FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Evolution : Pourquoi ça ne prend pas ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/09/2018, 07h41       #76
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Les Bellas ont un gros public oui mais c'est des gamines de 15, 16, 17 ans qui achètent des produits peut être mais est ce que ces mêmes gamines se déplacent pour un show de lutte de 3h ? je ne crois pas.
Les gamines d'aujourd'hui sont les mamans de demain.
Si elles ont déjà la marque WWE en tête jeune, elles seront plus enclin à acheter des trucs pour leurs enfants garçons ou filles.
Vieux 11/09/2018, 08h02       #77
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Oui sauf que là tu me parles d'un futur éloigné (dans 10 ou 15 ans) peut être que ça paiera effectivement sur la longueur, ça pas de soucis, mais moi je te parle de maintenant, d'Evolution, le public actuel des Bellas ne vient pas aux shows.

Sans parler du risque d'overdose pour tous les autres potentiels acheteurs qui ne supportent pas les Bellas et qui ont été dégoutés avec ces 3, 4 dernières semaines où elles ont bien volées le spotlight de Ronda, de Bryan (pour Brie) à être présente(s) partout, dans les show, sur youtube et j'en passe.

Dernière modification par MonsterWhite ; 11/09/2018 à 08h08.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 08h42       #78
schnockelloch
Administrateur

Avec deux milliards de dollars de recettes garanties sur les cinq prochaines années rien qu'avec les droits télé, le futur immédiat est également très serein.
La WWE peut même se permettre un ou deux contretemps.

Et au pire pour remplir de gamines tu as même les moyens de payer Ariana Grande pour qu'elle en pousse deux ou trois à Evolution
Vieux 11/09/2018, 08h54       #79
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oui enfin à ce stade là le terme Evolution n'a plus rien à voir avec le catch féminin, mais purement tourné sur du Kardashian-like. Autant qu'ils invitent Nabilla aussi, la WWE pourrait aussi attirer pas mal de français.

En admettant que ton analyse soit bien représentative de l'idée même de la WWE, étrange qu'ils ne l'aient pas encore précisé, genre "nan !! la révolution c'est pas que que les internautes pensent, mais juste se faire de l'argent facile avec si possible sans competence in-ring".

Je précise bien l'évidence des derniers mots de mon dernier paragraphe, grace à la base une certaine Bayley était vue comme la John Cena féminine pour finir en pâture au final. Elle possède à la base un gros potentiel de popularité, révélé par NXT grace au perso qu'elle joue super bien, mais probablement aussi par la cause qu'elle sait lutter, la WWE a préféré l'enterrer pour nous filer des anciennes, une star MMA & les Bella à la place.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 09h00       #80
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Tu vas voir que si le ppv a de faibles retombées les fans vont se faire traiter de sexistes pour ne pas avoir accroché mdr
ptdr je l'avais annoncé l'argument du sexisme les gars, je pensais pas qu'il arriverait direct sur le topic

Pour le foot dapra on peut pas nier que les femmes ont beaucoup moins d'infrastructures que les hommes pour évoluer au haut niveau. Elles ont encore une marge de progression. En revanche si tu regardes les sports ou hommes et femmes sont au même niveau (tennis, athlé) bah ouais c'est beaucoup plus intéressant de voir des hommes, ce qui est bien normal.
Cependant les femmes sont plus agréables à regarder dans les sports artistiques. Pareille c'est normale, les femmes ont naturellement plus de grâce que nous les hommes.

Pour ce qui est de la lutte, on est là sur une discipline qui mélange à la fois le sportif "bourrin" et l'artistique, donc potentiellement hommes et femmes peuvent être aussi intéressants à regarder.

Voila donc la nature est sexiste en soit, le reconnaitre c'est faire preuve de bonne fois, c'est tout.

Enfin bref comme dit Johnny on s'en fout, mais j'avais quand même envie de ramener ma poire
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 09h06       #81
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
ptdr je l'avais annoncé l'argument du sexisme les gars, je pensais pas qu'il arriverait direct sur le topic

Pour le foot dapra on peut pas nier que les femmes ont beaucoup moins d'infrastructures que les hommes pour évoluer au haut niveau. Elles ont encore une marge de progression. En revanche si tu regardes les sports ou hommes et femmes sont au même niveau (tennis, athlé) bah ouais c'est beaucoup plus intéressant de voir des hommes, ce qui est bien normal.
Cependant les femmes sont plus agréables à regarder dans les sports artistiques. Pareille c'est normale, les femmes ont naturellement plus de grâce que nous les hommes.

Pour ce qui est de la lutte, on est là sur une discipline qui mélange à la fois le sportif "bourrin" et l'artistique, donc potentiellement hommes et femmes peuvent être aussi intéressants à regarder.

