FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bayley, fichue ou encore un espoir ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/01/2018, 00h09       #31
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Bayley pourrait obtenir du succès avec une gimmick moins soft .. mais la WWE aiment mieux les lutteuses qui feront plus vendre avec leur atout ou belle gueule avec du talent; Sasha, Paige, Asuka. C'est un mélange entre Eugene et Santino
Vieux 06/01/2018, 01h39       #32
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je trouve déjà que l'avis de Meltzer se base sur pas grand chose. C'est plus un avis qu'une information obtenue. Mais dans tout les cas c'est une des lutteuses qui vend le mieux je crois, s'il elle vend elle reviendra de temps à autre en haut, après à elle de prendre sa chance mais non elle est pas "fichue". Je ne pense pas en tout cas.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 01h42       #33
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Elle va rejoindre le Balor Club tout simplement
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h09       #34
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Ça montre bien, encore une fois, que la WWE doit arrêter d'aligner son produit sur les avis des internautes.
Les mêmes internautes qui pensent comme toujours détenir la vérité, qui veulent apprendre à Vince comment on gère un business, qui pensaient que John Cena était mauvais pour les ratings, qui pensaient que Roman Reigns n'irait nul part et les mêmes internautes qui voulaient nous enfoncer dans la gorge leurs lutteurs indy en petits slips moulants talentueux mais insipides, les enfoncer dans la gorge jusqu'à faire dégueuler la base loyale de spectateurs et fans de la première heure.

C'est bon on a vu maintenant où ça nous a amené.

Alors Bailey, zou! Avec le reste de la troupe pleine de promesses et "d'avenir".

La WWE s'est créée et développée sans tenir compte des avis de petits mecs insignifiants derrière leurs claviers puisque..... ils n'existaient pas. Elle proposait un produit, qui plaisait ou pas, et la WWE décidait elle même de la direction à prendre. Elle proposait une offre et la demande suivait. Maintenant c'est une poignée de gars à qui on accorde trop d'importance qui décident de l'offre, mais ça ne répond pas nécessairement à la réelle demande.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h29       #35
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
Elle va rejoindre le Balor Club tout simplement
Le Club des pétards mouillés
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h39       #36
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Cest facile de bacher Bayley en ce moment, normal de dire qu elle est nul vu qu'elle n'est plus en vue. C'est pas comme si elle avait pas prouvé pleins de choses à NXT, elle a battu toute la monde ds la branche jaune à part Asuka et a fait une belle championne. Après dans le main roster cest la rivalité contre Bliss qui la détruite son booking a été tres mal géré et bien sur cest pas la seule qui a ete victime d un mauvais booking des arrivés NXT.

En terme de comparaison, je ferai plutôt lien avec Sami Zayn, tête d affiche a NXT et plutot en manque d opportunité dabs le Main Roster, et depuis son heel turn il a beaucoup plus d exposition et est desormais challenger au titre WWE. Peut être le chemin a emprunter pour Bayley ?
Je partage totalement ton avis, sans ce heel-turn on aurait pu poser la question "Zayn, fichu ou encore un espoir ?".
Plus globalement tout le booking de la division féminine est très approximatif.
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 07h54       #37
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Qu'ils mettent enfin ces putains de titres par équipe pour ne pas mettre en avant que la championne et sa challengeuse. Mettez là en équipe avec un run sympa pour la remettre en avant, qu'elle ressorte des bons matchs et qu'elle taff au micro et c'est bon. Mais là elle va pas repartir face à Bliss et Asuka va affronter des heels. Et vu que le reste de la division fait rien....
Vieux 06/01/2018, 14h08       #38
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Le Club des pétards mouillés
On en reparlera dans quelques mois, mais si on laisse Finn, Gallow et Anderson faire, on va avoir un truc vraiment sympa selon moi (ou pas ).
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 18h20       #39
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
On en reparlera dans quelques mois, mais si on laisse Finn, Gallow et Anderson faire, on va avoir un truc vraiment sympa selon moi (ou pas ).
Justement il est là le soucis ils les laisseront pas faire ce qu’ils veulent j’ai quand même préféré le bullet club v2.0 avec styles au commande ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 18h50       #40
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour répondre à la question du topic aussi : oui,si elle retourne à NXT. Mais est-ce que cela peut arriver pour elle ? Sachant que cela arrive rarement.

