FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Votre Top 10 des Légendes
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/09/2018, 12h37       #16
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
En faite, y a trop de noms pour seulement 10 spots. Mais si on garde cela en tête, même une 15e ou 30e place, ce serait pas ridicule et même une très bonne place si on faisait un top 100, vu tous les lutteurs qui ont marqués le catch.

Pour Bockwinkel, il mérite sa place dans le top, mais j'ai hésité à le mettre vu que j'avais déjà mis Verne Gagne (quand on connait le lien qu'ils ont). Enfin voilà quoi...Je sais pas si un jour je vais faire une chronique en plusieurs parties sur un top 100 des plus grands lutteurs de l'histoire (en restant objectif), mais possible que ça arrive. Pourquoi pas pour 2020 aller (le temps de tout réviser, comparer, comprendre et analyser les lutteurs, y a du boulot).
Le top 100 de Wolf revient bientôt? J’ai pas le timing en tête.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 12h42       #17
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Franchement moi j'ai fais une liste des gars qui m'ont marqués de près ou de loin qui peuvent être considerés comme des légendes aujourd'hui, par exemple j'étais à 2 doigts de glisser Regal ou Umaga dedans, je l'ai pas fait au détriment de certains qui m'ont peut être moins marqués mais qui sont pour moi de plus grosses légendes au sens premier du terme.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 12h54       #18
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Franchement moi j'ai fais une liste des gars qui m'ont marqués de près ou de loin qui peuvent être considerés comme des légendes aujourd'hui, par exemple j'étais à 2 doigts de glisser Regal ou Umaga dedans, je l'ai pas fait au détriment de certains qui m'ont peut être moins marqués mais qui sont pour moi de plus grosses légendes au sens premier du terme.
Chacun fait ses classements comme il le veut de toute façon et c'est toujours le même débat chaque fois, personne ne fera jamais un top de quelque chose où tout le monde serait d'accord.

Personnellement, mon appréciation générale du lutteur était un facteur important, son impact et l'excellence dans le ring.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 12h56       #19
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Et un top 10 des equipes legendaire et j'aurais fait le tour:
The rockers
The legion of doom
The Road Warriors
Harlem heat
DX (sous n'importe quel compo d'équipe!)
Hart foundation
The British bulldogs
Mega Powers et the outsiders (pas pu me decider.ça fera 11)
3 count (dans le genre entertiner j'adorais)
The steiner brothers
Diesel et Michaels
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 13h03       #20
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Suivant la WWE depuis 10 ans j'établis un classelent selon ce que j'ai vu :

1 - Triple H
2 - The Undertaker
3 - Shawn Michaels
4 - The Rock
5 - AJ Styles
6 - Edge
7 - Chris Jericho
8 - Stone Cold SA
9 - Kurt Angle
10 - Mick Foley

Côté Women :

1 - Trish Stratus
2 - Lita
3 - Mickie James
4 - Beth Phoenix
5 - Melina
6 - AJ Lee
7 - Natalya
8 - Candice Michelle
9 - Stephanie McMahon
10 - Michelle McCool
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 13h05       #21
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Pour Bockwinkel, il mérite sa place dans le top, mais j'ai hésité à le mettre vu que j'avais déjà mis Verne Gagne (quand on connait le lien qu'ils ont).
Je considère que Bockwinkel était supérieur à Verne Gagne en tout point, autant dans le ring qu'en promo (Verne y était d'ailleurs particulièrement pénible), en fait je ne suis pas un grand fan de Gagne dans le ring. Gagne a eu plus d'impact pour une multitude de raisons, mais aucun doute qu'il a eu un effet gigantesque sur l'industrie, autant en tant que lutteur que promoteur malgré la triste fin de la AWA. Autant il a été visionnaire que dépassé en fait.
Vieux 04/09/2018, 13h11       #22
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je considère que Bockwinkel était supérieur à Verne Gagne en tout point, autant dans le ring qu'en promo (Verne y était d'ailleurs particulièrement pénible), en fait je ne suis pas un grand fan de Gagne dans le ring. Gagne a eu plus d'impact pour une multitude de raisons, mais aucun doute qu'il a eu un effet gigantesque sur l'industrie, autant en tant que lutteur que promoteur malgré la triste fin de la AWA. Autant il a été visionnaire que dépassé en fait.
je connais pas ce sujet.y a un sujet "the rise and fall of AWA" qui existe sur le site?
Vieux 04/09/2018, 13h21       #23
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

J'en doute, ce serait un intéressant sujet de chronique par contre, je pourrais tout à fait en prendre le mandat.

