FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/01/2018, 13h18       #1096
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Il est toujours employé mais son statut ne semble pas avoir évolué, il jobbe.

Franchement, je le trouve talentueux mais j'ai du mal à le voir fonctionner à la WWE, surtout qu'actuellement, il n'a même plus sa gimmick Blackheart qui lui apportait un petit plus. C'est dommage parce que de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il compte faire carrière à la WWE, pas ailleurs. Il me semble avoir entendu dire à l'époque où il était encore en indy qu'il comptait arrêter sa carrière s'il n'était pas rapidement signé par la E. J'espère donc pour lui que les choses vont s'arranger.
Vieux 11/01/2018, 15h09       #1097
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
S'il montre du sien et qu'il fait ce qu'on lui demande, ça ira. La WWE a toujours su récompenser les gars qui taffaient pour y arriver. Et si ça doit lui prendre trois ou quatre ans au PC, alors allons-y, il est jeune.
Si ils n'ont pas fait plus de bruit pour cette pauvre histoire de twitt sur Emma, c'est qu'il a clairement une chance.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 15h10       #1098
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sinon pourquoi vous n'aimez pas Baszler ? C'est la présence d'une Chyna, avec un personnage encore plus arrogant et du mat wrestling dans les bras.
Elle est d'autant bien bookée que sa défaite contre Kairi au MYC lui a garanti une espèce d'effet Strowman : elle est monstrueuse, elle fait peur, mais elle n'est pas imbattable.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 15h34       #1099
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Sinon pourquoi vous n'aimez pas Baszler ? C'est la présence d'une Chyna, avec un personnage encore plus arrogant et du mat wrestling dans les bras.
Elle est d'autant bien bookée que sa défaite contre Kairi au MYC lui a garanti une espèce d'effet Strowman : elle est monstrueuse, elle fait peur, mais elle n'est pas imbattable.
Bah justement elle est loin d etre monstrueuse, elle parait pas tres puissant vu ses souplesses pourraves et elle a un inring degueulasse. Elle â pas sorti un match potable au tournoi et c est pas sa carriere en MMA qui va lui donner de la credibilite serieux.

Chyna etait une curiosité, Baszler c est juste la badass fouine qui finira par vouloir finir la carriere de Kalisto.

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 00h24       #1100
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Promo bien sympathique du "Velveteen dream", à la troisième personne!

Apres son MOTY de 2017, c'est pour moi un des lutteurs à suivre en 2018.....si la WWE ne le gache pas, ce mec a du potentiel.
Vieux 12/01/2018, 04h13       #1101
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Déjà, elle est d'une laideur indescriptible, ce qui n'aide pas. Mais en plus de ça, je trouve son in-ring chiant comme la pluie. Elle n'a pas non plus un physique de monstre (enfin si, mais plus dans la catégorie elephant man que Brock Lesnar), ce qui pour moi la rend infiniment inférieure à Chyna.

En fait, Baszler est pour moi un total package de médiocrité et de nullité.
Vieux 12/01/2018, 04h57       #1102
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Ya deux lutteuses avec des "gimmicks" MMA ça en fait deja une de trop.
Et à la lutte y a un rendu physique qui rentre en compte. Et entre Deville et elle...

Baszler elle a une attitude de bonhomme qui colle pas avec son niveau en fait. Elle fait juste bagareuse sans technique qui semble rien maitriser...et s'en foutre.son match conytre kai,je me suis demandé "en direct" si elle etait pas passé à deux doigts de vraiment lui casser le bras (ou au minimum lui demettre l'épaule).

Trop d'engagement c'est pas le meilleure moyen d'être apprecié à la wwe.Surtout quand on est "personne"
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 06h44       #1103
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par falco974 Voir le message
Promo bien sympathique du "Velveteen dream", à la troisième personne!

