FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Review du dernier match que vous avez vu
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/08/2011, 16h16       #46
Thorax
non inscrit

Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Nous sommes en 1991 d'un coté on a Hulk Hogan qui domine la WWF et Ric Flair la WCW . Plus précisément en novembre après que Ric Flair ait quitté la WCW pour la WWF . Avant que ce dernier ne débute officiellement il fut un match non-télévisé face à Hulk Hogan .
Où as tu trouver ce combat ?

Lien ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 16h18       #47
Birgo
non inscrit

Juste pour mentionner la mention vintage de l'époque pour moi quand je revenais le mercredi à midi de l'école et que trente minutes plus tard, la WCW était diffusée sur Canal +

Voir que dans ce topic on mentionne des gars comme Alex Wright me donne un Vintage Smile. Ca fait bien plaisir.

A quand la review d'un match de Glacier ? :'-)
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 16h21       #48
nWo
non inscrit

J'ai trouvé ce match dans le DVD des Greatest Stars Of The 90's .

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 19h44       #49
nWo
non inscrit

• Review du WCW Monday Nitro du 9 octobre 1995 :

Sting bat Shark dans un match très court de 2 minutes .

Note : 1/2 .

On remonte le passe à tabas de Lungeon Of Doom envers Hulk Hogan ainsi que le rasage de la moustache de c dernier .

Sabu bat MR.J.L .

Après le match Sabu le fait passer a travers les cordes mais MR.J.L reviens mais subit directement après un Sunset flip !

Note : *3/4 .

Pas mal du tout d'un coté on a un HightFlyer/Extreme et un Luchador , beau mélange .

Gene Okerlund interview Sting sur une solution entre le Macho Man et Lex Luger . Sting dit qu'il a une solution mais qu'il faut que le Macho man vienne .
    Le Macho Man arrive et s'apprête à s'en prendre à Lex Luger mais Gene Okerlund et Sting le barre le chemin . Gene Okerlund : Messieurs pitié , quelle est ta solution ? Sting : Hé Macho ! Ecoute moi , je te demande de m'écouter . Tu vois se qui se passe ? The Giant a gagné le jeu ! The Giant a Chokeslamé Hulk Hogan et toi ainsi que Lex . Et il va continuer . Macho Man : Comment tu sais cela ? Tu voudrais toi aussi subir cela ?! Sting : Je ne veux pas cela !Je n'ai aucune idée de pourquoi je vous aident ! Mais on a un problème on veux être champion ! Macho man : C'est exact ! Sting : Laisse moi te dire quelque chose ! Ferme ta gueule maintenant , tu pues de la gueule , écoute seulement ! Hallowenn Havoc , un de vous allez affronter Meng et l'autre Kamala ceux qui gagneront auront un match pour le titre à Halloween Havoc ! Macho man : Je suis d'accord ! Lex Luger : Attendez une seconde , tu parles d'un rematch , je suis d'accord mais j'ai gagnez mon match la semaine passé ! Sting : C'est pathétique , c'est Meng ! Tu est dégoutant ! J'essaye d'arranger un problème et je suis fatigué , on dirait une baby-sitter ! Alors dis-moi , es-tu d'accord ? Gen Okerlund ? Alors ? Sting : Alors ? Lex luger : Oui je suis d'accord !

Note du segment : 4/5 . Très bon segment intense avec un Sting marrant .

La musique de Disco Inferno retentit jusqu'à l'arrivé de Big Bubba intriqué par Disco Inferno . Hawk arrive ensuite pour affronter Big bubba .

Pendant le match Disco Inferno est venu sur le ring pour danser alors Hawk l'a tabasser hors du ring jusqu'au décompte de 10 .
    Big Bubba remporte donc le match par décompte extérieure .

Note : 1/4 .

Hulk Hogan arrive sur le ring en compagnie de Jimmy Hart .

