FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Evolution : Pourquoi ça ne prend pas ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2018, 07h13       #106
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Mais pourquoi il faudrait se justifier a chaque fois qu'on critique un truc en rapport avec les nanas ? C'est ouf quand même.
La même chose marche avec la communauté LGBT si tu es contre le mariage gay et bien tu es homophobe. Si tu critique un show Féminin, tu es le machiste de base qui refuse l'émancipation de la division féminine en tant qu’entité propre à elle même. Même si le show est merdique, tu devra dire qu’il s’agit d’une évolution et que rien que pour ça c’est un succès et ça valait le coup... Girl Power
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 07h19       #107
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Bayley est incapable de porter une feud clairement. Bayley est fade en face surtout
Oh que je proteste ! Elle porte déja son personnage à merveille, son rôle de fan d'underdog, gamine à NXT, elle l'incarnait super bien, à 110 %, ça a beaucoup joué dans sa première feud avec Charlotte et les fans ont finit par la surkiffer même si elle perdait tous ses matchs contre Flair.

Je répète : faut aucunement tirer Raw en vigueur pour juger Bayley. D'ailleurs, Bayley n'est pas la seule à "faire de ma merde" à Raw : Ruby Riot (qui faisait pourtant d'excellentes performances à NXT), Ember Moon, Mickie James, Bobby Lashley (qui était très bon à la TNA), Sami Zayn...

Oh et puis regardez bien l'Undisputed-Era (ou "The Dream")aussi le jour où il iront à Raw... ils seront les successeurs de Wade Barrett. Comme Bayley...

Je préfère infiniment prendre en considération son oeuvre à NXT pour parler de son niveau, qui est + recevable. Tout ce que fait Bayley à Raw c'est mettre "over" les chouchous de la WWE ou jouer les bouche-trou. Vu son personnage de base, c'est contraire à la direction qu'elle doit avoir pour plaire à lma IWC (ou même au WWE Universe.

Alexa Bliss meilleure ? Elle a fait quoi comme bonne rivalité déja ? Ses promos, son personnage, c'est juste bénéfique pour elle et ses fans, mais pour ses rivales (excepté la chouchoute Rousey qui n'a pas fait sa marque à NXT) ?
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 07h33       #108
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oh que je proteste ! Elle porte déja son personnage à merveille, son rôle de fan d'underdog, gamine à NXT, elle l'incarnait super bien, à 110 %, ça a beaucoup joué dans sa première feud avec Charlotte et les fans ont finit par la surkiffer même si elle perdait tous ses matchs contre Flair.

Je répète : faut aucunement tirer Raw en vigueur pour juger Bayley. D'ailleurs, Bayley n'est pas la seule à "faire de ma merde" à Raw : Ruby Riot (qui faisait pourtant d'excellentes performances à NXT), Ember Moon, Mickie James, Bobby Lashley (qui était très bon à la TNA), Sami Zayn...

Oh et puis regardez bien l'Undisputed-Era (ou "The Dream")aussi le jour où il iront à Raw... ils seront les successeurs de Wade Barrett. Comme Bayley...

Je préfère infiniment prendre en considération son oeuvre à NXT pour parler de son niveau, qui est + recevable. Tout ce que fait Bayley à Raw c'est mettre "over" les chouchous de la WWE ou jouer les bouche-trou. Vu son personnage de base, c'est contraire à la direction qu'elle doit avoir pour plaire à lma IWC (ou même au WWE Universe.

Alexa Bliss meilleure ? Elle a fait quoi comme bonne rivalité déja ? Ses promos, son personnage, c'est juste bénéfique pour elle et ses fans, mais pour ses rivales (excepté la chouchoute Rousey qui n'a pas fait sa marque à NXT) ?
Un jour bonhomme il faudra arrêter de vivre dans le passé. Bayley a NXT, Lashley a la TNA, on s'en branle. Là ils sont a Raw et là ils sont triste comme la pluie et fade a souhait. Point barre.

Gonflant de toujours ressasser le passé pour défendre ses poulains. Elle était bien à NXT ? Ben qu'elle y retourne. Pareil pour Lashley à la TNA. Pas sûr qu'au fond ils manqueraient a grand monde.
Vieux 12/09/2018, 07h34       #109
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

NXT c’est une chose, le Main Roster en est une autre. Bayley a eu un très bon parcours du côté d’NXT mais elle n’a pas était capable de s'adapter lors de sa promotion en main roster, contrairement à des Charlotte, Becky, Sasha pourtant du même cru... je pars du principe que la réussite ne dépend pas du booking mais de la faculté du lutteur ou de la lutteuse à tirer un maximum de ce que les officiels lui ou leurs donnent. Faut pas oublier un truc, NXT sert avant tout de rampe d'accès pour le roster principale. Rien ne dit qu’un bon passage à NXT augure derrière une quelconque réussite à Raw ou Smackdown. Il faut se defoncer et montrer que tu es à ta place, ce qui n’est pas le cas de Bayley.
Vieux 12/09/2018, 07h43       #110
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Putain je vois les discussions qui s'arrêtent pas sur les 2 topics sur Evolution et pourtant je me demande bien qui va le regarder en entier
Vieux 12/09/2018, 08h00       #111
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Un jour bonhomme il faudra arrêter de vivre dans le passé. Bayley a NXT, Lashley a la TNA, on s'en branle. Là ils sont a Raw et là ils sont triste comme la pluie et fade a souhait. Point barre.

