FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.27
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2017, 15h49       #136
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
ENCORE tapé à côté ?

Et si je décidais de taper entre tes omoplates de petite groupie en rut ?
Non, ce n'est pas l'un des 12 travaux d'Astérix, je te ferais ça gratos.

CULé, va.
Susceptible ma grosse
Vieux 24/05/2017, 15h56       #137
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Susceptible ma grosse
Grosse et travailleuse, alors reste tranquille.
Vieux 24/05/2017, 16h00       #138
Legendary
Usager régulier

Membre: mars 2017
Citation:
Grosse et travailleuse, alors reste tranquille.
Je t’emmerde
Vieux 24/05/2017, 16h09       #139
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Je t’emmerde
T'emmerdes surtout les gens honnêtes qui checkent ce topic dans le but d'y trouver quelque chose à se mettre sous la dent.

Puis qui tombent sur tes répliques de la mort dépourvues de répartie et d'esprit et complètement hors-sujet.

C'est monnaie courante dans le topic de football, tu me diras.

Mais pense un peu à eux. Juste un tout petit petit petit peu.
Vieux 25/05/2017, 10h30       #140
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Lorsque Asuka pénétrera la division féminine de l'une des deux Brands principales, ça risquera de faire mal aux fesses.

Dernière modification par Retro ; 25/05/2017 à 11h48.
Retro est actuellement connecté  
Vieux 25/05/2017, 15h03       #141
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Lorsque Asuka pénétrera la division féminine de l'une des deux Brands principales, ça risquera de faire mal aux fesses.
Curieusement, ca ne m'étonnerait même pas qu'elle rentre dans le rang et qu'elle perde un match assez vite si jamais elle monte à RAW ou SD.

En soit, j'ai pas l'impression que ca veuille encore dire grand chose. Ca avait de l'importance à l'époque parce qu'on buildait le personne invincible de Goldberg et que c'était une des plus grosses attractions de la WCW. Mais là... C'est NXT...

A moins qu'elle soit buildé comme "Asuka l'Invincible" à NXT ... (Je regarde plus NXT, je peux pas savoir)
Vieux 25/05/2017, 15h31       #142
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
Curieusement, ca ne m'étonnerait même pas qu'elle rentre dans le rang et qu'elle perde un match assez vite si jamais elle monte à RAW ou SD.

En soit, j'ai pas l'impression que ca veuille encore dire grand chose. Ca avait de l'importance à l'époque parce qu'on buildait le personne invincible de Goldberg et que c'était une des plus grosses attractions de la WCW. Mais là... C'est NXT...

A moins qu'elle soit buildé comme "Asuka l'Invincible" à NXT ... (Je regarde plus NXT, je peux pas savoir)
Bien vu. J'irais encore plus loin, je dirais qu'ils la feront perdre sans fracas avant son transfert histoire de faire coup double : d'un côté garder NXT fort et d'un autre la faire repartir de zéro, à neuf.

Néanmoins, je reste sur mes gardes et j'attends l'aval de Frofro pour prendre cet avis pour argent comptant.
Vieux 25/05/2017, 15h43       #143
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
C'est le cas, elle est booké de manière à ce qu'elle paraisse au-dessus du lot, de manière flagrante.

Retro Rick dit quelque chose d'intéressant, il y aurait un ou deux avantages à la faire perdre avant de monter dans le roster principale.
Vieux 25/05/2017, 16h17       #144
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Néanmoins, je reste sur mes gardes et j'attends l'aval de Frofro pour prendre cet avis pour argent comptant.
j'ai rien compris ???
Vieux 25/05/2017, 16h19       #145
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
j'ai rien compris ???
Bah t'es le roi des scénarios et tu as plusieurs idées de booking réaliste.
Vieux 25/05/2017, 16h55       #146
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Encore un peu et je serais ENCORE passé à côté de la plaque sans ton intervention, Ralgrad.
L'esprit d'Iron Pat, aurait-il pris possession de ma plume ? Coliss.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est le cas, elle est booké de manière à ce qu'elle paraisse au-dessus du lot, de manière flagrante. [...]
Quoi qu'il en soit, il en sera d'autant difficile de se débarrasser de l'étiquette d'Asuka L'invincible de sitôt à moins d'exploiter ses atouts charmes. Ce à quoi elle se montrerait peu réticente comme toute bonne asiat' soumise qui se respecte.

