FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le WWE Network en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, etc... Êtes-vous prêts?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/08/2014, 15h53       #136
Decarlton
9,99 $
Usager régulier

Membre: juillet 2014
Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
En France le WWE network perd énormément d'intérêt par le simple fait que tout les PPV sont disponible gratuitement sur le cable via AB1 (ou 3€/Mois d'abonnement contre 8€ pour le Network) et en Français !
C'est pas vraiment un bon truc ça. Sinon leur site est vraiment mal foutu pour le network tu m'étonnes que les américains y comprennent rien et qu'ils achètent pas ensuite.
Decarlton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2014, 16h00       #137
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
En France le WWE network perd énormément d'intérêt par le simple fait que tout les PPV sont disponible gratuitement sur le cable via AB1 (ou 3€/Mois d'abonnement contre 8€ pour le Network) et en Français !
J'ai AB1 avec Canalsat, c'est cool si tu veux le voir en live, sinon non, deja car y'a pas de vod et car la rediff c'est le lundi 8 jours après et le samedi de cette meme semaine, donc si tu suis la WWE mais que tu peux pas regarder la nuit ba tu l'as dans le cul
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2014, 06h39       #138
ludo1421
El chapo
F'n Freak

Membre: avril 2009
Tu l enregistre sinon ta bien une box ou un deco sat qui te permet cela.
Les ppv sur ab1 en live et français c est sympa mais entendre les 2 mongols c est juste impossible .D ailleurs ab1 a signé un contrat jusqu a fin 2016 pour les PPV si je me trompe pas .
Dommage qu une version française ne soit pas dispo pour le network car cela aurait vraiment pu avoir un impact en france .
Vieux 13/08/2014, 11h42       #139
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

L'app est dispo sur 360
Vieux 13/08/2014, 13h17       #140
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Les Canadiens sur Reddit sont en tabarnak http://www.reddit.com/r/SquaredCircl...a_is_terrible/
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2014, 14h18       #141
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Et un chroniqueur de Métro, un journal montréalais, également.

http://journalmetro.com/opinions/la-...tot-au-quebec/
Vieux 13/08/2014, 14h21       #142
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
Citation:
I can't believe I can't legally get the WWE Network (from Winnipeg, we don't have Rogers TV here) but I could if I lived in Zambia.
Ce membre de Reddit a bien résumé le tout.

Et la version du Network de Rogers... horrible.
Vieux 14/08/2014, 01h35       #143
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

La WWE pourrait mettre les show de la FCW et OVW sur le Network..

Dernière modification par Saints Flow ; 15/08/2014 à 10h12.
Vieux 16/08/2014, 13h33       #144
nWo
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Je compte m'abonner seulement si le Network propose aussi tous les Raw, Smackdowns, Nitro et Thunder de l'Histoire. Et les Saturday Night, les Hardcore TV et les Velocity ne seraient pas de refus.
nWo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2014, 16h18       #145
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Pour ceux qui serais intéresser à avoir le WWE Network sur PS3 c'est très simple, il faut juste créer un compte sur le PSN US et après le téléchargement du network sur le PSN c'est disponible. C'est complètement con que ça soit pas disponible sur le PSN français mais ça doit être une histoire de droit avec xbox à mon avis.
Vieux 20/08/2014, 16h30       #146
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Pour ceux qui serais intéresser à avoir le WWE Network sur PS3 c'est très simple, il faut juste créer un compte sur le PSN US et après le téléchargement du network sur le PSN c'est disponible. C'est complètement con que ça soit pas disponible sur le PSN français mais ça doit être une histoire de droit avec xbox à mon avis.
L'app est pas dispo sur PS3 ? J'ai pas regardé sur ma console vu que j'utilise plus souvent la 360, ils ont mis l'app sur la 360 le lendemain de la One et PS4 donc je vois pas pourquoi ils feraient autrement sur PS3 c'est bizarre.

J'avais essayé de téléchargé l'app sur 360 avec le store US mais j'ai galéré et au final le lendemain c'était bon donc pas besoin
Vieux 21/08/2014, 12h41       #147
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
L'app est pas dispo sur PS3 ? J'ai pas regardé sur ma console vu que j'utilise plus souvent la 360, ils ont mis l'app sur la 360 le lendemain de la One et PS4 donc je vois pas pourquoi ils feraient autrement sur PS3 c'est bizarre.

J'avais essayé de téléchargé l'app sur 360 avec le store US mais j'ai galéré et au final le lendemain c'était bon donc pas besoin
Je viens de vérifier (car du coup tu m'a foutu le doute) et je t'assure que c'est pas dispo sur le PSN France. C'est complètement con que sa soit indisponible mais bon, tant qu'on peut en profiter.
Vieux 21/08/2014, 14h14       #148
BeDmAn
Usager régulier

Membre: janvier 2002
J'utilise l'extension Hola pour Google Chrome. Par contre, j'ai souvent des erreurs et des lenteurs avec le WWE Network à cause de l'extension qui est instable. Quelqu'un aurait une solution alternative et gratuite?

Ça ne me tente pas de payer 5-6$ par mois pour un client VPN comme Unblock-US, car je trouve que ça commence à faire cher payé juste pour le Network.
BeDmAn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2014, 14h54       #149
Thingrim
Usager régulier

Membre: juin 2014
Alors ça donne quoi ce network en France?

Je pense que je vais le prendre, déjà parce que j'ai pas AB1 et sincèrement ça m'embêterai de payer une chaine juste pour un PPV par mois que je verrais pas parce que avec le boulot c'est pas possible. Par contre ça ne me dérange pas de payer 8 euros pour tout le contenu qu'il y a sur le network.

Après il serait vraiment bien qu'il y ait des sous titres en français. Je suis pas forcément anglophone même si dans l'ensemble je comprends (et j'avoue que j'aime bien Agius et Cherreau mais pour l'ambiance je préfère voir les PPV en anglais) mais pour les docu où les stars racontent leurs vies par exemple, ça serait quand même bien. Si ils le font pour les DVD, ils doivent bien pouvoir insérer ça sur le network.
Thingrim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2014, 15h12       #150
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thingrim Voir le message
Alors ça donne quoi ce network en France?

Je pense que je vais le prendre, déjà parce que j'ai pas AB1 et sincèrement ça m'embêterai de payer une chaine juste pour un PPV par mois que je verrais pas parce que avec le boulot c'est pas possible. Par contre ça ne me dérange pas de payer 8 euros pour tout le contenu qu'il y a sur le network.

Après il serait vraiment bien qu'il y ait des sous titres en français. Je suis pas forcément anglophone même si dans l'ensemble je comprends (et j'avoue que j'aime bien Agius et Cherreau mais pour l'ambiance je préfère voir les PPV en anglais) mais pour les docu où les stars racontent leurs vies par exemple, ça serait quand même bien. Si ils le font pour les DVD, ils doivent bien pouvoir insérer ça sur le network.
C'est pas vraiment 8€, c'est plus 10, les bâtards ne disent pas que y a 2€ de taxe.

Pas de sous-titres français, ni pour les PPV, ni pour les DVD, c'est vraiment dommage ...

Par contre niveau contenu c'est vraiment la folie. Je regrette personnellement pas mon achat même si y a quelques défauts qui m'énerve un peu.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12397 seconds with 9 queries