FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bayley, fichue ou encore un espoir ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/01/2018, 09h29       #61
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
A ses débuts en tout cas, elle était comme ça.

Après de là à comparer à des histoires de la branche principal (cas dire la branche Heavyweight masculine) genre Cena, Warrior et Macho (comparer l'aura de ces 3 là à celle d'une... lutteuse, quoi), c'est simplement abusé.

Après, je vois toujours pas en quoi elle a besoin de travailler son mic quand je vois le niveau de certaines dans le domaine (hum, Charlotte). Je pense qu'il lui faille du matériel qui aille dans le sens de sa gimmick (par exemple, pourquoi ne pas copier sur Allie en ce moment et qui est 100 fois mieux bookée qu'elle ). J'ai le problème aussi sur le fait qu'elle soit rendu "our typical smilin' babyface".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 09h40       #62
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Alors une question : est-ce que le fait de faire partie de tel match à la place de quelqu'un d'autre est important ? Un 5 contre 5 quoi, un match qui est là "parce qu'il fallait en booker un avec les filles".
Euh... Le fameux match en question c'était le SS féminin hein, un des matchs les plus importants de l'année censé regrouper la crème de la crème des roster dans un ppv du big four, évidemment qui figurer signifie quelque chose, si Mickie était vraiment devenu plus importante que Bayley c'est elle qui aurait remporter le triple menace et non la seconde nommée.
Vieux 08/01/2018, 09h53       #63
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Important pour qui ? Les figures d'autorités qui veulent la victoire de leur brand respective... Je crois pas que ce match ait une quelconque signification pour les lutteuses qui en font partie. Tiens, Alicia Fox en a fait partie, cela a-t-il eu une once d'impact sur son statut, sa crédibilité ou overness ? Du tout.
Vieux 08/01/2018, 10h15       #64
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
est bonne charlotte au micro
Vieux 08/01/2018, 10h22       #65
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
est bonne charlotte au micro
Elle est "mieux" en Heel, on va dire.
Vieux 08/01/2018, 10h25       #66
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Elle est "mieux" en Heel, on va dire.
? elle parle bien, elle fait des pauses au bon moment, elle interagie avec le publique.

ya pas grand lutteuse qui sont meilleur que elle en ce moment. Ruby riott est pas mal . elle m'impressionne meme car on la pas vraimment entendu souvent a la nxt.

les autres sont boff... namoie trop aigue et criarde comme voix. lynch on comprend rien. natalia est pas mal aussi , cest normal elle a de lexperience. mais sinon les autres arrivent pas la cheville de charlotte flair. au micro et in ring

believe that
Vieux 08/01/2018, 10h33       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

D'un autre côté, Charlotte a un matériel et un contenu + facile à faire que celui de Bayley.

Je truc avec Charlotte, c'est qu'elle me donne souvent l'impression de réciter son texte, là où Bayley me semble + naturelle. Le "elle parle bien", oui ça arrive mais est-ce tout le temps le cas ? (la plupart de ses promos face à Sasha Banks ou Paige). Et niveau expression faciales... je dirais qu'on trouve mieux.

Pour l'interaction avec le public, c'est + que normal aussi grâce à l'héritage dont elle bénéficie (quelle autre meuf a ça ?).

Becky avec son fort accent, on accroche ou on accroche pas...

Au micro, il y a Paige et Mickie James aussi.

Dernière modification par EdgeRulz ; 08/01/2018 à 10h58.
Vieux 08/01/2018, 10h42       #68
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
? elle parle bien, elle fait des pauses au bon moment, elle interagie avec le publique.

ya pas grand lutteuse qui sont meilleur que elle en ce moment. Ruby riott est pas mal . elle m'impressionne meme car on la pas vraimment entendu souvent a la nxt.

les autres sont boff... namoie trop aigue et criarde comme voix. lynch on comprend rien. natalia est pas mal aussi , cest normal elle a de lexperience. mais sinon les autres arrivent pas la cheville de charlotte flair. au micro et in ring

believe that
Si Paige
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 10h42       #69
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Important pour qui ? Les figures d'autorités qui veulent la victoire de leur brand respective... Je crois pas que ce match ait une quelconque signification pour les lutteuses qui en font partie. Tiens, Alicia Fox en a fait partie, cela a-t-il eu une once d'impact sur son statut, sa crédibilité ou overness ? Du tout.
Le but seul de ce SS était de rendre over Asuka, donc je te rassure, personne d'autres que cela soit de la team raw ou de la team smackdown n'en est ressorti plus grand.

Il n'en reste pas moins que si le personnage de Bayley n'était plus aussi "protéger" et que Mickie avait plus la faveur des officiels, c'est bien elle que l'on aurait vu, tout l'accent du ppv que cela soit du côté de raw ou smackdown a été mis sur le fait que seuls les meilleurs pourront être présent, encore plus à raw pour ce qui est des filles qu'à smackdown.
Vieux 08/01/2018, 10h45       #70
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

D'accord, mais après ça m'étonnerait que Bayley avait un grand besoin de faire partie de ce match.

Je me dis cela aussi par rapport à l'état de la division féminine, qui est bouche trou depuis de nombreux mois et que pour les Survivor Series "bah il nous faut 5 lutteuses de chaque brand comme il a été décidé de faire comme l'an dernier".

On peut dire dans un sens qu'elle a eu un meilleur "honneur" que Mickie, mais est-ce qu'elle se porte mieux que Mickie pour autant ? Enfin, ces 2 là sont impliqués dans une pseudo-rivalité avec Absolution (qui est peut-être finie, j'en suis même pas sûr).
Vieux 08/01/2018, 11h06       #71
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Bah si on doit parler des évènements post SS avec Absolution c'est flou oui, d'ailleurs Banks n'est pas mieux loti que Bayley ou Mickie dans cette histoire.

On devrait y voir plus clair après le royal rumble et les plans prévus pour chacune pour wrestlemania, le heel turn de Sasha sur Bayley avec grosse feud derrière j'y crois toujours, j'ai le sentiment personnel que l'élement déclencheur pourrait avoir lieu au prochain ppv avec une élimination de la hug girl sur The Boss.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07267 seconds with 11 queries