FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Web Série Studio Vrac : Neknomination
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2018, 05h40       #1
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Web Série Studio Vrac : Neknomination

Hola peuple de la Nation.
Si je m'adresse à vous de façon si solennel aujourd'hui ( et une part de moi le regrette déjà, parce que globalement, vous êtes quand même des sacré salope ) c'est pour vous présenter un projet sur lequel nous travaillons des amis et moi, depuis plus d'un an.

La web série de la chaine Studio Vrac : Neknomination

Ci-dessous, l'épisode 0 du projet sorti il y a plus d'un an et demie.

L'idée est donc bien évidemment, de trouver du flouz pour continuer la série. Mais pour cela, je vais laisser la vidéo du Ulule parler pour moi

https://fr.ulule.com/studiovrac-neknomination/

Voilà, vous savez à peu prêt tout. Si vous avez des questions, je serais bien évidemment disposé à vous répondre. Si vous en avez pas, et bien tant mieux, et donnes ton argent. Et si tu veux pas donner, bah au moins partage le lien, sait-on jamais, tu as peut-être un oncle riche qui sait pas quoi foutre de son argent, et qui a de toute manière décider de ne pas te mettre dans son héritage.

Et si tu veux connaitre un peu plus la chaine, voici quelques vidéos

J'te dit pas encore merci, parce que je sais quel sale race tu peux être Nation. Donc wait and see !
----------

Et bien d'autres ici : https://www.youtube.com/channel/UCZT...VFI37ew/videos
Vieux 08/09/2018, 06h39       #2
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Hmm... Quand tu m'as parlé de cette chaîne, j'étais sur et certain que c'était parce que tu avais un lien avec, surtout après avoir su qu'un des deux compères était monteur vidéo.

Vous devez quand même être sacrément taré pour boire de l'urine, même avec un filtre.

Sinon ouais, c'est plutôt sympa à regarder.
Vieux 09/09/2018, 11h45       #3
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Hmm... Quand tu m'as parlé de cette chaîne, j'étais sur et certain que c'était parce que tu avais un lien avec, surtout après avoir su qu'un des deux compères était monteur vidéo.

Vous devez quand même être sacrément taré pour boire de l'urine, même avec un filtre.

Sinon ouais, c'est plutôt sympa à regarder.
Même moi je trouve ça chaud Ahah.
Mais niveau expérimentation culinaire... Ils sont rodés les mecs ( enfin, surtout Thomas. C'est lui qui prend le plus dans la tronche en général )

Mais sinon, c'est "important" de supporter ce projet, car l'histoire qu'on veut raconter est vraiment cool. Je pense qu'elle a un fort potentiel, et qu'en général, la fiction sur Youtube, ça fait grave du bien.
Donc autre accroche, si tu en a marre de voir des connards faire de l'unboxing de merde, soutiens le projet.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04965 seconds with 10 queries