FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de John Cena
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2016, 06h25       #31
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Eric Voir le message
Je compare un mec qui malgré qu’il soit limité, il a toujours fait de son mieux et il aime la WWE.Reigns il ne fait que décevoir, le mec il est vide ta l’impression.
Donc Reigns ne fout rien et deteste la WWE ? je reconnais moi aussi des qualités à Cena , c'est un bon travailleur mais ce n'est pas la top star "naturelle" de la fed . Le choix n°1 c'etait Orton qui a fait le con puis Batista qui etait trop agé et pas fan du produit .

Reigns s'est imposé tout de suite . Physique de star et gueule de star ! il degage une plus grosse impression visuelle que Cena . Perso je suis president de la WWE tu me fous Reigns et Cena devant moi en me disant "qui tu prend comme visage de ta compagnie ?" je prend Reigns sans probléme !
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h27       #32
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Quand Cena lancait ses Open Challenge ca lui lustrait le chibre proprement hein.

Putain les newbie qu'on se tape sur ce fofo, retournement de veste sur retournement. Et oui par son physique et son look Reigns est objectivement charismatique. In ring il fait le job et sait mettre de l'intensité AU BON MOMENT avec un style propre mélant Brawl et PowerMove.

Il sait suivre ET mener un match

Son plus gros défaut c'est son booking en dent de scie, résultant sur des lacunes au micro. Ca peut se regler en fixant un cap clair et definitif.

Apres ta le fan de lutte 2.0. Ces smarts gras aux dents jaune hypocrite avide de leak et de tweet et complètement à l'Ouest comme Dory. Ces fiottes et ces cons qui essaient de faire de Reigns un new Lance Armstrong oubliant que la majoritée des Top Star et légendes reconnus de ce business s'est deja fait choper à prendre des substance illicite. (Bret Hart nous apprend que Vince lui meme bédav, sans parler de sa Shape douteuse pour son age -Bref c'est "faite ce que je dis, pas ce que je fais")

Reigns au fond je m'en cogne. C'est juste saoulant de voir des trolls jouer les connaisseurs en oubliant tout les tenants et les aboutissants dans un débat.

Comment vous voulez parler Lutte sans remettre les choses dans leur contexte ? Ca me sidère.
Amen .
Vieux 12/07/2016, 06h28       #33
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Membre: mars 2016
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Donc Reigns ne fout rien et deteste la WWE ? je reconnais moi aussi des qualités à Cena , c'est un bon travailleur mais ce n'est pas la top star "naturelle" de la fed . Le choix n°1 c'etait Orton qui a fait le con puis Batista qui etait trop agé et pas fan du produit .

Reigns s'est imposé tout de suite . Physique de star et gueule de star ! il degage une plus grosse impression visuelle que Cena . Perso je suis president de la WWE tu me fous Reigns et Cena devant moi en me disant "qui tu prend comme visage de ta compagnie ?" je prend Reigns sans probléme !
J’ai pas dis qu’il ne fout rien.je dis juste qu’il donne pas l’impression de vouloir progresser là est toute la différence.
Brother-Nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h29       #34
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
ben fallait pas tenter de mettre un mec qui est là depuis trois ans au même niveau que le mec qui est là depuis 15 ans! Le Push de reigns à été trop rapide et résultat? Ils l'ont foutu en l'air, certe lui même vu ses compétences n'aide pas trop mais quand même.
De plus seth et dean sont là depuis 3 ans aussi et je n'aurai aucun mal à les comparer a cena! Voir même ils le surpassent LARGEMENT dans plusieurs domaines.
Cena a 40 ans et il est rouillé physiquement . Un chef d'entreprise doit bosser dans l'anticipation . Reigns a 30 ans c'est la parfait moment pour le lancer comme visage . Cena a fait son cycle . Il peut passer le flambeau .
Vieux 12/07/2016, 06h31       #35
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Quand Cena lancait ses Open Challenge ca lui lustrait le chibre proprement hein.

Putain les newbie qu'on se tape sur ce fofo, retournement de veste sur retournement. Et oui par son physique et son look Reigns est objectivement charismatique. In ring il fait le job et sait mettre de l'intensité AU BON MOMENT avec un style propre mélant Brawl et PowerMove.

Il sait suivre ET mener un match

Son plus gros défaut c'est son booking en dent de scie, résultant sur des lacunes au micro. Ca peut se regler en fixant un cap clair et definitif.

Apres ta le fan de lutte 2.0. Ces smarts gras aux dents jaune hypocrite avide de leak et de tweet et complètement à l'Ouest comme Dory. Ces fiottes et ces cons qui essaient de faire de Reigns un new Lance Armstrong oubliant que la majoritée des Top Star et légendes reconnus de ce business s'est deja fait choper à prendre des substance illicite. (Bret Hart nous apprend que Vince lui meme bédav, sans parler de sa Shape douteuse pour son age -Bref c'est "faite ce que je dis, pas ce que je fais")

Reigns au fond je m'en cogne. C'est juste saoulant de voir des trolls jouer les connaisseurs en oubliant tout les tenants et les aboutissants dans un débat.

