FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 11 Septembre 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2018, 07h42       #46
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Il a fait un Burn out
Vieux 12/09/2018, 08h12       #47
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010

cette image est perturbante
On dirait une expérience style alors vous voyez on a deux cobayes, un chauve et un normal, dans la première image on a refilé le gène roux au chauve, dans la deuxième etc
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 08h40       #48
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message

On dirait une expérience style alors vous voyez on a deux cobayes, un chauve et un normal, dans la première image on a refilé le gène roux au chauve, dans la deuxième etc
Tu pars loin
Vieux 13/09/2018, 02h44       #49
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Le Prince aime bien Rusev, je le vois bien arrivé au prochain show en Arabie Saoudite avec une ceinture.
En fait, je me demande si ce n'est pas ça qui sauve Rusev en ce moment
Vieux 13/09/2018, 04h41       #50
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message

Ouais en effet
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2018, 08h20       #51
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
La promo de Jeff : et pourtant, cela m'a bien relaxé après un Raw super prise de tête (pour ne pas dire merdique, surtout pour le segment final).

En tout cas, la promo de jeff m'a + passionné que le dernier Raw. Je bien bien + hypé pour son HIAC à lui que celui de Raw.

Le match avec Nakamura était correct (+ captivant que celui de Summerslam), dommage pour le finish tiré par les cheveux.

Marrant que le public ignore qu'il faut répéter "obsolete" à la fin de la chanson. Durant, Jeff avait un peu l'air con.

Segment sympa et original avec Joe mais ça rend pas la feud meilleure, qui elle est toujours à "non-sens". J'ai l'impression qu'on est + supposé à comprendre que AJ va rester intègre et honorable dans son attitude (malgré tout ce qu'on peut lui faire) à l'inverse de Joe.

Deville-Charlotte était pas mal. Charlotte a progressé un peu niveau rythme et technicité,Sonya est très prometteuse, mais la fin du match est "anti-climatique". Puis j'ai toujours du mal est les atémis de Charlotte, pas vraiment crédibles. Mais l'attaque post-match, je l'avais pas calculée.

J'ai pas compris le segment Asuka-Naomi...

Bon tag-team match, bien fluide, propre, solide comme il faut. Même si je suis pas convaincu que Aiden soit réellement Face.

Le Truth-Almas est trop court, mais le booking est correct, Truth reste "protégé".

ME : tout le segment est pas mal, avec une superbe ambiance (Briana qui nique le money-maker encore) mais inaugure que du mauvais pour l'avenir in-ring pour le catch féminin. Cela dit, j'aurais bien aimé que cette feud soit aussi dans un HIAC.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 04h25       #52
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
USA USA USA USA!!! Sympa l'hommage à Duggan pour commencer .

Hardy chante sa chanson de la TNA et tend le micro comme si le public savait qu'il fallait dire "Obsolete" à la fin... Ca alors, intervention d'Orton, on ne l'aurait PAAAAAAAAS DU TOUUUUUUUT vue venir.... Et pendant ce temps là le titre US passe au second plan et ne sert plus à rien, vu qu'on n'a auccun plan pour Nak.... J'attends toujours mon Mysterio d'ailleurs.

Brie vs Maryse.... en main event... j'ai vomi. Miz a découpé la combi de Saltador pour faire sa cravate?

Promo sympa d'AJ, décidément après le Miz, ça fait 2 fois qu'ils utilisent la salle vide pour faire une promo.

Charlotte qui catche en t-shirt, est-ce lié à son problème mammaire? Aie charlotte qui loupe son slingshot powerbomb avec la corde qui érafle la tête de Deville au passage... Lynch devrait se teindre en brune en fait

J'aurais bien aimé qu'on me raconte ce genre d'histoire avant de m'endormir quand j'étais petit

Les bookmakers avaient raison en mettant Rusev Day favoris. La fin est intéressante avec un English qui se sacrifie pour faire briller Rusev. En tout cas on aura 2 beaux matchs TT à HIAC, du moins sur le papier. Quel jour sera le plus fort encore le jour nouveau et le jour de Rusev?

