FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

5 Affiches pour sauver WrestleMania 35
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/07/2018, 13h10
schnockelloch

Ca me semble de plus en plus évident …

Déjà si on regarde Styles vs Joe je ne crois pas une seule seconde à la victoire de Joe. Du coup on peut faire une feud jusqu'en Australie, en octobre c'est Evolution et même si ça doit traverser l'esprit des officiels de la WWE de lui faire changer de sexe vu qu'il est très bon, il ne va pas y participer.

En novembre Survivors Series où il affrontera logiquement le Universal Champion.

Ca nous amène déjà au Rumble où on peut lui donner une feud bidon histoire de Builder la feud avec Omega qui devrait obéir au même calendrier que lui à l'époquer, soit arriver en janvier.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 13h13
TLC addict

Evolution c'est pas en +?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 13h52
Ralgrad

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Et le main-event Ronda Vs Charlotte ?
C'est une affiche qui pourrait être dedans effectivement, mais j'ai dû faire des choix et en choisir cinq

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Plutôt d'accord avec ces affiches mis à part Cena vs Taker.
L'Undertaker n'est clairement plus au niveau. Cena peut sortir de très grands matchs encore mais pas Taker à mon goût. L'affiche est belle mais 5 ans trop tard... J'aimerai voir Cena battre le record de Flair à WM35. Pour le symbole, pour le grand moment que ça amènerai, surtout à WM.
En faite, je sent bien qu'il combattra malgré tout, alors quitte à faire un match, je préfère une revanche avec John Cena.

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Toujours une bonne affiche avec Jericho.
Ah ça, c'est clair !

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Oué non Taker s'il pouvait prendre sa retraite plutôt que de continuer à se ridiculiser sur le ring ça serait plutôt bien.

D'accord avec le reste sinon, ça aurait de la sacré gueule d'ailleurs. Bon après l'affiche de Wrestlemania 34 avait aussi une belle gueule, donc à voir
L'année dernière, je voulais pas le voir, tant l'image de fin de WrestleMania 33 avec sa tenue posée sur le ring était marquante. Mais là franchement, j'espère qu'il nous quittera pas sur le beat-down contre John Cena.

Dernière modification par Ralgrad ; 25/07/2018 à 13h58.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 13h54
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je vois mal comment un mec n'ayant même pas débuté en main roster pourrait ""sauver"" Wrestlemania.
En écrivant la chronique, je me disais pareil. Mais honnêtement, je vois mal le mec ne pas démarrer dès l'après SummerSlam. Vu ce qu'il s'est passé récemment à la NXT, j'en dis pas plus.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Wrestlemania n’a pas besoin d’être sauvé. Étant le plus grand show de l’année de la plus grande fédération de divertissement sportif dans le monde la WWE n’aura jamais aucun problème pour créer la hype chez les fans qu’importe les affiches.
Mais euh... ça veut dire que ma chronique n'a pas lieu d'être Mais franchement sur le fond, tu n'as pas tord. Après, le but est de fédéré, réconcilier les fans avec la WWE, pas seulement les attirer.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 13h57
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
The Mis vs Chris Jericho, j’ai du mal vraiment à comprendre ce que les lutteurs ont a gagnés là dedans et nous également. Sur la durée, oui, les trash talk de Miz et de Jericho rentrerait dans la légende, mais si on doit prendre ça comme un one-shot, l’affiche n’a pas grand intérêt. Jericho qui l’emporterait n’aurait pas vraiment d’impact, et c’est bien pareil pour The Miz. Je veux bien parler d’adoubement pour les Fandango et Cie, mais The Miz n’a plus vraiment grand chose à prouver, surtout face à Jericho.
Donc oui, pourquoi pas, mais meh!
Je comprends, mais WrestleMania est souvent et surtout, le lieu parfait pour des one-shots, des matches d'un soir.

Citation:
Finn Balor vs Aleister Black
Là c’est surtout sur l’aspect mystique. Tu parle du côté mystique que pourrait apporter cette affiche en l’absence de l’Undertaker. La WWE a joué pas mal sur ça avec Bray Wyatt, mais sans pousser le truc au bout (en tout cas pour le moment) et le personnage du démon dans le main roster, c’est un peu pétard mouillé, l’icône que la WWE joue avec parcimonie sans je comprenne vraiment pourquoi… Leur erreur a été de jouer sur le fait que lorsque Balor piquait la peinture de Jeff Hardy, il devenait invincible.
Là du coup AUJOURD’HUI, je trouve que la WWE est passé à côté de quelque chose avec ce personnage. Du coup, j’ai sincèrement du mal à voir cette affiche comme quelque chose de réellement mystique, intéressant, valable, crédible.
J’aime bien Finn Balor, j’aime beaucoup Aleister Black, un match entre les deux me feraient bien kiffé, mais là je sais pas, il y a un truc qui cloche.
Tu marque un point.

