FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Double Turn entre Charlotte et Becky Lynch ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2018, 10h38       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Double Turn entre Charlotte et Becky Lynch ?

J'espère qu'ils réalisent que si Becky est autant over c'est aussi grâce au virage pris par son personnage. Double turn je veux bien mais faut pas la faire changer d'attitude...

Je vais pas répété ce que j'avais déjà dit à ce sujet mais je reste sur le cul qu'ils aient pas anticipé ça...
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 10h39       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J ai vu la news ce matin sur le double turn....

Je me demande comment ils vont amener ca si ca arrive car bordel justifie un switch seulement un mois apres un heel turn, ca va etre marrant.

Apres c est la WWE : Becky va s excuser de son attitude et va demander a etre pardonne et bam tarte dans la gueule de Charlotte...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 10h45       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'espère qu'ils réalisent que si Becky est autant over c'est aussi grâce au virage pris par son personnage. Double turn je veux bien mais faut pas la faire changer d'attitude...

Je vais pas répété ce que j'avais déjà dit à ce sujet mais je reste sur le cul qu'ils aient pas anticipé ça...
Je vois plutôt cela comme la logique Meltzerienne et du smark en général.
Après Roman Reigns qu'on veut faire tourner heel pour éviter qu'il soit hué, voici Becky Lynch qu'on veut faire tourner face pour éviter qu'elle soit applaudie.

Et après on dit que c'est la WWE qui n'est pas logique.

Je ne suis absolument pas convaincu que la WWE n'ait pas anticipé ça.

Dernière modification par schnockelloch ; 13/09/2018 à 10h52.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 11h26       #4
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Peisich avait donné l’info( j’avais fait passer la source il y a quelques jours ), il y a deux semaines Meltzer est légèrement en retard.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 15h23       #5
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Quand j'ai vu la double interview entre Becky et Charlotte, j'avais eu l'impression que les rôles commençaient déjà à changer.

C'est dommage, mais je me rassure en me disant que le problème ne venait pas essentiellement de Becky, mais plus des fans qui ont parasité le Turn.
Vieux 13/09/2018, 15h31       #6
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
C’est tellement n’importe quoi cette nouvelle. Si on suit la logique Reigns devient heel et Strowman face?
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 17h16       #7
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Quand j'ai vu la double interview entre Becky et Charlotte, j'avais eu l'impression que les rôles commençaient déjà à changer.

C'est dommage, mais je me rassure en me disant que le problème ne venait pas essentiellement de Becky, mais plus des fans qui ont parasité le Turn.
Je dirais pas que les fans ont parasité le turn, l'histoire racontée l'a fait par elle même. Un heel doit se faire haïr. Et comment peut on haïr une personne ou personnage qui a les nerfs car elle veut défoncer celle qui a pas eu à faire grand chose pour avoir un titre, alors que la première a enchainé les victoires pendant plusieurs semaine, a battu la championne en 1v1 après des mois de traversé du désert? La situation génère plein d'empathie pour Becky, et sa réaction génère du respect car elle se laisse pas marcher sur les pieds. Conclusion : cheers massif.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 00h54       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Je dirais pas que les fans ont parasité le turn, l'histoire racontée l'a fait par elle même. Un heel doit se faire haïr. Et comment peut on haïr une personne ou personnage qui a les nerfs car elle veut défoncer celle qui a pas eu à faire grand chose pour avoir un titre, alors que la première a enchainé les victoires pendant plusieurs semaine, a battu la championne en 1v1 après des mois de traversé du désert? La situation génère plein d'empathie pour Becky, et sa réaction génère du respect car elle se laisse pas marcher sur les pieds. Conclusion : cheers massif.
J avoue que ton raisonnement est excellent et que c'est effectivement ce que dois ressentir le public

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 01h50       #9
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est un gros problème du booking de toute façon, je sais qu'il y a plein de choses à dire sur Raw/SD & le booking mais un problème est qu'ils ne gèrent pas bien la manière donc une personne aime/hait organiquement quelqu'un.

Je dis pas "organique" pour faire joli mais si, par exemple, tu verrais un heel faire de super matchs, paraitre cool dans ceux-ci & perdre a chaque a 2 doigts pour ensuite retenter.
Organiquement, tu vas avoir une sympathie.

Si tu as un mec qui fait que des sourires colgate & enchaine les victoires sans faire de choses qui réussissent a te toucher, il arrivera pas à être aimé.

