FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Cette histoire d'égalité hommes-femmes (à la WWE)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2018, 17h34
Hercule Poivrot

Jvais juste vous donner ma vision du féminisme après promis j'arrête de pourrir ce topic.
Quand le main roster de la WWE est full à s'en perdre la tête, que plus aucun mec ne semble être en mesure d'atteindre le rôle de figure de proue de la compagnie et que les foules de smarks embourgeoisés décident de hijack un match parce que laul ptdr, il reste un truc sur lequel cette compagnie est incontestable et c'est les gonzesses.
Parce qu'elles sont toutes douées dans leur rôle, parce qu'elles apportent du contenu neuf et frais et parce qu'il y a Shayna Baszler.

Quand c'est pour Charlotte, Asuka, Baszler, Banks, Moon, Baszler, Rousey, Bliss, Jax, Evans, Baszler et Baszler, je dis oui au féminisme, allez-y avec les messages d'empowerment, avec les discours creux, avec les filles atteintes de leucémie en fauteuil roulant qui portent des pancartes WOMYN PRIDE parce que c'est tangible, universellement bon et de qualité.

Quand c'est des industries entières qui reposent sur des équipes féminines comme les studios d'infographie 3D françaises, les cabinets juridiques dans des pays comme la Suède justement, tous les métiers du médical ou de l'éducation dans lesquels on retrouve essentiellement des femmes j'exige le doublement de leurs salaires et de leur considération sociale.

Par contre quand c'est des designeuses pétées de jeux vidéo indé merdiques sortant d'une école d'art ou des journalistes françaises ratées qui n'ont ni plume ni conscience, et c'est évidemment ce genre de milieu de gwères bourgeoises qu'on a tendance à entendre souvent parler de féminisme et de tout un tas d'informations mal digérées sur la sociologie, j'ai effectivement envie de leur demander s'il faut que je leur cale mon chibre dans la bouche pour qu'elles arrêtent d'émettre des sons.

Bref, jetez pas le bébé avec l'eau du bain et arrêtez de traîner dans des milieux de bourges consensuels et toxiques, vous allez soudainement ne plus être confrontés aux discours navrants
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 18h06
Sir Crocodile

Ah mais on est complètement d'accord et franchement je pense que beaucoup de gens font la différence entre du féminisme pertinent qui soulève de VRAIES question (malheureusement celui-là on en parle pas trop) et de l'hystérie pure et dure pratiquée par des petites pétasses vaginales (d'où l'emploi du terme "féminazisme"). On mélange pas les deux, qu'on soit clair.

Et je serais complètement d'accord pour saluer l'initiative de la WWE si ça sonnait pas aussi faux

"Quand c'est pour Charlotte, Asuka, Baszler, Banks, Moon, Baszler, Rousey, Bliss, Jax, Evans, Baszler et Baszler, je dis oui au féminisme, allez-y avec les messages d'empowerment, avec les discours creux, avec les filles atteintes de leucémie en fauteuil roulant qui portent des pancartes WOMYN PRIDE parce que c'est tangible, universellement bon et de qualité."

C'est là que ça coince. Si ça avait été Ember Moon ou Asuka avec les titres, j'y aurais cru, j'aurais dit "oui", parce que ce sont de vraies athlètes qui ont un vrai talent et qui livrent la marchandise quand il le faut. Mais à la place, actuellement, les deux championnes sont des bimbos mauvaises dans le ring et qui font de la télé réalité en discutant comme des lycéennes. Je trouve qu'à un moment, c'est pas cohérent.

Du coup, une nouvelle fois, j'ai l'impression que c'est forcé, qu'on fait ce PPV parce que "ce serait cool de faire un PPV féminin" et pas parce que "le roster féminin est tellement plein qu'on se doit de faire un PPV féminin pour montrer le talent de tout le monde" alors que le potentiel est là. C'est ça qui m'emmerde.