Gonflant de toujours ressasser le passé pour défendre ses poulains. Elle était bien à NXT ? Ben qu'elle y retourne. Pareil pour Lashley à la TNA. Pas sûr qu'au fond ils manqueraient a grand monde.
Je traduirais pas comme ça, surtout quand je parle de périodes pas si éloignées. Et question "vivre dans le passé", on peut parler de la WWE et de ses fanboys qui veulent revoir HBK sur le ring en 2018... ou qui nous ramène les Bella.

Je "ramène le passé" (parce que encore, c'est pas comme si je revenais 20 ans en arrière, comme le fait la WWE) pour prouver que Raw induit en erreur ceux qui suivent le produit.

Bayley aurait 45 ans, ses merveilles auraient datés de 20 ans, d'accord, je "ramène le passé" pour rien. Mais là, surtout vu sa condition et son jeune âge, j'estime qu'elle est largement capable et qu'elle est simplement booké comme un Q et que la division féminine de Raw n'est rien d'autre que "Keep-up with the Kardashian". C'est pour ça que Bayley est à chier dans ce Show. C'est ce que je veux dénoncer. Tu remarques qu'elle est pas seule à être boring à Raw. Et on va rien rigoler quand les U-Era vont arriver.

Raw, c'est juste "about Ronda, les Bella, Reigns et Strowman".

Alors que les Bella "dans les standards des Kardashians et de la WWE" et bien elles "déchirent tout".

Et oui, je rêve de revoir Bayley à NXT. Et même si Bazsler lui péterais le bras, ce sera déja moins pire pour elle niveau utilisation.

Citation:
Faut pas oublier un truc, NXT sert avant tout de rampe d'accès pour le roster principale. Rien ne dit qu’un bon passage à NXT augure derrière une quelconque réussite à Raw ou Smackdown. Il faut se defoncer et montrer que tu es à ta place, ce qui n’est pas le cas de Bayley.
Sauf que je maintiens que le Management y est pour beaucoup dans le flop ou la réussite des talents, d'où qu'ils viennent. Adam Page aussi pourrait être tout autant une merde ou un dieu s'il vient un jour à Raw.

Je ne crois pas à la théorie du "faut se défoncer". Si tu le fais, faudrait alors il faut blâmer la mort de la WCW sur les lutteurs et non le staff. J'estime aussi que le concept de "savoir faire la transition" est aussi un prétexte.

Dans ce cas, Tyler Breeze aussi est un branleur qui a foiré sa chance dans le roster (et Sami Zayn) ?

Un mec comme Elias fonctionne, non pas lié au fait qu'il se démène ou non, mais parce que Raw a décidé de faire un effort et Vince aime ce gars. (Elias serait à chier, il serait utilisé pareil).

Enfin, je ne vois pas NXT comme "une étape pour le roster" (même si ça l'est tristement) mais carrément comme un produit à part entière, vu que la structure est très différence, le booking aussi, les feuds aussi, les segments encore + et que tout est beaucoup + logique et réfléchi dans le show jaune.

Et pour Bayley, je m'étais totalement opposé à la base à ce qu'elle quitte NXT pour Raw, vu que son personnage ne correspond aucunement au cadre survolté de Raw. Mais on me disait que madame était "trop over" pour rester à NXT... donc on est bien d'accord pour dire qu'elle ne peut réussir qu'à NXt (et j'y vois aucun problème avec, un gars comme Kassius Ohno s'en porte très bien ainsi, idem pour les ex-DIY).

Ce que j'aime bien surtout, c'est quand on ramène et push Ronda et les Bella avec l'argument marketing alors qu'ils font tout en leur moyen pour que Bayley ne le soit pas. Je veux bien que Bayley fasse un piètre travail à Raw mais elle n'a toujours rien à envier aux Bella (et Ronda) de ce côté là.

Ca leur ferait tellement du bien aux Bella de feuder avec Bliss pour ensuite qu'elles soient tournées en dérision

Dernière modification par EdgeRulz ; 12/09/2018 à 08h07.
Vieux 12/09/2018, 09h36       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Faites monter les Street Profits dans le MR et associez-les avec Banks. T'as déjà 1 an de booké avec eux. Step 1 : Présentation au public de leur délire / Step 2 : montée des échelons (title shot voire title) / Step 3 : storyline Dawkins : "hey ho Montez, t'arrêtes un peu de draguer Sasha?". Montez : "mais vas-y casse-toi, mêle-toi de ton cul". Et heelturn de Ford, avec Sasha qui le suit pour former un tandem de bo(lo)ss, comme ça tu prépares déjà le MMC3 en 2019 tandis que Dawkins finira à Main Event, voire en TT avec No Way José.