Mais dans le Main-roster, elle est morte et enterrée. Du moins, pour son personnage "de base". Après oui,n on peut la rebooster via un Heel-Turn, seulement Bayley n'a pas été conçue pour tourner Heel un jour...
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 19h51       #41
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Surtout qui va croire une seule seconde en une Bayley heel? C'est pareil voire pire que Zayn, Naomi ou Natalya heel. Ce sont des gens trop gentils pour qu'on y croit en tant que heels. Elle a fait des super matchs à NXT, mais depuis qu'elle est dans le main roster, elle a rien branlé d'intéressant. Et ce n'est pas que la faute des bookings, parce que franchement le in-ring laisse aussi clairement à désirer. Elle est lente, molle, ses coups manquent clairement d'impact et son finisher est à chier et ressemble à tout sauf à un finisher (sauf quand elle le portait depuis la 2e ou 3e corde, ce qu'elle ne fait plus depuis belle lurette). Pour moi c'est clairement le maillon faible des 4 horsewomen, pour ne pas dire l'intruse.
Vieux 07/01/2018, 05h50       #42
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et ce n'est pas que la faute des bookings, parce que franchement le in-ring laisse aussi clairement à désirer. Elle est lente, molle, ses coups manquent clairement d'impact et son finisher est à chier et ressemble à tout sauf à un finisher (sauf quand elle le portait depuis la 2e ou 3e corde, ce qu'elle ne fait plus depuis belle lurette). Pour moi c'est clairement le maillon faible des 4 horsewomen, pour ne pas dire l'intruse.
Mais bien sûr que si ! On parle de la même compagnie qui est capable d'empêcher Styles et Zayn de faire + de 3* lors d'un ME de SD, ou de rendre carrément pourri un match impliquant Sami, Kevin et Shinsuke en PPV.

D'ailleurs, Nakamura n'a pas fait + de bonnes choses que Beyley in-ring depuis la """"promotion"""" dans le Main-roster.

Son Finisher, elle l'a même depuis les débuts de sa gimmick, elle a toujours été "molle", ça fait partie de son personnage et elle n'est pas supposée être "stiff".
Vieux 07/01/2018, 05h51       #43
TLC addict
FN Freak
F'n staff

On dit des matchs de Bayley mais y en a beaucoup des adversaires de Bliss qui ont pu briller?

Depuis l'arrivée des 4 horsewomen, les seules qui ont sortie de supers matchs ce sont Charlotte et Banks... entre elles. Depuis la fin de cette feud y a eu quoi comme vraiment bons matchs féminins?

Pourquoi les autres ont le droit à d'autres chances et pas elle? Pour ça que je veux ces titres féminins. Donner l'occasions aux autres filles d'avoirs de vrais matchs, et pas servir à rien dans des vieux matchs par équipe de 3min pour juste mettre en avant la championne et la challenger. Avoir des vrais feuds pour plus qu'un match. Là on verra si Bayley a vraiment rien. Mais là on la bash en disant que finalement elle fait rien depuis NXT mais y en a beaucoup de NXT qui ont fait quelque chose, immédiatement en plus?

Ils sont beaux vos Ascensions que tout le monde mettaient en avant. Les Revival sont certes de retour de blessure mais ils sont tellement forts qu'on les met à Main Event. J'adore Roode mais il est si impressionnant depuis son arrivée..? Oh et je M'ECLATE devant les matchs de Nakamura... On va pas refaire tout le monde.

J'adore les lutteurs de NXT mais sans déconner y en a combien qui ont sorti des matchs aussi bon que ce qu'ils avaient à NXT? C'est juste une coïncidence? Je préfère qu'on redonne une chance à Bayley que la plupart des lutteuses des nouveaux clans supers géniaux méga over.
Vieux 07/01/2018, 06h18       #44
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Depuis que Bliss règne à Raw, les bons matchs féminins à Raw se font rares. Je pense que le meilleur match a dû être Emma Vs Asuka en PPV.

Du côté de SD, on a eu quelques bons matchs cette année impliquant Charlotte, Naomi et Natalya (notamment à Summerslam).

Le soucis aussi, c'est que à Raw comme à SD, la division féminine sert de "filler", de prétexte pour remplir les 2 ou 3 heures d'émission. Les arrivés des 2 trios sont aussi un prétexte pour faire croire que la division se renouvelle.

Je prend Ruby Riot, elle n'a rien pu montrer d'intéressant, contrairement à NXT où elle faisait de chouettes matchs contre Ember Moon et Peyton Royce.

Dernière modification par EdgeRulz ; 08/01/2018 à 06h50.
Vieux 07/01/2018, 06h22       #45
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Edgerulz : y a les bookings, mais pas que comme je le disais. Après, comme le dit TLC juste au-dessus de moi, Bayley a produit de bons matchs à NXT, comme Nakamura ou Balor avant elle. Donc oui on peut se poser la question de l'utilisation des lutteurs une fois dans le main roster. Faut juste savoir les utiliser correctement en utilisant au mieux ce qu'ils savent faire, quand bien même ils ont aussi leurs faiblesses. J'aime pas Bayley personnellement en tant que lutteuse, et pourtant je reconnais qu'elle a fait quelques bons matchs à NXT (dont un face à Banks, inoubliable), donc oui y a sûrement moyen de faire quelque chose d'au moins potable, pas fantastique mais au moins potable. Et c'est là que le booking entre en compte.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11595 seconds with 9 queries