FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Your next WWE Champion ... Shane McMahon !!!!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/06/2019, 07h54       #61
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Becky Lynch fade = subjectif. En même temps, le booking l'aide pas, surtout quand ils l'affichent avec Rollins à Raw. Mais Becky a été objectivement la personne la + populaire en été/automne dernier.

Citation:
des mecs avec de bonnes expositions et un booking solide sont parfois incapables de se rendre intéressants.
Du coup... que dire des gars de NXT, comme l'Undisputed Era ? Matt Riddle ? Velveteen Dream ? Gargano ? Ils plaisent beaucoup au public en +.

Mais bon, au bout du compte ce débat pro/anti-Shane me fait beaucoup penser au débat sur Majin Buu dans DBZ.

En gros pour afficher les similitudes entre la WWE et DBZ :

Kid Buu = Shane McMahon
Les autres forme de Buu, dont Buuhan = le reste du roster, à avoir les lutteurs actifs.
Dernier ennemi qui se pointe et étant de ce fait le + fort = personne la + pushée du moment étant de ce fait le + intéressant.

Ainsi, je me demande si Michael Cole et John Laurinaitis étaient aussi des diamants lorsqu'ils étaient sur le devant de la scène.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 08h03       #62
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Pourquoi rager? Depuis le temps que certains veulent voir Drew être pushé. Y'a rien de mieux en ce moment. Soit ça ou soit le confronter à Rollins.
Il faut que sa serve à Drew McIntyre et j´espère que les fans font comprend si le titre échoue dans les mains de Shane McMahon. Nous allons voir comment la WWE se débrouillera.
Vieux 16/06/2019, 08h08       #63
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Oui oui il aurait sûrement eu la même exposition s'il avait pas été le fils du patron et avait donc pas eu l'histoire qui l'aide à se mettre en valeur oui.
Oui oui il aurait également été une Superstar même s'il n'avait pas été le fils du patron. Il ne doit pas du tout sa présence à l'écran au fait qu'il fasse figure d'autorité grâce à son nom et pas grave à son charisme oui oui.
Oui oui Kofi et le New Day sont absolument pas divertissants depuis des années oui oui.
Le New Day est divertissant en tant que faction, Big E était chiant en solo, Kofi un midcarder classique qui faisait assez peu réagir. Xavier Woods ne serait déjà plus là sans le New Day sans aucun doute. Sans l'impact de la faction, Kofi n'aurait jamais eu son push. Le New Day est une idée de qui? Vinnie Mac.

Et le coup du fils du boss n'a aucun sens dans ce cas précis, c'est pas pour ça qu'il est très divertissant... Il pourrait être chiant comme la pluie malgré son exposition.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 08h09       #64
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je ne vois absolument pas le rapport entre le nom et le talent de Shane McMahon. Si j’en suis votre logique, n’importe qui pouvait s’avérer aussi bon que Shane McMahon dans le même rôle, juste parce que c’est le fils du patron. D’ailleurs, je pense même qu’il est beaucoup plus compliqué de réussir en tant que « fils de » à la WWE parce qu’il faut justement réussir à se détacher de l’ombre familiale pour exister par soi-même.

Sinon, oui, le règne de Kofi Kingston n’est pas très intéressant pour l’instant, c’est juste un bon moment à l’instantané comme souvent lorsqu’un underdog touche une ceinture.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 08h34       #65
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Goku Reigns va devoir concentrer un enorme genkidama et faire lever un paquet de bras (tout le roster face en gros) pour detruire majin shane.
Vieux 16/06/2019, 08h38       #66
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je ne vois absolument pas le rapport entre le nom et le talent de Shane McMahon.
Trouves moi un lutteur dans le roster actuel avec ce type de physique et son nombre de combat en haut de carte????

Je mets pas en cause ses compétences (moi le mec m'impressionne pour un non-lutteur) mais merde le mettre en M-E à moins de pusher un autre lutteur qui l'explose et vite, je vois pas l'interet.

Mc Intyre qui le pulverise direct après la victoire de shane ca seraut parfait. Kofi a plus la ceinture (bordel,il est chiant comme la pluie), shane est "blessé",Mc Intyre devient le top Heel et VACANT aurait un nouveau règne.