Gene Okerlund : Que pensez vous du prochain PPV Halloween Havoc ? Hulk Hogan : Je vais te dire une chose , Gene tais-toi une minute ! Et toi Jimmy Hart mon meilleur amis aussi ! Je suis ici car le jeu est juteux et The Giant affronter et perdra face au Hulkster et je l'ai prouvé à Fall Brawl ! Le " fils " de Andre The Giant a intèret à venir sur le ring maintenant ! Je vais briser son cou maintenant au milieu de ce ring ! Alors ou il est ?Gene Okerlund : Il n'est pas dans le bulding mais tu auras ta chance à Halloween Havoc ! Je sais cela mais l fait est que j'affronterais The Giantà Detroit ! Ce sera Machine VS Machine !

On voit The Dungeon Of Doom dans une énorme voiture s'approchant de l'arèna ! Hulk Hogan sort du ring .

Note du segment : 3,5/5 .
    Le segment montrait bien l'animosité entre The Giant et Hulk Hogan .

Ric Flair bat Arn Anderson par tombé dans un Steel Cage match .
    Pendant le match Brian Pillman est monté en haut de la cage mais Ric Flair l'a laissé tombé de l'autre coté .

Vraiment nul le match , hyper court et pas un moment amusant .

Note générale du show : *3/4 .
    Raw a eu la note de *1/2 .
    La semaine passé Nitro a eu la note de **1/2 .

http://www.fileserve.com/file/VA58Sh
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 19h47       #50
nWo
non inscrit

• Review du Raw du 16 octobre 1995 :

On commence le show par Hunter Hearst Helmsley sur le ring pour attendre pour son adversaire mais qui avant asperge de parfum Jerry Lawler , Vince McMahon et Jim Ross .

Hunter Hearst Helmsley bat Doink the Clown .

Note : * .

En backstage on voit un type parler à Hakushi du Baseball et des New York Yankees .

On voit arrivé PG-13 et puis les champions par équipe SmokingGunns , pendant l'entrée de ces dernier Gorilla Monsson a dis que Bret hart sera bien à In Your House mais pas pour affronter King mabel mais L'undertaker affrontera ce dernier .

The Smoking Gunns battent PG-13 .

Note : *1/4 .

Franchement je m'attendais un match merdique mais il m'a surpris , pas mal .

On remonte l'agression de la semaine dernière Dean douglas envers Shawn Michaels après le match .

Dean Douglas bat un Jobber .

Pendant le match Shawn Michaels a appelé de son téléphone pour dire qu'il va prochainement affronter Dean Douglas .

On voit une animation sur le ring pour monter la cage du Main-Event ainsi que la mini-cage destiné à Jerry Lawler .

On rappelle que à In Your House Diesel affrontera le British Buldog pour le titre de la WWF et Shawn Michaels face à Dean Douglas pour le titre Intercontinental . The 1-2-3 Kid et Razor Ramon vont affronter Smoking Gunns pour les titres par équipe , marty janetty affrontera Goldust et Hunter Hearst Helmsley affrontera Fatu .

On voit une promo de Goldust qui dit Marty Janetty à In Your House tu appartiendras à Golsust .

On voit Paul Bearer dire ce qu'ils ont fait à mon Undertaker ? Yokosuna et l'autre me font pleurer ! Je vais retourner te faire payer yokosuna et aussi Mabel !

Bret Hart bat Isac Hayes par tombé après après la déconcentration de ce dernier quand il a attaché la menotte qui lui a été lancé par Jerry Lawler sur la cage .

Pendant le match quand Bret hart allait sortir il monta sur la cage mais Bret Hart le laissa tomber et les officielles le mit dans la cage qui lui était destinée .

Note : **1/2 .

