FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Taverne Nos chroniqueurs s'expriment sur des sujets divers...

"LE" plan cul
FN-JOURNAL: La Taverne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de schnockelloch, publiée 18/06/2010, 10h14
schnockelloch

"LE" plan cul

Il doit être 23 heures et je sors d’un diner d’anniversaire. J’ai une baby-sitter à la maison donc j’ai ma soirée pour moi. Je n’aime pas trop ne pas profiter des enfants quand je les ai mais ce sont les quarante ans d’une de mes meilleures amies et donc j’ai pris une charmante jeune fille pour s’occuper de mes enfants à partir de 21 heures. En fait j’avais déjà couché le plus petit et j’ai laissé le plus grand avec elle. Il avait d’ailleurs l’air ravi, il faut dire que la demoiselle est charmante. Si il tient de son père, il est mal parti dans la vie.

A la sortie du restaurant nous décidons d’aller dans un bar. Nous sommes quatre, deux filles et deux garçons, aucun couple. J’y vais pour prendre une bière sans arrière-pensée, de toute façon j’ai les enfants chez moi !

Je sens dans le bar une poussée derrière moi. Une charmante jeune fille dans une tenue promotionnelle pour une marque de bière mexicaine me tend un petit quelque chose et un autre objet à mon copain Maxime. Je le prend machinalement et regarde ce que c’est. En fait il s’agit d’un préservatif et mon copain lui a hérité d’un … stylo.

- Pourquoi est-ce qu’elle me donne une capote et à toi un stylo ?
- Je ne sais pas, tu dois avoir une tête à baiser et moi à écrire
- Tu veux qu’on échange, j’ai les gamins ce soir je n’arriverai pas à tirer mon coup de toute façon et j’en ai chez moi
- Non merci ! J’en ai chez moi de toute façon
- Des stylos ?
- Oui aussi … mais à mon avis il y a peut-etre un sens caché. Va la voir et file lui ton numéro

Je n’y suis pas allé mais je me suis bien marré !

Ensuite mon pote Maxime et nos deux copines veulent aller à une soirée Salsa. Je n’ai rien contre la Salsa mais ce n’est pas mon truc. La Salsa pour moi c’est un peu comme si Glandu devenait fan des canadiens de Montréal ou que Franck Ribery se mettait à faire une passe. Ce n’est pas que j’ai quelque chose contre mais … cela ne se peut simplement pas.
Mais comme on décide de rester entre amis j’y vais.

Nous entrons donc dans le club de salsa, musique cubaine entrainante et charmants couples en train de danser remplissent la piste. L’ambiance est je le reconnais assez chaude surtout que ce soir il fait chaud aussi dehors et les jeunes filles sont plutôt court-vêtues.

Mais la danse n’est pas mon truc donc je me précipite contre le bar et histoire de me mettre dans l’ambiance.
- Mojito !

Et j’attends
- Vous ne dansez pas ?

Je me retourne et je me retrouve face à une ravissante métisse, assez grande et manifestement un corps parfait. Vêtue d’une robe noire assez longue mais laissant entrevoir un très joli décolleté sur une poitrine assez imposante mais assez serrée pour deviner une taille fine et un cul juste à la bonne taille, assez rebondi pour être sexy mais pas gros.

- Euh ? non. En fait je suis juste venu accompagner des copains
- Moi mes copines ne sont pas venues mais je connais un ou deux danseurs

Mon mojito arrive à ce moment là

- Tant mieux pour vous parce que je ne sais réellement pas danser. Par contre je peux vous offrir un verre ?
- Un coca light
- Ah … Vous ne buvez pas ?
- Non je ne tiens pas trop l’alcool
- Vous n’avez aucun défaut ?
- Si je fume … Et vous ?
- Moi je fume entre autres défauts. En fait je n’ai surtout pas de qualités
- Carrément
- On s’en fume une dehors histoire de discuter de nos qualités ou de nos défauts ??
- OK

Le premier baiser interviendra une demi-heure plus tard. C’est assez amusant mais j’ai toujours énormément cru à des histoires de compatibilté, y compris charnelle. Il y a des personnes avec qui le simple contact de la peau peut provoquer un réel plaisir, d’autres tout aussi belles ou intéressantes avec qui il ne se passe rien.

Là, je suis tombé sur quelqu’un de très compatible. Il y a des canapés dans un coin de ce club, deux face à face avec une table au milieu. On en prend un et on finit presque instantanément à être couchés l’un sur l’autre. Sur le canapé d’en face se trouve un couple d’environ 25 ans, soit dix ans de moins que nous même si je voyais ma partenaire beaucoup plus jeune ce qui est plutôt bon signe. Le couple nous regarde un peu moqueur du genre « qu’est ce qu’ils font ces deux vieux ? ». Elle place une main sous ma chemise et moi je glisse une main entre ses cuisses sous sa robe. Sa peau et douce et je remonte de plus en plus haut. En face le couple nous regarde un peu choqué – A 35 ans on s’en fout de l’image qu’on donne dans un club de salsa, à 25 non ! – la fille l’air un peu gênée, le gars l’air outré mais lançant brièvement un regard à sa copine du genre « mais pourquoi tu ne me fais jamais cela ? ».