Bayley : lui redonner un rôle d'underdog à la Zayn. "I know I can do it. And I will.", malgré les brimades régulières de ses collègues ("toi championne ? Même à 2K18 tu ne le serais jamais"). Tu construis toute une storyline autour d'une "road to redemption" comme Zayn à NXT. La fille démarre de très bas pour petit à petit remonter la pente et enchaîner les victoires, jusqu'au titre suprême. Tout le monde a le smile et voilà quoi.

Sauf que là, à Evolution, ils vont finir si ça continue avec un Banks/Bayley vs Riott Squad n°42.

Dernière modification par Frofro ; 12/09/2018 à 09h43.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 09h41       #113
Lucifer_Rising
Usager régulier

En 20149 carrément. Tu te projetes loin la
Vieux 12/09/2018, 10h40       #114
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non mais les gars, repondre a Edge Rulz c est comme echanger avec un enfant de deux ans... Le mec il comprend pas la diff entre la plus gros fed du monde et un truc de developpement comme NXT avec des plannings alleges ou les feds de merde (sorry Mister C) comme la TNA ou Lashley est un gros poisson...

A la WWE, c est la confirmation ultime si tu y arrives... Le mec te dit que Raw t induit en erreur alors qu il y a des mecs d NXT ou d en dehors qui ont reussi et pas qu un peu... Mais bon voir la difference de niveau est peut etre trop dur a comprendre pour lui

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 10h54       #115
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ce biais de confirmation (et surtout cette interprétation, qui me fait dire ce dont j'ai jamais dit)

Donc un mec comme Bradshaw est subitement quelqu'un qui a su s'adapter et "y arriver", du jour au lendemain lorsqu'il est passé de APA à JBL.

Je suppose que Ziggler.... tantôt il merde, tantôt il assure.

Mais conformément à ce que je disais il y a quelques temps, vivement qu'il arrive "+ haut", le Velveteen Dream...

A la WWE, il y a en ce moment celles qui assurent comme les Bella et celles qui foirent comme Riot. Je suppose.
Vieux 12/09/2018, 11h03       #116
Lucifer_Rising
Usager régulier

Les Bella qui assurent
Vieux 12/09/2018, 11h11       #117
The Fox
Usager régulier

Citation:
Les Bella qui assurent
Je crois qu’il a le pif dans la poudreuse
Vieux 12/09/2018, 11h17       #118
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ce qu'il veut dire, c'est que vu comment elles ont été dans le main-event par le passé et vu comment elle sont mise en avant aujourd'hui, de votre point de vue, elles doivent sûrement assurer comparées à Bayley.

Moi je comprends son point de vue. Disons que les bookers sont pas entièrement fautif, si un lutteur ne réussi pas à s'imposer. C'est plus du 50/50, tout le monde a eu part de responsabilité (bookers et lutteurs).
Vieux 12/09/2018, 11h20       #119
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ce qu'il veut dire, c'est que vu comment elles ont été dans le main-event par le passé et vu comment elle sont mise en avant aujourd'hui, de votre point de vue, elles doivent sûrement assurer comparées à Bayley.

Moi je comprends son point de vue. Disons que les bookers sont pas entièrement fautif, si un lutteur ne réussi pas à s'imposer. C'est plus du 50/50, tout le monde a eu part de responsabilité (bookers et lutteurs).
Yep, j’avais compris mais ça n’a aucun rapport avec le sujet a la base et la discussion. Là ça part en comparatif WTF, alors que bon l’idée de base c’était juste de dire qu’il y a une différence entre réussir dans la branche de développement et le fait d’être capable de capitaliser dans le main roster.
Vieux 12/09/2018, 11h34       #120
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
En 20149 carrément. Tu te projetes loin la
j'avais corrigé rapidement mais t'as quand même eu le temps de voir la faute

NXT l'avantage c'est le côté laboratoire. On teste des gimmicks, et si ça foire on gomme et on essaye autre chose. Ca a bien marché avec Tye par exemple. Ils essayent tant bien que mal de le faire sur Kona Reeves aussi. En revanche, quand t'es dans le main roster, les reboots restent possibles mais sont bien moins fréquents (on attend celui de Wyatt...). Maintenant, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose qu'un gimmick marche à NXT pour que cela marche dans le MR? Pour Tye le gimmick est efficace je pense mais on peut déplorer son booking en revanche. Pour Elias, je dirais que le mérite revient davantage au mec qu'à son gimmick ou à son booking. Tu peux réussir à tirer ton épingle du jeu avec un gimmick ou un booking foireux tout comme tu peux te foirer avec un bon gimmick et un bon booking. Et réussir aussi sans pour autant avoir le in-ring d'AJ Styles.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08004 seconds with 9 queries