Citation:
Le Triple Threat
Oui, ça fonctionne toujours, mais là c’est la même chose que Reigns vs Lesnar - a trop teaser le soufflé va retomber. Faut dire ce qu’il est, le destin de ses trois bonshommes ne s’accordent plus vraiment. Avec The Shield c’était tip top du début à la fin, mais dès que Rollins s’est blessé, c’est devenu la roue de la fortune de la blessure. Un coup c’est Rollins, un coup c’est Reigns, un coup c’est Ambrose.
Là aujourd’hui, le match ne m’intéresse plus. La seule chose qui pourrait me fair vibrer, c’est un repackaging de Dean Ambrose. Seth Rollins a l’air à l’aise dans son rôle de champion/challenger ultra combatif, Roman est bloqué dans celui de l’underdog qui indiffère le public. Dean Ambrose est celui que j’attend au tournant maintenant. On a vu ce que donnait en solo les personnalité de chacun et dans différentes feud, il faut offrir au gens quelque chose en plus pour un nouveau triple threat. Autre chose que le titre.
Après, je pense que tu es un des rares à ne pas attendre cette affiche. Mais c'est un point de vue compréhensible, bien que je le partage pas trop.

Citation:
AJ Styles vs Daniel Bryan
Cette affiche là par contre, je signe direct. Même si je suis persuadé qu’on sera tous un peu déçu. Pourquoi ? Wrestlemania 34.
On avait droit à un match avec Kevin Owens, Daniel Bryan & Sami Zayn ( je parle de Shane, il sait faire le taff, mais il n’a jamais été une référence sur les rings ) et le résultat fut d’une banalité gargantuesque. La faute à la blessure et au precaution de Bryan. Et je pense que ce serait un peu la même avec Aj Styles vs Bryan. On s’attendait à voir un incendie sur le ring avec Nakamura, et est arrivé ce qui est arrivé… rien à retenir de particulier. Bah je vois pas trop ce qui m’empêche de penser la même chose avec Bryan.
Mais dans le doute, je signe direct et j’en attend vraiment quelque chose de gros. Avec possiblement un Daniel Bryan heel dans cette histoire car ça me manque un peu.
Là, il y aura pas d'excuse concernant les précautions avec Bryan ou le faible niveau de Nakamura, je pense vraiment qu'on aura du lourd.

Citation:
The Undertaker vs John Cena.
Rien à dire, le match n’a plus l’intérêt d’exister. Puis bon, Cela quoi. Même Nevran est en train de reporter son amour sur Reigns, c’est pas pour rien.
Non vraiment, le match n’a pas grand intérêt vu la mascarade du dernier show
C'est justement pour faire oublier la mascarade que je le propose

Dernière modification par Ralgrad ; 25/07/2018 à 14h07.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 15h03
bbb

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Déjà si on regarde Styles vs Joe je ne crois pas une seule seconde à la victoire de Joe. Du coup on peut faire une feud jusqu'en Australie, en octobre c'est Evolution et même si ça doit traverser l'esprit des officiels de la WWE de lui faire changer de sexe vu qu'il est très bon, il ne va pas y participer.

En novembre Survivors Series où il affrontera logiquement le Universal Champion.

Ca nous amène déjà au Rumble où on peut lui donner une feud bidon histoire de Builder la feud avec Omega qui devrait obéir au même calendrier que lui à l'époquer, soit arriver en janvier.
Autant je suis d'accord avec toi sur la signature d' Omega autant je ne crois pas à un match un vs un, je vois plutôt un match à 6 Omega et les Bucks Vs Styles Gallows et Anderson...
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 16h13
The Fox

Citation:

Déjà si on regarde Styles vs Joe je ne crois pas une seule seconde à la victoire de Jo
e. Du coup on peut faire une feud jusqu'en Australie, en octobre c'est Evolution et même si ça doit traverser l'esprit des officiels de la WWE de lui faire changer de sexe vu qu'il est très bon, il ne va pas y participer.

En plus il fait la cover de 2019 ce serait un timing plutôt surprenant pour lui faire perdre la ceinture alors que le jeu sortira peu de temps après.

