FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/08/2019, 11h36       #61
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
C'est con que les dev du jeu TNA ont fermé boutique car ça aurait fait un premier jeu sympa pour AEW, c'est incompréhensible que la TNA n'ai jamais refait d'autres jeux pourtant à l'époque ils avaient encore des sous.

https://www.youtube.com/watch?v=yBGZfPq-aQI
La TNA avait clairement des ambitions niveau jeux vidéos, comme en témoigne l'intégration de Suicide à son roster. Mais les problèmes rencontrés avec cette gimmick (blessure de Kazarian, le remplacement par Daniels trop vite éventé…) et des ventes insuffisantes (par rapport aux jeux WWE) les ont échaudé.

De plus, le développement avait été très long. Entre la révélation des premiers membres du roster et la sortie, AJ Styles avait dû être relooké (passage du boxer au collant) tandis que d'autres persos importants dans le mode histoire n'étaient plus à la télé (Daniels avait abandonné le Fallen Angel pour Curryman, Jeff Jarrett…). Le développement d'une suite aurait pris moins de temps, puisqu'il n'y avait plus à construire le moteur. Mais la fermeture de Midway a ramené tout à 0.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2019, 12h48       #62
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
De toutes façons, le mode en ligne dans les jeux WWE, ça ne sert à rien d'y jouer, tu ne peux pas t'amuser dans la mesure où une grande majorité sont des gamins qui vont à l'extérieur faire des provoques, reviennent sur le ring et font leurs coups spéciaux puis finisher (expérience traumatisante vécue sur un jeu SvR).

Genre... à la base, faut s'amuser, mais là c'était qu'une question de victoire chez ces gamins, je suis sûr qu'ils ne prenaient vraiment aucun plaisir, c'est pas possible.

c'est plus possible avec le 19
Vieux 15/08/2019, 09h17       #63
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Tu peux déjà précommander le jeu et les éditions collectors, c'est écrit nulle part qu'il y ai un season pass, point barre.

La seule chose en "lot" c'est les Originals qui seront des DLC payant, ce que je disais que c'est peut-être que des lutteurs DLC seront rattachés aux Originals (donc sans supplément) mais vu comment c'est parti je pense juste que le roster sera définitif à la sortie du jeu, hors Originals qui sont des trucs fun

Ils feront pas payer 2 season pass à 30 balles surtout si l'un des deux est annoncé à la sortie du jeu.

Y'a une autre possibilité mais qui fait plus peur et qui va surement bider c'est si ils ajoutent des micro transaction, y'a 2 ans je crois ils ont dit ils voulaient l'installer dans le jeu de l'année d'après et résultat le jeu d'aprés ils ont instaurés des coffres lootbox pour Ma Carrière sauf que que du crédit in game et 0 micro transaction. Ils voulaient faire comme les jeux NBA

C'est un miracle encore que pour le moment ils ont pas encore pris le système des jeux vidéos du moment à savoir des boutiques cosmetiques, je suis sur qu'ils seraient chaud pour te pondre 15 skins d'Undertaker vendu 3 balles pièces ou plus
Bon c'était sur que des DLC classique serait rattaché aux Originals vu qu'il y a pas de Pack DLC ni de Season Pass

Donc voici le premier DLC celui qui est gratuit si on précommande le jeu si j'ai bien suivi : The Fiend qui aura également un 2K Showcase compris dedans

Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2019, 09h20       #64
Saints Flow
Collaborateur

En fait ils se foutent vraiment pas de notre gueule là c'est limite choquant

Citation:
https://wwe.2k.com/fr-FR/news/the-fi...nals-preorder/
Y'aura 4 pack à 15 balles sauf si on a acheté la Deluxe ou Collector tout est compris dedans

Citation:
Des tours 2K avec des histoires complètes et des versions uniques des Superstars WWE.

"The Fiend" – Bray Wyatt "The Fiend" possède sa propre tour.
"Bien remonté" – Sheamus "Fed-Up" doit s'occuper de Superstars transformées en zombies.
"Nulle part où aller" – Nikki Cross "Twisted" cherche à jouer avec d'autres Superstars à un jeu dangereux.
"Membre de la famille" – Bray Wyatt "The Swampfather" décide d'amener une de ses anciennes recrues. Daniel Bryan pourra-t-il échapper au sort que lui réserve "The Swampfather" ?
"Nulle part où se cacher" - Mandy Rose "Survivor" en a assez de Nikki Cross "Twisted" et de ses jeux. Elle fera son possible pour mettre fin à cette folie.
Des Superstars WWE en mode horreur