Alors que si t'avais Asuka championne à Smackdown (avec Charlotte Flair pour venir la défier) et Rousey championne à RAW (face à je sais pas moi, Sasha Banks ?) et Baszler en soutien qui viendrait défendre son titre NXT dans un match court mais intense contre Becky Lynch (je suis sûr qu'elle sortirait un gros match avec Baszler). Derrière, tu fous quelques matchs d'exhibition avec des talents solides (Bayley, Natalya, Naomi, Riott, Moon, Sane, Belair, etc...), éventuellement un tag team match bien garni avec des anciennes gloires (histoire de faire plaisir aux fans sans pour autant avoir une carte trop vieille). Et tu essaies aussi de faire venir une athlète un peu plus legit, genre Helen Maroulis que la WWE a un temps approché. Et là t'as un show qui a quand même une autre gueule, qui plaira à tout le monde.

Je vais finir par un truc très personnel en m'avançant mais concrètement, ils vont nous vendre le show avec quoi ? Voir Kelly Kelly lutter contre Michelle McCool. Maria Menounos faire un match ? Un énième staredown entre Lita et Trish Stratus ? Alexa Bliss qui défend son titre ? Carmella qui défend son titre ?

Non franchement, j'aurais aimé soutenir le show, mais je doute fort qu'on se retrouve avec des affiches intéressantes.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 20h40
Mirrorthrone

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bizarre d'ailleurs de parler de "women's revolution" pour finalement arriver à un PPV simplement appelé "evolution". Car évoluer, c'est bien, mais révolutionner, c'est mieux!

Et pourquoi prétendre vouloir mettre les femmes en avant en se ventant d'avoir fait des progrès énormes par rapport aux divas lorsqu'on a encore droit à des matchs infâmes du style Carmella/Charlotte, Carmella/Asuka x2 et Bliss/Jax (entre autre)? Déjà faites quelque chose de potable avec vos meufs et on en reparlera après de votre révolution.

"Evolution" pour dire qu'en invitant michelle mccool, kelly kelly au milieu des filles actuelles du roster, on va avoir envie de se dire "ah ouais c'est vrai que de ça... à ça.... ça a vachement progressé", c'est ça? C'est juste petit bras, malhonnête et lâche de raisonner ainsi.
C'est ce que je ressens aussi.

Puis bon, si AJ Lee n'avait pas exposé le problème, ça aurait continué ainsi, jusqu'à temps que Triple H prenne le contrôle des choses.

De toutes façons il y a aucune égalité, tout dépend du pays où ils se déplacent. Par contre, faire un show composé uniquement de femmes, là, on frole carrément le ridicule. (attention, je ne m'attaque aux fédérations exclusivement composées de donzelles, car au final, la vraie révolution féminine c'est bien elles)

La WWE aime faire le buzz, il n'est pas question de révolution féminine, c'est juste histoire de faire parler d'eux. Les salauds, ils sont doués, car dorénavant on fait qu'en parler.

Kelly Kelly elle est juste bonne physiquement, elle n'a jamais été fofolle sur le ring. Après, maintenant toutes les superstars et les jeunes ont accès à un centre d'entraînement beaucoup développé. Peut être que si elle avait débuté le catch aujourd'hui, son niveau in ring aurait été différent. Je ne vais pas accuser les divas, la WWE voulait uniquement des potiches pour que les gens puissent chercher à bouffer. Il y a quand même eu des divas qui ont quand même bien progressé, je cite comme exemple Layla, qui était catastrophique au début et au final, elle était pas mal ! Pour moi, c'est un super exemple de progression et elle a su se démarquer dans un environnement sexiste. Elles sont rares dans ce cas précis.

Les filles à la WWE actuellement sont surtout prises en considération et sont jugées différemment. Les mentalités avec le temps, changent.

Dernière modification par Mirrorthrone ; 29/07/2018 à 20h49.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 22h46
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ah mais on est complètement d'accord et franchement je pense que beaucoup de gens font la différence entre du féminisme pertinent qui soulève de VRAIES question (malheureusement celui-là on en parle pas trop) et de l'hystérie pure et dure pratiquée par des petites pétasses vaginales (d'où l'emploi du terme "féminazisme"). On mélange pas les deux, qu'on soit clair.