Note du show : *1/2 .
    Le show de la semaine dernière a eu la note de *1/2 .

http://www.fileserve.com/file/vzv7WuX
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 19h54       #51
nWo
non inscrit

Review du WCW Monday Nitro du 16 octobre 1995 :

On ouvre le show par l'arrivée du champion TV Diamon Dallas Page en compagnie de sa manageuse Diamond Doll pour affronter Jhonny B.Bad .

Jhonny B.Bad fait son entré alors DDP l'attaque directement et fait le malin avec son lanceur de confettis et fait le tombé .

Note : 3/4 .

Et bien se n'est pas vraiment un match car il a duré 40 secondes mais je met 3/4 pour la terrible ovation de Jhonny B.Bad et pour le travail de Diamon Dallas Page .

Chris Benoit bat Eddie Guerrero .

Note : ** .

Excellent match qui compense le foutage du premier match .

The Giant et The Trashmaster arrive sur le ring pour une interview de Gene Okerlund .

G O : Dans deux semaines c'est Halloween Havoc , The Giant affrontera Hulk Hogan . Toi , Trashmatser as-tu une explication pour les semaines passé ? The Trashmaster : Mr Okerlunf , cela fait des mois que je montre ma puissance , cela fait des mois je détruit Hulk Hogan , la semaine passé à Chicago s'est fait détruire et a su que The Trashmaster est puissant , tu vois c'est la différnce entre lui etr moi . Dès ma niascance j'étais puissant . J'ai rasé sa moustache et ridiculisé ses Hulkmainiacs pour une raison , pour qu'ils deviennent les fils de Dungeon Of Domme et voici le futur WCW Champion The Giant! The Giant : Hogan laisse moi te dire que je vais briser ton cou ! Gene tu veux te faire briser le cou ?!

Note du segment : 3/5 .

L'entrée de Disco Inferno retentit dans la salle et danse comme chaque semaine avant que Meng arrive pour son match face à Hackshaw Jim Duggan !

Le match commence directement après une attaque de Meng sur Jim Duggan pendant que ce dernier agite le drapeau Américain .

Meng bat Hackshaw Jim Duggan après que ce dernier soit déclaré inconscient .

Note : 1/4 .

On voit Hulk Hogan en backstage avec Jimmy Hart qui dit : Vous savez les Hulkmaniacs et mon meilleur amis Jimy Hart ?! Tout le monde sait que le pouvoir de Hulk Hogan est vrai ! Maintenant c'est le temps de faire sa prière ! The Giant va me regarder dans mes yeux et réaliser que la Hulkmaniac est la meilleure promotion et je vais faire pareil qu'à son père ! Tu as éliminé les 4 Horsemen et les Hulkmaniacs mais moi et Jimmy Hart on va te stopper ! Jimmy Hart : Calme toi on va les stopper et les faire payer ! Hulk Hogan : Tu as raison se sera Machine vs Machine ! Giant , se sera toi et moi pour le destin du catch ! Je vais prouver que la Hulkmania estla plus grande puissance du monde !

Ric Flair et Sting battent Flying'Pillman et Arn Anderson par décompte extérieure .

Il a fallu attendre quelques minutes avant que Sting rejoigne Ric Flair .
Après le match Sting et Ric Flair se serrent la main .

Note : *1/2 .

La semaine dernière Nitro a eu la note de *3/4 .

http://www.fileserve.com/file/y9CnBKU
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 19h58       #52
nWo
non inscrit

• Review de WWF In Your House IV :

On commence le PPV en backstage en compagnie de Gorilla Monsoon qui dit que vu l'état physique de Shawn Michaels , il ne catchera ce soir . Mais vu le prestige de ce titre , il décide de le donner à Dean Douglas qui le défendra ce soir face à Razor Ramon . Je pense que ceci est la plus difficile décision de ma carrière .

Le premier à arriver dans l'arèna ce soir est Fatu pour un match face à l'aristocrate Hunter Hearst Helmsley !

Hunter Hearst Helmsley bat Fatu .

