FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Petites questions sur la lutte - V.8
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/08/2011, 17h44       #1
The All-Moroccan Moroccan
non inscrit

Petites questions sur la lutte - V.8

Citation:
Salut !

Je voulais créer un topic pour que chacun vienne poser des questions qu'ils se posent mais qui ne valent pas de créer un topic juste pour ça.

Ce peut être n'importe quel genre de question tant qu'elles ont un rapport avec la lutte.

Suite de ce topic: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=92846
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 17h49       #2
Miztakes
non inscrit

Quelqu'un saurait si les fonds utilisés pour les affiches previews des shows sont disponibles quelque part ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 08h39       #3
eVo
non inscrit

Je viens de voir que le lutteur Willie Mack semblait gagner du galon sur les cartes Indy. Quelqu'un le connait ? Est il vraiment doué pour qu'on l'oppose à El Generico, Ricochet et Austin Aries ? Je voudrais en savoir plus.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 09h05       #4
mcvolatil80
non inscrit

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Je viens de voir que le lutteur Willie Mack semblait gagner du galon sur les cartes Indy. Quelqu'un le connait ? Est il vraiment doué pour qu'on l'oppose à El Generico, Ricochet et Austin Aries ? Je voudrais en savoir plus.
Pour ma part, c'est la valeur montante de la PWG. C'est un lutteur qui , je trouve, sait bien s'adapter au style de son adversaire, pouvant être bien stiff ou même aérien, ce qui est impressionnant vu son gabarit (1m78 pour 111 kg). Pour te faire une idée + précise, je te conseille vivement son match contre Roderick Strong qui est facilement visible sur Internet
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 12h36       #5
KZF
non inscrit

Comme dit plus haut le match entre Willie Mack et Roderick Strong est juste excellent, Mack est vraiment un bon lutteur que je n'ai découvert que très récemment mais qui semble avoir un bel avenir à la PWGuerilla... Je te conseille son tout premier match visible sur Dailymotion contre Jerome Robinson ou encore un autre match (assez dur à trouver mais trouvable) face à Human Tornado avec une fin juste épique...
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 13h25       #6
hero1283
non inscrit

Est-ce quelqu'un a trouver la promo (WWE Exclusive) de Christian pour le Super smackdown car je n'arrive pas à la lire sur le site.

http://us.wwe.com/superstars/smackdo...ian-sounds-off
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 13h51       #7
TheRatedX12
non inscrit

Quel est déjà le site ou les matches sont classés selon leurs classement ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h06       #8
Marlon
non inscrit

Est-ce que la WWE obtiens l'autorisation des artistes pour les theme song ou autres ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h18       #9
Le Cousin
non inscrit

Citation:
Envoyé par Marlon Voir le message
Est-ce que la WWE obtiens l'autorisation des artistes pour les theme song ou autres ?
Ils sont bien obligés oui
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h25       #10
DevilDuck
non inscrit

C'est pour demander, le smackdown après Summerslam, Daniel Bryan dit que Alberto a cashé comme TOUT les autres vainqueurs du MITB, est-ce que la WWE a oublié volontairement RVD? Ou c'est juste une erreur?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h28       #11
Marlon
non inscrit

Citation:
Envoyé par Le Cousin Voir le message
Ils sont bien obligés oui
Même avec Living Colour ? Et les autres fédérations ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h29       #12
Le Cousin
non inscrit

Citation:
Envoyé par DevilDuck Voir le message
C'est pour demander, le smackdown après Summerslam, Daniel Bryan dit que Alberto a cashé comme TOUT les autres vainqueurs du MITB, est-ce que la WWE a oublié volontairement RVD? Ou c'est juste une erreur?
Ben va falloir leur demander pour le savoir
Mais c'est pas comme si ils avaient oublié RVD, ils en ont surement juste fait abstraction
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h36       #13
Le Cousin
non inscrit

Citation:
Envoyé par Marlon Voir le message
Même avec Living Colour ? Et les autres fédérations ?
Si ca passe à la télé oui. Ils sont obligés de payer des droits ou du moins de les demander.
C'est pour ca qu'admettons quand la ROH a commencée à passer à la télé, ils ont arrêter d'utiliser Final Countdown pour Bryan Danielson parce que les droits étaient surement beaucoup trop cher.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h39       #14
DevilDuck
non inscrit

Ouais, après faut se dire qu'il y a certains artiste qui font exclusivement des Musique pour les lutteurs. Après pour RVD, vu qu'ils n'ont pas trop le droit de citer les autres fédérations, j'ai un doute.
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h40       #15
Marlon
non inscrit

D'accord merci, UFC également ?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08209 seconds with 9 queries