Après l'idée de Frofro est pas mal: tu sors kofi le face fade et tu le remplace par Reigns comme adversaire de Mc Intyre
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 08h40       #67
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
. Le New Day est une idée de qui? Vinnie Mac.
C'est de la mauvaise foi ; de la méconnaissance ou une façon de jouer sur les mots ?
Vieux 16/06/2019, 08h42       #68
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
C'est de la mauvaise foi ; de la méconnaissance ou une façon de jouer sur les mots ?
hein? J’évoque un fait... trouve moi un truc de faux dans l’intégralité de mon commentaire.
Vieux 16/06/2019, 09h01       #69
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Mister c : son nom de famille lui permet (lui a permis) une bonne exposition mais s’il reste en haut de l’affiche et continue d’intéresser le public, c’est parce qu’il est suffisamment talentueux pour occuper le rôle de top-heel à Smackdown.

Le talent et le booking sont deux données différentes, tu peux avoir le meilleur booking du monde mais ne pas être suffisamment talentueux pour rester en haut de l’affiche.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 09h14       #70
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@Mister c : son nom de famille lui permet (lui a permis) une bonne exposition mais s’il reste en haut de l’affiche et continue d’intéresser le public, c’est parce qu’il est suffisamment talentueux pour occuper le rôle de top-heel à Smackdown.

Le talent et le booking sont deux données différentes, tu peux avoir le meilleur booking du monde mais ne pas être suffisamment talentueux pour rester en haut de l’affiche.
C'est ce que je dit.je mets pas son talent en cause y a des mecs plus talentueux que lui qui pourrait etre à cette place. et je reviens à Mc Intyre.

Et pour le booking, On admettra quyand même que son nom aide quand même,non?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 09h25       #71
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Son nom aide évidemment, mais ça n’empêche pas qu’il soit actuellement un pion très important et qu’il soit 100 fois plus divertissant que le champion de la WWE... c’est ni une question de booking ou de fils de mais bien de sa capacité à être divertissant. Depuis son retour il a toujours été capable d’être bon dans les différentes feuds qu’il a pu avoir, c’est le plus important.
Vieux 16/06/2019, 09h57       #72
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
hein? J’évoque un fait... trouve moi un truc de faux dans l’intégralité de mon commentaire.
Je demande car si on joue sur les mots, le New Day est en effet une idée de Vince... à la base de leur gimmick, soit les chanteurs de gospel ou je sais pas quoi. Donc la création du ND est dûe à Vince dans l'absolu. Mais pas la version réussie du ND, qui est dûe aux propositions des 3.

(Bon, du coup tu me mets le doute finalement avec ta réponse
donc je mets un peu d'eau dans mon vin mais je suis quasiment sûr que c'est le cas aha)
Vieux 16/06/2019, 10h04       #73
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui enfin il est très bon dans son perso justement de fils du patron et est capable de sortir de bons combats dans le spotfest ou dans le plus classique comme contre styles... En storytelling tu n'as pas beaucoup mieux non plus..

Alors les obèses vont râler contre ses coups de poing mais ce sont les mêmes qu'Ambrose (et encore ceux de Shane sont plus crédibles) qui est pourtant devenu le summum du catch depuis un mois.
Vieux 16/06/2019, 10h05       #74
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Le New Day est une idée de qui? Vinnie Mac.
Rend à César ce qui est à César aussi. C'est un travail d'équipe pour le coup. Ca vient autant de Vince, que Xavier Woods qui en avait ras le cul de se faire botter le cul par Rusev semaine après semaine !

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 16/06/2019 à 10h17.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 10h45       #75
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Mine de rien Shane depuis son retour, feud avec le Taker avec un match assez bon à Wrestlemania 32. Feud que j’avais trouvé excellente face à AJ Styles avec le meilleur match Wrestlemania à la clé, le mec claque même un shooting star press tranquille derrière feud avec KO avec un nouveau omg moment lors de HIAC. Le mec ne déçoit jamais, il surprend même et il donne vraiment de sa personne.

Il fait mieux en 3 ans que certains en 10 piges...

Et pour ceux qui n’avaient pas pu voir à l'époque la feud et les matchs Shane vs Kane, SS 2003 le match de l’ambulance et Unforgiven avec le Last man standing ça vaut vraiment le coup.

Dernière modification par The Fox ; 16/06/2019 à 10h52.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13283 seconds with 9 queries