FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Evolution : Pourquoi ça ne prend pas ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2018, 14h39       #31
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Ça faisait longtemps la rengaine avec Total Bella et compagnie.

A un moment donné faut arrêter les conneries, si ce genre de trucs marchait vraiment en l'occurrence ils n'auraient pas ce problème. J'en arrive à me demander si c'est pas une partie du problème justement. Qui a envie de voir les Bella lutter lors du ppv franchement ? Surtout qu'il y a de grandes chances que l'autre dinde fasse le ME contre Rousey.

De quoi te dégoûter du ppv avant même de le voir.
Vieux 10/09/2018, 14h45       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
La WWE cherche à développer son audience féminine et à l'international si tu lis toutes les interviews et les rapports, maintenant que le problème des droits TV est réglé et bien réglé, c'est leur prochaine cible.
A priori aujourd'hui les femmes et jeunes filles c'est 30% du public de la WWE (contre moins de 15% pour le reste de la lutte, pour info ici c'est 16% de notre lectorat)

A partir de ce soir en plus il y a Monday Night Football et Tuesday Night Football cette année, donc Raw et SmackDown pour la première année vont morfler et c'est la période de l'année où les obèses bouffeurs de chips vont de toute façon regarder autre chose. Il y a un bon coup à tenter.
C'est du long terme quand on vise une "zone commerciale vierge"
Vieux 10/09/2018, 14h48       #33
Lucifer_Rising
Usager régulier

Quand tu vises le "long terme" tu te permets pas le luxe de faire très possiblement un four en lançant dès maintenant tout ce barnum.
Vieux 10/09/2018, 14h51       #34
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Quand tu vises le "long terme" tu te permets pas le luxe de faire très possiblement un four en lançant dès maintenant tout ce barnum.
Ils rempliront, je ne m'affole pas
C'est à New York soit plus de 10 millions d'habitants, tu envoies Ronda et Nikki se frotter un peu sur ESPN et chez Jimmy Fallon et ça sera rempli.

Le premier WrestleMania était très mauvais in-ring, mais pourtant tout le monde a vu ça comme un succès et ça a révolutionné la lutte parce que justement on avait envoyé Mister T et Cindy Lauper faire l'andouille dans les Late Night.
Vince a même largement les moyens de payer 1 ou 2 millions de dollars une célébrité quelconque pour booster son show en prime. Ca sera rempli et la rentabilité immédiate n'est à mon avis pas le souci.
Vieux 10/09/2018, 15h02       #35
Lucifer_Rising
Usager régulier

J'en doute très fortement mais si tu le dis.

Je les vois surtout gonfler les chiffres comme ils ont l'habitude de le faire à WM et cacher dans la salle les sièges vides en évitant de filmer a ces endroits là.
Vieux 10/09/2018, 15h03       #36
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Parce le public est habitué à payer pour voir des Cena Aj Brock etc, les ventes seront surement pas à 100% dans l'arène mais les gens vont quand même regarder le PPV à la télé
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 15h24       #37
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
J'en doute très fortement mais si tu le dis.

Je les vois surtout gonfler les chiffres comme ils ont l'habitude de le faire à WM et cacher dans la salle les sièges vides en évitant de filmer a ces endroits là.
Ca ils ne pourront pas trop par contre. Si ce n'est pas plein en 10 minutes tout le monde le sait.
Au pire ils pourront remplir avec des figurants , mais ca se saura vite aussi. Non par contre ils DOIVENT vendre tous les billets, peu importe ce que ça coute.

Cela dit avec le Ringside entre 300$ et 900$ et le moins cher tout en haut à 44.50$, je comprends qu'ils rament un peu
Et puis ça reste une nouvelle de Meltzer car bêtement en allant sur Ticket Master je constate qu'ils restent en gros que les billets les plus chers et les plus pourris (tout en haut), les deux niveaux intermédiaires et bas ont l'air vendus
https://www1.ticketmaster.com/wwe-ev...00550DB9A68BFD

Dernière modification par schnockelloch ; 10/09/2018 à 15h30.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 15h40       #38
MonsterWhite
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Mais pour remplir certains PPV ils avaient pas déjà bradé des billets à des prix incroyablement bas ? je dis peut être de la merde mais j'ai un vague souvenir de billet à 10 ou 15$ pour je sais plus quel PPV y a quelques années.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 15h42       #39
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Mais pour remplir certains PPV ils avaient pas déjà bradé des billets à des prix incroyablement bas ? je dis peut être de la merde mais j'ai un vague souvenir de billet à 10 ou 15$ pour je sais plus quel PPV y a quelques années.
Non c'était la WCW qui faisait cela
Elle offrait même des places aux gens qui passaient dans la rue quand le show avait commencé aussi pour remplir.
Vieux 10/09/2018, 15h50       #40
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
J’me suis fait deux épisodes de Raw sur place ( merci à ma tante de vivre en Floride ) en payant pour un weekly j’en ai eu mal à mes couilles, et quand je vois les tarifs en PPV... Par contre pour le gars qui est sur place c’est une expérience à tenter très franchement.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 15h50       #41
MonsterWhite
Usager régulier

Ah ouais j'ai été trop loin dans le passé (dans ma tête c'était pour Capitol Punishment ou Over The Limit vers 2010)

