FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Informatique et technologies Le monde informatique: internet, les jeux vidéos, les arcades, suggestions de liens, vos questions techniques ou au sujet de logiciels introuvables.

Votre smartphone.
Informatique et technologies

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2012, 16h30       #31
b_lemieux
#1 Wings Fans
F'n Freak

Membre: avril 2003
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
trop cher pour rien...

une fois le bidule acheter, tu doit trouver un bon forfait, et cest la que tu es pieger.
Smart Phone au Canada : RIEN en bas de 50$... et tu as la base en osti à ce prix là... Ex. 100 MB - 200 minutes - Top 10 nationale - SMS illimité - afficheur & BT Vocale chez Bell... Ou 100 MB - 200 minutes - Entrant Illimité - SMS INTERNATIONALLE illimité - Afficheur-BT chez Virgin mobile

mais 100MB sa se poigne VITE...

Personellement j'ai un Nexus S ; téléphone Factory unlock tout comme le Nexus Galaxy (j'ai la version sortis 7-8 mois avant au Canada) j'ai racheté mon contrat Rogers pour le mettre en 30 jours chez Bell avec le forfait j'ai écris plus haut ; ça me reviens à 45$ + tx (toujours 10% de rabais chez Bell avec un contrat 30 jrs... donc quand t'es propriétaire de ton cell) Ajoutes à cela mon 4$ de rabais parce que j'ai des services autres avec bell = 41$ enlève ensuite 35% de rabais employé ; 26,65$ Par mois...! Mais j'ai un OSTI de bonne deal
b_lemieux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 16h47       #32
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par b_lemieux Voir le message
Smart Phone au Canada : RIEN en bas de 50$... et tu as la base en osti à ce prix là... Ex. 100 MB - 200 minutes - Top 10 nationale - SMS illimité - afficheur & BT Vocale chez Bell... Ou 100 MB - 200 minutes - Entrant Illimité - SMS INTERNATIONALLE illimité - Afficheur-BT chez Virgin mobile
L'internet, c'est vraiment nécessaire? Y as des connections partout criss.

Vous avez vraiment besoin de pouvoir checker vos emails pis facebook quand vous attendez le bus au coin de la rue? Textos illimités?

Comme je disait, avec Virgin pour 25$ par mois j'ai 200 mins partout au québec afficheur, bv, 50 sms, ben en masse, sinon pour 35$ illimité à Montréal en tout temps.

Public Mobile faut acheter le cell mais as des forfaits avec pas mal tout pour 35$: http://www.publicmobile.ca/pmconsume...turePhonePlans
Vieux 09/07/2012, 16h56       #33
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Après, vous faites c'que vous voulez hein.

Je disait ça parceque c'est une réponse à Pat qui disait c'est trop cher.

Pense pas Pat as besoin d'envoyer des tonnes de textos et pis se brancher partout en tout temps...
Vieux 11/07/2012, 16h04       #34
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
L'internet, c'est vraiment nécessaire? Y as des connections partout criss.

Vous avez vraiment besoin de pouvoir checker vos emails pis facebook quand vous attendez le bus au coin de la rue? Textos illimités?

Comme je disait, avec Virgin pour 25$ par mois j'ai 200 mins partout au québec afficheur, bv, 50 sms, ben en masse, sinon pour 35$ illimité à Montréal en tout temps.

Public Mobile faut acheter le cell mais as des forfaits avec pas mal tout pour 35$: http://www.publicmobile.ca/pmconsume...turePhonePlans
Pour public mobile, leur réseau est à chier !
Vieux 30/07/2012, 11h51       #35
sebastiena
Vivre et laissez vivre!
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Connaissez vous un bon site ou application pour downloader des sonneries pour Android?
Je viens de m'acheter le nouveau Samsung Galaxy S et je m'en cherche.
Vieux 02/08/2012, 03h00       #36
Reda
Miami Fried Chicken Shit
Usager régulier

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
2ème problème pour les accros de la musique le son. Je trouve la qualité mauvaise c'est horrible surtout quand tu mets d'la musique à fond avec tes ecouteurs et que tu entends quand même plus la conversation de tes pote qui sont pas loin que ta propre musique. Le son est mauvaise.

En tout cas tu devrais prendre l'iPhone 4 parce que mon père à le 4s et sérieux j'vois pas différence entre le sien et le mien à part le truc vocal un peu con con.
Ça vient des écouteurs, pas du téléphone.
J'ai un 4S que je branche à un Monster Beats by Dre, et le son est awesome. Alors, sachant que tout passe bien dans un Monster Beats, j'ai fait le test avec le Galaxy S3 de ma copine sur la même musique, et il n'y a aucune différence : ce sont les écouteurs Apple, qui, en plus de coûter cher pour ce que c'est, sont merdiques.
Reda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2012, 04h26       #37
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par Reda Voir le message
Ça vient des écouteurs, pas du téléphone.
J'ai un 4S que je branche à un Monster Beats by Dre, et le son est awesome. Alors, sachant que tout passe bien dans un Monster Beats, j'ai fait le test avec le Galaxy S3 de ma copine sur la même musique, et il n'y a aucune différence : ce sont les écouteurs Apple, qui, en plus de coûter cher pour ce que c'est, sont merdiques.
J'aime pas trop les casques ça abîme ma coupe Afro et j'ai mon Swag qui en prend un coup. C'qui me faudrait c'est des écouteurs pas trop cher qui me donne un son équivalent au casque quoi.
Vieux 27/08/2012, 08h54       #38
TNM
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
J'aime pas trop les casques ça abîme ma coupe Afro et j'ai mon Swag qui en prend un coup.
Saleté de métrosexuel.
Vieux 23/05/2019, 05h56       #39
aicha
P'tit nouveau

Membre: mai 2019
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
J'avoue humblement que je ne me suis jamais intéressé aux nouvelles technologies et je n'ai même pas de portable..................
Si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire quel smartphone vous avez , ce qui vous aimez dedans (ou pas d'ailleurs) , si vous en avez changé ou celui que vous souhaiteriez avoir , je vous en serais reconnaissant.
Bonjour, je ne connaissais pas exactement (vous n'en avez pas parlé dans votre sujet) vos goûts. Parfois, on trouvait chez une personne un mobile qu'on pouvait aimer. Mais pour moi personnellement, presque tous les téléphones se sont déjà succédés sous mes yeux, de Samsung à l'iphone. Ils ont tous leur propre petit défaut, mais aussi leurs propres spécificités. Maintenant, j'utilise un Doro 8040 en mode tactile et bouton, déverrouillé en 4G avec une mémoire de 16GB que j'aime beaucoup sur la qualité d'un smartphone. Mais c'est à vous de choisir ce qui va le mieux parmi les commentaires, c'est à nous de vous l'offrir. Mais le mien dont je venais de parler, je l'ai acheté très récemment sur https://www.phonetel.fr/comparatif/m...e-pour-senior/, et je n'ai aucun regret jusqu'ici.
aicha est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Informatique et technologies

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11311 seconds with 10 queries