FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

Baffie est un génie.
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2019, 11h01       #1
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Baffie est un génie.

best of des meilleures vannes du sniper. Ce mec n'a pas d'égal dans son registre.

The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 11h06       #2
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 11h43       #3
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Baffie est effectivement un génie j'aimerais bien savoir combien il a été payé pour faire le pot de fleurs qui sort une vanne par émission.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 11h48       #4
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Baffie est un Dieu dans son domaine. Il ose tout sur tout les sujets même sensible. Et ca passe à chaque fois. Il y a des dizaines de vidéos best of sur YouTube et je m en lasse jamais.
J ai adoré ses pièces de théâtre.
Et les clefs de bagnole est un film qui ne laisse pas indifférent : On adore ou on déteste y a pas de juste milieu. Perso j adore c est barré ca flingue le cinéma et ce casting incroyable...
Vieux 06/08/2019, 12h06       #5
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Baffie est un Dieu dans son domaine. Il ose tout sur tout les sujets même sensible. Et ca passe à chaque fois. Il y a des dizaines de vidéos best of sur YouTube et je m en lasse jamais.
J ai adoré ses pièces de théâtre.
Et les clefs de bagnole est un film qui ne laisse pas indifférent : On adore ou on déteste y a pas de juste milieu. Perso j adore c est barré ca flingue le cinéma et ce casting incroyable...
Oui un mec sur YouTube à fait un nombre incalculable de best of, vidéos de qualités en plus. Typiquement le genre de vidéos de 10 minutes ou tu pars pour en regarder une mais derrière tu arrêtes plus.

J'avais été voir Baffie est un sale goss, je crois que c'est le meilleur spectacle que j'ai pu voir.

@Poivrot: Pas évident ça, peu d'interventions faut être efficace. T'as l'exemple de l'autre gland de Guillon qui n'a jamais été capable de faire le job chez Ardisson. Pourtant il avait 5 minutes de suite lui...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07857 seconds with 11 queries