FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Revival ou Young Bucks?
The Revival 31 56,36%
The Young Bucks 24 43,64%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Revival ou Young Bucks?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2017, 10h05       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
"Fuck The Revival" c est un running gag à la con du Bulletclub-verse qui est devenu limite une catchphrase de l American Nightmare, il les déteste pas du tout. Les Revival et les YB se sont chambrés gentiment plusieurs fois, c est rien de plus.

https://m.youtube.com/watch?v=3jrnLOFUuG8

Sinon j adore les Revival mais évidemment Cody a, comme souvent, tout à fait raison sur le fait qu'à NxT t es dans de telles conditions que tu n as pas le droit de ne pas sortir un grand match.

Ceci étant, qui dit que les Revival seront pas capables d en faire autant dans le main roster...
Pourtant Roode n'en sort jamais et passe entre les gouttes

Perso j'ai voté YB car peu importe ou ils performent ils sont à 90% les shows stealer et font tjr des matchs incroyables et innovants.

Le vote été casi impossible tant j'adore les deux ! mais je pense que les Revival auront du mal à refaire les perf d'NXT dans le main roster pas que ce soit leur faute en plus.

Par contre, ils sont la meilleure "équipe" car ils font tous ensemble dans un ring vraiment tout !
Vieux 11/07/2017, 04h21       #32
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
III, pas loin!

Tu as fait une belle liste, mais tu en as oublié 2 très connus, celui contre The Hybrid Dolphins au DDT4 2009, puis celui contre FIST à Chikarasaurus Rex. Et il y en a encore bien d'autres... .

Et là, on ne parle que des fédérations ayant de la renommée, mais les Bucks délivrent aussi la marchandise dans des petites feds obscures, c'est pour ça qu'ils sont si demandés.

Quand je pense qu'il y en a qui pensent que LOD est la meilleure équipe de l'histoire alors que je ne les ai jamais vu faire un bon match, je me dis que les Bucks peuvent largement prétendre à ce titre.
J'ai même oublié le fameux match contre Candice Lerae et Joey Ryan !
Vieux 11/07/2017, 08h52       #33
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'argument de Rhodes tombe quand même à l'eau quand on regarde les performances de Revival dans des matches moins importants. Il y a deux semaines ils étaient à Main Event pour un match que personne n'a vu contre le Club, et c'était juste comme toujours avec Revival, parfaitement propre et intelligent et fascinant à regarder. Et même si l'argument peut toujours se trouver que c'était leur seul match en taping cette semaine la et qu'ils avaient "tout le temps pour le préparer"... certes, mais je doute fortement qu'ils soient moins bons en Live Event, même si je ne peux pas confirmer, n'y ayant jamais assisté. Cela dit... est-ce que Cody y a assisté ? De sa propre admition, non, je ne vois donc absolument pas en quoi l'argument est en quoi que ce soit valable.

Et ça me fait mal de dire parce que Cody c'est mon amoureux.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2017, 09h46       #34
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
L'argument de Rhodes tombe quand même à l'eau quand on regarde les performances de Revival dans des matches moins importants. Il y a deux semaines ils étaient à Main Event pour un match que personne n'a vu contre le Club, et c'était juste comme toujours avec Revival, parfaitement propre et intelligent et fascinant à regarder. Et même si l'argument peut toujours se trouver que c'était leur seul match en taping cette semaine la et qu'ils avaient "tout le temps pour le préparer"... certes, mais je doute fortement qu'ils soient moins bons en Live Event, même si je ne peux pas confirmer, n'y ayant jamais assisté. Cela dit... est-ce que Cody y a assisté ? De sa propre admition, non, je ne vois donc absolument pas en quoi l'argument est en quoi que ce soit valable.

Et ça me fait mal de dire parce que Cody c'est mon amoureux.
Mais Rhodes n'a jamais dit qu'ils n'en étaient pas capable. Il a juste donné son avis en disant qu'actuellement les Revival sont dans un environnement qui leur permet de sortir ce type de match alors que les Bucks sont sur la route tout le temps depuis des années. Il dit juste que c'est pour ça qu'il "donne son vote" pour les Bucks.

Donc si pour moi ses arguments sont recevables, parce qu'il compare juste les conditions de travail et la période sur laquelle les équipes performent. A aucun moment il ne dit que les Revival seront incapables de continuer à réaliser des grands matchs dans le main roster.

Mais comme quelqu'un a répondu, les Bucks sont ensemble depuis VACHEMENT plus longtemps, les Revival ont le temps de se faire un nom. Si la WWE le leur permet.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 14h32       #35
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
C'est vrai que Cody Rhodes est un mec que l'on peut écouter, il est un si grand lutteur. Et en plus de ça, il n'est pas l'allié d'une des deux équipes, il peut donc être objectif.