Après le match Henry O.Godwinn tente de jeter du vomis sur Hunter Hearst Helmsley mais ce dernier se retire à temps .

Note : * . Pas si mauvais que je l'aurais cru .

En backstage on voit Jim Cornette et British Buldog et disent que ce soir le British Buldog va remporter le titre et battre Diesel .

The Smoking Gunns arrivent pour affronter The 1-2-3 Kid et Razor Ramon , d'ailleurs pendant leur entrée ces derniers on dit en salle d'interview qu'ils n'ont pas de problèmes entre eux .

The Smoking Gunns battent Razor Ramon et The 1-2-3 Kid et conservent les titres par équipe . The 1-2-3 Kid furieux bouscule Razor Ramon et porte des Kicks aux Smoking Gunns et prends les titres mais Razor Ramon revient et Smoking Gunns aussi ! Finalement The 1-2-3 Kid laisse tomber les titres et part du ring .

Goldust bat Marty Janetty .

Yokosuna vs King Mabel se finit par un double décompte extérieure .

Après le match les deux se font un câlin .

Note : **1/4 .

Dean Douglas arrive pour combattre Razor Ramon pour le titre Intercontinental . Mais d'abord le champion Shawn Michaels arrive pour remettre le titre à Dean Douglas . Il donne donc le titre à Dean Douglas . Mais voici son adversaire Razor Ramon .

Razor Ramon bat Dean Douglas par tombé dans une fin très controversé car Dean Douglas a mis son bras en dessous de Razor Ramon mais pour ce dernier se fut pour son bonheur le contraire ! And The New Intercontinental Champion Razor Ramon !

Note : *** .

Tout de suite après la musique de Razor Ramon vient celle de Bret Hart ! Jerry Lawler commence à le narguer et tenté de s'enfuir mais Bret Hart le tabasse jusqu'à qu'il rentre dans ses vestiaires . La chose marrante est qu'il est revenu plusieurs fois avant de rentrer vraiment . Bret Hart alors s'assoie tranquillement à la table des commentateurs pour assister au Main-Event pour le titre de la WWF entre British Buldog et Diesel car il affrontera le gagnant aux Survivor Séries .

British Buldog bat Diesel par disqualification après que Bret Hart l'ait roué de coup car Le British Buldog l'ait mis une gifle . Après le match Bret Hart tente de d'expliqué à Diesel mais ce dernier le donne des droites et c'est partis entre les deux ! Tout les roster viens alors pour tenté de les séparer !

Note : ***1/4.

Note du PPV : **3/4 .

http://www.fileserve.com/file/3Vb6jTu
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 20h01       #53
nWo
non inscrit

Review du Raw du 23 octobre 1995 :

Le show de Raw commence sous un nouveau Thème Song et on commence par une Battle Royal à 20 superstars pour désigner celui qui va affronter Razor Ramon pour le titre Intercontinental la semaine prochaine !

La Battle Royal touche à sa fin avec JeanPierrelaFitte , Owen hart , Savio Vega et Marty Janetty . Marty Janetty élimine Savio Vega et JeanPierrelaFite !

Owen Hart fait passer par dessus la deuxième corde Marty Janetty mais il n'est pas éliminé car ce n'est pas la troisième et donc reviens mais ensuite se fait passer par dessus la troisième !

Après le match Owen Hart dit qu'il l'a refait et que la semaine prochaine il battra Razor Ramon car il est le meilleur du passé , du présent et qu'il y 'aura jamais !

Note : ***1/4 . Excellente Battle Royale !

On rappelle qu'aux Survivor Séries Bret Hart affrontera Diesel pour le titre de la WWF .

on voit en backstage Ahmed Johnson faire une promo .

Citation : Aux Survivor Séries je serais de retour pour Shawn Michaels et je vais les pulvérisez en 1 minute .

On rappelle que se soir il y' aura un match pour le titre féminin entre Alundra Blaze et Bertha .