T'es quand même un sacré rigolo...

En vérité le plus drôle avec les mecs comme toi c'est que vous n'arrêtez pas de vous plaindre de cette nouvelle société soit disant dominée par une pensée unique bienséante et bienpensante, vous chialez car on ne vous laisse pas / plus la parole et pourtant que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore dans certains médias on entend que vous !!

La technique de taper sur tout ce qui nous déplait en jouant les victimes c'est quand même assez malhonnête... surtout quand on sait que malgré tous ces SJW qui vous hérissent tant le poil, internet est quand même un média globalement dominé par la Droite et l'Extrême-Droite et que dans ce beau pays qu'est la France tu as par exemple le droit de dire que les juifs qui se sentent concerné par la Shoah, les arméniens par le Génocide et les noirs par la traite négrière sont des idiots qui devraient simplement tourner la page...

Bref en France tout le monde a le droit d'ouvrir sa gueule pour dire de la merde et tu en es la preuve par mille.

Déjà c'est quand même assez dingue de voir un Homme définir ce qu'est le bon et le mauvais féminisme... On pourrait dire que c'est assez paradoxal non ? Et vraiment si tu crois que l'immense majorité des femmes et des féministes adhèrent aux discours comme Marlène Schiappa et les autres nanas dans son genre tu es à côté de la plaque. Celles-ci sont des traitres à la cause qui permettent aux types dans ton genre de fabriquer des Hommes de pailles pour essayer de remporter leurs débats.

Le problème c'est qu'aujourd'hui en France, une femme meurt sous les coups de son mari tous les trois jours, qu'en 2017 il y a eu 250000 victimes de viols ou de tentatives de viols et contrairement à ce qu'aiment se dire certains... ce n'est pas du fait que des migrants et autres vilains étrangers.... non le viol ça existe aussi chez les petits blancs fragiles et encore plus dans les classes aisées de la société... et ce de tout temps... Et NON dire "bah ils sont cons" ça n'a jamais changé les choses et certaines personnes n'ont pas envie de vivre dans un monde pareil... donc si tu veux les blâmer d'essayer de changer cela en bien ou en mal pour toi... tant mieux... mais elles ont le droit de le faire.

Citation:
C'est là que ça coince. Si ça avait été Ember Moon ou Asuka avec les titres, j'y aurais cru, j'aurais dit "oui", parce que ce sont de vraies athlètes qui ont un vrai talent et qui livrent la marchandise quand il le faut. Mais à la place, actuellement, les deux championnes sont des bimbos mauvaises dans le ring et qui font de la télé réalité en discutant comme des lycéennes. Je trouve qu'à un moment, c'est pas cohérent.

Encore une fois c'est assez drôle de voir un gars comme toi réduire Alexa Bliss à une simple bimbo... Mais bon on connait ton argument par rapport à cela : elle est bonne et a un physique de gamine qui réveille vos délires pervers. Ou un vieux bail du genre sauf que réduire Alexa Bliss à une bimbo au beau fessier c'est quand même extrêmement réducteur surtout quand on sait qu'elle est sans doute une des meilleures Heels de la WWE et qu'elle ne donne que très rarement de mauvais matches.

Personnellement je préfère 200% quelqu'un comme Bliss qui va enchaîner les bons matches sans jamais vraiment être exceptionnelle, plutôt qu'une personne comme Sasha Banks qui va sortir un bon match tous les trois ou quatre mois et qui entre temps va se contenter de répéter sa partition ou profiter d'un Overbooking à la limite du risible...

Au passage Alexa Bliss est une génie du Storytelling, elle est capable de raconter des histoires dans tous ses matches et donc de donner du relief ! Il suffit de voir tout ce qu'il y avait autour de l'attaque de Nia Jax et Ronda Rousey durant son cash... un seul regard et on comprenait tout ! Idem lorsqu'elle a affronté Nia Jax ce n'était pas ouf mais on ressentait encore cela... Dès qu'on lui en a donné l'occasion Alexa Bliss a brillé...