Dernière modification par Retro ; 25/05/2017 à 17h12.
Retro est actuellement connecté  
Vieux 25/05/2017, 17h45       #147
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah t'es le roi des scénarios et tu as plusieurs idées de booking réaliste.
ahh ok désolé j'avais pas suivi . Cela dit t'es sympa avec "réaliste" mais bon

Honnêtement je trouve que c'est de + en + évident que ce sera Ember Moon qui battra Asuka, et ils en ont encore rajouté une couche dans l'épisode de NXT d'hier. Depuis le temps qu'on voit Moon rager et dire qu'elle aura le titre un jour.... surtout qu'elle dit qu'elle veut que ce soit Asuka qui gagne à Chicago pour qu'elle lui prenne le titre. Là franchement y a pas besoin d'imaginer 36 scenarii, je pense qu'elle sera la 1ère à battre Asuka clean. Le seul problème ce sont ses 6 mois d'indisponibilité... Vont-ils prolonger le règne d'Asuka aussi loin que ça? Ca va vraiment faire très long s'ils font ça.

1) Ils attendent le retour de Moon pour qu'Asuka perdre son titre (Takeover de fin d'année)
2) Asuka perd son titre avant le retour de Moon (par exemple à TO Brooklyn III cet été) face à Riot, Cross ou une autre fille (l'une des 2 japonaises par exemple ou une fille du tournoi féminin, ce qui nous ramènerait dans ce cas là au Takeover automnal)

Cela dit j'avais fait le pari fin 2016 qu'Asuka serait championne toute l'année 2017, et c'est bien parti pour arriver...
Vieux 26/05/2017, 12h38       #148
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Oh que Vince est intelligent. Faire gagner Lesnar face aux lutteurs préférés d'Internet, Joe, Wyatt, Balor/Rolins pour qu'il soit détesté et que la victoire de Reigns plaise aux fans
Road Rage est déconnecté  
Vieux 26/05/2017, 13h12       #149
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
J'ai un petit problème avec cette série d'invincibilité qu'a Asuka: elle l'a toute faite à NXT.

Oui, c'est très bien pour elle, mais à l'heure actuelle, Asuka n'a pratiquement affronté aucune lutteuse considérée dans le véritable top de la WWE.

Je ne veux pas discréditer les lutteuses de NXT qui sont talentueuses elles aussi, mais aux yeux des fans, il y a une très grosse différence entre Billie Kay et Charlotte Flair par exemple.
Vieux 26/05/2017, 13h46       #150
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Faire affronter Balor et Lesnar serait suicidaire au vu de la récente blessure de Balor et le côté peu safe de Lesnar. Rollins aussi est plutôt fragile, du coup si c'est l'un d'eux qui gagne le 5way ça risque d'être chaud... Je regrette amèrement que le MITB ne soit pas un show spécifique à Raw, ça nous aurait bien arrangés quand même.... Imaginez par exemple Lesnar qui conserve à GBOF face à Rollins ou Balor et dans la foulée le Miz qui débarque avec la mallette et cash sur Lesnar, ça aurait été tellement kiffant!

Là on a l'impression que Lesnar va affronter tous les grands noms de Raw et conserver sa ceinture jusqu'à WM34 (si c'est ça les PPV de Raw vont être bien chiants....), tout ça pour qu'au final ce soit Reigns qui rafle bien évidemment la mise.... Ca y est je vomis, j'en étais sûr.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08113 seconds with 9 queries