Avatar ( Ancienne gimmick de Ninja/Super-Héros de Al Snow ) bat Brian Walsh .

On annonce que la semaine prochaine Savio Vega affrontera Goldust .

Alandra Blaze bat Bertha et remporte le titre féminin .

note : 1/2 .

En backstage on interview Shawn Michaels :

IT : Quelle est votre réaction d'avoir du donner votre titre à Dean Douglas ?

S M : Cela a été dure de remporter le titre Intercontinental et c'est ma ceinture et je rêvais de l'avoir de puis mes 12 ans .

IT : Tu vas devoir faire équipe et combattre Sycho Sid et British Buldog . Tu seras de retour ?

SM : Je vais passer un test mercredi et là je le serais .

La semaine dernière le show a eu la note de *1/2 .

http://www.fileserve.com/file/MqSyBsy
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 20h06       #54
nWo
non inscrit

Review du WCW Monday Nitro du 23 octobre 1995 :

On commence le show sous l'éblouissante musique du Macho Man qui vient ici se soir pour affronter KuraSawa !

Dès l'entrée du Macho Man le manager de KuraSawa Col Parner nargue le Macho Man lors ce dernier le pousse et le match commence !

" Macho Man " Randy Savage bat KuraSawa par tombé après un Macho Elbrow .

En backstage The Trashmaster et The Giant sont interviewés :

Ils disent des choses classiques et habituelles comme pour les semaines précédentes telles qu'ils détiennent le pouvoir mais la chose intrigante c'est le glacier géant .

Note du segment : 2/5 . Les segments deviennent répétitifs et ennuyants au fil des semaines .

Gene Okerlund interview dans l'arèna Hulk Hogan en compagnie de Jimmy Hart .

G O : Hulk Hogan dans six jours se sera Homme VS Homme , Machine VS Machine , tu affronteras The Giant !

H H : Tu sais quoi Gene ?! Je le sais et le monde de la WCW aussi ! Les gens savent que je vais règle leur compte aux Dungeons Of Doom ! Je possède plus de pouvoir ! Je m'enfou de mon bandana noir je vais détruire quand même détruire The Giant !

G O : Et que pensez vous de l'arrangement entre Sting , Lex Luger et le Macho Man ?

H H : Oh j'en pense des choses frère ! Sting , le Macho Man et Lex Luger ! Regardez le Stinger , On dirait le Hulkster ! Sting , Luger et Macho Man ! Vous êtes furieux de ma carcasse ! Se sera Machine VS Machine ! Je vais tous vous détruire !

Chris Benoit et Dean Malenko arrive sur le ring et puis vint le tour de MR J.L et Eddie Guerrero accompagné de Alex Wright e béquille . Le match ne commence pas encore que Eddie Guerrero bouscule Chris Benoit .

Pendant le match Scott Norton se bastonnait avec Shark en backstage .

Mr J.L et Eddie Guerrero battent Dean Malenko et Chris Benoit .

Après le match Brian Pillman porte un DDT à Eddie Guerrero .

Décevant pour un match Cruiserweight ....

Booker-T et Stevie Ray font leurs entrées pour affronter my dream team Sting et Lex Luger et pendant cela on aperçoit dans le public de fans alignés dont chacun a une lettre et c'est ce qui forme le mot " Halloween " .

Sting et Lex Luger battent Harlem Heat . Après le match The Giant porte un Chokeslam sur Sting et Lex Luger ! Macho Man arrive et puis Hulk Hogan et ce dernier dit au Macho Man de partir et c'est ce qu'il fait ! Une bataille se mesure entre le WCW Champion et The Giant ! Le Trashmaster , Zodiac et Meng arrive mais le Macho Man sauve Hulk Hogan et Jimmy Hart ! Le glacier commence à faire du bruit bizare et les show se termine comme cela et rendez vous ce dimanche à Halloween Havoc !