Voila donc la nature est sexiste en soit, le reconnaitre c'est faire preuve de bonne fois, c'est tout.

Enfin bref comme dit Johnny on s'en fout, mais j'avais quand même envie de ramener ma poire
oui fin ca m a pas empeche de mettre une branlee a un club de premiere division feminine avec mon equipe d U17 de Courtisols (ne cherchez meme pas la div)... Par respect, je tairais le nom du club feminin et le score (mais c etait 9-1)

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 09h20       #82
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Oui enfin à ce stade là le terme Evolution n'a plus rien à voir avec le catch féminin, mais purement tourné sur du Kardashian-like. Autant qu'ils invitent Nabilla aussi, la WWE pourrait aussi attirer pas mal de français.

En admettant que ton analyse soit bien représentative de l'idée même de la WWE, étrange qu'ils ne l'aient pas encore précisé, genre "nan !! la révolution c'est pas que que les internautes pensent, mais juste se faire de l'argent facile avec si possible sans competence in-ring".

Je précise bien l'évidence des derniers mots de mon dernier paragraphe, grace à la base une certaine Bayley était vue comme la John Cena féminine pour finir en pâture au final. Elle possède à la base un gros potentiel de popularité, révélé par NXT grace au perso qu'elle joue super bien, mais probablement aussi par la cause qu'elle sait lutter, la WWE a préféré l'enterrer pour nous filer des anciennes, une star MMA & les Bella à la place.
Ben le problème c'est que Bayley s'est chiée dessus en dépit de l'énorme opportunité qu'on lui a donné. Du coup la WWE a misé sur une Bliss bien plus convaincante et c'était le bon choix.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
oui fin ca m a pas empeche de mettre une branlee a un club de premiere division feminine avec mon equipe d U17 de Courtisols (ne cherchez meme pas la div)... Par respect, je tairais le nom du club feminin et le score (mais c etait 9-1)
C'est un peu à relativiser aussi.
Tu dis toi-même qu'il y a des matchs d'Europa League bien plus agréable à regarder que certains matchs de LDC par exemple et pourtant on sait que les équipes sont inférieures.
Le niveau des participants n'est qu'une composante, plus ou moins importante selon le cas, d'un spectacle proposé, quelque soit le domaine.
Vieux 11/09/2018, 09h28       #83
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Bayley a juste fait avec ce qu'on lui a donné. Bliss convaincante pour qui ? Elle a salement enterré Bayley à l'écran justement, normal qu'elle ait semblé + convaincante (pourtant, leurs parcours respectifs à NXT prouve le contraire).

Non mais là, faisons plutôt la comparaison de Bayley avec les Bella... tu disais quoi là ?

Citation:
Les gamines d'aujourd'hui sont les mamans de demain.
Si elles ont déjà la marque WWE en tête jeune, elles seront plus enclin à acheter des trucs pour leurs enfants garçons ou filles.
Qui était en réponse à ceci :

Citation:
Les Bellas ont un gros public oui mais c'est des gamines de 15, 16, 17 ans qui achètent des produits
Ca c'est les Bella... mais Bayley peut parfaitement en faire autant que les Bella. Encore une fois, tu préfère oublier d'où vient Bayley et ce qu'elle était à l'origine et simplement déduire sur "elle s'est chié dessus" juste parce que la WWE lui chie dessus par principe (et ils font çà parce que justement, elle sait lutter et bien mieux que les 2 Bella).

Juste que les Bella sont des Kylie Jenner dans l'âme mais pas Bayley. C'est pour ça que la WWE les préfère à Bayley ou Sasha.

Convenablement utilisée, Bayley a prouvée qu'elle peut recevoir énormément d'intérêt auprès des gamines, son travail à NXT l'a largement prouvé.

Qui s'en serait bien sorti avec le booking de Bayley "RAWesque" ? Personne, pas Goldberg, ni Bryan, ni AJ, ni Hogan, ni Warrior, ni Austin... n'importe quel dieu reconu la WWE s'en serait mieux sorti que Bayley avec un booking pareil.

Dernière modification par EdgeRulz ; 11/09/2018 à 09h36.
Vieux 11/09/2018, 09h32       #84
schnockelloch
Administrateur

Réponse entre autres : Alexa Bliss.
Elle a su s'en sortir d'un "This is your life" au-delà du pathétique.
Bayley tu lui donnes un segment pathétique ben... Elle est pathétique.
Vieux 11/09/2018, 09h36       #85
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Bayley a juste fait avec ce qu'on lui a donné. Bliss convaincante pour qui ? Elle a salement enterré Bayley à l'écran justement, normal qu'elle ait semblé + convaincante (pourtant, leurs parcours respectifs à NXT prouve le contraire).

