FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Petites questions sur la lutte - V.8
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/08/2011, 01h24       #31
Abraxas
non inscrit

Citation:
Envoyé par Julien-dx Voir le message
Il y a combien de membre dans la team composé des KOW, Del Rey, Delirious et co dans les show indies
Il y a la BDK où ils sont assez nombreux pour la Chikara
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 03h00       #32
Julien-dx
non inscrit

Citation:
Envoyé par Abraxas Voir le message
Il y a la BDK où ils sont assez nombreux pour la Chikara
Oui je trouver plus le nom, je pensais que la team était aussi dans d'autres show a part ceux de la Chikira.

Comprend pas trop le principe d'être 15 dans une équipe en faite
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 05h45       #33
Acetylsalicilique
non inscrit

Citation:
Envoyé par Julien-dx Voir le message
Oui je trouver plus le nom, je pensais que la team était aussi dans d'autres show a part ceux de la Chikira.

Comprend pas trop le principe d'être 15 dans une équipe en faite
Premièrement, Hero n'a jamais fait partie du BDK.

Ensuite le BDK ( Bruderschaft des Kreuzes ), qui aura été composé, durant son existence, de Claudio Castagnoli, Ares, Sara Del Rey, Daizee Haze, Tim Donst, Delirious, Pinkie Sanchez, Lince Dorado,Tursas et Jakob Hammermeier, n'est pas une "équipe", c'est tout un clan qui tente en quelques sortes de "dominer" la Chikara ( comme la nWo a la WCW si tu veux. ) C'est une forte présence a la Chikara qui joue un role important dans tout ce qui s'y passe, meme si le groupe est un peu en déclin, et qu'on ne compte plus que cinq membres actifs tout au plus ). Si tu veux un bon exemple de l'importance du BDK a la Chikara, va voir le roster sur le site officiel, tu verras qu'il est découpé en "Tecnicos" ( les Faces ), "Rudos" ( les heels ) et BDK. Ils sont donc carrement pris a part du systeme Tecnicos/Rudos ( bien qu'ils soient CLAIREMENT des rudos ).
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 14h26       #34
the_legend_hunter
non inscrit

Ce soir, SmackDown! est en live ok ! mais c'est a quel heure ? 3h ? 2 H
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 10h41       #35
nWo
non inscrit

Pourquoi ont-il choisi Kevin Nash pour battre Goldberg à Starrcade 1998 au lieu de Scott Hall ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 11h23       #36
Yappa pie
non inscrit

Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Pourquoi ont-il choisi Kevin Nash pour battre Goldberg à Starrcade 1998 au lieu de Scott Hall ?
Parce que Nash était head booker à l'époque, je suppose.
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 15h19       #37
Julien-dx
non inscrit

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Premièrement, Hero n'a jamais fait partie du BDK.

Ensuite le BDK ( Bruderschaft des Kreuzes ), qui aura été composé, durant son existence, de Claudio Castagnoli, Ares, Sara Del Rey, Daizee Haze, Tim Donst, Delirious, Pinkie Sanchez, Lince Dorado,Tursas et Jakob Hammermeier, n'est pas une "équipe", c'est tout un clan qui tente en quelques sortes de "dominer" la Chikara ( comme la nWo a la WCW si tu veux. ) C'est une forte présence a la Chikara qui joue un role important dans tout ce qui s'y passe, meme si le groupe est un peu en déclin, et qu'on ne compte plus que cinq membres actifs tout au plus ). Si tu veux un bon exemple de l'importance du BDK a la Chikara, va voir le roster sur le site officiel, tu verras qu'il est découpé en "Tecnicos" ( les Faces ), "Rudos" ( les heels ) et BDK. Ils sont donc carrement pris a part du systeme Tecnicos/Rudos ( bien qu'ils soient CLAIREMENT des rudos ).
Merci pour la réponse, comprend mieux, ça donne vraiment envi de m'intéresser a la chikira
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 04h38       #38
Reality
non inscrit

Hello la nation,j'aimerais savoir où je pourrais trouver les shows de la Dramatic Dream Team.
Le site est entierement en japonnais et je ne trouve pas où je pourrais les regarder.
Merci de votre réponse!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 04h54       #39
Mister catch
non inscrit

Citation:
Envoyé par Reality Voir le message
Hello la nation,j'aimerais savoir où je pourrais trouver les shows de la Dramatic Dream Team.
Le site est entierement en japonnais et je ne trouve pas où je pourrais les regarder.
Merci de votre réponse!!
j'ai trouvé ça:
http://pwparadise.forumcommunity.net/?t=42269137&st=30

A toi de voir si ça peut te convenir

P.S:va sur filestube et tape "ddt wrestling":il y a des matchs et des shows au complet.et je rajoute http://pw-downloads.blogspot.com/.

Dernière modification par Mister catch ; 05/09/2011 à 05h26.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 05h14       #40
Reality
non inscrit

Ah merci,je vais voir.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 08h03       #41
Miztakes
non inscrit

Question con..

Est-que les punaises de Mick Foley sont des vrais ?

Parce que j'en suis vraiment pas convaincu apres avoir vu le Orton/Cactus Jack de Backlash 2004. Orron est soi disant tombe dessus et il repart a la fin sans egratinure dans le dos.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 09h23       #42
DevilDuck
non inscrit

Je pense que certaines sont vrai (Comme à ONS) et d'autre fausse. Tout dépend du moment, de la star et du match.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 09h35       #43
the champ
non inscrit

Citation:
Envoyé par Miztakes Voir le message
Question con..

Parce que j'en suis vraiment pas convaincu apres avoir vu le Orton/Cactus Jack de Backlash 2004. Orron est soi disant tombe dessus et il repart a la fin sans egratinure dans le dos.
On voit quand même Orton saigner dans le dos lorsqu'il se relève des punaises donc elles doivent être vraies et même l'arbitre a tapé sur une punaise à un moment du match et on voit clairement qu'il souffre.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 09h40       #44
Ramis
non inscrit

Citation:
Envoyé par Miztakes Voir le message
Question con..

Aussi vraies que son fil de fer barbelé...
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 09h42       #45
Miztakes
non inscrit

Mais il repart avec le dos sans blessure ni sang. C'est louche.

Et entre nous que tu sois lutteur ou pas tu reste un homme et prendre des punaises dans le dos, tu t'en releve pas aussi facilement quoi enfin j'pense.

Pareil pour Edge a Wrestlemania 22.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,25645 seconds with 9 queries