Après certains préféreront sans doute dire qu'elle est trop petite ou encore qu'elle a fait des matches de merdes contre Bayley... Mais c'est quand même assez drôle de juger une carrière sur un mauvais segment ou un match moisie de 3 minutes sans aucun booking...

Citation:
Du coup, une nouvelle fois, j'ai l'impression que c'est forcé, qu'on fait ce PPV parce que "ce serait cool de faire un PPV féminin" et pas parce que "le roster féminin est tellement plein qu'on se doit de faire un PPV féminin pour montrer le talent de tout le monde" alors que le potentiel est là. C'est ça qui m'emmerde.

La WWE n'a jamais été un parangon de vertus et d'honnêteté, évidemment que Vince McMahon accepte toutes les lubies féministes de Triple H et de sa fille parce qu'il sait que cela va lui rapporter une bonne image et de l'argent... Mais est-ce qu'on va cracher dessus ? Non... On garde les yeux ouverts, on se méfie de pas se faire enculer derrière, mais on peu aussi se réjouir...

Citation:
Alors que si t'avais Asuka championne à Smackdown (avec Charlotte Flair pour venir la défier) et Rousey championne à RAW (face à je sais pas moi, Sasha Banks ?) et Baszler en soutien qui viendrait défendre son titre NXT dans un match court mais intense contre Becky Lynch (je suis sûr qu'elle sortirait un gros match avec Baszler). Derrière, tu fous quelques matchs d'exhibition avec des talents solides (Bayley, Natalya, Naomi, Riott, Moon, Sane, Belair, etc...), éventuellement un tag team match bien garni avec des anciennes gloires (histoire de faire plaisir aux fans sans pour autant avoir une carte trop vieille). Et tu essaies aussi de faire venir une athlète un peu plus legit, genre Helen Maroulis que la WWE a un temps approché. Et là t'as un show qui a quand même une autre gueule, qui plaira à tout le monde.

Je vais finir par un truc très personnel en m'avançant mais concrètement, ils vont nous vendre le show avec quoi ? Voir Kelly Kelly lutter contre Michelle McCool. Maria Menounos faire un match ? Un énième staredown entre Lita et Trish Stratus ? Alexa Bliss qui défend son titre ? Carmella qui défend son titre ?

Non franchement, j'aurais aimé soutenir le show, mais je doute fort qu'on se retrouve avec des affiches intéressantes.

Premièrement c'est très con hein mais il me semble que le PPV est au moins d'Octobre et qu'on a donc deux mois voir trois à attendre... hormis le fait que la WWE aimerait bien faire revenir des anciennes gloires de la lutte on a quasiment aucune autres informations... Donc qui dit que Bliss sera encore championne d'ici là ? Entre temps elle aura très certainement affronter Ronda Rousey à Summerslam et celle-ci à des chances de ressortir avec le titre... D'ailleurs je m'attends à un excellent Carry Job de Bliss pour montrer que non elle n'est pas qu'un jolie physique... même si elle n'a plus besoin de le faire !

Pareil pour Carmella qui pourrait très bien perdre son titre contre Becky Lynch cet été dans un Feel Good Moment... Comme je l'ai dis précédemment si McMahon accepte de faire tout cela c'est parce qu'il sait que cela va lui rapporter une bonne visibilité, une nouvelle réputation pour "féministe" et également beaucoup d'argent...

Pour cela il doit mettre en avant 1/ Les stars de la Women Revolution (Charlotte, Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch) 2/ Les Top Names comme Ronda Rousey ou même des VIP comme Maria Menounous ou je sais plus trop quoi qui est une vraie fan de lutte et qui pourrait très bien être annonceuse ou commentatrice 3/ Valoriser les vétéranes du roster... donc les anciennes comme Mickie James ou Nattie que Frofro trouve si vieilles 4/ Faire revenir quelques gros noms du passé pour la Fame et pour le Fan Service car mine de rien le fan de lutte est faible et il cède très aisément aux sirènes du Fan Service ! 5/ Faire découvrir au grand public des lutteuses indy ou tout simplement du nana de NXT style Kairi Sane ou encore Lacey Evans.