Tu peux enchaîner, logiquement ? avec un Reigns vs Styles pour les Survivor Series ,c’est du solide la feud entre les deux en 2016 était vraiment très bonne avec deux gros matches à Payback et Extreme Rules.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2018, 16h57
schnockelloch

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Autant je suis d'accord avec toi sur la signature d' Omega autant je ne crois pas à un match un vs un, je vois plutôt un match à 6 Omega et les Bucks Vs Styles Gallows et Anderson...
Pas bête …

Dans ce cas là j'y vais même pour un Omega, Bucks & Cody vs Styles, Balor, Anderson & Gallows.

Ce scénario à l'avantage de pouvoir proposer un premier dream match sans pour autant envoyer tout de suite les matchs simples. Ca permet de les garder pour l'année qui suit et également de protéger Omega et les Bucks pour qu'ils s'adaptent au style WWE (je ne les vois pas passer par NXT franchement).
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 03h46
Ralgrad

Je l'avoue, j'ai complétement zappé Kenny Omega et l'affiche en 1v1 de Schnock serait très bonne.

En revanche, si la WWE veut envoyer un message à la NJPW, le match à 4v4 comme vous le dites, serait mieux. Pourquoi ? Parce que la WWE lancerai le message suivant : "c'est pas juste 1 de vos superstars qui sont venus, mais carrément tout le Bullet Club, comme quoi...tout le top niveau fini chez nous".
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 03h52
dapratinho

A part Styles vs Bryan, y a absolument aucune affiche qui fait rever alors encore moins pour sauver WM35

Ce qui sauverait WM c est des feuds de fous, des excellents matchs, une carte bien planifie et surtout des putains d upsets
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 04h14
The Fox

The Rock vs Roman Reigns, un gros potentiel en terme de star power et à coup sûr le Main Event du show. Une affiche que j’aimerais beaucoup voir à la WWE et WrestleMania serait l'endroit parfait pour l'occasion, visiblement le Rock aurait fait part de son envie de lutter à WrestleMania 35( même si ça risque d’être hot avec les assurances) j’me dis why not du coup.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 04h21
bbb

Citation:
Pas bête …

Dans ce cas là j'y vais même pour un Omega, Bucks & Cody vs Styles, Balor, Anderson & Gallows.

Ce scénario à l'avantage de pouvoir proposer un premier dream match sans pour autant envoyer tout de suite les matchs simples. Ca permet de les garder pour l'année qui suit et également de protéger Omega et les Bucks pour qu'ils s'adaptent au style WWE (je ne les vois pas passer par NXT franchement).

J'y ai pensé mais d'une part je ne suis pas certain que Cody soit contractuellement libre et d'autre part, je ne suis pas certain que la WWE veuille inclure un ancien de la maison dans cette histoire.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 04h27
Jrcthethrill

Citation:
The Rock vs Roman Reigns, un gros potentiel en terme de star power et à coup sûr le Main Event du show. Une affiche que j’aimerais beaucoup voir à la WWE et WrestleMania serait l'endroit parfait pour l'occasion, visiblement le Rock aurait fait part de son envie de lutter à WrestleMania 35( même si ça risque d’être hot avec les assurances) j’me dis why not du coup.
C'est le Main Event de WM37 dans mon fantasy booking pour la fin de carrière du Rock
Maintenant que j'y pense ca faisait peut être un peu loin
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 04h33
The Fox

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C'est le Main Event de WM37 dans mon fantasy booking pour la fin de carrière du Rock
Maintenant que j'y pense ca faisait peut être un peu loin
C’est jouable ça reste une rumeur pour l’instant, mais si l’ami Dwayne peut réussir à se libérer des problèmes avec les assurances dû à sa carrière d'acteur ce serait un gros truc.

Quand j’y pense il a aussi son film sur la famille de Paige qui sort le premier mars 2019, le timing est plutôt bon d’autant plus avec la feud qui pourrait pourquoi pas débuter vers le Royal Rumble et couvrir la Road To WrestleMania.

Dernière modification par The Fox ; 26/07/2018 à 04h39.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 04h38
Jrcthethrill

Citation:
C’est jouable ça reste une rumeur pour l’instant, mais si l’ami Dwayne peut réussir à se libérer des problèmes avec les assurances dû à sa carrière d'acteur ce serait un gros truc.
Finir sur Erick Rowan en + c'est franchement merdique
Un tout dernier match de The Rock me tenterai bien mais pas contre Triple H par contre.
Il faudrait une affiche plus inédite
J'aimerai contre Reigns ou Lesnar. Lesnar et Rock se sont affrontés une seule fois en 2002 donc ca va.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06849 seconds with 9 queries