Il y a une raison pour laquelle Bryan était autant aimé ou pour laquelle Miz est un heel qui réussit toujours son but. Même Elias, assez 'acclamé', réussit vraiment son jeu d'acteur pour être détesté.
Ou sur un exemple moindre, Gargano/Ciampa qui font des réactions très WWE venant d'un public dit "Smark".

D'ailleurs je vois très TRES sincèrement Almas foirer s'il est push maintenant.
Parce qu'il lutte comme un dieu & a rien fait de trop trop heel, ça amènera pas le public a vraiment le détester. Il va falloir des bonnes tricheries via Zelina pour qu'il donne ce coté détestable.

Je vais même jusqu'a dire que combien même les gens disent qu'il a perdu de la vitesse, pour moi le heel turn de Shinsuke marche très bien. Il est casse couille, vicieux, assez détestable.

Et je vais même aller plus loin, AJ Styles est vraiment cool mais n'est pas un très bon babyface donc pour moi, il désert les heat que Shinsuke/Joe travaillent à avoir.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 02h44       #10
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
+1 avec Blastheaven, et j'ajouterais un point.
Les Face Vs Face gênent de toutes façons moins qu'avant. Il suffit de voir dans les comics, mangas et autres éléments de cultures populaires, on a de plus en plus de moments où les gentils se foutent entre eux sur la gueule pour diverses raisons. Dans le phénomène de mode des films tirés de comics, aussi bienMarvel que DC l'ont fait pour prend un gros exemple.
Voir Becky en face clasher avec Flair en face? Ce n'est pas tant un problème que ça. les deux en veulent et ont un objectif où on met de côté l'amitié et tout. La preuve que le public embarque dans ce sens est que Charlotte Flair ne se fait pas huer non plus.
Vieux 14/09/2018, 03h03       #11
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

J'ai tendance à penser comme toi que les fans ont parasité le Turn à ne pas vouloir jouer le jeu. Toutefois, je n'irai pas les blâmer là où j'en ai souvent l'habitude, ils attendaient tellement que Becky soit sur le devant de la scène qu'ils ont juste exprimé leur joie de ce renouveau, je vois ça comme une réaction innocente.

Citation:
Il est vrai que ses raisons sont légitimes ce qui renforce l'approbation du public à ses actes, mais Ryback qui avait bien plus de raisons d'être suivi par le public lors de son heel turn sur Cena au lendemain de Wrestlemania 29 a réussi à se faire huer rapidement alors qu'il avait une sacrée côte.

Pour conclure, je pense que le mieux serait de réaligner Becky face et de capitaliser sur son pétage de plomb et de faire une feud similaire à celle entre Triple H et Jeff Hardy en automne 2008 à Smackdown.

Dernière modification par g-sty ; 14/09/2018 à 08h11.
g-sty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 04h05       #12
#ShowOff
NXT Has Taken Over
F'n Freak

Membre: juillet 2009
Je pense que le changement a déjà été entamé, Byron Saxton a défendu Becky à Smackdown cette semaine pendant que Graves s'indignait de l'attaque sur Charlotte alors qu'en règle générale Saxton condamne tous les heels.
F'N Pronos Night Of Champions 2015 Winner

#ShowOff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 04h08       #13
The Fox
Usager régulier

Citation:
Tu as résumé la situation à la perfection. D’un autre côté si la news s'avère bonne, ce serait une bonne chose tant Charlotte est excellente comme Heel.
Vieux 14/09/2018, 04h17       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce que je ne comprendrais pas, et c'est pour ca que je ne crois pas a la news, c'est l'idee du double turn.

Becky atteint des sommets qu'elle n'a jamais atteint et ca ne nuit pas à Charlotte. Enfin la division feminine bleue ce n'est plus Charlotte Flair et les autres.
En plus elles ont le niveau pour faire plusieurs bons combats et faire durer la feud, pourquoi changer un truc qui marche bien.
Vieux 14/09/2018, 04h19       #15
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce que je ne comprendrais pas, et c'est pour ca que je ne crois pas a la news, c'est l'idee du double turn.

Becky atteint des sommets qu'elle n'a jamais atteint et ca ne nuit pas à Charlotte. Enfin la division feminine bleue ce n'est plus Charlotte Flair et les autres.
En plus elles ont le niveau pour faire plusieurs bons combats et faire durer la feud, pourquoi changer un truc qui marche bien.
Ouais enfin la news de base qui date d’un moment déjà, prévoit un double turn en effet mais de Becky et Asuka... Meltzer a juste modifié les protagonistes
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07668 seconds with 9 queries