La semaine dernière la noté était de *1/2 .

http://www.fileserve.com/file/6v4t83g
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 20h44       #55
Spans
non inscrit

Le dernier Match que j'ai vu c'étais: Kevin Nash vs Hulk Hogan, pour le titre de la WcW... J'ai besoin de continuer?
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 20h46       #56
HSW
non inscrit

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Le dernier Match que j'ai vu c'étais: Kevin Nash vs Hulk Hogan, pour le titre de la WcW... J'ai besoin de continuer?
Ouais.

Ya du monde icitte qui croit que c pas une perte de temps faire une review du dernier match qu'on a vu...
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 19h40       #57
nWo
non inscrit

Review de WCW Halloween Havoc 1995 :

Le show commence par une promotion de Fall Brawl , World Of War 3 et Bash At The Beach présentée par notre champion mondiale Hulk Hogan .

On remonte que hier à Saturday Night Sting devait défendre son titre US face à Jhonny B Bad mais ce dernier fut blessé et remplacé par Flying Pillman . On revoit en interview Jhonny B Bad qui se plaint et se faire interrompre par le Champion TV Diamon Dallas Page se moquer de lui mais Jhonny B Bad lui mit une baffe et dit qu'il va l'affronter le lendemain !

On commence enfin par le premier match du show avec DDP qui arrive et se retourne vers les commentateurs pour les parler mais Jhonny B Bad arrive et l’attaque par derrière et le match commence pour de bon !

Jhonny B Bad bat Diamond Dallas Page et remporte le titre TV pour le bonheur des fans !

Pendant le match Diamond Doll a mis la note de 10 après un splash de Jhonny B Bad ( pour ceux qui ne comprennent pas la chose intéressante dedans c'est par ce que Diamond Dallas Page est mangé par elle ) . Durant le match Diamond Dallas Page a étranglé Jhonny B Bad avec un élastique en coton .

Excellent opener qui est vachement mieux que celui du dernier PPV Fall Brawl entre Flying Pillman et Jhonny B Bad .

" Macho Man " Randy Savage bat Zodiac par tombé après un Macho Elbrow .

Gene Okerlund interview le nouveau Champion TV en salle d'interview :

G O : Comme vous le savez on a un nouveau Champion TV heureux .

J B B : Ce sera une grande célébration et je le me suis promis ainsi qu'aux fans . C'était mon rêve d'enfant et aujourd'hui je vais vous le dire " Les rêves peuvent se réaliser " C'est la réalité ! Le TV Champion !

G O : Vous êtes un grand technicien et avez un grand charisme ! Bref vous êtes un grand champion !

On revoit l'attaque de KuraSawa envers Road Warrior Hawk à WCW Class Of Champions durant son match contre Sting et on annonce une revanche maintenant !

KuraSawa bat Road Warrior Hawk .

On retrouve en backstage Gene Okerlund en interview avec le Macho Man .

G O : Que pensez-vous du compromis de Sting et d'avoir à affronter Lex Luger en Main-Event ?

M M : J'ai accepté un deal ! Je le fais ! Tu sais quoi , je vais monter les audiences et laisse moi te dire quelque chose Hulk Hogan ! Tu as beaucoup parlé de moi et tu es mon amis mais dans le ring je vais te battre si tu ne le sais pas ! Ye Ye Ye ! Et toi ta moustache est ridicule ! Je vais détruire Lex Luger !

Note du segment : 3/5 .

Sabu bat Mr J.L .

Note : *1/2 . Ces deux athlètes se complètent vraiment bien !

Lex Luger bat Meng .

Note :*1/2 .

Le combat fut meilleur que je l'aurais cru .

Nous sommes maintenant en salle d'interview avec Gene Okerlund et comme invité The Giant .

G O : Ce soir se sera Machine VS Machine !

T G : Exactement je vais le broyer !

G O : Regardez votre force vous broyez ma main !

