![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Expat' nantais
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Zoom sur les FN'Pronos
Bienvenue pour la dixième saison des FN'Pronos, toujours menée à la baguette par Chauff et moi-même. Cette année, pas de nouveautés majeure, si ce n'est que l'on va passer à Google Docs pour les sessions. La limite de participant d'Eval&Go a eu raison d'elle et le jeu est un peu victime de son succès. Grâce à Google, on va même pouvoir virer manuellement les non-inscrits. Seulement, il vous faudra impérativement un compte Google pour jouer (mais en théorie tout le monde aujourd'hui à un gmail ou ne serait-ce qu'un compte Youtube). Si vous avez quelconque question concernant une session ou tout simplement les pronos en général, c'est ici qu'il faut la poser. Juste quelques précisions qu'il me semble bonnes de rappeler: - Il faut être inscrit sur le forum pour participer. Nous avons eu pas mal de lecteur non-inscrits qui ont essayé de participer avec des noms plus ou moins recherché (de "j'en ai pas" à "va te faire foutre"), Chauff s'occupe de regrouper tous les nouveaux joueurs de chaque session pour ensuite faire une brève recherche de membres sur le forum. Si vous n'avez pas de pseudo sur le forum, inutile de jouer, vous serez dégagé. Nous vous invitons donc à vous inscrire et à participer aux différents sujets du forum en rejoignant la bande de dégénérés qui y habite. - Pas d'inscription pour les FN'Pronos (c'est une question qui ma été adressée plusieurs fois), il suffit juste d'être inscrit sur le forum. - Nous demandons à chacun d'entre vous de signaler par un message sur le topic de chaque session le moment où vous venez de terminer votre vote afin d'éviter les usurpations d'identité et les doublons. C'est pas pour vous faire chier, c'est important et nous constatons toujours une vingtaine de joueurs passant outre. Le jour où ça va causer problème, faudra pas venir pleurer. - Les catégories Cruiserweight (poids léger) et Heavyweight (poids lourd) sont déterminées selon votre nombre de messages sur le forum. Arrivé à 500 messages lors de la première session de l'année (Extreme Rules), vous être un Heavyweight. Voici le palmarès de cette saison à date: Payback 2016: Too Cool (deuxème victoire) Extreme Rules 2016: HomerEstUnGenie Money in the Bank 2016: Bigvis35 (deuxième victoire) Battleground 2016: ludo1421 Summerslam 2016: Yoann (deuxième victoire) Je vous rappelle le principe de la Cup, qui continue bien évidemment cette saison encore: Citation:
Bonne chance à tous pour cette saison 2016-2017 ! Dernière modification par Yoann ; 08/07/2017 à 12h14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Expat' nantais
F'n Freak
|
Et voici donc le palmarès:
Saison I (2008-2009): Saison II (2009, sur six mois): Saison III (2009-2010, sur six mois): Saison IV (2010-2011): = Saison V (2011-2012): Saison VI (2012-2013): Saison VII (2013-2014): Saison VIII (2014-2015): Saison IX (2015-16) Vainqueurs de saisons: - 2008-09: Sasuke_92 - 2009: Kravenn - 2009-10: Painkiller - 2010-11: Acétylsalicylique - 2011-12: Thorax - 2012-13: X-a-M - 2013-14: #ShowOff (HW) ; Manu 9198 (CW) - 2014-15: Aaron (HW) ; cath_descoteaux (CW) - 2015-16: Vincio's (HW) cath_descoteaux (CW) Vainqueurs de la Cup: - 2014-15: Aaron - 2015-16: Maximo Panthéon des multiples vainqueurs de sessions: - 4 Victoires: Acetylsalicilique ; luffy17 ; #ShowOff - 3 Victoires: globinours ; Le Peup ; bxhell - 2 Victoires: Driveshaft ; Heyji ; marou10 ; Maximo ; Mygy17 ; ricalewis67 ; The Legend Reveur ; The Val’ ; DogPound13 ; madrouin ; Aaron ; Painkiller ; droppy60 ; Vincio's ; romjalab ; darktony ; Too Cool ; Bigvis35 ; Yoann <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Yoann ; 04/09/2016 à 09h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Expat' nantais
F'n Freak
|
J'aimerais également vous partagez ma méthode personnelle pour récolter les points. Avec mon expérience, autant dire qu'une page ne me prend jamais plus de 20 minutes. Testez-là, si vous voulez !