En gros

- Gagne a entraîner ou découvert une grande quantité des plus grands lutteurs des années 80
- Il a été un des premiers à avoir son émission de télé qui était autre chose que simplement des combats, il a rendu les entrevues et les promos populaires, ses lutteurs avaient en général du charisme (Plus précisément ses heels). Il a été le pionnier du Rock and Wrestling en quelque sorte.

Sauf qu'il se faisait CONSTAMMENT voler ses lutteurs par la NWA et la WWF, au point où la seule façon de s'assurer que son top face ne quitterait pas, était de demeurer constamment le top face de la compagnie, tout comme de garder Bockwinkel en tant que top heel. Ça a rendu le produit vieillot tout comme le format télé qui n'avait pas changé d'un iotta à la fin 80 que pendant les années 70. Gagne ne pouvait simplement plus lutter contre l'empire WWF qui pouvait lui voler n'importe quel lutteur de talent avec des moyens gigantesques.
Vieux 04/09/2018, 13h26       #24
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Chacun fait ses classements comme il le veut de toute façon et c'est toujours le même débat chaque fois, personne ne fera jamais un top de quelque chose où tout le monde serait d'accord.

Personnellement, mon appréciation générale du lutteur était un facteur important, son impact et l'excellence dans le ring.
Voilà l’intérêt que ce soit assez hétéroclite, t’as des mecs qui vont mettre des Taker,Batista ou Michaels d’autres Gagne,Flair ou Jericho... ça permet de voir les goûts de chacun en même temps.
Vieux 04/09/2018, 13h30       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Le top 100 de Wolf revient bientôt? J’ai pas le timing en tête.
Je sais plus honnêtement. Mais son top 100, c'est par rapport à la popularité et ça concerne les lutteurs actifs.

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
je connais pas ce sujet.y a un sujet "the rise and fall of AWA" qui existe sur le site?
Pas que je sache. Moi, il m'arrive d'aller sur wikipédia, lire et apprendre, étudier, etc ... on en apprend des trucs
Vieux 04/09/2018, 13h31       #26
The Fox
Usager régulier

Citation:
Je sais plus honnêtement. Mais son top 100, c'est par rapport à la popularité et ça concerne les lutteurs actifs.

Pas que je sache. Moi, il m'arrive d'aller sur wikipédia, lire et apprendre, étudier, etc ... on en apprend des trucs
Ouais je sais et le Lutteur doit avoir minimum 3 match sur une période demandé, mais j’aime bien le principe et il me semble que c’est la période.
Vieux 04/09/2018, 13h33       #27
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:

Le gars apprend, lit, étudit.. comment tu t'la pète.

MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2018, 13h35       #28
The Fox
Usager régulier

Citation:

Sur wikipédia en plus
Vieux 04/09/2018, 13h36       #29
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Ta vie est sacrèment bien rempli dis moi
Vieux 04/09/2018, 13h53       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
C'était pas mon attention, je voulais juste donner un idée à Mister C de où trouver des infos

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Sur wikipédia en plus
La version anglaise, plus sérieuse et détaillée. Mais d'autres sites aussi, juste que je les ai pas en tête.

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ta vie est sacrèment bien rempli dis moi
Honnêtement, depuis que je suis nouvelliste sur FN'Lutte, j'ai pas eu trop de temps à étudier la lutte. Tu ajoute le taff, les amis/famille et tout le reste, on peut même plus souffler.

PS : Merde, je viens de comprendre que c'était un tacle

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,25271 seconds with 9 queries