FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/01/2019, 04h16       #1651
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ah ça chasse au gros calibre
Vieux 12/01/2019, 06h21       #1652
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Alors soit Impact vieillit ou Kross est vraiment lent. Mais quel manque de rythme entre les prises. C'est infernal.
Mister c est déconnecté  
Vieux 13/01/2019, 06h42       #1653
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Impact ne vieillit toujours pas (un athlète comme R-Truth est bien + âgé que lui) c'est juste que le match est construit comme tel, et il est très cohérent. Puis il est capable de suivre Fénix à son rythme.

Mais ici, tu aurais voulu un match allant au rythme des Rascals ou des LAX ? Ca n'aurait aucun sens. Quel intérêt à avoir des enchaînements de prise + rapide ? Par contre, le match est très bien raconté. Le gars est supposé être un psychopathe surpuissant, donc ça passe. (en tout cas, il dégage + de charisme qu'un Samoa Joe).

Je vois pas aussi le problème avec les indoux et Scarlett. C'est de la comédie stupide mais assumée et qui a le mérite de divertir des gens autre que les "obèses". Et Steiner tiens sa place ici, personne n'est aussi connu que lui à la TNA.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 13/01/2019, 06h51       #1654
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Impact ne vieillit toujours pas (un athlète comme R-Truth est bien + âgé que lui) c'est juste que le match est construit comme tel, et il est très cohérent. Puis il est capable de suivre Fénix à son rythme.

Mais ici, tu aurais voulu un match allant au rythme des Rascals ou des LAX ? Ca n'aurait aucun sens. Quel intérêt à avoir des enchaînements de prise + rapide ? Par contre, le match est très bien raconté. Le gars est supposé être un psychopathe surpuissant, donc ça passe. (en tout cas, il dégage + de charisme qu'un Samoa Joe).

Je vois pas aussi le problème avec les indoux et Scarlett. C'est de la comédie stupide mais assumée et qui a le mérite de divertir des gens autre que les "obèses". Et Steiner tiens sa place ici, personne n'est aussi connu que lui à la TNA.
Je trouvais juste que le match était haché un peu comme si le match était coupé en séquence. Ca m'a un peu soulé.

Pour Steiner, on m'a déjà "recadré" sur ça! Mais merde, j'aurais prefé un autre retraité genre Nash. J'ai jamais réussi avec les vieux comme ça de toute façon. (à la TNA ou ailleurs)
Mister c est déconnecté  
Vieux 13/01/2019, 07h06       #1655
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Pas à chier Impact est vraiment intéressant, merci Scarlett une machine à trouer les calbutes
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/01/2019, 08h25       #1656
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Beaucoup trop maquillée la Scarlett, ça gâche beaucoup
Maximo est actuellement connecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10177 seconds with 9 queries