1ère étape: En recevant les résultats, allez sur votre page et listez tous les participants de la page sur un message privé vierge, que vous êtes prêt à envoyer, ou encore une page Word, c'est selon. 2ème: Prenez les résultats et notez en abrégé dans votre barre d'adresse pour garder un œil dessus. Par exemple, une victoire des Usos, avec Jey qui ferait le tombé vainqueur sur Billy Gun, et la réponse "Non" pour une question annexe donnerait : "Uso Jey Gun N". Faites le pour chaque match et question dans l'ordre. 3ème: Copier ce message abrégé et coller-le dans la barre d'adresse sur l'onglet de votre page attribuée. Ainsi, vous pouvez récolter les points de chacun en jetant un coup d’œil sur le haut de votre page et donc gagner du temps. 4ème: À chaque participants récolté, notez seulement son score (par exemple sur une barre d'outils, ou sur une page word). La liste que vous avez fait au préalable vous permettra de retrouver très facilement à qui appartient quel score. 5ème: A la fin, vous avez votre liste de score, copiez-la. Retournez sur votre liste de participant et coller là, vous aurez dans l'ordre les participants et leur score. 6ème: Envoyez le tout et récompensez-vous avec une bonne bière et une clope. J'ai décidé de vous faire partager ceci en voyant quelques commentaires de correcteurs, qui mettaient un peu trop longtemps à leur goût pour récolter les points. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2012
|
C'est bien comme concept mais est-ce que ça veut dire que si on est éliminé après on ne peut plus participer ? À la limite on pourrait être éliminé de la course à la coupe mais continuer de participer pour le résultat global ou peu importe seulement pour jouer le jeu des prédictions !
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rainmaker
Usager régulier
Membre: décembre 2009
|
Ouais t'inquiete c'est comme au foot, t'as le championnat et la coupe maintenant.
Je vise le doublé pour l'année prochaine, je porte mes couilles.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
Reserver moi les dernières places des classements
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Expat' nantais
F'n Freak
|
Ah oui, si ça a été mal compris, comme le dit Kassis, la coupe complète le championnat en parallèle.
Comme dans les sports, on peut être éliminé de la Cup mais remporter le championnat ! |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
Pour la Cup , il y aura un tableau défini ou un tirage au sort a chaque tour ?
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Usager régulier
Membre: mai 2009
|
Citation:
Pour établir le classement général, je passe par une formule excel qui nécessite que les pseudos soient systématiquement écrits de la même façon (par exemple, si vous écrivez Yoan au lieu de Yoann, ça me crée un nouveau joueur.). Je tache de rectifier à la main, mais c'est un peu chiant et surtout pas infaillible, le principal risque étant d'avoir un joueur avec son score sur 11 PPV, et pas de score sur celui où il est mal orthographié. Tant qu'on y est, je rappelle ici que j'attends les résultats sous cette forme : Stan,12 Doug,28 Klaus,16 Sans espace, avec une virgule entre le pseudo et le score, sans trier (tout ça là encore pour des raisons d'automatisation sur excel). Citation:
Si par hasard vous passez le cap entre le début du PPV et le moment où je signale que les listes sont faites, et que vous préférez rester CW (mais uniquement dans ce cas là), prévenez. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Expat' nantais
F'n Freak
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN'Pronos Legend
Usager régulier
Membre: décembre 2008
|
Voilà qui donne envie de se remettre aux pronostiques après 3 saisons d'absence. L'idée de coupe est plutôt stimulante. Je me souviens avoir remporté le Rumble 2009, la saison III, puis avoir été très bien classé pendant la saison IV (alors par contre ne me demandez pas les résultats). Bref, du bon boulot.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
de la maison Targaryen
F'n Freak
Membre: juillet 2008
|
Sympa comme concept. Décidément, ce pari sur Lesnar est très profitable
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
Administrateur
Membre: août 2010
|
Citation:
Sinon le bug ne remonte pas à MacBeth. C'est en août 2013 que l'on a eu une merde qui a fait péter le forum pour une raison encore inconnue. Par contre -et sauf erreur- tous les anciens topics, news, résultats sont stockés en section privée. Je vais faire des recherches dans la journée. PS: Je sais d'où vient l'idée de la Cup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
NXT Has Taken Over
F'n Freak
Membre: juillet 2009
|
J'adore cette idée de Cup, ça s'annonce vraiment intéressant cette saison et bien entendu je vise le double-double: conserver mon titre au général et remporter la Cup.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2009
|
Excellente idée ! Je vise un bon quart de final en Cup ! Est une place au top 10 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||