FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Gimmicks: succès et échecs
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/08/2018, 16h30       #16
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
J’ai toujours regretté qu’ils n’aient jamais réellement mis d’emphase sur le personnage de Alberto Del Rio comme se payer l’aide d’autres lutteurs ; des gardes du corps ou l’arbitrage d’un combat par exemple. Franchement, à part les voitures de luxe à chaque entrée, je ne me souviens pas d’un autre signe de richesse.
moi ce qui m'avait décue, c'est que dans ses vignettes d'avant début on insistait sur l'homme honnete qui disait tjrs la vérité, et cet aspect a jamais été utilisé ensuite. y'avait de quoi faire même en heel avec cet angle pourtant
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2018, 16h37       #17
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Il n'a pas vraiment reprit la gimmick de son père seulement sa ceinture. Ted Sr s'était la gimmick poussée à l' extreme, la WWE lui filait plein de pognon pour qu'il assume le train de vie qui allait avec la gimmick , c'est inimaginable de nos jours

Et bien après quelques semaines , le côté riche d'Alberto est passé à la trappe , on n'y faisait plus référence , la gimmick de base a tout simplement été abandonnée.
Donc la gimmick millionnaire fut un flop très vite jetée aux oubliettes et le lutteur a ensuite cartonné.

En revanche Carcajou, je ne pense pas que la gimmick de Cowboy de Jimmy Wang Yang fut un échec. C'était un personnage comique de low card qui obtenait les réactions qui allait avec. C'était pas destiné à aller plus haut.
Ouais enfin son côté riche est toujours resté présent même si atténué lors de son entrée ou bien même dans ses promos.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2018, 16h54       #18
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Il n'a pas vraiment reprit la gimmick de son père seulement sa ceinture. Ted Sr s'était la gimmick poussée à l' extreme, la WWE lui filait plein de pognon pour qu'il assume le train de vie qui allait avec la gimmick , c'est inimaginable de nos jours
Il avait reprit sa gimmick, il avait un valet et exhibait des billets de 100 dollars, c'était tellement oubliable que j'ai oublié le nom du gars qui l'accompagnait (d'ailleurs il avait reprit Virgil aussi il me semble) avant que Maryse ne prenne sa place, il parlait d'argent, de son nom etc, c'était la gimmick de son père mais sans les moyens mis en place à l'époque pour ce dernier comme tu as dis, donc c'était ridicule.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2018, 16h55       #19
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ce n'était plus la pierre angulaire de la gimmick comme ce fut le cas avec Ted Sr. D'ailleurs, si tu demande de définir Del Rio en 3 mots, tu n'auras jamais le riche /millionnaire ou argent. Impensable avec Ted Sr par exemple.
Vieux 31/08/2018, 17h16       #20
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:

Et bien après quelques semaines , le côté riche d'Alberto est passé à la trappe , on n'y faisait plus référence , la gimmick de base a tout simplement été abandonnée.
Donc la gimmick millionnaire fut un flop très vite jetée aux oubliettes et le lutteur a ensuite cartonné.

En revanche Carcajou, je ne pense pas que la gimmick de Cowboy de Jimmy Wang Yang fut un échec. C'était un personnage comique de low card qui obtenait les réactions qui allait avec. C'était pas destiné à aller plus haut.
J´ai peut-être forcé pour Jimmy Wang Yang
Vieux 31/08/2018, 17h30       #21
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Danseur:

- Succès: Too Cool

- Échec: Brodus Clay

Surnaturel:

- Succès: Undertaker, String

- Échec: Oz, Papa Shango
Vieux 01/09/2018, 03h37       #22
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Danseur:

- Succès: Too Cool

- Échec: Brodus Clay

Surnaturel:

- Succès: Undertaker, String

- Échec: Oz, Papa Shango
Putain Brodus Clay , je l'aimais bien

Sinon dans les flop on peut rajouter Modercai ( Kevin Thorn ) et l'autre gars qui faisait des vignettes mais qui n'a jamais débuté ( son nom m'échappe totalement )
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 03h43       #23
MonsterWhite

C'est pas un flop Mordecai, ils ont tués le projet dans l'oeuf par peur des réactions de je sais plus quelle église (et ce trou du cul s'était battu dans un bar aussi en prime il me semble), il était censé avoir une grosse feud avec Undertaker jusqu'à WM et même aller au delà en étant son némésis.

Par contre sa gimmick de vampire juste après ça oui c'était un gros flop

Dernière modification par MonsterWhite ; 01/09/2018 à 03h51.
Vieux 01/09/2018, 04h18       #24
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
C'est pas un flop Mordecai, ils ont tués le projet dans l'oeuf par peur des réactions de je sais plus quelle église (et ce trou du cul s'était battu dans un bar aussi en prime il me semble), il était censé avoir une grosse feud avec Undertaker jusqu'à WM et même aller au delà en étant son némésis.

Par contre sa gimmick de vampire juste après ça oui c'était un gros flop
Alors ça j'ignorais totalement , merci bien
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 06h51       #25
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Citation:
Envoyé par Wild Voir le message
et l'autre gars qui faisait des vignettes mais qui n'a jamais débuté ( son nom m'échappe totalement )

Hade Vansen?
Vieux 01/09/2018, 07h02       #26
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par JuanNono Voir le message
Hade Vansen?

Faut dire qu’avec une promo de ce type t’as déjà l’impression que le mec va faire un flop... va savoir si la WWE l’a pas compris rapidement en ne le faisant pas débuter après ses promos.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 10h51       #27
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Wild Voir le message
Sinon dans les flop on peut rajouter Modercai ( Kevin Thorn ) et l'autre gars qui faisait des vignettes mais qui n'a jamais débuté ( son nom m'échappe totalement )
Il y avait un Kizarny (ou un nom du genre)... Je ne me souviens pas s'il avait eu le temps de débuter ou pas. Un échec, je dirais, dans la catégorie où Raven a été lui un succès.
Vieux 01/09/2018, 11h14       #28
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Il y avait un Kizarny (ou un nom du genre)... Je ne me souviens pas s'il avait eu le temps de débuter ou pas. Un échec, je dirais, dans la catégorie où Raven a été lui un succès.
Un match à sackdown pour battre mvp...et hop disparu
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2018, 12h09       #29
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
La gimmick de Bray me parait floue... La WWE a voulu faire un Taker bis ou je ne sais quoi... D'ailleurs il a une loser streak a wm
Vieux 01/09/2018, 12h22       #30
MonsterWhite

Il est passé de leader d'une secte sans "pouvoir" mystique mais à la frontière de l'ésotérisme (sa meilleure période) à une sorte d'Undertaker à moitié fou puisant dans l'occultisme à tout va, dans les deux cas peut on vraiment parler de "flop" ? parce qu'il a jamais rien gagné réellement certes, mais le responsable c'est son booking désastreux, d'un point de vu purement gimmick, le public suit, qu'il soit leader d'une faction ou un Undertaker bis.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13014 seconds with 9 queries