Non mais là, faisons plutôt la comparaison de Bayley avec les Bella... tu disais quoi là ?

Qui était en réponse à ceci :

Ca c'est les Bella... mais Bayley peut parfaitement en faire autant que les Bella. Encore une fois, tu préfère oublier d'où vient Bella et ce qu'elle était à l'origine et simplement déduire sur "elle s'est chié dessus" juste parce que la WWE lui chie dessus par principe (et ils font çà parce que justement, elle sait lutter et bien mieux que les 2 Bella).

Juste que les Bella sont des Kylie Jenner dans l'âme mais pas Bayley. C'est pour ça que la WWE les préfère à Bayley ou Sasha.

Convenablement utilisée, Bayley a prouvée qu'elle peut recevoir énormément d'intérêt auprès des gamines, son travail à NXT l'a largement prouvé.

Qui s'en serait bien sorti avec le booking de Bayley "RAWesque" ? Personne, pas Goldberg, ni Bryan, ni AJ, ni Hogan, ni Warrior, ni Austin... n'importe quel dieu reconu la WWE s'en serait mieux sorti que Bayley avec un booking pareil.
Tu le dis toi-même, d'ailleurs

Mais je comprends que les luttologues dans ton genre ait du mal avec le produit actuel de la WWE.
C'est un peu comme si le resto près de ton taff faisait couscous en plat du jour tous les mardis depuis 10 ans et que d'un coup ils fassent un tajine. Ça provoque des gros drames.
Vieux 11/09/2018, 09h38       #86
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Euh, non. Bliss a très souvent été traitée comme une déesse. Elle a un peu parut faible à Summerslam mais dans le contexte, ça passe (pas d'alliée pour l'épauler, la surpuissance Roussey comme challenger).

En quoi Alexa a été bookée comme une merde dans le segment dont tu cites ? C'est juste pour Bayley ça. Elle "affiche" Bayley a grand jour, elle est supposée mal paraître ?

PS : le rapport avec "lothologue", le "couscous" = hors sujet (juste un faible moyen pour dominer le débat).
Vieux 11/09/2018, 09h38       #87
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Après la différence du public des Bellas et de Bayley, c'est que c'est des gamines pour les 2 mais "différentes", les fans de Bayley (8 à 14 ans) aiment la voir sur le ring et donc font déplacer leurs parents pour aller aux shows, celles qui aiment les Bellas (15, 16, 17 ans) sont comme dit EdgeRulz des Kardashians/Jenner wannabe, elles achètent peut être (je dis peut être parce que j'ai aucune idée des ventes sur le WWE shop) la marchandise mais ne viennent pas dans les arènes parce qu'elles s'en battent les reins de la lutte.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2018, 09h42       #88
schnockelloch
Administrateur

Et c'est ça que veut attirer la WWE.
Les bellas sont de très loin les meilleures vendeuses de la WWE (car elles ont su trouver des activités annexes) on est d'accord.)

La smarkette celluliteuse elle est rare et comme son pendant masculin, elle viendra de toute façon et même si elle vient plus c'est pas vraiment grave.
Vieux 11/09/2018, 09h45       #89
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Euh, non. Bliss a très souvent été traitée comme une déesse. Elle a un peu parut faible à Summerslam mais dans le contexte, ça passe (pas d'alliée pour l'épauler, la surpuissance Roussey comme challenger).

En quoi Alexa a été bookée comme une merde dans le segment dont tu cites ? C'est juste pour Bayley ça. Elle "affiche" Bayley a grand jour, elle est supposée mal paraître ?

PS : le rapport avec "lothologue", le "couscous" = hors sujet (juste un faible moyen pour dominer le débat).
Le Booking je m'en branle autant qu'un combat de 205 live, je l'ai toujours dit.

Moi ce qui intéresse c'est bon segment/bonne lutteuse.
Comme le dit Vince "j'ai booké cette merde, a vous de me le faire marcher".
Vieux 11/09/2018, 09h45       #90
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

C'est ça. La plupart des pays tout entier (dont la France et les USA) surkiffent la télé-réalité. Les Bella excèlent dedans, la TV réalité ça vend beaucoup. Et c'est pour ça qu'elles rapportent tant à la WWE.

La différence, c'est surtout que Bayley s'est faite à NXT et que Bella se font leur nom sur E!

Avec ce choix et cette direction, je comprends pas pourquoi la WWE ignore Nabilla (qui pourrait elle aussi targuer la WWE féminine de révolution).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14020 seconds with 9 queries