FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2020, 10h18       #901
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Vivement que Mike Ashley parte. En espérant qu'ils vendent pas à n'importe qui.
Je viens de voir que le mec est le dirigeant de Sport Direct et House of Fraser, il en a de l'argent.
Vieux 16/01/2020, 10h39       #902
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je viens de voir que le mec est le dirigeant de Sport Direct et House of Fraser, il en a de l'argent.
Mais c'est un con et un connard. Et il fait rien pour le club. Il le garde comme un joujou.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 11h14       #903
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
On vient de battre Middlesbrough en 3e tour de FA Cup et on sait qu'on affrontera Southampton au 4e tour. Les Saints sont en difficultés donc y a largement moyen de les battre et avancer encore, mais ils ont été solide dernièrement contre nous et me semble qu'ils ont même gagné 1-0 en championnat.

Pour la League Cup, on a été sorti directement contre Colchester United au tirs au but, en septembre dernier. Ce qui est fort dommage car c'est la coupe la plus facile à remporter, je crois qu'un club de 1ere division n'a que quatre matchs à jouer.

merci, oui c'est là ou vous avez été sortie comme des malpropres alors que c'est plus "facile" d'aller loin.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 12h16       #904
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Southampton est 12e avec 7 pts d avance sur Aston Villa 18e, ils sont pas du tout en difficulte ils sont a leur place tout simplement et oui ils vous ont bien battus.

De tte facon le retour de Mourinho dans le championnat c est un flop monumental pour l instant...a voir apres le mercato of course.

Par contre je comprends pas non pk tu es excite par ce classement inutile mais je suis d'accord (je suis fan du psg donc ptete plus blase que d autres par la coupe nationale) mais l emotion n a rien a voir avec les titres. Mon meilleur souvenir de fan du psg c est la qualif a chelsea a 10 contre 11 avec ce but du soi disant meme qui craque dans les grands RDV Thiago Silva et c etait un 8e de finale de LDC "seulement". Par contre gagner la coupe du monde ou la ligue me fait bien moins d effet

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 12h39       #905
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Southampton est 12e avec 7 pts d avance sur Aston Villa 18e, ils sont pas du tout en difficulte ils sont a leur place tout simplement et oui ils vous ont bien battus.
Au moment où on les a joué, ils étaient 15e et y avait un tout petit écart avec le premier relégable. Mais de base, Southampton, c'est une équipe qui peut/doit viser le top 10, donc bon... ils sont en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
De tte facon le retour de Mourinho dans le championnat c est un flop monumental pour l instant...a voir apres le mercato of course.

Par contre je comprends pas non pk tu es excite par ce classement inutile mais je suis d'accord (je suis fan du psg donc ptete plus blase que d autres par la coupe nationale) mais l emotion n a rien a voir avec les titres. Mon meilleur souvenir de fan du psg c est la qualif a chelsea a 10 contre 11 avec ce but du soi disant meme qui craque dans les grands RDV Thiago Silva et c etait un 8e de finale de LDC "seulement". Par contre gagner la coupe du monde ou la ligue me fait bien moins d effet
Putain ce match, je l'avais maté et c'était énorme, la tête qui de mémoire, va directement en lucarne.
Vieux 16/01/2020, 12h52       #906
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pour moi les saints c est entre la 8e et la 14e place à mes yeux.
Ings cache un peu le reste

Et pui la tête en lucarne alors que sur le corner précédent celui du but, Silva met déjà une tete mais courtois fait une grande parade...30s après on était au paradis

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 12h54       #907
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Southampton a très mal débuté mais est sur une pente ascendante depuis quelques semaines. Ils étaient même relégables à une période mais depuis quelques temps ils enchaînent bien, notamment grâce à Ings qui enchaîne les buts (toujours bien aimé ce joueur, freiné par des blessures).
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 14h21       #908
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
La mère Rabiot qui nous fait une belle encore en affirmant que Rabiot n'a jamais refusé l'équipe de France et en traitant Le Graët de menteur.

Franchement chapeau. Elle voudrait réellement flinguer la carrière de son fils qu'elle ne pourrait pas mieux faire. Quelle masterclass
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 17h44       #909
Durocortorum
Jägermeister
Usager régulier

Membre: août 2014
Alors Nianing... Remi Oudin, j'avais raison ou pas ?
Vieux 16/01/2020, 17h49       #910
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
j'espère juste que Ait Bennasser va se faire les croisés
Vieux 18/01/2020, 11h30       #911
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Quel malade mental Håland. Entrée à la 56e pour son premier match en Bundesliga, 3 tirs ... 3 buts. Il a calmé tout le monde.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 12h09       #912
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

C'est un monstre

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09313 seconds with 10 queries