Si tu réalises ce mélange il y a moyen de faire un show historique et je pense que comme dans 90% de TOUS les shows de luttes quelques matches seront randoms ou oubliable mais que les trois ou quatre gros matches de la soirées resteront géniaux.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 00h49
Frofro

Vieilles au sens de « veterantes » des rings, ca semblait pourtant evident à comprendre. Fox c’est pareil, ca n’a rien à voir avec « usées ». D’ailleurs c’est « mamies » que j’ai dit, mais jpeux comprendre que ce soit pris comme pejoratif

J’aurais jamais pensé au comparatif entre Evolution et SDBH, fallait oser

Par contre le terme « féminazisme » que je decouvre ici m’interpelle pas mal car j’en suis victime au travail tous les jours par la faute d’une abominable personne qui me bully, mais bon on va pas developper ici....

Dernière modification par Frofro ; 30/07/2018 à 01h25.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 01h20
The Fox

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
T'es quand même un sacré rigolo...

En vérité le plus drôle avec les mecs comme toi c'est que vous n'arrêtez pas de vous plaindre de cette nouvelle société soit disant dominée par une pensée unique bienséante et bienpensante, vous chialez car on ne vous laisse pas / plus la parole et pourtant que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore dans certains médias on entend que vous !!

La technique de taper sur tout ce qui nous déplait en jouant les victimes c'est quand même assez malhonnête... surtout quand on sait que malgré tous ces SJW qui vous hérissent tant le poil, internet est quand même un média globalement dominé par la Droite et l'Extrême-Droite et que dans ce beau pays qu'est la France tu as par exemple le droit de dire que les juifs qui se sentent concerné par la Shoah, les arméniens par le Génocide et les noirs par la traite négrière sont des idiots qui devraient simplement tourner la page...

Bref en France tout le monde a le droit d'ouvrir sa gueule pour dire de la merde et tu en es la preuve par mille.

Déjà c'est quand même assez dingue de voir un Homme définir ce qu'est le bon et le mauvais féminisme... On pourrait dire que c'est assez paradoxal non ? Et vraiment si tu crois que l'immense majorité des femmes et des féministes adhèrent aux discours comme Marlène Schiappa et les autres nanas dans son genre tu es à côté de la plaque. Celles-ci sont des traitres à la cause qui permettent aux types dans ton genre de fabriquer des Hommes de pailles pour essayer de remporter leurs débats.

Le problème c'est qu'aujourd'hui en France, une femme meurt sous les coups de son mari tous les trois jours, qu'en 2017 il y a eu 250000 victimes de viols ou de tentatives de viols et contrairement à ce qu'aiment se dire certains... ce n'est pas du fait que des migrants et autres vilains étrangers.... non le viol ça existe aussi chez les petits blancs fragiles et encore plus dans les classes aisées de la société... et ce de tout temps... Et NON dire "bah ils sont cons" ça n'a jamais changé les choses et certaines personnes n'ont pas envie de vivre dans un monde pareil... donc si tu veux les blâmer d'essayer de changer cela en bien ou en mal pour toi... tant mieux... mais elles ont le droit de le faire.

Encore une fois c'est assez drôle de voir un gars comme toi réduire Alexa Bliss à une simple bimbo... Mais bon on connait ton argument par rapport à cela : elle est bonne et a un physique de gamine qui réveille vos délires pervers. Ou un vieux bail du genre sauf que réduire Alexa Bliss à une bimbo au beau fessier c'est quand même extrêmement réducteur surtout quand on sait qu'elle est sans doute une des meilleures Heels de la WWE et qu'elle ne donne que très rarement de mauvais matches.

