FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de John Cena
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2016, 05h47       #16
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
Citation:
Envoyé par Eric Voir le message
C’est merveilleux quand même Rollins et Styles pas charismatique, contrairement à Reigns qui surpasse tout le monde...Le mec a fumé un chêne
Nan nan on reste correct il a pas fumer! (Putain t'as raison ), styles et seth ok mais cena cena quoi.....cEna, je suis pas du tout fan de cena mais là c'est grave. Cena c'est un charisme au niveau de the rock et il a pas eu besoin de Hollywood pour ça.
Vieux 12/07/2016, 05h48       #17
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
C'est de la logique,Vince a beau être fou de Reigns ,faire d'un mec positif aux amphets le visage de la compagnie ,ce serai un désastre .
Valik est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 05h54       #18
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Membre: mars 2016
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
Nan nan on reste correct il a pas fumer! (Putain t'as raison ), styles et seth ok mais cena cena quoi.....cEna, je suis pas du tout fan de cena mais là c'est grave. Cena c'est un charisme au niveau de the rock et il a pas eu besoin de Hollywood pour ça.
J’aime pas Cena mais tu as raison il est très charismatique.Reigns il est aussi fade au micro que dans le ring...
Brother-Nero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 05h56       #19
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Ah oui c'est vrai que tout le monde aime Cena maintenant !

Conclusion de la discussion : Vince perd donc son temps et son fric avec un dopé fade ! quel incompetent ce Vince !
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h04       #20
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message

Conclusion de la discussion : Vince perd donc son temps et son fric avec un dopé fade ! quel incompetent ce Vince !
Tes trolls peuvent faire sourire 10 sec mais a la longue c'est saoulant .
Valik est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2016, 06h04       #21
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:

Je n'aime pas cena mais j'ai au moins l'honnêteté de lui reconnaître ses qualités. Elles sont moindres mais elles existent! Comme son engagement passionnel dans la wwe et sa capacité à tenir un micro. C'est son charisme et son mic skill qui lui ont permis de survivre à la tête de la wwe pendant plus de 10 ans en étant un lutteur ultra "pas aimé ".
Ps: je ne porterai aucun commentaire sur les goûts de roman en matière de stupéfiants.
Vieux 12/07/2016, 06h08       #22
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valik Voir le message
Tes trolls peuvent faire sourire 10 sec mais a la longue c'est saoulant .
Mes trolls comme tu dis refletent une vraie pensée generale .
Citation:
Je n'aime pas cena mais j'ai au moins l'honnêteté de lui reconnaître ses qualités. Elles sont moindres mais elles existent! Comme son engagement passionnel dans la wwe et sa capacité à tenir un micro. C'est son charisme et son mic skill qui lui ont permis de survivre à la tête de la wwe pendant plus de 10 ans en étant un lutteur ultra "pas aimé ".
Ps: je ne porterai aucun commentaire sur les goûts de roman en matière de stupéfiants.
Ce sont aussi ses qualités là qui feront de Reigns le visage de la WWE "bien que pas aimé par tout le monde" pour les 10 prochaines annees .
Vieux 12/07/2016, 06h11       #23
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Cena il a des qualités.Meme dans le ring il tente d’élargir son moveset.en Champion US j’aimais beaucoup le Cena open challenge.il peut te sortir un sacré match comme contre Cesaro.Pour Reigns les qualités elle sont difficiles à trouver
Vieux 12/07/2016, 06h14       #24
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Eric Voir le message
Cena il a des qualités.Meme dans le ring il tente d’élargir son moveset.en Champion US j’aimais beaucoup le Cena open challenge.il peut te sortir un sacré match comme contre Cesaro.Pour Reigns les qualités elle sont difficiles à trouver
Tu compares un mec qui est là depuis 15 ans avec un gars qui est là depuis 3 ans .
Vieux 12/07/2016, 06h17       #25
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:
Mes trolls comme tu dis refletent une vraie pensée generale .

Ce sont aussi ses qualités là qui feront de Reigns le visage de la WWE "bien que pas aimé par tout le monde" pour les 10 prochaines annees .
Ça seul le temps nous le dira, mais si déjà vince doute de toi chaque 2 jours et que tu prends des amphétamines ( chose que Cena n'a jamais faite ce qui lui a permis de préserver une image clean!) Ça sera très dur pour toi sachant que dans le ring c'est moyen et que le mic skill c'est tout sauf ton fort!
Vieux 12/07/2016, 06h17       #26
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Tu compares un mec qui est là depuis 15 ans avec un gars qui est là depuis 3 ans .
Je compare un mec qui malgré qu’il soit limité, il a toujours fait de son mieux et il aime la WWE.Reigns il ne fait que décevoir, le mec il est vide ta l’impression.
Vieux 12/07/2016, 06h20       #27
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ça seul le temps nous le dira, mais si déjà vince doute de toi chaque 2 jours et que tu prends des amphétamines ( chose que Cena n'a jamais faite ce qui lui a permis de préserver une image clean!) Ça sera très dur pour toi sachant que dans le ring c'est moyen et que le mic skill c'est tout sauf ton fort!
Les doutes de Vince sur Reigns ça fait 2 ans qu'on en parle et ça fait 2 ans qu'il est au top .

