FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/12/2017, 05h57       #31
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
finn balor et seth rollings en tag team aurait ete un meilleur matchup que jason whosurdaddy jordon
Jordan est un bien meilleur technicien dans le ring que Balor,et puis il dégage quelque chose le mec a du potentiel.
J’arrive pas à comprendre l'attrait des fans pour Balor,qu’il est ennuyeux ce mec,il a rien d’un main eventer et les officiels l’ont bien compris.
Legendary est déconnecté  
Vieux 29/12/2017, 06h04       #32
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Jordan est un bien meilleur technicien dans le ring que Balor,et puis il dégage quelque chose le mec a du potentiel.
J’arrive pas à comprendre l'attrait des fans pour Balor,qu’il est ennuyeux ce mec,il a rien d’un main eventer et les officiels l’ont bien compris.
jordon est trop "by the book" genre le petit premier de classe qui applique a la lettre les choses apprisent. ceci dit oui il est bon dans le ring.. mais il manque le guts.

finn balor a presque le meme style de lutte que seth rollings. et balor lorsquil pete sa coche il devient tres stiff et violent !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 29/12/2017, 06h08       #33
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
jordon est trop "by the book" genre le petit premier de classe qui applique a la lettre les choses apprisent. ceci dit oui il est bon dans le ring.. mais il manque le guts.

finn balor a presque le meme style de lutte que seth rollings. et balor lorsquil pete sa coche il devient tres stiff et violent !
Tu sens que Jordan va rapidement faire un Heel Turn contre Angle,ce serait logique le fils a papa qui devient frustré quand son père lui refuse une opportunité et finit par s’en prendre à lui.
Pour Balor j’arrive pas à le trouver crédible entre les cordes,le terme surcoté lui va pas trop mal
Legendary est déconnecté  
Vieux 29/12/2017, 06h22       #34
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pour le titre US, je me demande si on va pas vers un Ziggler qui fait ch*er son monde, en faisant de la finale un Triple Threat, en la gagnant puis ... en re-abandonnant son titre.
Oui, je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher, mais au moins, ça serait plutôt original
Vieux 29/12/2017, 06h25       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je verrais bien un Jordan avec une ambition démesurée vouloir gagner tous les titres : "t'as vu papa, je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi. Maintenant que j'ai les titres par équipes, je veux gagner le Rumble et faire la main event de WM afin de devenir Universal champion. Et lorsque j'y parviendrai, j'irai chercher le titre IC". Angle va essayer de calmer ses ardeurs tandis que Rollins va péter un câble. Les ingrédients pour un heelturn de Jordan sont donc présents.

Pour Ziggler, oui un 3way surprise serait possible au Rumble. Si Ziggler le perd, là je miserais encore + sur une victoire de sa part au Rumble. Dans le cas contraire, je remettrais davantage Roode dans mes favoris.
Vieux 29/12/2017, 07h48       #36
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je verrais bien un Jordan avec une ambition démesurée vouloir gagner tous les titres : "t'as vu papa, je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi. Maintenant que j'ai les titres par équipes, je veux gagner le Rumble et faire la main event de WM afin de devenir Universal champion. Et lorsque j'y parviendrai, j'irai chercher le titre IC". Angle va essayer de calmer ses ardeurs tandis que Rollins va péter un câble. Les ingrédients pour un heelturn de Jordan sont donc présents.

Pour Ziggler, oui un 3way surprise serait possible au Rumble. Si Ziggler le perd, là je miserais encore + sur une victoire de sa part au Rumble. Dans le cas contraire, je remettrais davantage Roode dans mes favoris.
Ouais faite le rentrer no.1 just like HBK
Perso que Ziggler gagne le rumble me dérangerais pas le mec est génial le truc qui résulte de sa perte de vitesse c’est toute la politique backstage et sa grande gueule enfin c’est pas le premier à s’être fait avoir pour ces raisons
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 29/12/2017, 10h46       #37
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite sur Ziggler, certes il est mis en avant depuis cette promo malgré son retrait, tout le monde se pose pleins de questions sur son avenir mais je doute que cela se suive par un gros push et une victoire au Rumble, ce serait énorme c'est sur mais j'y crois pas du tout.

Hero est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 05h02       #38
Legendary
Rebut

Rusev numéro un des ventes devant le Shield! Décidément son association avec Aiden English et ce slogan du Rusev Day est une idée de génie,le mec est over comme jamais.
Legendary est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 06h40       #39
Zymirov
Master Of None
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Enfin un peu de reconnaissance pour ce match qu'est Harper vs Orton
Zymirov est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 06h44       #40
Iron Pat
Le Cogneur

WWE: Les 10 matchs les plus sous-estimés de 2017

.
..
...

7. Enzo Amore vs. Kalisto (Lumberjack Match pour WWE Cruiserweight Match lors du Raw du 9 octobre)

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 07h52       #41
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Kenny Omega premeir ? Putain cette blague.
Vieux 30/12/2017, 08h19       #42
Iron Pat
Le Cogneur

bah oui, omega et styles ce sont les 2 meilleurs lutteurs actuel sans aucun doute

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 08h36       #43
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Kazuchika Okada, Tetsuya Naito et AJ Styles méritaient plus cette première place.
Vieux 30/12/2017, 08h38       #44
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Zymirov Voir le message
Enfin un peu de reconnaissance pour ce match qu'est Harper vs Orton
Yep! D’ailleurs c’est un peu frustrant pour Harper,le voir encore une fois en team avec Rowan alors qu’il à un gros potentiel en solo(en plus il était over).

Vous sentez la bonne odeur de la victoire pour Joe? C’est le bon moment sachant que Reigns doit se rapprocher de Lesnar et du titre Universel en prévision de WrestleMania.
Legendary est déconnecté  
Vieux 30/12/2017, 09h55       #45
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Yep! D’ailleurs c’est un peu frustrant pour Harper,le voir encore une fois en team avec Rowan alors qu’il à un gros potentiel en solo(en plus il était over).

Vous sentez la bonne odeur de la victoire pour Joe? C’est le bon moment sachant que Reigns doit se rapprocher de Lesnar et du titre Universel en prévision de WrestleMania.
En même temps y a pas de la place en solo pour tout le monde, et si leur nouvelle gimmick prend ils peuvent faire un truc sympa dans la division par équipe.
TLC addict est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11293 seconds with 9 queries