Personnellement je préfère 200% quelqu'un comme Bliss qui va enchaîner les bons matches sans jamais vraiment être exceptionnelle, plutôt qu'une personne comme Sasha Banks qui va sortir un bon match tous les trois ou quatre mois et qui entre temps va se contenter de répéter sa partition ou profiter d'un Overbooking à la limite du risible...

Au passage Alexa Bliss est une génie du Storytelling, elle est capable de raconter des histoires dans tous ses matches et donc de donner du relief ! Il suffit de voir tout ce qu'il y avait autour de l'attaque de Nia Jax et Ronda Rousey durant son cash... un seul regard et on comprenait tout ! Idem lorsqu'elle a affronté Nia Jax ce n'était pas ouf mais on ressentait encore cela... Dès qu'on lui en a donné l'occasion Alexa Bliss a brillé...

Après certains préféreront sans doute dire qu'elle est trop petite ou encore qu'elle a fait des matches de merdes contre Bayley... Mais c'est quand même assez drôle de juger une carrière sur un mauvais segment ou un match moisie de 3 minutes sans aucun booking...

La WWE n'a jamais été un parangon de vertus et d'honnêteté, évidemment que Vince McMahon accepte toutes les lubies féministes de Triple H et de sa fille parce qu'il sait que cela va lui rapporter une bonne image et de l'argent... Mais est-ce qu'on va cracher dessus ? Non... On garde les yeux ouverts, on se méfie de pas se faire enculer derrière, mais on peu aussi se réjouir...

Premièrement c'est très con hein mais il me semble que le PPV est au moins d'Octobre et qu'on a donc deux mois voir trois à attendre... hormis le fait que la WWE aimerait bien faire revenir des anciennes gloires de la lutte on a quasiment aucune autres informations... Donc qui dit que Bliss sera encore championne d'ici là ? Entre temps elle aura très certainement affronter Ronda Rousey à Summerslam et celle-ci à des chances de ressortir avec le titre... D'ailleurs je m'attends à un excellent Carry Job de Bliss pour montrer que non elle n'est pas qu'un jolie physique... même si elle n'a plus besoin de le faire !

Pareil pour Carmella qui pourrait très bien perdre son titre contre Becky Lynch cet été dans un Feel Good Moment... Comme je l'ai dis précédemment si McMahon accepte de faire tout cela c'est parce qu'il sait que cela va lui rapporter une bonne visibilité, une nouvelle réputation pour "féministe" et également beaucoup d'argent...

Pour cela il doit mettre en avant 1/ Les stars de la Women Revolution (Charlotte, Sasha Banks, Bayley, Becky Lynch) 2/ Les Top Names comme Ronda Rousey ou même des VIP comme Maria Menounous ou je sais plus trop quoi qui est une vraie fan de lutte et qui pourrait très bien être annonceuse ou commentatrice 3/ Valoriser les vétéranes du roster... donc les anciennes comme Mickie James ou Nattie que Frofro trouve si vieilles 4/ Faire revenir quelques gros noms du passé pour la Fame et pour le Fan Service car mine de rien le fan de lutte est faible et il cède très aisément aux sirènes du Fan Service ! 5/ Faire découvrir au grand public des lutteuses indy ou tout simplement du nana de NXT style Kairi Sane ou encore Lacey Evans.

Si tu réalises ce mélange il y a moyen de faire un show historique et je pense que comme dans 90% de TOUS les shows de luttes quelques matches seront randoms ou oubliable mais que les trois ou quatre gros matches de la soirées resteront géniaux.

Totalement d’accord pour le coup, je me rappelle de ses débuts en tant que valet à NXT et j’me dis qu’elle a parcouru un sacré chemin pour arriver là où elle est aujourd'hui.

Elle est aussi une excellente athlète avec un background en gymnastique qui lui permet d’avoir certaines facilités( à l'instar d’une Charlotte Flair) , et très franchement à l’heure actuelle je là considère comme étant là meilleure Heel ( avec Baszler dans un autre registre) de toute la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 03h39
Hercule Poivrot

Citation:
internet est quand même un média globalement dominé par la Droite et l'Extrême-Droite

Jme suis arrêté là.
Dallas, tu es prof à l'éducation nationale je crois, militante et syndiquée de surcroît, peut être encore pire si tu vis encore en Corse, donc tout ce qui concerne le réel n'est pas de ton domaine de pensée. On n'a pas envie de te lire, car tu es dans la proposition dialectique.

