FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le tueur d'enfants Guy Turcotte libéré... et Iron Pat est d'accord.
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/12/2014, 22h07       #346
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Tu as tout à fait raison.
Évidemment que j'ai raison!

Mais les gens préfèrent voter pour Pat.

*boude*
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2014, 22h23       #347
Smart Al
Légende vivante.
F'n Freak

Membre: juillet 2004
J'ai voté pour toi.

Malgré notre relation houleuse amitié-haine.

How stupid I am.
Vieux 04/12/2014, 00h27       #348
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Jacob Voir le message
Il n'est pas arrivé à mon intervention, c'est tout...
Je vais faire un effort alors, un peu de lecture en attendant que mon épisode de Luther soit prêt.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 00h41       #349
Le Trône de Bière
Usager régulier

Membre: avril 2014
Bizarrement, je rejoins la vision de Pat la dessus, des gens meurent tout les jours et de diverses manières, le gars je ne le connais pas et je m'en fiche de ce qu'il à fait, il est clair que on a tous une éducation qui nous dit que "tuer c'est pas bien !". Deux enfants assassinés c'est triste mais tant que c'est pas les miens ou ceux d'un proche j'en ai rien à carrer ! "Ouh le vilain". Et ce qui crée ce genre de réactions c'est les médias, voila le vrai problème.. La question n'est pas vraiment pour moi doit il être coupable ou non coupable mais plutôt, est ce que cette affaire regarde vraiment le monde entier ?

C'était peu être le truc de trop pour ce gars, il à explosé oui peu être, mais étions nous des proches ? Des amis ? Une connaissance ? Peut on vraiment compatir avec la femme de ce gars sans même la connaitre ? Sommes nous vraiment intéressé de ce cas ? Le pourquoi du comment est il vraiment obligé d'être publié dans le monde ? Non moi demain si une multitude d’événements tragique arrivaient dans ma vie comment réagirai-je ? Personne n'est capable de le dire ou de le savoir car on ne connait jamais vraiment les gens, Et c'est ce point je pense qui intéressait Pat (qui a tout à fait la légitimité de se poser ces questions), comment le gars en est arrivé la et que va faire le "système" face à lui. Ce qui est inacceptable pour ma part c'est que les médias s'en mêlent et se fassent du fric la dessus. N'y a t'il plus un respect de la vie privée ? En quoi cette histoire concerne le monde ? Si vous en arriviez la voudriez vous être pointé du doigt comme ça ? Voulez vous, aux yeux du monde débordant de sensibilité et d'émotion, ignorant ce qui vous a poussé à faire ça, être vu comme l'assassin de ses propres enfants ? S'il n'y avait pas de médias nous ne serions pas au courant, et alors ? Qu'est ce que ça va changer dans nos vies de savoir ce genre de choses ?

Et alors nous ne jugerions pas cette homme X ou Y, nous ne prendrions pas partie, donc pour ma part je me fiche de ses actes, de ses enfants et de sa femme. Car tout simplement ça ne me concerne pas et ça ne m'intéresse pas. Mais en même temps j'ai trouvé nécessaire de me justifier et pour ça j'ai dû m'y intéresser. Les réflexions de Pat sont légitimes car ce sujet l'a intéressé d'une autre manière que les autres. Pour le coup il "m'éPat" et m'intrigue à la fois. Mais si on pensait tous pareil on se ferait drôlement chier.

Il est vrai que ce commentaire et ceux de Iron Pat, Jacob, ect peuvent paraître maladroit et choquant, mais quand on y réfléchit pas tant que ça, de mon point de vue en tout cas si on considère que j'en ai vraiment un.
Le Trône de Bière est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 00h54       #350
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Citation:
Envoyé par Le Trône de Bière Voir le message
Bizarrement, je rejoins la vision de Pat la dessus, des gens meurent tout les jours et de diverses manières, le gars je ne le connais pas et je m'en fiche de ce qu'il à fait, il est clair que on a tous une éducation qui nous dit que "tuer c'est pas bien !". Deux enfants assassinés c'est triste mais tant que c'est pas les miens ou ceux d'un proche j'en ai rien à carrer ! "Ouh le vilain". Et ce qui crée ce genre de réactions c'est les médias, voila le vrai problème.. La question n'est pas vraiment pour moi doit il être coupable ou non coupable mais plutôt, est ce que cette affaire regarde vraiment le monde entier ?

C'était peu être le truc de trop pour ce gars, il à explosé oui peu être, mais étions nous des proches ? Des amis ? Une connaissance ? Peut on vraiment compatir avec la femme de ce gars sans même la connaitre ? Sommes nous vraiment intéressé de ce cas ? Le pourquoi du comment est il vraiment obligé d'être publié dans le monde ? Non moi demain si une multitude d’événements tragique arrivaient dans ma vie comment réagirai-je ? Personne n'est capable de le dire ou de le savoir car on ne connait jamais vraiment les gens, Et c'est ce point je pense qui intéressait Pat (qui a tout à fait la légitimité de se poser ces questions), comment le gars en est arrivé la et que va faire le "système" face à lui. Ce qui est inacceptable pour ma part c'est que les médias s'en mêlent et se fassent du fric la dessus. N'y a t'il plus un respect de la vie privée ? En quoi cette histoire concerne le monde ? Si vous en arriviez la voudriez vous être pointé du doigt comme ça ? Voulez vous, aux yeux du monde débordant de sensibilité et d'émotion, ignorant ce qui vous a poussé à faire ça, être vu comme l'assassin de ses propres enfants ? S'il n'y avait pas de médias nous ne serions pas au courant, et alors ? Qu'est ce que ça va changer dans nos vies de savoir ce genre de choses ?

