FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2018, 05h48       #1066
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
https://twitter.com/davebautista/sta...67940433973248

La WWE invite pas Batista pour la 1000e de SmackDown.. à croire qu’ils sont pas au courant qu’avec Edge et Taker ils ont été les boss de SmackDown pendant 5 ans voir + mais nan faut juste The Rock et le payer plus cher que Lesnar pour qu’il fasse juste 1 promo.

En plus on aurait pu avoir Batista et Rey Mysterio ca aurait été cool. Apparemment meme Edge est pas de la partie
Je comprends ce que tu veux dire pour pêter le budget avec le Rock mais pour le coup ça a tout son sens de faire un max pour qu'il soit là à la 1000e. SmackDown c'est lui. D'autres ont porté le show par la suite mais à la base c'est lui.

Et puis pour Batista je suis sûr qu'il viendrait gratos donc je pense pas que ça entre en ligne de compte l'argent.

Edit : et Batista et la WWE savent que les gens parlent de leur relation qui a l'air tendu, ils jouent peut être juste dessus pour créer la surprise le jour du show.
TLC addict est actuellement connecté  
Vieux 13/09/2018, 07h47       #1067
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je comprends ce que tu veux dire pour pêter le budget avec le Rock mais pour le coup ça a tout son sens de faire un max pour qu'il soit là à la 1000e. SmackDown c'est lui. D'autres ont porté le show par la suite mais à la base c'est lui.

Et puis pour Batista je suis sûr qu'il viendrait gratos donc je pense pas que ça entre en ligne de compte l'argent.

Edit : et Batista et la WWE savent que les gens parlent de leur relation qui a l'air tendu, ils jouent peut être juste dessus pour créer la surprise le jour du show.
Je dis ça car je sens tout simplement que ce sera The Rock l'attraction du show et c'est tout, si c'est comme l'anniversaire de Raw en début d'année c'était de la grosse merde sérieux
(pour rappel même Orton avait pas été invité à Raw et sa femme s'en était plainte)

Et The Rock a déjà fait son retour à SmackDown, d'abords en promo vidéo puis en vrai, le voir une énième fois dire qu'il a construit SmackDown au tout début je trouve ça assez bof. Alors qu'une réunion des gros main events de 2005 à 2010 avec Taker Edge Batista et Rey Mysterio pour moi c'est + vendeur. Les gosses aiment bien The Rock car ils l'ont vu dans des films mais en 2004 quand il est parti ils étaient soit pas né soit trop jeunes donc c'est pas lui qu'ils ont connu à SD

Après je dis pas ils peuvent très bien faire venir tout le monde ceux du début de SmackDown puis ceux de y'a 10 ans mais vu comment les weeklies anniversaires etc sont à chier depuis quelques temps j'en doute
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/09/2018, 10h05       #1068
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Est-ce qu'on est d'accord pour dire que le type au man bun violet dans la news de Ric Flair mérite la peine capitale pour mauvais goût ultime?
Fry est déconnecté  
Vieux 13/09/2018, 10h08       #1069
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Je sais pas si Ric Flair est marié ou non mais Michelle McCool a partagé des photos d’elle avec Taker, Charlotte et Ric Flair lors de cet « event »
Vieux 13/09/2018, 10h22       #1070
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Est-ce qu'on est d'accord pour dire que le type au man bun violet dans la news de Ric Flair mérite la peine capitale pour mauvais goût ultime?
Il m'a pas plus choqué que la chemise du Taker
Vieux 13/09/2018, 10h40       #1071
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Il est répugnant effectivement.
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 14/09/2018, 06h40       #1072
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Ça m'intrigue ce one man show de Foley, j’ai toujours trouvé le gars très divertissant et intéressant j'irai sûrement donner un coup d'oeil sur le Network.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/09/2018, 10h59       #1073
The Fox
Usager régulier

Batista à la HOH... pourquoi pas? Batista veut revenir dans le business, ce serait un premier pas pour un retour dans le ring. En plus il avait dit qu’il reviendrait même gratos si il le fallait . Pour Dreamer c’est parfait, pour faire parler de sa fed de parvenir à faire venir une star du calibre de Batista. Why not.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/09/2018, 11h52       #1074
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Vu comment la WWE le traite, il devrait leur faire un méga doigt en allant à la NJPW

Le pire c'est qu'il est entrain de devenir vraiment bankable dans le cinéma, je comprend pas pourquoi Vince lui suce pas la bite comme il fait avec The Rock, même si c'est à des échelles différentes il le rejoindra bientôt niveau notorieté.
MonsterWhite est déconnecté  
Vieux 14/09/2018, 12h55       #1075
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Même chose si tu le compare à un John Cena.

Certes Cena a été le visage de la WWE, mais il n'a jamais atteint le niveau que Batista a atteint au cinéma.
TLK est déconnecté  
Vieux 14/09/2018, 16h46       #1076
TLC addict
FN Freak
F'n staff

"native american music award". Micky James est "native american"? Parce que la country ça l'est pas vraiment alors je comprends pas trop le truc.

Je fais pas une blague de merde, "native american" c'est censé désigner les indiens d'Amérique, du coup quand je vois "récompense de musique d'indien d'Amérique" avec en nominée Micky James pour de la country je me dis que y a un truc que je pige pas. Et du coup j'aimerais en vrai une explication sur ce qu'est cet événement.
Vieux 14/09/2018, 16h50       #1077
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Batista ira jamais ailleurs qu'à la WWE. Oui il aime la lutte et le business, mais il est fidèle à la WWE et il aimerait surtout refaire un truc là bas.

Pour moi pour le voir ailleurs je le vois juste faire un programme avec Jericho. À la rigueur ce dernier qui le convainc pour un gros truc ailleurs ET ENCORE. Batista a connu que la WWE et ses réseaux de développement, il aime la lutte mais il veut surtout revenir là bas où il se sent à la maison. Jericho pourrait le convaincre si les 2 avaient une relation avant, je sais pas si c'est le cas.
Vieux 14/09/2018, 16h51       #1078
The Fox
Usager régulier

Bon bah visiblement Edge et Batista seront bien présents, il s'agirait dans les deux cas d’un troll pour induire en erreur les fans et garder donc un effet de surprise.
The Fox est déconnecté  
Vieux 15/09/2018, 04h51       #1079
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Même chose si tu le compare à un John Cena.

Certes Cena a été le visage de la WWE, mais il n'a jamais atteint le niveau que Batista a atteint au cinéma.
Cena commence seulement à faire de bon film qui marche au grand public. Batista a eu tellement raison de se casser pour se focaliser là dessus vu que la WWE le bloquait et ils sont pas fans des projets extérieurs. C’est pour ça que John Morrison était parti aussi pour faire acteur à côté, même si lui pour le moment ses films depassent pas les USA
Vieux 15/09/2018, 05h07       #1080
The Fox
Usager régulier

Quand même ouf que Jeff le daredevil par excellence, n’ai jamais participé à un HIAC match.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11530 seconds with 11 queries