C'est beaucoup trop vague pour perdre autant de temps, surtout pour répondre de manière à chaque fois aussi hystérique à un Sir Crocodile, qui paradoxalement à ses idées est l'un des membres verbalement les moins agressifs de ce forum.

Ça fera 40€
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 04h54
Dallas Pride

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Jme suis arrêté là.
Dallas, tu es prof à l'éducation nationale je crois, militante et syndiquée de surcroît, peut être encore pire si tu vis encore en Corse, donc tout ce qui concerne le réel n'est pas de ton domaine de pensée. On n'a pas envie de te lire, car tu es dans la proposition dialectique.

C'est beaucoup trop vague pour perdre autant de temps, surtout pour répondre de manière à chaque fois aussi hystérique à un Sir Crocodile, qui paradoxalement à ses idées est l'un des membres verbalement les moins agressifs de ce forum.

Ça fera 40€

Ha ce vieil argument de "tu ne vis pas dans le réel" pourtant j'ai été pionne en REP puis Prof en REP+ et la misère sociale me semblait bien réel. Et sinon je ne vois pas le rapport entre mon métier, dans lequel je suis totalement impartiale pour parler d'Histoire et de Géographie et mes opinions politiques qui sont totalement autres.

Et au passage il suffit de se balader sur 4Shan ou encore JV.com pour comprendre que l'internet est un média relativement de droite voir même très réactionnaire. Exception faite de Twitter qui abrite beaucoup de "SJW" mais pas que non plus.

Si tu n'es pas capable de voir cela c'est ton problème.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 04h57
Fry

Dallas, oui donc parce que les blancs violent eux aussi on va oublier que certains migrants violent autant voir plus en étant un nombre beaucoup plus réduit.
En ce qui concerne les violences domestiques, je me rappelle d'une stat aux état-unis qui montrait que 60% des victimes étaient des femmes et 40% des hommes. On vit pas aux états-unis certes mais dans la même civilisation, mais clairement oublions le fait que les femmes peuvent elles aussi être violentes dans leur couple.

Personne n'a dit que tout les problèmes venaient de l'immigration ou du féminisme, on voit juste certains raisonnements illogiques et on les pointe du doigt.

L'autre jour je lisais l'interview d'un meuf qui disait qu'il y a autant de féminismes que de femmes. C'est ça le problème, comment veux tu avoir un mouvement cohérent lorsque chaque femme à une définition et des objectif différents pour le féminisme. Les féminazis ne s'appelent pas féminazis entre elles, elles s'appellent féministes.

Au pire on peut prendre les messages HS pour en faire un nouveau topic comme aime si bien le faire West

Dernière modification par Fry ; 30/07/2018 à 05h03.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 07h20
EdgeRulz

Pas d'autres mauvais match d'Alexa Bliss ?

Le dernier qu'elle avait eu contre Natalya à Raw, ceux contre Asuka à Raw, les 2 derniers en PPV contre Nia Jax, celui contre Charlotte aux Survivor Series est très moyen (et bonjour les botchs).

Puis le problèmes avec sa supposée efficacité en Heel, combien de Faces sont ressorties + populaires après un programme contre elle ?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 07h47
Hercule Poivrot

Citation:
Ha ce vieil argument de "tu ne vis pas dans le réel" pourtant j'ai été pionne en REP puis Prof en REP+ et la misère sociale me semblait bien réel. Et sinon je ne vois pas le rapport entre mon métier, dans lequel je suis totalement impartiale pour parler d'Histoire et de Géographie et mes opinions politiques qui sont totalement autres.
Ben moi j'ai grandi en REP donc je sais très bien ce que c'est de répéter machinalement à des pionnes de ton genre "oui c la misere on y arrive pas etc" pour qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse paisiblement sortir des cours à l'heure parce que l'école ça casse les couilles à tout le monde.

