de ce soir...

Par contre Maximo dommage que le "face à face" Truth - Lesnar w/ Heyman ait été mal retranscrit.

Toute la partie drôle du segment c'est justement pck Truth pense que c'est Heyman qui fait le RR et c'est justement en apprenant que c'est Lesnar qu'il se "dé-présente"...
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 06h01       #497
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Pas mal le show de ce soir...
Ah oui mais nan, je confirme, je dirais même que c'était carrément bon et que c'est un peu regrettable qu'il y a eu là les pires audiences.

Après, je déplore qu'on a toujours le même blabla d'Heyman et qu'en 3 heures (en fait, un peu + de 2 heures) on a aussi peu de catch féminin. La signature de contrat était bien, Asuka/Kana a vraiment trop de personnalité, en Heel ça claque quand elle hurle en jap. Becky fait toujours du travail solide, sans bavures.

Les matchs ont tous été très bons et sans prise de tête. Là où ceux d'NXT sont actuellement longs et chiants...

Moi aussi j'apprécie beaucoup de qui se passe avec AOP et Rollins + la façon dont ça a été fait avec Murphy, c'était bien.

+ ils ont promu le Raw de la semaine d'après. (en tout cas, je trouve que le prochain Raw aura été beaucoup mieux buildé/avancé que TLC ou les Survivor Series)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 07h57       #498
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ah oui mais nan, je confirme, je dirais même que c'était carrément bon et que c'est un peu regrettable qu'il y a eu là les pires audiences.

Après, je déplore qu'on a toujours le même blabla d'Heyman et qu'en 3 heures (en fait, un peu + de 2 heures) on a aussi peu de catch féminin. La signature de contrat était bien, Asuka/Kana a vraiment trop de personnalité, en Heel ça claque quand elle hurle en jap. Becky fait toujours du travail solide, sans bavures.

Les matchs ont tous été très bons et sans prise de tête. Là où ceux d'NXT sont actuellement longs et chiants...

Moi aussi j'apprécie beaucoup de qui se passe avec AOP et Rollins + la façon dont ça a été fait avec Murphy, c'était bien.

+ ils ont promu le Raw de la semaine d'après. (en tout cas, je trouve que le prochain Raw aura été beaucoup mieux buildé/avancé que TLC ou les Survivor Series)

R-Truth a l'air de vraiment kiffer son rôle
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2020, 08h00       #499
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ah oui mais nan, je confirme, je dirais même que c'était carrément bon et que c'est un peu regrettable qu'il y a eu là les pires audiences
Grave c’est dommage pcq j’ai également trouvé ce Raw très sympathique.
Vieux 18/01/2020, 06h57       #500
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est parti pour un Raw épique... ou pas. "My claymore is better... hmm hmm" . Le faceturn est enclenché pour Drew, très clairement. Futur Drew vs Lesnar? Bordel un styles clash d'Orton, une 1ère me semble-t-il! Belle victoire de Drew, peut-être juste dommage que cela s'insère dans une feud, c'était peut-être pas nécessaire, mais bon, au moins Drew est bien mis en avant.

Quand il dit le Messaiah, j'ai toujours l'impression d'entendre le maasaï de la part de Rollins.

Mojo vs Ricky, parce que pourquoi pas. Jamais compris pourquoi le tope con hilo était un nom banni dans le main roster alors qu'on le dit à NXT. RIP Mojo, retourne à Main Event, ta vraie place. Pas de plan pour Ricky, c'est triste.

Mon pari des Street Profits en tant que guest hosts de WM36 est de + en + plausible franchement, tellement on les voit présenter les feuds et les matchs backstage. C'est la meilleur préparation avant Mania.

Logan/Charlotte : la feud from out of nowhere, parce que pourquoi pas. Charlotte est-elle tombée si bas que ça? Et stp Sarah, remets moi ta tenue de Viking et repars au combat, histoire de rendre un dernier hommage à Lagertha... Surtout pour se faire squasher comme ça... C'était une feud ça, sans déconner? Next.

Un turn du Big Show, qui parie là-dessus?

Heyman : "things that living Kentucky ". Job impeccable de Heyman pour choper de la heat. Ca marche hyper easy avec ce public. AH AH bordel, qui aurait cru que Truth se pointerait face à Lesnar, bordel quoi . Du génie! Truth au Rumble, yes! Ca va ouvrir plein de portes pour le titre 24/7 du coup. La gueule de Heyman, dépité . Lesnar en pleurs . Oh noooo, te désiste pas Truth, va au Rumble please! Sioux Falls city, ah ah, la ville de Baszler en plus. Le F5 était inéluctable. J'aurais bien aimé que Lesnar tente le pin et prenne la ceinture, ça aurait été énorme. Mojo ptain... Bon bah on attend la prochaine vidéo de la WWE où Truth reprendra son titre....

