FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Alpha Female raconte sa mauvaise expérience à la TNA
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/01/2018, 11h02
TNA Alpha Female raconte sa mauvaise expérience à la TNA
Nouvelle publiée par Maximo

Invitée du podcast d’Edge et Christian où elle a notamment révélé avoir reçu un contrat de la WWE qui lui a été par la suite retiré, Jazzy Gabbert, plus connue sous le nom d’Alpha Female est également revenue sur son expérience douloureuse à la TNA:

Citation:
Je suis allée à la TNA. Quand est-ce que c’était déjà ? Oh oui, en 2013. Je me souviens qu’ils étaient venus en Europe et qu’ils avaient des enregistrements TV. Ils m’ont demandé si je voulais en faire partie et bien évidemment je le voulais. Ils m’ont alors donné cette gimmick de garde du corps de Chris Sabin qui venait de se séparer de sa copine Velvet Skye. Nous avions cette petite histoire où il l’attaque, elle qui l’attaque aussi et moi qui arrive en tant que garde du corps, ce qui était cool et fun. Il y a cependant eu des choses qui m’ont ennuyé. Les commentateurs par exemple qui se demandaient sans cesse si j’étais sa copine ou qui se s’interroger sur le fait que je sois un homme ou une femme. Je n’aimais pas. Ils (la TNA) me voulaient encore et j’avais deux offres sur la table. L’une du Japon où ils me voulaient pour cinq et la TNA. J’ai donc choisi le Japon, notamment parce que je n’étais pas heureuse de cette storyline.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06656 seconds with 11 queries