Tu verras la même chose dans d'autres milieux sociaux genre "je suis TDAH neuroatypique"

Jcrois qu'à partir d'une certaine époque, les familles de 8 gosses dans un HLM tu n'en vois plus, sauf quelques familles d'africains et même eux de moins en moins. Et je rappelle que le temps de travail réglementaire en France est toujours de 35h par semaine, donc à moins de travailler dans le médical, jvois pas trop comment la famille moyenne de zone sensible douille plus en 2018.

Ça tu ne le verras jamais et on ne te le montrera jamais parce que t'es une gwèrasse corse qui débarque. C'est pas faute d'essayer mais ça ne sera jamais ton milieu social effectivement.

Citation:
Et au passage il suffit de se balader sur 4Shan ou encore JV.com pour comprendre que l'internet est un média relativement de droite voir même très réactionnaire. Exception faite de Twitter qui abrite beaucoup de "SJW" mais pas que non plus.
Ok donc selon toi internet c'est 4chan (mdr écris le correctement déjà) et Jvc.
Et tu mets ces deux plateformes au même niveau que Twitter, qui est un média de communication international, et pas un forum de niche.

Tu ne connais donc pas du tout internet et tu assimiles internet à l'une de ses sous culture, c'est à dire /pol/ (qui est elle même une sous culture de 4chan qui n'est pas spécifiquement une plateforme de cyber-Hitler) à laquelle tu es confrontée parce que
...
Parce que je parie que t'en as entendu parler via des médias prégnants sur les réseaux sociaux, comme le Huffpost, Konbini, Brut, Madmoizelle, voire peut être même pire, du média militant comme Mediapart, Bastamag ou Révolution Permanente.

Donc non effectivement il n'y a pas de complot fasciste organisé sur internet pour garder le droit de violenter nos femmes, pas même plus que tes observations sociales ne sont réelles et ne vivent que par le biais que tu refuses de dégager depuis tout ce temps.

Dallas, refais une chronique sur la Chikara stp merci. Ça c'est un domaine sur lequel ton expertise est pertinente.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 09h03
SangoKev

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pas d'autres mauvais match d'Alexa Bliss ?

Le dernier qu'elle avait eu contre Natalya à Raw, ceux contre Asuka à Raw, les 2 derniers en PPV contre Nia Jax, celui contre Charlotte aux Survivor Series est très moyen (et bonjour les botchs).

Puis le problèmes avec sa supposée efficacité en Heel, combien de Faces sont ressorties + populaires après un programme contre elle ?

C'est pas la faute aux heels ça, eux ils font leur taf et ils utilisent toutes les ficelles pour tenter de se faire détester (et vas-y que j'agis comme une bully, j'insulte les fans, l'équipe de sport locale, etc) mais quand en face t'as un public borné à aller à contre-courant, qu'est-ce que tu veux faire de plus ? C'est au public de savoir jouer le jeu aussi.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 09h55
Sir Crocodile

Citation:
T'es quand même un sacré rigolo [...] géniaux.
Bouarf, flemme de répondre, ballec.

Je dirais juste ça: les seuls dont les poils se hérissent sont les gens comme toi qui font des pavés sur internet pour "éduquer les cons ayant des idées nauséabondes". Sans vouloir faire du "mansplaining" de "fucking white male", vous devriez peut-être lâcher internet et sortir de chez vous pour reprendre contact avec le monde. Vous allez voir, il est beaucoup plus beau et sympathique que ce que vous pensez. C'est bien de vouloir être un héros, mais à lutter quotidiennement contre les inégalités qui rongent ce monde que vous détestez tant, à éduquer les cons qui ne sont pas du même avis que vous et à exterminer ce qui vous offense, vous allez finir par vous tuer à la tâche.

Allez hop hop hop les blasés de la vie, on quitte le monde en 140 caractères et on retourne à la réalité.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,21204 seconds with 9 queries