Apres son MOTY de 2017, c'est pour moi un des lutteurs à suivre en 2018.....si la WWE ne le gache pas, ce mec a du potentiel.
Contrairement à Street profit que j'ai mentionné dans un post précédent, Velveteen dream a une gimmick plus complexe, qui a pris de l'ampleur avec sa rivalité contre Black, c'est pas juste un gars avec une gimmick tendancieuse, il y a de la psychologie, de la manipulation et de la perversion chez ce gars, c'est un peu un goldust moderne, je lui voit également une belle année 2018.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 06h49       #1104
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Contrairement à Street profit que j'ai mentionné dans un post précédent, Velveteen dream a une gimmick plus complexe, qui a pris de l'ampleur avec sa rivalité contre Black, c'est pas juste un gars avec une gimmick tendancieuse, il y a de la psychologie, de la manipulation et de la perversion chez ce gars, c'est un peu un goldust moderne, je lui voit également une belle année 2018.
Ou un orlando Jordan à la TNA...sans pousser le côté "sexuel"
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 07h24       #1105
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Ou un orlando Jordan à la TNA...sans pousser le côté "sexuel"
C'est justement la GROSSE différence entre un personnage vulgaire et putassier comme Orlando Jordan, qui ne prenait jamais la parole et qui se contentait de se faire couler du lait sur la gueule et danser à moitié à poil et un perso comme Velveteen Dream qui est beaucoup plus complexe et qui comme notifié plus haut a tout d'un Goldust moderne.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 04h55       #1106
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
HOLY SHIT cet écrasement du bras de la part de Baszler! J'ai chialé pour Kai sur ce coup là. En tout cas c'est pas avec une telle prestation qu'elle va nous montrer son vrai catch, enfin si tant est qu'elle ait un.... Vu ce que lui a dit Regal, je me demande comment elle pourrait affronter Moon à TO Philly mais bon, j'imagine que ça va finir ainsi quand même.

Belle presta de Mendoza que j'avais déjà bien aimé dans le CWC. Solide match de Ohno, avec un finisher proche de celui de Luger à l'époque de la plaque d'acier.

Holy shit, Profits vs AOP, hâte de voir ce que ça va donner.

Rush est toujours là finalement après l'affaire Emma, heureusement d'ailleurs. Quoique lui faire affronter Big Sully pourrait être vu comme une punition déguisée . Ce putain de larriatoooooooooooooooooo, et ce freak accident!!!! Good night Lio! Et voilà j'avais raison, on part bien sur un Dain-Sully à TO Philly, ça risque d'être énorme! POPOPO ce super freak accident, j'ai chialé ma race!

Wow quelle surprise, Strong/Black en TT à la place de Sanity! Booking bien sympatoche en tout cas, vous voyez c'est pas compliqué à faire, que le main roster en prenne de la graine. Bon par contre y a zéro suspense mais bon... Le hot tag de Strong était démentiel. Et la fin était parfaite, aussi bien la fin que l'après match. Voilà comment on builde une rivalité avant un PPV, c'est simple et efficace, le public marche à fond et on est hypé de ouf. Bordel, un extreme rules match en plus, je hurle ma race! Par contre j'ai bien peur que la U-Era n'intervienne, cela dit Sanity pourrait aussi le faire et permettre à Black de gagner. Un bon épisode de reprise en tout cas. Sans oublier le passage VD/Gargano.
Vieux 13/01/2018, 07h31       #1107
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Undisputed Era... Que dire ? Kyle O'Reilly est une passoire à charisme. Bobby Fish est cool, Adam Cole est random3

Fugly Baszler a de moins bons kicks que Dakota Kai mais c'est cette dernière qui se fait squasher. Dommage, elle a beaucoup de potentiel et est très talentueuse, il faudrait juste lui enlever cette musique de merde. Match chiant. Engagez une bodybuildeuse, faites la s'entraîner 3 mois de manière intensive, vous obtiendrez un vrai monstre.

Ohno mérite mieux, il doit s'emmerder à NXT.

Très pressé de revoir Dream en action, sa promo avec Gargano était très cool.

SUPER FREAK ACCIDENT ! Monstrueux putain !

Les mecs les plus WWE d'NXT sont Undisputed Era. Qu'est-ce qu'ils sont borings putain. Et Cole qui arrive à peine à soulever Aleister Black

Bon show, mais faut se débarrasser d'Undisputed Era.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08198 seconds with 11 queries