FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Nintendo 3DS/DS - PS Vita/PSP
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2019, 08h41       #16
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Après deux mois de jeux intenses, j'ai enfin fini le Yu-Gi-Oh! 2008 avec un avis mitigé.

Tout d'abord, dire que je n'ai pas y pris de plaisir serait se mentir à soi-même pour avoir autant y jouer. Le jeu était bien plus vaste que le 2006 que je faisais tirer auparavant de par ses deux mode de jeu.

Cependant, je trouve qu'il manquait pas mal de cartes par rapport au 2006. Au début, ça paraissait discret, mais quand j'ai voulu refaire mes decks de l'époque, c'est fou de voir le nombre de cartes clés qui n'étaient pas présentes. Et c'était très fade de faire sans.

Sinon, j'ai joué principalement en main deck avec un jeu de type Ténèbres avec Tomate Mystique/Don Zaloog/Sangan/Jeroid des Ténèbres/Newdoria où mon seul accroc se résumé à une carte qui n'était pas d'actualité à ce moment.

Là, je suis en phase de désintoxication et vais lâcher le jeu un moment, à voir si je vais me faire plus tard des parties pour le fun mais j'en doute fort.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06279 seconds with 11 queries