Bray Wyatt "The Fiend"
Finn Bálor "Demon King"
Bray Wyatt "The Swampfather"
FrankenStrowman
Aleister Black "Wicked"
Randy Orton "Unleashed Apex Predator"
Sheamus "Fed-Up"
+ 2 versions mystères de Superstars de la WWE
J'aime bien le "+ 2 mystères" alors que le paragraphe d'avant spoile que c'est Nikki Cross et Mandy d'ailleurs Nikki Cross officiel dans le jeu, elle qui avait fait parti des absents du dernier jeu pour "mauvais timing"

Dernière modification par Saints Flow ; 15/08/2019 à 09h45.
Vieux 15/08/2019, 10h01       #65
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Thème horreur et pas d'Undertaker ? On sent le changement de génération
Vieux 15/08/2019, 10h17       #66
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Thème horreur et pas d'Undertaker ? On sent le changement de génération
Undertaker m'a jamais fait pensé spécialement à Halloween mais c'est peut-être prévu pour un des 3 autres DLC, imaginons 1 spéciale légende 1 spéciale femme 1 spéciale NXT ? enfin pas sûr, peut-être juste que que ce sera juste des thèmes et que tout sera mélangé.

Après est-ce qu'il y aura d'autres nouveau perso je sais pas, car là Wyatt c'est le dernier "nouveau" membre du roster mais y'a qui en mec récent important dans le roster ? si ils sont à NXT ils seront déjà dans le jeu de base
Vieux 15/08/2019, 12h35       #67
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Undertaker m'a jamais fait pensé spécialement à Halloween
Halloween non. Mais il était bien le personnage qui jouait a faire peur à ses ennemis. Avec invocation de forces obscures. D’ailleurs, on a plusieurs fois décrit Bray Wyatt comme un « nouveau Taker »

Quelqu’un arrive à identifier l’objet de droite ? Celui entre les jambières et Alistair Black. Je n’arrive pas à déterminer à quel emplacement de création ça correspond
Vieux 15/08/2019, 13h49       #68
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ca me fait drôle de voir un match à la meinau, pas pleine en plus, à la télé.
Bref zohi 1-0 en dix minutes. Ca sent bon le saucisco.
Vieux 15/08/2019, 13h51       #69
schnockelloch
Administrateur

Mandy en demoiselle en détresse...

Ca sort quand ce jeu?
Vieux 15/08/2019, 14h14       #70
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Mandy en demoiselle en détresse...

Ca sort quand ce jeu?
22 Octobre .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2019, 14h42       #71
schnockelloch
Administrateur

Ah.. Mon anniversaire en plus.
Il existe une édition spéciale mandy livrée par la lutteuse elle-même ?
Vieux 15/08/2019, 14h45       #72
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Ah.. Mon anniversaire en plus.
Il existe une édition spéciale mandy livrée par la lutteuse elle-même ?
Oui . Les services de la lutteuse y sont eux même inclus .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2019, 15h08       #73
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Oui . Les services de la lutteuse y sont eux même inclus .
Je me suis commandé le pack platinum.
Vieux 16/08/2019, 08h50       #74
Saints Flow
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Halloween non. Mais il était bien le personnage qui jouait a faire peur à ses ennemis. Avec invocation de forces obscures. D’ailleurs, on a plusieurs fois décrit Bray Wyatt comme un « nouveau Taker »

Quelqu’un arrive à identifier l’objet de droite ? Celui entre les jambières et Alistair Black. Je n’arrive pas à déterminer à quel emplacement de création ça correspond
Je pense que c'est l'arme du DLC ça ressemble à un skin "squelette d'elephant" pour la batte de baseball

Citation:
Je me suis commandé le pack platinum.
Imagine c'est pas un bout de ring qu'il y a dans le collector mais une culotte utilisée par Mandy, ça ferait gonfler les ventes
Vieux 22/08/2019, 04h59       #75
Saints Flow
Collaborateur

Je suis tombé sur un truc, je sais pas si ça a un rapport avec Yuke's qui s'est barré mais tous les jeux avant WWE 2K18 ont été supprimé des stores Xbox et PS4, encore pire si tu avais acheté les DLC ou juste le jeu tu te fais enculer tu ne peux plus le re-télécharger

Donc la seule façon de rejouer à ces jeux c'est soit les avoir déjà installé en digital soit avoir le disque sinon c'est mort et t'oublie les DLC

Sur un forum un responsable Xbox support a dit "c'est normal c'est des jeux de sports vu qu'ils ressortent les mêmes jeux chaque année ils suppriment les anciens pour pas qu'on voit le manque de différence"

https://www.trueachievements.com/n37...we-2k-and-more
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10213 seconds with 11 queries