Dawson et Wilder sont infiniment meilleurs que les Young Bucks.
Déjà, y'a pas que les matchs de TakeOver qui sont énormes avec le Revival, ceux contre les Vaudevillains et DIY, American Alpha en weeklies étaient aussi très bons, on en parle juste moins.

Les Young Bucks font toujours les mêmes matchs dans lesquels ils ne racontent aucune histoire. Ils ont toujours la même personnalité et ne s'adaptent pas, ils sont incapables de montrer du selling, bref, ce sont juste des spot monkeys qui enchaînent les gros moves. Evidemment qu'ils vont proposer d'incroyables séquences et des moves visuellement irréprochables. Mais ils ne savent rien faire d'autres et leurs matchs sont à des années lumières moins travaillées que ceux de Dawson et Wilder qui font en sorte de proposer quelque chose d'intelligent et de travaillés dès qu'ils grimpent sur le ring.

Fuck Young Bucks, l'équipe la plus overrated de toute l'histoire.
Vieux 17/07/2017, 20h00       #36
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est vrai que Cody Rhodes est un mec que l'on peut écouter, il est un si grand lutteur. Et en plus de ça, il n'est pas l'allié d'une des deux équipes, il peut donc être objectif.
J'ai regardé ton commentaire

J'ai regardé ton avatar

J'ai arrêté de lire.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 14h30       #37
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

Dawson et Wilder sont infiniment meilleurs que les Young Bucks.
Déjà, y'a pas que les matchs de TakeOver qui sont énormes avec le Revival, ceux contre les Vaudevillains et DIY, American Alpha en weeklies étaient aussi très bons, on en parle juste moins.

Les Young Bucks font toujours les mêmes matchs dans lesquels ils ne racontent aucune histoire. Ils ont toujours la même personnalité et ne s'adaptent pas, ils sont incapables de montrer du selling, bref, ce sont juste des spot monkeys qui enchaînent les gros moves. Evidemment qu'ils vont proposer d'incroyables séquences et des moves visuellement irréprochables. Mais ils ne savent rien faire d'autres et leurs matchs sont à des années lumières moins travaillées que ceux de Dawson et Wilder qui font en sorte de proposer quelque chose d'intelligent et de travaillés dès qu'ils grimpent sur le ring.

Fuck Young Bucks, l'équipe la plus overrated de toute l'histoire.
Hahaha, bien joué le troll
Vieux 20/07/2017, 14h37       #38
MyYard
Usager régulier

Membre: juin 2017
Citation:
Envoyé par ArnoMetallicA Voir le message
Hahaha, bien joué le troll
A part pour la dernière phrase je suis d’accord avec lui.Niveau charisme les Bucks c’est le néant.
MyYard est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 10h59       #39
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Nick Jackson bien que ça soit l'excellence dans un ring a un peu moins de charisme, Matt Jackson par contre, je vous comprends pas, je trouve que dans l'indy c'est un des plus charismatiques.
Vieux 21/07/2017, 11h15       #40
Hercule Poivrot
Jesuis un homme en colère
Usager régulier

Membre: décembre 2010
C'est lequel celui qui a des rouflaquettes du coup ?
Parce que c'est lui le meilleur à mon opinion.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 12h50       #41
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Au Monday Night Raw du shocking moment of the Year, le Revival à moustache a subrepticement glissé un doigt dans le luc à Jeff au vu et au su du WWE Universe sans que tout le monde le sache.

Oui.

Les Revival sont des Show Stealers. Deux fois plus forts que HBK.
Vieux 21/07/2017, 12h52       #42
MyYard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Au Monday Night Raw du shocking moment of the Year, le Revival à moustache a subrepticement glissé un doigt dans le luc à Jeff au vu et au su du WWE Universe sans que tout le monde le sache.

Les Revival sont des Show Stealers. Deux fois plus forts que HBK.
Tu consomme quoi ?

THIS IS MY YARD NOW!
Vieux 21/07/2017, 12h53       #43
Retro
Franconnection
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par MyYard Voir le message
Tu consomme quoi ?
Pourquoi ? T'as quoi en stock ?
Vieux 21/07/2017, 13h13       #44
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'est lequel celui qui a des rouflaquettes du coup ?
Parce que c'est lui le meilleur à mon opinion.
Matt le Brun a rouflaquette ; Nick le blond imberbe...
Vieux 21/07/2017, 13h29       #45
MyYard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Pourquoi ? T'as quoi en stock ?
Non rien, ton commentaire m’a fait sourire

THIS IS MY YARD NOW!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08059 seconds with 12 queries