Et alors nous ne jugerions pas cette homme X ou Y, nous ne prendrions pas partie, donc pour ma part je me fiche de ses actes, de ses enfants et de sa femme. Car tout simplement ça ne me concerne pas et ça ne m'intéresse pas. Mais en même temps j'ai trouvé nécessaire de me justifier et pour ça j'ai dû m'y intéresser. Les réflexions de Pat sont légitimes car ce sujet l'a intéressé d'une autre manière que les autres. Pour le coup il "m'éPat" et m'intrigue à la fois. Mais si on pensait tous pareil on se ferait drôlement chier.
Ca me semble pas anodin de parler de cette affaire, pas les détails scabreux mais le fait divers en tant entre autres que cas d'étude, ça permet peut-être aussi aux gens qui sont dans cette situation d'avoir un déclic avant de passer à l'acte. Puis ça relance aussi de réflexion sur la prévention de la violence, pour les professionnels du secteur, peut-être ?

Citation:
Il est vrai que ce commentaire et ceux de Iron Pat, Jacob, ect peuvent paraître maladroit et choquant, mais quand on y réfléchit pas tant que ça, de mon point de vue en tout cas si on considère que j'en ai vraiment un.
Mes commentaires n'étaient absolument pas maladroits, ils étaient réfléchis et c'était simplement une série de faits. Rien de maladroit là dedans... Cela dit, mon intelligence choque toujours...
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 01h53       #351
Le Trône de Bière
Usager régulier

Membre: avril 2014
Citation:
Ca me semble pas anodin de parler de cette affaire, pas les détails scabreux mais le fait divers en tant entre autres que cas d'étude, ça permet peut-être aussi aux gens qui sont dans cette situation d'avoir un déclic avant de passer à l'acte. Puis ça relance aussi de réflexion sur la prévention de la violence, pour les professionnels du secteur, peut-être ?
Oui je suis d'accord ça fait effet de moyen de prévention, de réflexion, mais chez les personnes qui se sentent concernées aussi. Le déroulement peut être utilisé et dénoncé mais est il vraiment utile que la partie personnelle de cet homme soit retransmise à la vue de tous ? Pour qu'il soit jugé de tous ? Je ne conteste pas que le fait de voir ou d'entendre les faits aiderai certaines personnes, mais a t'on besoin, vraiment besoin de lui casser ce qu'il lui reste de sa vie jusqu'au point de nommer cet homme et d'y coller sa photo ? D'en faire un bouc émissaire et qu'il soit lui personnellement le coupable de millions de gens ?

Est ce que le partage des faits de façon anonyme ne suffirait pas ? C'est l'aspect personnelle qui me dérange dans les médias car ils n'ont aucun respect et aucune pitié pour ça. Que ce soit les magazines ou le JT, faire le scoop, le buzz, c'est faire du fric, quitte à enterrer les gens encore plus qu'ils ne le sont quand c'est dans un cas comme celui la. Les répercussions sur les amis, les collègues, le reste de la famille de ce gars la n'y sont pour rien et ils ne sont pas obligé d'être montrer du doigt ou d'être associer à ça. Et malheureusement ils le seront et les autres gens le dévisageront sachant qu'il été amis, collègue ou de famille avec ce gars. C'est surtout cet aspect des choses dont je voulais parler. mais je suis d'accord avec ce que tu as dis.

Citation:
Mes commentaires n'étaient absolument pas maladroits, ils étaient réfléchis et c'était simplement une série de faits. Rien de maladroit là dedans... Cela dit, mon intelligence choque toujours...
Je ne parlai pas des tiens en disant maladroit, pour le coup c'est moi qui l'ai été en disant ça, je parlai de ceux d'Iron Pat qui ne répondait pas aux questions et qui restait incompris et choquant vis à vis des autres. Tes commentaires à toi ont paru choquant mais sont tout à fait approprié et réfléchis c'est vrai. (dans mon cas, je vous rejoins dans votre réflexion car elle est légitime).
Le Trône de Bière est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2014, 03h07       #352
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Je ne me taperai pas les 24 pages de ce topic mais j'aimerais rappeler que Guy Turcotte a été libéré en attente de son procès. Il n'a pas été acquitté de son crime.
Si le type peut fournir des garanties, il a le droit d'être en liberté, c'est plate mais c'est comme ca.

Juste comme avant de faire un autre charivari virtuel.
Vieux 23/05/2020, 02h18       #353
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Classic!

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2020, 02h21       #354
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Tu es sérieux?

Tu es un hostie de redneck retardé et un con fini. Aucun respect pour la vie...

J'espère que toi et ta blonde (pauvre elle!), vous ne ferez jamais d'enfants. J'aurais peur pour eux. Vraiment.

Smart Al l'homme le plus méchant

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08207 seconds with 11 queries