Comment vous voulez parler Lutte sans remettre les choses dans leur contexte ? Ca me sidère.
Par son look il peut être certe traité de badass mais le charisme c'est bien plus que le "look" très cher. Encore une fois ne me met pas dans une catégorie de personnes ( ce que tu fais en parlant de l'open challenge) car j'ai mon idéologie catchesque propre et je n'adhère à aucun style de pensé particulier qui serait présent sur le forum. Donc le retournement de veste nianiania je ne sais pas de quoi tu parles car je me suis inscris en 2016 et j'ai toujours eu les mêmes idées, les mêmes goûts que j'ai toujours défendu. Et de plus ne cite pas mon commentaire si c'est pour ne rien me proposer de concret en terme de contre arguments, si tu veux faire la critique d'un groupe de fans qui semblent te casser les brunes, soit tu deviens bleu et tu écris sur le forum a propos de cela , soit tu écris un livre. Je trouve cela bizarre de citer les commentaires des gens dans le seul but de débiter son mépris envers une catégorie de personnes, de plus cela étant fait de manière plus ou moins grotesque en balançant des stereotypes. A moins que ces commentaires désobligeants ne soient adressés à ma personne ( cela n'est certe pas signifier dans le com, mais tu me cites bien? ) ce que je pourrais considérer comme une attaque personnelle. Nous sommes certe sur un forum mais je ne te connais presque pas et on ne se parle presque jamais même sur le forum, donc fait attention à ce que tu écris.
Merci

Dernière modification par patrickkoi6 ; 12/07/2016 à 06h43.
patrickkoi6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h32       #36
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

a

Citation:
J’ai pas dis qu’il ne fout rien.je dis juste qu’il donne pas l’impression de vouloir progresser là est toute la différence.
Tu veux qu'il fasse quoi au juste ?

Perso je préfére ses segments concis et efficace à ceux longs et lenifiants de Cena par exemple . Comme quoi c'est relatif par exemple .

In ring je vois pas ce qu'on peut lui reprocher .
Vieux 12/07/2016, 06h34       #37
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai déplacé toute la conversation.

Ca faisait trop de messages pour le Topic Réactions aux News.

Vous pouvez continuez à vous entre-tuer.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h34       #38
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Membre: mars 2016
Citation:
Tu veux qu'il fasse quoi au juste ?

Perso je préfére ses segments concis et efficace à ceux longs et lenifiants de Cena par exemple . Comme quoi c'est relatif par exemple .

In ring je vois pas ce qu'on peut lui reprocher .
Abusé pas mec.promo courte mais tellement boring...dans le ring je reproche à la WWE de donner trop de crédit à ce mec c’est tout.
Brother-Nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h35       #39
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message

C'est une discussion sur Reigns hein .
Vieux 12/07/2016, 06h36       #40
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Tu remarquera que je juge le in ring et le charisme. Il me semble pas lui être tombé dessus à cause des problèmes de drogues.je regarde le Catch depuis un bon moment. Et franchement Reigns et de loin le pire champion que j’ai vu avec Mark Henry et Big Show.Dans un débat le principe c’est quand même de donner son ressenti non?
La storyline Hall of Pain de Henry etait putain de divertissant. Nous sauvant d'un regne degueulasse d'Orton.

Si tu travesti les fait pour ton propre compte soit tu troll pour suivre la masse et tu participe a cette propagande abject de l'IWC qui consiste a trouver des tetes de turc à chaque saison.

Attendez que Big Cass se separe d'Enzo. Juste pour rire
Vieux 12/07/2016, 06h37       #41
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Abusé pas mec.promo courte mais tellement boring...dans le ring je reproche à la WWE de donner trop de crédit à ce mec c’est tout.
Si elle lui donne du credit c'est qu'il y a une raison .

En 2006 personne ne comprenait pourquoi la WWE donnait du credit à "Cenaze l'homme aux 2 prises sans charisme et qui allait pas tenir plus d'1 an à la tête de la fed" .
Vieux 12/07/2016, 06h59       #42
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message

T'es pas sensé rétablir la paix et la justice toi?
Là j'ai plus l'impression que tu nous a fait une mini arène pour profiter du truc calmement sans gêner les autres , mais bon c'était pas nécessaire la bataille est finie. One punch pat ne commente pas deux fois pour remettre les gens à leur place .
Vieux 12/07/2016, 07h03       #43
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Salut Vreys , je sais pas si t'es au courant mais Hunt veut un rematch.
Il ne l'aurait jamais. Si Lesnar revient à l'UFC prochainement, se sera pour le titre ou un super fight.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 07h04       #44
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:
Si elle lui donne du credit c'est qu'il y a une raison .

En 2006 personne ne comprenait pourquoi la WWE donnait du credit à "Cenaze l'homme aux 2 prises sans charisme et qui allait pas tenir plus d'1 an à la tête de la fed" .
Mais la wwe se trompe et peut s'être trompée sur reigns, si elle lui donne ses 1000 chances c'est surtout parceque vince le kiff et cela depuis le début. Et puis pour la comparaison avec cena , je doute qu'en 2006 quelqu'un disait que Cena n'avais pas de charisme, j'ai revus les raw et smackdown des années 2000 ( pas tous mais une grosse partie) et cena est charismatique depuis toujours, inring c'était une pure merde à l'époque mais au niveau charisme et mic skill c'était plutôt bon.
Je crois pas que ça soit en 2006 mais juste sa promo pour wrestlemania contre big show pour le titre us , c'est mieux que tout ce que roman à pu faire jusqu'à maintenant.
Vieux 12/07/2016, 07h10       #45
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Il ne l'aurait jamais. Si Lesnar revient à l'UFC prochainement, se sera pour le titre ou un super fight.
D'ailleurs dans le match brock à vraiment misé sur le côté lutte ( c'est sa spécialité aussi ) mais j'ai l'impression que Hunt était un peu dépassé par ce style de combat. Alors si la prochaine fois brock combat par exemple un mec qui est fortement préparé pour contrer sa lutte ça va chauffer pour lui. Mais bon pour un mec absent depuis 5-6 ans c'est déjà bien.

Dernière modification par patrickkoi6 ; 12/07/2016 à 07h20.
patrickkoi6 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14084 seconds with 9 queries