FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La Titus Worldwide ou comment couler une bonne idée dans les limbes du Low-Card ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/01/2018, 18h11       #1
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
La Titus Worldwide ou comment couler une bonne idée dans les limbes du Low-Card ?

Bon alors ne vous inquiétez pas, je ne vais pas profiter de ce Topic pour vous dire que la Titus Brand / Worldwide est la meilleure idée du siècle, néanmoins depuis la création de cette stable aux alentours du mois d’avril 2017 je ne peux pas m’empêcher de penser que la WWE est passé de quelque chose !

Quand je vois l’ampleur que sont en train de prendre Aiden English et Rusev à Smackdown, je me dis que l’écurie de Titus aurait très bien pu avoir le même rôle si elle avait bien été gérée par les Bookeurs de la ‘E ! Soyons clairs Apollo Crews n’est pas un monstre de charisme il a grâce à son sourire cette bonhomie qui fait de lui un Face Naturel ! Pour O’Neil c’est quasiment pareil ! Le gars a déjà été Heel mais je ne l’ai jamais trouvé vraiment crédible, à mes yeux Titus c’est le mec qui applaudit en faisant le phoque et qui se donne à fond pour ses mioches quoi… et je trouve qu’au-delà de ce côté un peu afro-américain lambda balancé dans la cour des grands il a également un physique à la Michael Jordan qui le rend crédible dans son rôle de leader de la Titus Worldwide ! Et enfin nous avons Akira Tozawa qui il faut quand même l’avouer est sans doute l’un des seuls Cruiserweights capable de faire réagir un temps soit peu les foules !
Depuis peu Dana Brooke a rejoint le trio et pour le moment elle n’a pas servi à grand-chose hormis à voir Apollo et Titus se faire détruire par des plus gros, néanmoins j’espère que cela annonce du bon pour ce petit groupe qui pour moi pourrait très bien devenir assez sympathique dans le Midcard et pourquoi pas avoir une chance pour les titres par équipe lors d’un Raw ect.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2018, 19h11       #2
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Assez d'accord, malheureusement, le roster de RAW est surchargé et on voit mal où mettre la Titus WorldWide. J'aurais préféré une team entre Tozawa et Crews qu'entre ce dernier et O'Neil. On imagine bien que l'alchimie doit être excellente entre Tozawa et Crews mais le premier semble destiné à végéter à 205 alors qu'il est effectivement l'un des rares cruiserweights réussissant à s'attirer de la pop (les chants monosyllabiques étant probablement le moyen le plus simple de sortir la foule de sa léthargie), d'ailleurs, on ne le voit plus du tout apparaître aux côtés de Titus O'Neil. Vince McMahon se dit sans doute qu'après tout, Tozawa a une très belle exposition du côté de Smackdown.

Surtout qu'en team, leur faiblesse au micro auraient pu être compensées par le talent de Titus O'Neil qui a au moins l'avantage d'être plutôt bon au micro. Et Dana Brooke aurait pu servir de stratège, prenant des notes sur tous les matchs de Tozawa et Crews.

Ouais, ça aurait pu donner une petite écurie sympa en midcard, mais il n'y a, semble-t-il, plus de place pour eux. Triste car ce ne sont pas de mauvais lutteurs (surtout Tozawa que je trouve excellent).
Vieux 05/01/2018, 19h40       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Akira Tozawa n’est plus dans le clan depuis qu’il a perdu le titre CW. Toute la story c’était Titus qui l’aider à être champion mais il a gardé le titre 1 semaine et depuis plus rien. Y’a eu 0 explication je crois en plus

Titus est fait pour être Face oui. Comme avant les Prime Time Players Heel à la base mais les chants/danses MILLIONS OF DOLLARS faisaient bien réagir.
Enfin en heel tu sais que c’est le type qui va faire le méchant mais on sait tous qu’il est pas dangereux. Je le préfère en Face et Apollo y’a 0 debat il doit rester Face
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 00h21       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
La rumeur veut que Tozawa ait exigé d'avoir une ceinture quand il a signé, d'où cet angle.

Je pense que Titus aura son "moment" en remerciement des services rendus un jour. Je le verrai plutôt bien gagner l'ATGBR pas forcément cette année, mais dans les deux ou trois ans qui vient.
Ensuite à lui d'essayer de capitaliser dessus.
Crews sera à jamais un low midcarder. Le gars qu'on aime bien mais dont on n'a rien à foutre. Son angle avec Nia Jax dans le MMC peut d'ailleurs être un bon spot pour se faire un peu remarquer.
Vieux 06/01/2018, 01h46       #5
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Clairement sous utilisé... je pense qu'il manque un "vrai" 3ème lutteur et après on pourra avoir des trucs sympas
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 11h39       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’aurais pas cru que DP puisse créer ce genre de topic mais pourquoi pas

Tout n’est peut etre pas perdu, Brooke vient quand meme de battre James à Main Event, sacré upset. Titus a tout fait ensuite pour que Brooke prenne de la pop. A voir sur la durée, meme si ca reste Main Event.
Vieux 06/01/2018, 11h57       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca reste surtout un clan fourretout ou tu mets les mecs ou zoulettes dont tout le monde s en balec afin de les caser dans les shows et encore. Apres des clans ou debuts d amorces ou d arc on en a eu un paquet et pour que ca tienne faut que ca prenne vite.

Perso je m en branle de pas voir Crews j avais mm oublie qu il etait a Raw tiens !

APres t es a la E, kestu veut foutre d un mec qui fait que sourire, qui sait pas faire un promo correct et qui a moins de charisme que Balor ?! Rien, si seulement il faisait des matchs correct, ca irait mais laaaa..

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 12h10       #8
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J’aurais pas cru que DP puisse créer ce genre de topic mais pourquoi pas
Et pourquoi donc ?

Vieux 06/01/2018, 14h29       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bah cest un peu comme si bernard pivot invitait m pokora pour parler de son autobiographie quoi (desole pour cette reference venue d’ailleurs )
Vieux 06/01/2018, 14h50       #10
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Et pourtant figures toi que j'ai une passion pour les Jobbers et les Low Midcarders de toutes les fédérations et depuis toujours !

Et je ne suis pas aussi élitiste ou je ne sais pas quoi que j'en ai l'air haha... !

Vieux 06/01/2018, 15h18       #11
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Et pourtant figures toi que j'ai une passion pour les Jobbers et les Low Midcarders de toutes les fédérations et depuis toujours !
Ah c'est donc pour ça Adam Cole, je comprends mieux
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2018, 15h39       #12
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

The One and Only Three Times ROH World Champion 8)

Vieux 06/01/2018, 16h58       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est une belle revelation en tout cas

Tozawa on ne le voit plus avec les autres, pas sur qu il fasse encore partie de la clique
Vieux 06/01/2018, 19h20       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Dallas a toujours aimé les hommes soumis en fait ...
Vieux 09/01/2018, 15h05       #15
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Raw vient de couler ton topic.

Jamais patiente ces femmes, même attendre trois jours c'est trop leur demander.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07820 seconds with 11 queries