FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le jeu auquel vous jouez en ce moment.
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/09/2018, 14h22       #1321
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai hésité à l'acheter dans la foulée, mais je me suis dit qu'il serait trop répétitif d'enchaîner les 2
Dis moi si j'ai tort ou pas ?
Vieux 19/09/2018, 14h46       #1322
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Le gameplay est pour ainsi dire identique au premier. Une petite différence par-ci par-là, mais globalement, c'est le même jeu avec une nouvelle histoire.

Maintenant, les ayant acheté tous les deux lors de leur sortie, je n'ai pas eu cette impression de redondance. Ce qui risque de t'arriver en enchaînant les deux.

Bien évidemment, si tu es fan de la série, il est a prendre. Je te conseillerais quand même de jouer en VO. La VF n'est qu'une tentative désastreuse d'imitation des voix originelles.
Vieux 19/09/2018, 15h54       #1323
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Merci pour le conseil.
Je vais m'y mettre alors

Et of course pour la VO !!
Vieux 22/09/2018, 18h47       #1324
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Rivals of Aether actuellement, un petit Smash like qui s'inspire du monstre du genre tout en apportant sa touche personnelle. Très sympa et plutôt technique, une bonne surprise donc.
Vieux 01/10/2018, 01h56       #1325
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Chroma Squad, un petit tactical RPG bien sympatique et plutôt original.

Et Street Fighter V que je me suis enfin décidé à acheter et qui est ma foi sympathique malgré ses défauts.
Vieux 01/10/2018, 02h00       #1326
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
J’ai relancé The Witcher 3, toujours un bijou 3 ans après
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2018, 02h02       #1327
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Ca ressemble à un Skyrim ou pas du tout ?
Vieux 01/10/2018, 09h05       #1328
Jojoalmanie
Usager régulier

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca ressemble à un Skyrim ou pas du tout ?
Les deux sont des mondes ouvert fantastico-médiéval, la ressemblance s'arrête là.

Si tu n'a jamais joué à Witcher 3 faut te lancer, je ne suis plus vraiment un gamer et pourtant j'ai passer des heures sur ce jeu sans voir le temps passer.

Jojoalmanie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2018, 10h00       #1329
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Si y'a que le cadre de semblable, ça me va, parce que j'ai vraiment pas aimé Skyrim. Je pense que je prendrai The Witcher 3 quand j'aurais fini les jeux auxquels je joue actuellement.
Vieux 01/10/2018, 12h52       #1330
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le gameplay est beaucoup plus fluide et évolué que dans Skyrim je trouve. Le jeu est magnifique graphiquement et les arcs narratifs sont hyper développés et nombreux. C’est ouf de voir que certaines décisions que tu prends peuvent avoir des conséquences super importantes dans la suite du jeu.

Mention spéciale aux DLC qui font aussi bien voire mieux que l’histoire de base. Surtout Blood and Wine.

Seul le style RPG rapproche ces deux jeux mais c’est tout, oui.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 08h01       #1331
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je jouais déjà a Battlerite et là je me suis mis dans Battlerite Battle Royal, et franchement il fait grave plaisir ce jeu
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2018, 13h03       #1332
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Autant j'aime bien Battlerite, autant la version Battle Royale ne m'intéresse pas vraiment.
Par contre, le jeu de base est très sympa et est une excellente alternative à League Of Legends. Tu te lances ta game, tu sais que dans 5 minutes, tu peux passer à autre chose. Et cerise sur le gâteau, y'a pas une chiée d'objets pour casser le jeu.
Et pouvoir tout débloquer en jouant, c'est un gros plus aussi.

Sinon, j'ai pu terminer La Terre du Milieu : L'ombre du Mordor à côté duquel j'étais passé à l'époque. Je suis mitigé, autant j'ai adoré une très grosse partie du jeu et le système de némésis qui rend le dégommage d'orque terriblement addictif, autant j'ai trouvé la fin très rapidement expédiée. Même dans les combats de boss, on le ressent. Le combat contre le Marteau est très cool alors que le combat contre la Tour est vraiment très moyen (et je ne parle même pas de celui contre la Main Noire). Et puis, acheter un jeu qui n'est là que pour introduire une suite, ça m'emmerde un peu. Encore que, je n'ai pas à me plaindre, je l'ai à 15 balles, mais à 70euros, ça m'aurait vraiment fait mal au cul pour le coup. En conclusion, j'imagine que je vais adorer la suite (ce dont je me réjouis d'avance) mais Shadow of the Mordor laisse vraiment un goût d'inachevé. Un peu comme des super préliminaires qui ne débouchent sur rien.
Vieux 07/11/2018, 03h08       #1333
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Actraiser sur Super Nintendo

Je suis tombé dessus un peu par hasard. Le jeu est un mix entre side scroller action assez moyen (les contrôles sont pénibles, on a pas toujours l'impression d'avoir le contrôle du personnage) et jeu de gestion. En gros, les niveaux sont divisés en deux parties, la première durant laquelle, c'est du side scrolling, tu avances, tu dézingues tout ce qui bouge pour libérer la zone et la seconde où tu es littéralement Dieu et où tu dois faire en sorte que la civilisation se développe. Ca passe principalement par la construction de maisons. Ca semble pas être grand chose niveau gestion mais c'est quand même pas mal pour un jeu sorti en tout début de vie de la SNES.

La partie gestion n'est pas très profonde, on se contente principalement d'agrandir la ville, de récupérer des offrandes de la part des gens, de repousser les quelques monstres qui viennent faire chier et d'éventuellement utiliser nos pouvoirs (genre faire pleuvoir sur des champs ou faire s'abattre la foudre sur des rochers). Cette partie est assez addictive et alors que la partie side scrolling a failli me faire lâcher le jeu, la partie gestion m'a donné envie de continuer.

C'est donc pas top, mais je pense que c'est un petit jeu qui a ses qualités. A essayer si on adore les jeux rétros.
Vieux 16/11/2018, 09h08       #1334
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

J'ai pas pris l'habitude de revenir un peu sur Overwatch dès qu'un nouveau personnage sort, cette fois-ci, le nouveau champion est Ashe. Elle est plutôt fun à jouer.
Vieux 16/11/2018, 09h32       #1335
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Y a un jeu mobile que j'adore, c'est le seul que je joue sur téléphone : Need for Speed.

Mais j'ai le seum, je peux plus y jouer. Je l'avais désinstallé par erreur et là quand j'ai re-téléchargé le jeu, ils m'ont dit qu'il est impossible de rejouer à moins de télécharger la sauvegarde qui est dans le cloud...sauf que je ne sais pas ce que c'est et où récupérer cet sauvegarde...je veux dire, il est où ce Cloud ?

Bref, ça m'a saoulé, j'ai voulu tout recommencer et donc supprimé toutes les donnés de l'application, mais même là quand j'essaye de rejouer, ils disent qu'il faut télécharger une sauvegarde dans le Cloud

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09256 seconds with 11 queries