FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/11/2018, 13h56       #1666
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
El Bunny c'est pas Mascarita Sagrada sous le masque? J'ai jamais pu savoir....
Vieux 01/11/2018, 14h04       #1667
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Si je te confirme, c'est les mêmes
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2018, 17h48       #1668
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Mais quel match de malade mental entre Killshot et Son of Havoc !!
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2018, 04h47       #1669
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Si je te confirme, c'est les mêmes
ah merci, je me disais bien

Pour ce qui reste, je me mouille :

- Matanza vs Mundo : Matanza a réussi tous ses SOTG (hormis Taya), Mundo a le gant, j'ai envie de me dire que Mundo va réussir l'impossible et l'emporter. J'ignore si une défaite de Matanza le ferait disparaître comme ses précédentes victimes, je ne connais pas l'avenir des uns et des autres à la LU. Taya a récupéré la poupée de Ricky, j'ignore si ça servira lors de ce match, mais Taya pourrait intervenir, après tout Matanza a gâché leur fête de mariage. Attention aussi à l'entourloupe de Cueto. My pick : Mundo

- Fenix vs Azteca : très bonne storyline, match assez hypant entre 2 bons luchadors. Le rôle de Melissa sera crucial, pour le meilleur et pour le pire.... car pourquoi pas un turn de Melissa sur Azteca, ça serait jouissif. En tout cas j'ai jamais trouvé clair la relation Azteca/Melissa, toute la saison j'ai senti qu'Azteca a voulu remplacer Fenix en quelque sorte. Comme c'est un 2/3 falls match on peut supposer que ça se jouera au point décisif, celui où Melissa fera possiblement la décision. Pronostic assez indécis. Fenix étant celui qui a turné, je partirais donc vers lui, toujours sans connaître son avenir à la LU. Et une Melissa soit qui turn, soit qui se rapproche au contraire d'Azteca dans la défaite lors de la S5. My pick : Fenix

- Mack vs Muertes : un death match semble compliqué pour Mack face à Muertes. Cela étant, Katrina n'est plus là et Muertes semble + prenable. Pronostic compliqué également. Mais je me dis que c'est maintenant ou jamais pour battre Muertes. My pick : Mack

- Pentagon vs Moth (c) : un cero miedo match, ca sera juste un match hardcore, bref un No DQ. Là, très franchement, j'ai du mal à ne pas voir Strong intervenir (pour casher ou non), d'autant qu'il n'était pas sur la carte d'UL4 alors qu'il était un personnage fort (ah ah) de cette saison. Pentagon est over as fuck, il a eu un long règne, du coup je ne pense pas que cela soit utile de lui refiler la ceinture. Moth vient tout juste d'être champion, Reklusa vient aussi d'arriver, ça serait bête qu'il perde déjà sa ceinture. Je vais partir sur Moth qui conserve grâce à une intervention de Strong, afin de lancer une feud Strong/Pentagon lors de la S5. Le cash de Strong peut attendre un peu je pense. My pick : Moth Martinez
Vieux 02/11/2018, 10h31       #1670
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Killshot qui a droit à une belle sortie, surprenant lorsque l'on sait que la LU a l'habitude de tuer ses personnages voulant partir du show. Si c'est vraiment son départ comme cela semble être la tendance, je pige pas trop. Ok on a parlé d'un intérêt de la WWE, mais si cela ne se concrétise pas, c'est con. La LU va filmer sa S5 comme la S4 sur 4 semaines, c'est pas très contraignant comme planning.
Peut-être un contrat avec la WWNlive ? vu qu'il recommence à réapparaitre là-bas régulièrement.
En tout cas, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant de ces dernières saisons.

Je me demande si le Sacrifice Match c'est pas pour faire disparaitre le personnage de Matanza, avec Jeff Cobb qui à l'air de devenir un régulier de la ROH.
Otaku San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2018, 10h40       #1671
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Otaku San Voir le message
Peut-être un contrat avec la WWNlive ? vu qu'il recommence à réapparaitre là-bas régulièrement.
En tout cas, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant de ces dernières saisons.

Je me demande si le Sacrifice Match c'est pas pour faire disparaitre le personnage de Matanza, avec Jeff Cobb qui à l'air de devenir un régulier de la ROH.
Spoiler à tes risques et péril

Vieux 02/11/2018, 13h19       #1672
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Le roster s'amenuise quand même de manière inquiétante, si tt ces départs sont confirmés, en plus des mecs sacrifiés en cours de saison. Wait ans see, mais la qualité très fluctuante de cette saison, les départs qui se multiplient, en plus des coupes budgétaires, ça ne prédit pas forcément d'un avenir radieux...
J'espère me tromper.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2018, 14h50       #1673
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Alex styles Voir le message
Le roster s'amenuise quand même de manière inquiétante, si tt ces départs sont confirmés, en plus des mecs sacrifiés en cours de saison. Wait ans see, mais la qualité très fluctuante de cette saison, les départs qui se multiplient, en plus des coupes budgétaires, ça ne prédit pas forcément d'un avenir radieux...
J'espère me tromper.
Je trouve pas perso.. au contraire le roster est tellement conséquent qu'une partie des lutteurs est mis de côté pour Cuatro (Aero Star, Cuerno et Cage notamment).
Il y a eu des départs et des morts mais pas mal de monde est également arrivé (Steve, Strong, Reklusa, White Rabbit, XO Lishus & Guevera notamment... sans oublié ceux qui peuvent venir faire le nombre comme Texano, Chavo et compagnie).

