FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Braun Strowman puni ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2018, 17h20       #1
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Braun Strowman puni ?

Je ne crois pas en un Braun Strowman qui s'enterrerait tout seul.
Je vois plus les smarks cherchant l'explication à un problème n'existant pas.
Vieux 08/11/2018, 17h33       #2
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Bah dans les faits, ça serait très con. Parce que soyons honnêtes il n’a pas mais alors vraiment pas de quoi se plaindre de son utilisation dans le main roster depuis ses débuts en solo. Bien au contraire.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2018, 18h07       #3
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Strowman, c'est pas trop le genre de lutteur dont les smarks sont super fan à la base... Donc je ne pense pas que ce soit ça.

Donc ouais, que les officiels aient une dent contre lui ça me parait logique. C'est pas la première fois qu'un lutteur est puni par les officiels pour quelque chose en coulisse, et on en verra encore d'autre. Et s'il est toujours haut dans la carte, c'est peut être tout simplement que Vince l'apprécie un minimum malgré tout?
Blastheaven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2018, 18h27       #4
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Strowman, c'est pas trop le genre de lutteur dont les smarks sont super fan à la base
"A la base" car ça fait bien longtemps que Strowman fait l'unanimité, même sur internet.
Perso', je crois que c'est du bidon cette histoire, tout simplement car je ne vois pas où est la sanction dans son booking.
Vieux 08/11/2018, 21h33       #5
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Cette information je n'y crois pas non plus
Vieux 08/11/2018, 22h01       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Braun n’est pas champion car il y a Roman et Brock c’est tout. J’y crois pas non plus qu’il ai une sale reput’ backstage il a l’air très bisounours comme le big show à ce qu’on voit de lui en off
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2018, 03h30       #7
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Surtout qu'il a taff dur avec Roman lors de leur feud, je sais pas...

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2018, 04h27       #8
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Idem, je n'y crois pas trop. Qu'il ait fait à un moment une connerie backstage, ouais, ils en ont tous fait au moins une, que ce soit en ne connaissant pas les codes ou autres. Mais à Raw, avec la volonté de rendre Lesnar invincible pour ensuite être battu par Roman à la n-ième tentative, ça semblait difficile pour lui de gagner un titre sans aller sur un titre secondaire ou par équipe
Seulement en équipe, ça ferait une équipe quasi-invincible qui ne peut perdre que sur un split, et c'est souvent un peu chiant alors (genre Kane&Big Show). Et sur le titre secondaire, c'est qu'il y a du monde aussi à Raw.
A la rigueur, le coup de désormais le mettre en feud contre le GM heel, c'est un tremplin classique mais qui a fait ses preuves, j'ai pas l'impression qu'il soit "puni".
Vieux 09/11/2018, 04h31       #9
Arkadiusz
Fantôme
Usager régulier

Membre: février 2013
Et si ça peut remettre Corbin dans le ring... Mine de rien il a gagné en présence avec son rôle de GM. Il est de plus en plus à l'aise au micro, est bien mieux sans ses cheveux aussi épars que les bons sentiments dans un bordel et j'espère qu'il a diversifié son in ring (pas énormément, juste un peu).

Le souci, c'est qu'on avait un début de feud avec Elias. Donc à voir.

À voir. Mais le côté "t'es pas à l'heure donc t'as rien", c'est quand même débile si ça s'avère vrai.
Arkadiusz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2018, 04h33       #10
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
C'est surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre de le punir. C'est le gars le plus over de Raw avec Rollins. Si ils commencent à lui faire faire des trucs digne du Great Khali qui danse, ça risque de ne pas le faire.
Vieux 09/11/2018, 04h40       #11
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Il y a quand même une sacrée contradiction entre les rumeurs qui veulent que la WWE veuille le faire continuer à lutter alors qu'il serait blessé au genou, et d'un autre côté les rapports qui disent qu'il est puni …
A un moment faut choisir.
Vieux 09/11/2018, 04h49       #12
Arkadiusz
Fantôme
Usager régulier

Membre: février 2013
Le gros problème avec Strowman, c'est qu'il tourne en rond... Son personnage évolue dans un sens relativement chiant. Sa feud avec Roman Reigns était tellement bourrin que du coup, tout ce qu'il fait maintenant semble d'un chiant monumental. Il sert de face destructeur en l'absence de Lesnar... mais dès qu'il revient on en fait un gros bourrin inoffensif incapable de répondre au niveau de lutte proche du néant de Lesnar (du moins de ce qu'on en voit depuis "Suplex repeat").

Ils ont un mec ultra over et savent pas quoi en faire... Pourquoi ? Après, s'ils lancent McIntyre contre lui, y'en a forcément un qui se retrouvera désavantagé.

C'est là que tu vois que Reigns manque vraiment. Il était le parfait lien entre les lourds-legers (Ambrose, Rollins, etc) et les gros bourrins (Lesnar, Strowman, McIntyre).

Faudrait voir à remettre des Wyatt, Corbin ou Harper dans le ring... Ca pourrait faire ce lien je pense... Et je vois personne à NXT pouvant jouer se rôle d'entre deux, mais je peux me tromper
Arkadiusz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2018, 05h06       #13
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
S'il est bien blessé aux genoux, laissé le titre à Lesnar le temps qu'ils se soigne ce n'est pas con, ça evite de rendre encore une fois le titre pour blessure si cela s'aggrave . Ou le temps au booker de faire une story jusqu'à WM.
Après s'il a vraiment des problèmes d'horaire quand on sait tous la à côté du champion avec tous les engagements à tenir envers les partenaires et les medias ça peut s'expliquer aussi. Pas besoin d'une diva.
Vieux 09/11/2018, 05h20       #14
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je pense sincèrement que c'est dommage d'avoir mis Strowman contre Lesnar a Crown Jewels en fait, Strowman a encore pas mal de temps, ça aurait été mieux de foutre un autre face je trouve et les laisser avoir un autre combat pour une prochaine fois.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2018, 05h57       #15
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Le depart precipite de Reigns y est sûrement pour quelque chose. Ca a tout chamboulé.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08732 seconds with 11 queries