Rusev vs Lashley... again : Morgan avec une belle éjac de soda, c'était beau. 2v2 mixte à Raw next week... here we are.... c'était inéluctable.... Lashley soulé, on attend le faceturn et le divorce bientôt.

Nouvel open challenge des VR : j'espère une belle surprise. Oh putain les Cheese Nans, j'y crois pas ptain.... Ce tête contre tête était savage. Vous attendez quoi AOP pour vous pointer au juste?

Vous attendez quoi pour mettre Rusev et Morgan en couple? Foncez les mecs! Ils ont raté l'occase avec Corbin et Evans, alors ne ratez pas l'occase 2 fois!

Segment signature : Asuka "the empress", on enlève le tomorrow désormais?... J'espère voir un green mist. Superbe signature décontractée d'Asuka. YESSS le green mist, thank you Asuka! Beaucoup plus crédible que ce que Jericho a fait à Mox en tout cas. Becky qui pète une promo en pleine souffrance, ah ah j'ai ri. Bon segment dans l'ensemble, ils ont fait ce qu'il fallait faire.

Ladder match Mysterio vs Andrade next week, je chiale! Ca pue l'intervention ça, Vega voire Dominik.... Mysterio un latino? "Nesquick", on règlera les comptes! Au passage on constate qu'on n'hésite plus à parler d'autres langues que l'anglais à l'antenne : espagnol, japonais. WWE is worldwide.

Black vs Murphy... again... mais on va encore chialer. Wow la compo du Rumble fait envie pour le moment. Ca se densifie. On en connaît déjà 17... Reste déjà plus que 3 gars du main roster et 10 de NXT théoriquement. Ce kaki brillant passe mieux que le kaki "caca" de TLC je trouve. Black qui retombe sur la dame . Bien vu l'arbitre la prise du calbut. Popopo, Murphy a volé contre la barrière d'insécurité! WHAT??? y avait 3 sur le black mass là!!! Où était le kickout??? Heureusement le 2e conclut l'affaire, mais j'ai pas compris le soi-disant nearfall. 3-0 pour Murphy, l'addition est salée. Mais encore un bon match, le moins bon des 3 cela dit, mais il se passe toujours un truc avec ces 2 là.

Murphy en PLS . L'iron claw avec la main sanguignolante, j'ai aimé. Le petit détail qui fait la diff.

Main event : ça va être court... Euh... fist fight et t'arrives avec des kendo sticks.. parce que pourquoi pas. Bah appelez ça un street fight match alors, ça change rien. Magnifique le spot de KO sur le stage! Si tu ne répètes pas ce move aux répétitions, t'es mort! Ah ah Murphy toujours en PLS . WHAT??? AH le match s'arrête quand les 3 sont KO, j'avais pas du tout compris ça... c'est donc ça le fist fight.... Bordel cette faction prend vraiment de l'ampleur. Faut donner un nom à cette faction là. Le Messiah Order! Le leader est le mec le moins impressionnant physiquement, c'est ça qu'est drôle. Après je les trouve pas hyper assortis franchement, mais un bon épisode globalement. Raw prend du volume, et ça c'est cool!
Vieux 18/01/2020, 07h17       #501
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
C'est moi ou Logan et Charlotte se sont un peu embrouillée pour de vrai pendant le match ?
Marvel-Wars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h17       #502
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Je trouve que les 3 ou 4 derniers Raw étaient vraiment bon avec beaucoup de bons matchs avec un temps de 15 - 20 min et pas du 5 à 8 min
Ca fait plaisir

Des spots de qualité
Des supers promos
Des bons matchs voir très bon je matte au moins 4 matchs par show en ce moment là où d'habitude j'en matte que 1 voir 2

Des main event plus court qui laisse place à d'autres matchs de prendre de l'ampleur j'aime beaucoup et souvent ce sont les meilleurs matchs
Je dirais bien que la touche la patte Paul Heyman serait ça

J'ai du mal à comprendre pourquoi les ratings sont aussi faible

L'autre débile que vous avez viré et qui gloussait de voir Raw tout déchiré et se vantait devant tout le monde j'aurai aimé l'entendre là

Sinon un truc m'interpelle franchement, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que chaque semaine depuis des mois je lis à chaque fois le PIRE rating de l'histoire de Raw
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08833 seconds with 10 queries