Le roulement est logique avec les coupes budgétaire mais la taille du roster reste assez conséquente... surtout que la saison ne fait plus qu'une vingtaine d'épisode au lieu de 40 comme la précédente.
Vieux 04/11/2018, 15h19       #1674
Maximo
FN Freak
Administrateur

Allez je me prête au jeu du roster que la Lucha Underground aura assuré en cas de S5

Johnny Mundo
Taya
PJ Black
Pentagon Dark
Fenix
Drago
Aerostar
King Cuerno
Cage
Marty The Moth
Son of Havoc
Mil Muertes
Reptile Tribe (Kobra Moon, Daga, Jeremiah Snake)
Rabbit Tribe (Paul London, White Rabbit, El Bunny)
Dragon Azteca Jr.
Joey Ryan
The Mack
Ivelisse
Xo Lishus
Ricky Mandel

Et maintenant les très probablement présents

Jake Strong
Mariposa
Dante Fox
Hernandez
Sammy Guevara

On va dire que c'est une bonne base. T'ajoutes 2/3 bonnes recrues et ça a de la gueule.

Par contre tu perds
Vieux 05/11/2018, 02h00       #1675
Alex styles
Usager régulier

Oui, vu comme ça, c'est loin d'être dégueu, néanmoins. Mes craintes étaient pointées sur l'éventuel départ des luchas Bros. Sans eux (j'adore Fenix), ce serait plus pareil. J'avais lu, je sais plus où que leur présence n'était pas assurée.
Vieux 05/11/2018, 03h47       #1676
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
ah merci, je me disais bien

Pour ce qui reste, je me mouille :

- Matanza vs Mundo : Matanza a réussi tous ses SOTG (hormis Taya), Mundo a le gant, j'ai envie de me dire que Mundo va réussir l'impossible et l'emporter. J'ignore si une défaite de Matanza le ferait disparaître comme ses précédentes victimes, je ne connais pas l'avenir des uns et des autres à la LU. Taya a récupéré la poupée de Ricky, j'ignore si ça servira lors de ce match, mais Taya pourrait intervenir, après tout Matanza a gâché leur fête de mariage. Attention aussi à l'entourloupe de Cueto. My pick : Mundo

- Fenix vs Azteca : très bonne storyline, match assez hypant entre 2 bons luchadors. Le rôle de Melissa sera crucial, pour le meilleur et pour le pire.... car pourquoi pas un turn de Melissa sur Azteca, ça serait jouissif. En tout cas j'ai jamais trouvé clair la relation Azteca/Melissa, toute la saison j'ai senti qu'Azteca a voulu remplacer Fenix en quelque sorte. Comme c'est un 2/3 falls match on peut supposer que ça se jouera au point décisif, celui où Melissa fera possiblement la décision. Pronostic assez indécis. Fenix étant celui qui a turné, je partirais donc vers lui, toujours sans connaître son avenir à la LU. Et une Melissa soit qui turn, soit qui se rapproche au contraire d'Azteca dans la défaite lors de la S5. My pick : Fenix

- Mack vs Muertes : un death match semble compliqué pour Mack face à Muertes. Cela étant, Katrina n'est plus là et Muertes semble + prenable. Pronostic compliqué également. Mais je me dis que c'est maintenant ou jamais pour battre Muertes. My pick : Mack

- Pentagon vs Moth (c) : un cero miedo match, ca sera juste un match hardcore, bref un No DQ. Là, très franchement, j'ai du mal à ne pas voir Strong intervenir (pour casher ou non), d'autant qu'il n'était pas sur la carte d'UL4 alors qu'il était un personnage fort (ah ah) de cette saison. Pentagon est over as fuck, il a eu un long règne, du coup je ne pense pas que cela soit utile de lui refiler la ceinture. Moth vient tout juste d'être champion, Reklusa vient aussi d'arriver, ça serait bête qu'il perde déjà sa ceinture. Je vais partir sur Moth qui conserve grâce à une intervention de Strong, afin de lancer une feud Strong/Pentagon lors de la S5. Le cash de Strong peut attendre un peu je pense. My pick : Moth Martinez
Pour moi Pentagon va recuperer son titre et se faire casher par Strong

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2018, 13h12       #1677
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
C'était complètement ouf comme fin de saison... J'ai pas tout aimé sur la durée mais vraiment cette fin était exceptionnelle ! J'espère qu'on aura une saison 5 pour peut-être mettre un terme aux histoires...
Vieux 08/11/2018, 13h33       #1678
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ils ont réussi à me hyper de fou pour une saison 5 malgré les gros départs
Vieux 08/11/2018, 17h25       #1679
Otaku San
Otaku et fier de l'être
Usager régulier

Yep, les vignettes sont dingues... pis mince personne aurait pu s'attendre à cette personne dans la voiture (évitons le spoil).

Vieux 08/11/2018, 17h51       #1680
Alex styles
Usager régulier

Alors ouais, cette putain de fin bien "hypante", les vignettes sont énormes, et restent cohérentes, par rapport à des storylines datant de plusieurs saisons.

Le nouveau maestro de Vampiro (autralian suicide) à l'air d'être une acquisition de premier choix (shooting star press du haut du balcon oklm). Dario qui va surement revenir face, affronter l'ordre de son père et Barrett, Hexagon dark fait aussi partie de cette faction wow.

Sinon ce Ultima lucha cuatro, a été bon dans l'ensemble, mais en dessous des saisons précédentes.
Un peu comme l'ensemble de la saison que j'ai trouvé un ton en deçà. Néanmoins, il reste cette touche inimitable, ce brin de folie, qui fait que putain, j'attends la suite.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09457 seconds with 11 queries