Reigns c'est un plan d'investissement sur du long terme (10 ans) et Vince ne va pas le remettre en cause comme ça . Si Reigns se fait choper une 2éme fois là par contre on pourra s'interroger .
Vieux 12/07/2016, 06h20       #28
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Putain la dernière news de Maximo c'est le genre de truc que tu offres en cadeau d'anniversaire! Quoi qu'il en soit je pense que seth à raw et ambrose à smackdown serait parfait, mais si les officiels continuent sur cette voie bah va pour aj et seth c'est déjà mieux que roman et John.
Ps : je sais pas si j'ai à bien lu mais j'ai cru voir que roman est le plus charismatique du roster, ici même. Putain.......
Quand Cena lancait ses Open Challenge ca lui lustrait le chibre proprement hein.

Putain les newbie qu'on se tape sur ce fofo, retournement de veste sur retournement. Et oui par son physique et son look Reigns est objectivement charismatique. In ring il fait le job et sait mettre de l'intensité AU BON MOMENT avec un style propre mélant Brawl et PowerMove.

Il sait suivre ET mener un match

Son plus gros défaut c'est son booking en dent de scie, résultant sur des lacunes au micro. Ca peut se regler en fixant un cap clair et definitif.

Apres ta le fan de lutte 2.0. Ces smarts gras aux dents jaune hypocrite avide de leak et de tweet et complètement à l'Ouest comme Dory. Ces fiottes et ces cons qui essaient de faire de Reigns un new Lance Armstrong oubliant que la majoritée des Top Star et légendes reconnus de ce business s'est deja fait choper à prendre des substance illicite. (Bret Hart nous apprend que Vince lui meme bédav, sans parler de sa Shape douteuse pour son age -Bref c'est "faite ce que je dis, pas ce que je fais")

Reigns au fond je m'en cogne. C'est juste saoulant de voir des trolls jouer les connaisseurs en oubliant tout les tenants et les aboutissants dans un débat.

Comment vous voulez parler Lutte sans remettre les choses dans leur contexte ? Ca me sidère.
Vieux 12/07/2016, 06h22       #29
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Citation:
ben fallait pas tenter de mettre un mec qui est là depuis trois ans au même niveau que le mec qui est là depuis 15 ans! Le Push de reigns à été trop rapide et résultat? Ils l'ont foutu en l'air, certe lui même vu ses compétences n'aide pas trop mais quand même.
De plus seth et dean sont là depuis 3 ans aussi et je n'aurai aucun mal à les comparer a cena! Voir même ils le surpassent LARGEMENT dans plusieurs domaines.
Vieux 12/07/2016, 06h24       #30
Brother-Nero
Rebut
Usager régulier

Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Quand Cena lancait ses Open Challenge ca lui lustrait le chibre proprement hein.

Putain les newbie qu'on se tape sur ce fofo, retournement de veste sur retournement. Et oui par son physique et son look Reigns est objectivement charismatique. In ring il fait le job et sait mettre de l'intensité AU BON MOMENT avec un style propre mélant Brawl et PowerMove.

Il sait suivre ET mener un match

Son plus gros défaut c'est son booking en dent de scie, résultant sur des lacunes au micro. Ca peut se regler en fixant un cap clair et definitif.

Apres ta le fan de lutte 2.0. Ces smarts gras aux dents jaune hypocrite avide de leak et de tweet et complètement à l'Ouest comme Dory. Ces fiottes et ces cons qui essaient de faire de Reigns un new Lance Armstrong oubliant que la majoritée des Top Star et légendes reconnus de ce business s'est deja fait choper à prendre des substance illicite. (Bret Hart nous apprend que Vince lui meme bédav, sans parler de sa Shape douteuse pour son age -Bref c'est "faite ce que je dis, pas ce que je fais")

Reigns au fond je m'en cogne. C'est juste saoulant de voir des trolls jouer les connaisseurs en oubliant tout les tenants et les aboutissants dans un débat.

Comment vous voulez parler Lutte sans remettre les choses dans leur contexte ? Ca me sidère.
Tu remarquera que je juge le in ring et le charisme. Il me semble pas lui être tombé dessus à cause des problèmes de drogues.je regarde le Catch depuis un bon moment. Et franchement Reigns et de loin le pire champion que j’ai vu avec Mark Henry et Big Show.Dans un débat le principe c’est quand même de donner son ressenti non?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11898 seconds with 9 queries