Ptain ce faceturn de Carmella dans le plus grand des calmes, j'ai du mal à m'en remettre.

Match très ordinaire entre Truth et Almas, ça méritait mieux que ça.

Asuka qui dit qu'elle ne comprend rien à ce que dit les IIconics, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi...

Le grand retour du thème français de Maryse!! Ouhhh ouiiii, ouhhhh ouiiiii. Ca fait longtemps que Maryse aurait dû être décomptée à l'extérieur enfin bref... Hélas c'est ce que je craignais, le fait que le match n'ait jamais vraiment eu lieu prépare sans doute un rematch à Evolution, faut pas se leurrer.

Bon, encore un SD moyen, attention, ça fait 2 semaines de suite là...
Vieux 15/09/2018, 04h50       #53
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
USA USA USA USA!!! Sympa l'hommage à Duggan pour commencer .

Hardy chante sa chanson de la TNA et tend le micro comme si le public savait qu'il fallait dire "Obsolete" à la fin... Ca alors, intervention d'Orton, on ne l'aurait PAAAAAAAAS DU TOUUUUUUUT vue venir.... Et pendant ce temps là le titre US passe au second plan et ne sert plus à rien, vu qu'on n'a auccun plan pour Nak.... J'attends toujours mon Mysterio d'ailleurs.

Brie vs Maryse.... en main event... j'ai vomi. Miz a découpé la combi de Saltador pour faire sa cravate?

Promo sympa d'AJ, décidément après le Miz, ça fait 2 fois qu'ils utilisent la salle vide pour faire une promo.

Charlotte qui catche en t-shirt, est-ce lié à son problème mammaire? Aie charlotte qui loupe son slingshot powerbomb avec la corde qui érafle la tête de Deville au passage... Lynch devrait se teindre en brune en fait

J'aurais bien aimé qu'on me raconte ce genre d'histoire avant de m'endormir quand j'étais petit

Les bookmakers avaient raison en mettant Rusev Day favoris. La fin est intéressante avec un English qui se sacrifie pour faire briller Rusev. En tout cas on aura 2 beaux matchs TT à HIAC, du moins sur le papier. Quel jour sera le plus fort encore le jour nouveau et le jour de Rusev?

Ptain ce faceturn de Carmella dans le plus grand des calmes, j'ai du mal à m'en remettre.

Match très ordinaire entre Truth et Almas, ça méritait mieux que ça.

Asuka qui dit qu'elle ne comprend rien à ce que dit les IIconics, c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi...

Le grand retour du thème français de Maryse!! Ouhhh ouiiii, ouhhhh ouiiiii. Ca fait longtemps que Maryse aurait dû être décomptée à l'extérieur enfin bref... Hélas c'est ce que je craignais, le fait que le match n'ait jamais vraiment eu lieu prépare sans doute un rematch à Evolution, faut pas se leurrer.

Bon, encore un SD moyen, attention, ça fait 2 semaines de suite là...
Perso j’ai trouvé ce Smackdown plutôt bon. R Truth vs Almas bien que vite expédié était sympa idem pour Deville vs Charlotte , The Bar vs Rusev Day également ainsi que Nak vs Jeff ( malgré l'intervention prévisible de Randy).

Par contre comme beaucoup j’aimerais le retour du thème no more words de Jeff, mais j’me dis que le thème Obsolète pourrait très bien convenir si il était amené à changer dans le futur. J’le trouve limite meilleur que No more words honnêtement( qui était très bon).

Dernière modification par The Fox ; 15/09/2018 à 05h51.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2018, 07h25       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
S'il reste broken comme cela il changera peut-être de thème oui. No more words était cool mais je ne pense pas que cela puisse coller à son gimmick actuel.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07579 seconds with 10 queries