Arn Anderson et Flying Pillman battent Sting et Ric Flair par disqualification après que ce dernier trahisse Sting et puis le clan tabasse The Stinger !

Il a fallu attendre quelques minutes avant que Ric Flair se joigne à Sting durant le match .

Après le match Ric Flair a dit que cela a été si bon de faire cela ! Woooh !

Note : **3/4 .

Là je suis choqué et je me préparais à un face-turn de Sting mais non !

On retrouve en salle d'interview pour une interview avec Lex Luger .

IT : Que pensez-vous d'avoir à affronter Randy Savage après avoir affronté Meng dans un match difficile ?

LL : J'ai donné ma parole à Sting de se faire match ! Je le ferais ! Je vais faire un grand match et te détruire ne morceaux !

Le combat entre le camion des Hulkmaniacs et ceux de Dungeon Of Domm son prêts à se combattre .

Le match interrompu les deux sortent et se battent près du fleuve et se rapproch et Hulk Hogan jette The Giant dans le fleuve !

Note : 4,75/5 .

Quelle segment incroyable !

" macho Man " Randy Savage bat Lex Luger .

Note : *3/4 .

Je m' attendais à un match plus long et sans une victoire clean d'un des deux .

On remonte la jetée du Giant dans le fleuve .

The Giant est finalement de retour pour affronter Hulk Hogan .

Nous sommes en plein match et l'arbitres s'apprête à compté mais il fait trébucher l'arbitre dans le dos de hulk Hogan et attaque Hulk Hogan avec la ceinture ! Le Macho Man arrive pour aider Hulk Hogan mais Lex Luger le tabasse et tout cela pendant que Hulk Hogan se fait porter la prise de l'ours par The Giant ! Le Yéti arrive et aide The Giant pour la prise du sommeil ! Lex Luger porte son Rebel Rack et le show se termine !

Note du PPV : **1/2 .
Le dernier PPV de la WWF a eu la note de **3/4

http://www.fileserve.com/file/9FpbSUb/XtremeWrestlingNetwork.info%20-%20WCW%20Halloween%20Havoc%201995.avi
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 20h08       #58
Spans
non inscrit

Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Grosse ambiance pour ce match en préparation, et ce avec une énorme affiche pour ce premier Maint-Event de Nitro 99...

-HULK HOGAN VS KEVIN NASH ( Champion )
Hulk Hogan représente la nWo Hollywood et Nash la Wolfpack...
...
On commence: Une Magnifique, présentation du ring annoncer, qui nous met l'eau a la bouche et qui introduit notre premier lutteur et concurrent aux titres de la WCW.

Hulk Hogan, fait son chemin vers le ring, accompagnés de son fidèle Scott Steiner, très vite rejoins par la trop longue entrée de Kevin Nash, accompagnés par Scott Hall.

A partir de la, une grosse remarque, Hogan a un match mais n'est pas en tenue de scène...
La cloche sonne le match peut commencer, Hogan a l'air d'avoir peur de nash, qui tente de l’impressionné en déchirant son t-shirt a la manière de Hogan...
Les deux se tourne autour, et la c'est le drame... Hogan touche Nash avec son Index droit et Nash tombe directement!!! Tombé 1,2&3... On sacre un nouveau champion a la WcW en la personne de Hogan, félicités par tout ses compères y compris Nash... Goldberg tente de sauver le Main-event, mais ce fais passer a tabac...Par la nouvelle "New World Order", qui par la suite taguerons bill et cette si belle ceinture aux couleurs de la new NWO, le rouge!!

Note du match: ????? (cinq point d'interrogations pas d'étoiles a donner pour sa)
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 21h10       #59
Sandman
non inscrit

C'est qui le booker qui a eu cette idée là ? C'est vraiment cet angle qui a tué la WCW.
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 21h46       #60
Frakster
non inscrit

Pas Vince Russo ?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,27900 seconds with 9 queries