Si ils veulent vraiment remplir un maximum ils ont qu'à offrir une centaine de place par ci, une cinquantaine par là discrètement, à toutes les associations genre Susan truc, aux petits handicapés make a wish, et donner aux radios pour qu'ils fassent gagner 20 places par ci par là.
Vieux 10/09/2018, 15h52       #42
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Ah ouais j'ai été trop loin dans le passé (dans ma tête c'était pour Capitol Punishment ou Over The Limit vers 2010)

Si ils veulent vraiment remplir un maximum ils ont qu'à offrir une centaine de place par ci, une cinquantaine par là discrètement, à toutes les associations genre Susan truc, aux petits handicapés make a wish, et donner aux radios pour qu'ils fassent gagner 20 places par ci par là.
Ca je pense qu'ils font déjà pour tous les PPV (ce qui est normal d'ailleurs).
Vieux 10/09/2018, 15h59       #43
MonsterWhite
Usager régulier

Après comme t'as dis ils peuvent aussi mettre des "figurants", y a combien de mecs qui taffent toute l'année (techniciens, couturières etc) sur les shows ? suffit de 100 personnes avec leurs familles ça double, triple voir quadruple le nombre, ça serait déjà plus discret vu qu'ils sont déjà employés par la compagnie ils vont pas ouvrir leurs gueules, enfin bref si ils veulent combler à tout prix y a de quoi faire, à moins que ça soit déjà le cas et qu'ils galèrent quand même
Vieux 10/09/2018, 16h30       #44
Mell Tinor
Usager régulier

Un PPV 100% Black ? C'est ça vos arguments ?
Y'a une division réservée aux blacks peut-être ?
Les cruiserweights ont leur propre show. La Division UK a son propre show. Les lutteuses ont leur propre PPV, jackpot. Mais y'a rien de scandaleux à leur offrir cette exclusivité.
A chaque petit loupé dans l'effort de l'amélioration de la condition féminin et de leur division à la WWE, on a toujours ces esprits réfractaires qui vont nous sortir "je vous l'avait bien dit que ça marcherait pas". Mais ça fait quatre ans qu'on a des grosses avancées sur la question et même si parfois ça foire, ça ne change rien à la ligne directrice qui est prise et au succès général et durable de la chose.
Ce n'est pas la peine de taxer de naïveté tous ceux qui croient sincèrement à cette revolution, peu importe les formes qu'elles prennent. Parce que pour le moment le changement opère et fonctionne correctement. Et c'est révélateur d'une certaine forme de sexisme, malgré le déni, car ce qu'on entend le plus souvent, c'est l'idée d'un forcing indélicat et maladroit (là d'accord) mais surtout illégitime alors que non il est particulièrement légitime.

Mais dans le divertissement comme partout ailleurs, il y a ce vieux réflexe de survie patriarcal qui veut que les hommes sont plus intéressants et meilleurs surtout dans le sport. Mais c'est aussi le cas dans la gestion d'entreprise ou la politique sans vouloir trop me lancer dans des comparatifs alambiqués.

Reste que je trouve certains propos dans cette communauté FN Lutte, assez stériles et très provocants, volontairement dans le but d'animer un débat houleux et de faire réagir.

Si échec il y a pour ce PPV, je le ressentirais comme une déception, pas comme un sujet de contentement, pour se ravir qu'un geste fort fait pour les femmes dans un milieu particulièrement machiste encore aujourd'hui, n'ait pas fait mouche.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 16h32       #45
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Un PPV 100% Black ? C'est ça vos arguments ?
Y'a une division réservée aux blacks peut-être ?
Les cruiserweights ont leur propre show. La Division UK a son propre show. Les lutteuses ont leur propre PPV, jackpot. Mais y'a rien de scandaleux à leur offrir cette exclusivité.
A chaque petit loupé dans l'effort de l'amélioration de la condition féminin et de leur division à la WWE, on a toujours ces esprits réfractaires qui vont nous sortir "je vous l'avait bien dit que ça marcherait pas". Mais ça fait quatre ans qu'on a des grosses avancées sur la question et même si parfois ça foire, ça ne change rien à la ligne directrice qui est prise et au succès général et durable de la chose.
Ce n'est pas la peine de taxer de naïveté tous ceux qui croient sincèrement à cette revolution, peu importe les formes qu'elles prennent. Parce que pour le moment le changement opère et fonctionne correctement. Et c'est révélateur d'une certaine forme de sexisme, malgré le déni, car ce qu'on entend le plus souvent, c'est l'idée d'un forcing indélicat et maladroit (là d'accord) mais surtout illégitime alors que non il est particulièrement légitime.

Mais dans le divertissement comme partout ailleurs, il y a ce vieux réflexe de survie patriarcal qui veut que les hommes sont plus intéressants et meilleurs surtout dans le sport.
Mais c'est aussi le cas dans la gestion d'entreprise ou la politique sans vouloir trop me lancer dans des comparatifs alambiqués.

Reste que je trouve certains propos dans cette communauté FN Lutte, assez stériles et très provocants, volontairement dans le but d'animer un débat houleux et de faire réagir.

Si échec il y a pour ce PPV, je le ressentirais comme une déception, pas comme un sujet de contentement, pour se ravir qu'un geste fort fait pour les femmes dans un milieu particulièrement machiste encore aujourd'hui, n'ait pas fait mouche.
Ce qui est le cas.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09468 seconds with 9 queries