FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Adam Cole
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2018, 13h00       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sinon Fisch a presque 40 ans, c'est son problème ... La WWE ne va pas investir sur un gars dont on sait très bien qu'il ne fera jamais rien de plus que "205 Live".
Vieux 02/01/2018, 13h04       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sinon Fisch a presque 40 ans, c'est son problème ... La WWE ne va pas investir sur un gars dont on sait très bien qu'il ne fera jamais rien de plus que "205 Live".
Vrai.

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Pour revenir un poil en arrière (si, si), le dernier cruiserweight ou light heavyweight que j'ai vraiment vu comme une menace réelle pour un titre majeur, c'est...

The Brian Kendrick.

Le look, l'attitude et...un big guy à ses cotés. A ce moment, Kendrick était vraiment cool.

Adam Cole devrait s'en inspirer.
Si tout le monde commence à faire comme HBK/Diesel, ça va être redondant, parce qu'on a déjà eu comme tu as dit Kendrick/Jackson ; Big Show/Jericho ; Cass/Amore ; etc ...ça ferait trop.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 13h10       #18
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Vrai.

Si tout le monde commence à faire comme HBK/Diesel, ça va être redondant, parce qu'on a déjà eu comme tu as dit Kendrick/Jackson ; Big Show/Jericho ; Cass/Amore ; etc ...ça ferait trop.

Euh sérieusement ?

HBK/Diesel: HBK avait déjà le truc avant tout ça.

Big Show/Jericho: Je dois en rajouter où bien compter tous les titres de Jericho avant cette association ?

Cass/Amore: Non mais là c'est une blague. Le vrai centre d'intérêt n'était pas Enzo mais Cass...dommage pour la blessure en passant.

Et malheureusement dans ce business, le duo "Average guy/Big Guy" est et sera toujours présent. Ca se joue à l'attitude et au charisme.
Vieux 02/01/2018, 13h45       #19
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Fish ferait un bon coach à NXT, mais effectivement, une montée en main roster semble inutile. Ce facteur réduit d'ailleurs à néant les chances de réussite de Kyle O'Reilly qui est pour moi incapable de réussir en solo (à part son excellent in-ring, il n'a rien je trouve).

Mais je suis assez d'accord concernant Adam Cole, j'ai toujours trouvé que c'était un average guy au possible, je n'ai pas le souvenir d'un grand single match de sa part. Le fait qu'il soit le seul mec a avoir eu 3 fois le titre ROH est d'ailleurs très moche et en totale contradiction avec ce que devait être la fédération, c'est un peu comme la WWE qui fait des campagnes contre le bizutage.

Cody est d'ailleurs, à mes yeux, le même type de lutteur que Cole. L'avantage du premier c'est d'être un fils de légende, d'être plus grand et un peu plus talentueux en tout qu'Adam Cole. Mais sinon, ce sont globalement des clones.
Vieux 02/01/2018, 13h51       #20
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Il a son petit charisme Adam Cole avec sa tronche pas vilaine et son sourire bright. Est-ce si étonnant que Dallas soit sa plus grande fan ?
J'ai un bon souvenir de sa feud contre O'Reilly, à l'époque le Bullet Club ne venait pas casser les couilles chaque semaine.

Et pis ho, c'est pas parce que c'est un ex-ROH Bullet Club que c'est nécessairement un mauvais worker avec une mentalité de merde. Laissons lui le bénéfice du doute : s'il n'est pas encore dans le title picture, c'est plutôt positif

Du coup c'est reDragon pour qui je suis inquiet. Si The Revival arrive bigrement pas à se faire une place en Main Roster et que TM61 n'arrive même pas à réapparaître sur NXT, je leur donne 6 mois avant leur montée précipitée en MR pour rien/leur départ avec perte et fracas.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 14h43       #21
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sérieusement pour moi Cole c'est la caricature de l'Indy Darling qui est mauvais à la WWE, un peu comme 95% du Bullet Club.

99% du Bullet Club correspond à cela (en gros tous sauf Omega). Au pire on peut faire comme Cody: faire l'inverse des autres à savoir échouer à la WWE et jouer le "WWE Style" en Indy.
Euh... les youngs bucks c'est quand même pas des clinches, et je perso le duo Anderson/Gallow, j'adore, c'est juste qu'ils sont super mal utilisés, ce n'est pas un problème de lutteur mais de booking (comme pour Finn d'ailleurs), j'ai hâte de voir ce que ça va donner leur réunion
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 14h57       #22
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
Euh... les youngs bucks c'est quand même pas des clinches, et je perso le duo Anderson/Gallow, j'adore, c'est juste qu'ils sont super mal utilisés, ce n'est pas un problème de lutteur mais de booking (comme pour Finn d'ailleurs), j'ai hâte de voir ce que ça va donner leur réunion
Oui c'est vrai que la gimmick de lutteur de la WWE à la WWE, ça va faire un triomphe.
C'est un peu comme si tu jouais le cheeseburger dans un McDonalds, tu as toutes les chances de te faire remarquer.
Vieux 02/01/2018, 15h02       #23
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Je déteste admettre que Schnock a raison . A chaque fois, ça m'énerve. Et le pire c'est que ça arrive de plus en plus souvent . Horrible.
Vieux 02/01/2018, 15h09       #24
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Regnits Voir le message
Euh... les youngs bucks c'est quand même pas des clinches
Je suis pas le premier hater des Bucks, leurs spotfests sont fun. Du reste ils ne sont pas extraordinaires et ont l'air d'avoir une sacrée mentalité de merde (Being The Elite déjà je trouve ça pénible au possible)

Quand les indy marks obèses les désignent comme la meilleure TT du Monde, je me dis surtout que ce sont de supers escrocs et d'excellents vendeurs de goodies
Vieux 02/01/2018, 15h12       #25
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Si j'avais été booker avec une liberté totale, j'aurais fait un segment dans lequel U-Era en costard sur un rooftop newyorkais sniffent chacun sur un rail de coke avant que Cole ne parte en loghorrale promo.

Je les vois TELLEMENT faire ça.
Vieux 02/01/2018, 16h42       #26
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Pour revenir un poil en arrière (si, si), le dernier cruiserweight ou light heavyweight que j'ai vraiment vu comme une menace réelle pour un titre majeur, c'est...

The Brian Kendrick.

Le look, l'attitude et...un big guy à ses cotés. A ce moment, Kendrick était vraiment cool.

Adam Cole devrait s'en inspirer.
Idem j’aimais beaucoup The Brian Kendrick à l’époque,le point culminant de sa carrière aura eu lieu à Unforgiven 2008.
Franchement il aurait pu prétendre à plus,du genre toucher un titre Intercontinental par exemple,il aurait fait un champion Heel crédible avec l'aide de Big Zeke.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 17h40       #27
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Adam Cole BAYBAYYY !!!!

c'est un cool guy ! I like him

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 17h46       #28
schnockelloch
Administrateur

C'est sur que si ses seuls fans sont des imbéciles qui récitent sa catchphrase en sortant des gifs, le tout en bouffant des chips avec leur t-shirt du bullet club devant leur ordi, ça ne va pas l'aider .
Vieux 02/01/2018, 17h48       #29
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
juste l'elite qui on droit de lapprecier.. tant mieux si tu laimes pas

get lost

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 18h01       #30
Retro
HuBullet Iron FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
J'suis sûr que même pas mal de négros sont en kif sur Adam Cole.

The whole package, babbbey.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11299 seconds with 9 queries