Mais les bonnes choses ont une fin, il est deux heures du matin et il faut que je rentre. La demoiselle me dit qu’elle a aussi envie de rentrer et qu’elle me raccompagne chez moi. Nous marchons alors jusqu’à sa voiture. Il fait nuit et la voiture est garée en plein centre à la sortie d’un parking. Ce n’est pas raisonnable ! On est seuls dans la rue et elle s’adosse à sa voiture, je l’embrasse et lui soulève sa robe pour poser ma main directement sur les fesses. Comme elle fait la même chose et met sa main directement dans mon pantalon je lui déboutonne aussi le haut de sa robe pour pouvoir placer mon autre main dans sn soutien-gorge.

- Je vais rentrer à pied finalement, dis-je .Si on rentre dans la voiture ce n’est pas raisonnable
- Monte dans cette voiture !

Nous voilà dans la voiture, je soulève le bas de sa robe et glisse ma main dans son string, elle a sa main dans mon pantalon.

- Tu as des capotes ?

Non je n’ai pas des capotes me dis-je. Je n’avais pas prévu ce soir.
Putain !
Mais si j’en ai une, celle qu’on m’a distribuée tout à l’heure !

- Oui
- Mets là

Pendant que je la met elle monte sur le siège passager et écarte son string. Je ne suis pas forcément le plus doué à ce jeu là mais il m’a fallu ce coup-ci au moins trois secondes pour la mettre. Il ne lui a pas fallu plus d’une seconde pour s’asseoir sur moi.

Cela devait faire dix ans que je n’avais plus fait cela dans une voiture.

Le lendemain j’ai eu un peu peur de me retrouver sur youtube ou voyeuweb. Faire ça dans une voiture à la sortie d’un parking en plein centre ville était un peu risqué mais finalement je m’en fous. Vérifiez les sites voyeur des caméras de surveillance, on ne sait jamais !

Le lendemain j’ai revu mon pote Maxime qui m’avait vu partir de la boite à Salsa avec la demoiselle
- Alors tu as utilisé la capote ?
- Ben oui ! Et toi le stylo ?
- Non ! moi je n’ai pas passé ma nuit à écrire

Vos commentaires
Vieux 18/06/2010, 14h04
BC irish brawler

Je lis souvent tes chroniques, et à chaque fois, tu obtiens les faveurs d'une femme qui t'es inconnu.
Tu dois être un sacré charmeur.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 14h13
Delirian

Tu comptes faire un livre à la Sex&The City à la fin ou pas ?

Hors plaisanterie, beau texte, et belle aventure qui me redonne en ce moment l'envie certes furtive mais réelle de regouter au célibat !
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 14h20
Skel3tor

Ahahaha, la référence à Ribery, awesome.

Sinon, bon texte, comme d'habitude.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 14h48
Marcus W

Ah la la, tu les fais toutes tomber comme des mouches.

Encore un très bon texte.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 20h07
Bruno Maigret

Il me semble que j'ai deja lu ce texte dans le "Union" du mois dernier (magazine erotique voir plus) dans les pages du courier des lecteurs. C'est peut etre toi qui a écrit à Union puis tu la réecris ici ou c'et simplement un pompage? Merci de m'éclairer.

Bruno
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 03h44
raf the warrior

Le mec qui a un pseudo Bruno Megret se discrédite forcément.

Merci, au revoir.

Tu passeras le bonjour à Jean Marie..... ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 04h49
Keating

Bon texte dans la même lignée que les précédentes chroniques.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 06h09
Kaoziun

Ce qui me frustre le plus dans tes histoires de quéquette ce sont les mojitos, à chaque fois que tu en fais mention cela provoque un énorme manque.

Bon texte, Mr.Heffner.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h39
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Delirian Voir le message
Tu comptes faire un livre à la Sex&The City à la fin ou pas ?
En fait j'y ai réellement pensé le pire
Je me suis dit je vais compiler mes chroniques, mettre un coup d'agrafeuse sur le côté et sortir un bouquin pour l'été.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h43
Bruno Maigret

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
En fait j'y ai réellement pensé le pire
Je me suis dit je vais compiler mes chroniques, mettre un coup d'agrafeuse sur le côté et sortir un bouquin pour l'été.

Tu as penser écrire au magasine "union"? il y a ce genre d'histoire et en plus c'est rémunéré. Mais si tu ne cherches pas a gagner de l'argent avec c'est pour la "gloire" disons.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h47
schnockelloch

Je te laisse à tes lectures ... Ce ne sont pas les miennes.
En fait je n'ai pas trop besoin de lecture pour être satisfait.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h48
eVo

Toujours aussi invraisemblable. Et on parle de pompage d'union ? Je ne serais guère étonné...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 09h16
Bruno Maigret

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Toujours aussi invraisemblable. Et on parle de pompage d'union ? Je ne serais guère étonné...
Ouais je vais rechercher le numero d'union de avril ou de mai et je te tiens au courant car c'est vraiment bizarre ces histoires. Ca ressemble plutot a des fantasmes qu'à la réalité enfin bon.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 09h48
Iron Pat

ta farme
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Taverne
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12068 seconds with 9 queries