FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/04/2019, 05h13       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Intéressante cette référence cinématographique

Hâte de découvrir aussi le nouveau thème qu'il aura lorsqu'il fera réellement ses débuts. Et, après avoir ralenti la vidéo à fond, je confirme que la poupée sorcière s'appelle bien Abby. Donc, la référence à Abigail est évidente.
Vieux 30/04/2019, 08h39       #32
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Hahahahahahahahaha il est ignoble le lapin.
Je suis déjà fan
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 08h46       #33
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Gimmick de l’année 2019 en puissance, en plus là WWE à vraiment l’air de s’investir dedans.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 11h33       #34
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'espère juste qu'il n'y a pas un moment où il va complètement turn heel. J'aimerais bien qu'il reste ainsi, à dire qu'il est gentil et qu'il n'est plus celui qu'il était.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 11h39       #35
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'espère juste qu'il n'y a pas un moment où il va complètement turn heel. J'aimerais bien qu'il reste ainsi, à dire qu'il est gentil et qu'il n'est plus celui qu'il était.
Tu la vois où sa gimmick autrement Sa pouppé "puppet master", son lapin "puppetmastaz" ça fait pas pensé à candy.

Son ambiguité elle durera pas longtemps.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 11h44       #36
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Apparemmenr ca va jouer sur le cote tweener mais je le vois tellement heel ce perso...

J ai hate

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 11h54       #37
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Tu la vois où sa gimmick autrement Sa pouppé "puppet master", son lapin "puppetmastaz" ça fait pas pensé à candy.

Son ambiguité elle durera pas longtemps.
Alors il deviendra un heel banal sans la saveur qu'il a actuellement
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 12h31       #38
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Apparemmenr ca va jouer sur le cote tweener mais je le vois tellement heel ce perso...

J ai hate
Tweener reste pour moi le meilleur compromis, avec des phases enfantines et des moments où il perd complètement pied et devient dangereux voir carrément glauque. Je pense vraiment qu’il y a quelque chose d’assez intéressant à faire avec lui et ce personnage.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 12h50       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Tweener reste pour moi le meilleur compromis, avec des phases enfantines et des moments où il perd complètement pied et devient dangereux voir carrément glauque. Je pense vraiment qu’il y a quelque chose d’assez intéressant à faire avec lui et ce personnage.
tout fait d accord... c est ce cote mysterieux et instable qui le rend tellement interessant. Si il devenait un heel pur ca gacherait le potentiel

Faut vraiment garder cette dualite de caractere/gimmick pour ne jamais savoir a quoi s attendre.

Dans l absolu ca devrait etre un norman bates mais assume jusqu au bout

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2019, 13h47       #40
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
C'est pour ça que je pense qu'il va être entouré de gens qui vont essayer de le garder absolument malsain (attention j'ai dit "malsain", pas heel ou face ou tweener).

Ce genre de gars qui va accrocher tout le monde d'une manière ou d'une autre. Là où le tweener se démarquait par son attitude et son opposition à qui que ce soit, le coté malsain de ce nouveau Wyatt essayerait d'atteindre toutes les tranches et ce peu importe qui il affronte.

Et le pire putain c'est que ça pourrait le faire.

(Perso quand je regarde l'attitude, les mimiques, les paroles et la gestuelle de Wyatt dans les firefly fun family, je capte que l'entourage - lapin, buse, witch et SURTOUT le public enfentin- est son équilibre).

On sent clairement le gars qui est retenu, emprisonné...qui demande à ce qu'on le laisse juste entrer...pour s'en échapper ?
Vieux 01/05/2019, 03h42       #41
Corps Flottant
fn nation, mon forum
Usager régulier

Membre: mars 2006
w0w ca fait longtemps que je n'ai pas vu une gimmick avec autant de potentiel que celle-là!

je pense qu'ils pourraient aller loin avec ca sur le court terme mais je me doute qu'ils vont trouver un moyen de gâcher ca.. et que la direction semble assez evidente.

tant qu'à avoir fait ce qu'ils ont fait à wrestlemania 33 contre orton..

je trouverais ca weird et drole s'ils feraient des sons pour enfants dans l'ARENA à chaque fois que wyatt donne des coups.

genre qqn qui pese sur des pitons à chaque fois avec de la variété dans les sons.. un peu comme ils fesaient avec les vieux batman en collants!

pour moi cA serait vraiment "in" haha.

et puis tant qu'à essayer de quoi de nouveau, c'est vraiment l'opportunité solide pour ca!

VOUS EN PENSEZ QUOI?!

je suis sur qu'une partie du public embarquerait.. à la limite ca ferait jaser ..

j'avais aimé la gimmick de waylon mercy à l'epoque et ce genre de personnage fitte bien avec bray.

même si j'aimais vraiment pas.. ou plutôt, j'etais tanné de la redondance du perso de wyatt avant ca.. autant je suis optimiste pour la suite.

Dernière modification par Corps Flottant ; 01/05/2019 à 03h48.
Corps Flottant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2019, 09h44       #42
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Enfin on aura vu le lapin Rambling Rabbit! Je m'attendais pas à une si petite tête en revanche . En fait là je crois même de moins en moins à la personnification des 3 bestioles en lutteurs.

On tient en effet un personnage très ambivalent et qui serait très bien comme tweener. J'ai même envie de dire que c'est sa gimmick d'être tweener. Après, c'est le public qui aura envie de l'aimer ou de le détester. Le nom "rambling rabbit" va aussi dans ce sens, à savoir "lapin décousu". A nouveau un "RR" qui s'ajoute après Robert Roode d'ailleurs.

Si c'est un "sociopathe", la définition du terme voudrait qu'il "souffre d’un trouble de la personnalité, trouble souvent caractérisé par une tendance générale à l’indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu’aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif, mais pas forcément violent." Mais ce serait plutôt Abby dans le cas de la vignette.

La maison brûlée dans son tableau, rappel de sa feud avec Orton, pourrait coller avec une feud avec lui comme le veut la rumeur.
Vieux 07/05/2019, 09h59       #43
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai vraiment peur que ce nouveau personnage ne dure pas et que l'on retourne rapidement à son ancienne gimmick
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2019, 10h06       #44
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
J'ai vraiment peur que ce nouveau personnage ne dure pas et que l'on retourne rapidement à son ancienne gimmick
Je crois justement que ça va être ça la gimmick.
On va voir le wyatt gentil et l'ancien qui essaie régulièrement de ressortir.

Ça serait intéressant que plutôt que tweener il joue sur une sorte de bipolaire à tour de rôle Heel puis face puis heel (mais dans le même segment).
Vieux 07/05/2019, 10h11       #45
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je me demande quand même si la pression des actionnaires n'a pas payé, que la WWE soit dans une idée de faire disparaître tour à tour tous les "amis" de Wyatt jusqu'à ce qu'il soit seul et que l'ancien lui ne reprenne le dessus
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08755 seconds with 9 queries