FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 07h33       #226
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non mais sérieux...

Pour moi Asuka c'est le parfait exemple. On ne va quand même pas me dire que son Booking à Raw était mauvais. Elle débarque continue sa Streak, gagne le premier Rumble de l'histoire et le mmc. Y a pire.
N'importe quel imbécile normalement constitué comprendra que pour réussir à la WWE aujourd'hui il faut parler anglais. Elle est à la WWE depuis quoi ? Trois ans maintenant... Tu crois qu'elle a fait un effort pour progresser un peu en anglais, en trois ans c'est possible. Que dalle. Et après c'est le booking.

Owens ? Il était blessé et il a juste voulu faire le show lucratif en Australie. C'était une récompense pour service rendu. Bayley? Je l'ai déjà dit je trouve qu'elle s'est chiée dessus. Les AA? Jordan, ça aurait pu marcher.

Alors que la connerie de base de Vince soit de donner des millions sans obligation de rentabilité chaque année pour faire plaisir à sa fille et que son gendre lui foute la paix et qu'avec ça le gendre en question embauche n'importe qui dans son show. Oui je le comprends mais c'est une connerie parce qu'après on ne sait plus quoi faire des dizaines de lutteurs qu'il a embauché s.
Mais en même temps comme ça ils ne sont pas ailleurs et ça tué dans l'oeuf toute concurrence. Et les lutteurs après tout ne sont pas obligés de signer
Vieux Aujourd'hui, 07h57       #227
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour Bayley, tu l'as dit mais jamais prouvé. C'est ce que tu préfères interpréter : "elle s'est chiée dessus". Puis en me sortent ensuite "réussir dans tel show ne veut pas dire réussir devant l'autre show". Bref, si c'est Bayley qui sait pas être "over", alors pourquoi l'avoir drafté ? (oui, t'étais convaincu qu'elle avait main-event WM, comme c'est tombé à l'eau, tu préfères mettre toute la faute sur elle.

Et oui, Raw induit en erreur, la preuve avec Bayley. La management a tout fait pour qu'elle fail : remporter le titre dans un "who cares PPV" (celui de février), défense à WM sans moindre build-up, match qui a d'ailleurs eu 5 minutes de temps + tout le non-sens contre Alexa Bliss, et contre qui Bayley fut totalement sacrifiée. Si elle était bookée comme Allie, pas sûr "qu'elle se serait chiée dessus". Ils la mettent avec Balor mais ils font quoi avec ? Juste donner des matchs en guise de filler. Mais Bayley est à un spot que même voir Shayna Bazsler venir lui péter le bras serait d'un grand intérêt.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h01       #228
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non mais sérieux...

Pour moi Asuka c'est le parfait exemple. On ne va quand même pas me dire que son Booking à Raw était mauvais. Elle débarque continue sa Streak, gagne le premier Rumble de l'histoire et le mmc. Y a pire.
...

Il y a pire oui, mais si la WWE l'a construite juste pour que quelqu'un la batte à WM, et puis plus rien derrière ? Putain les gars. Après, oui, elle est peut-être puni pour son apprentissage de l'anglais, mais il y a quoi de plus frustrant pour un fan de lutte de voir ne excellente lutteuse mis sur le carreau parce qu'elle apprend pas l'anglais ? Plutôt que de la punir et de priver les fans d'un spectacle de qualité, pourquoi ne pas simplement lui foutre un manager ? C'est quand même rare de voir un manager pour une lutteuse. Ce serait intéressant de développer une idée comme ça.

Citation:
Owens ? Il était blessé et il a juste voulu faire le show lucratif en Australie. C'était une récompense pour service rendu.

Toi je sais que tu penses qu'Oens est bien dans son rôle, et je suis d'accord avec toi. Il a pas la tête du mec qui veut faire les talk show etc. Donc c'est benef pour lui. Mais encore une fois, créativement, les storylines dans lequel il est impliqué depuis plusieurs mois, c'est juste pas possible.

Citation:
Bayley? Je l'ai déjà dit je trouve qu'elle s'est chiée dessus. Les AA? Jordan, ça aurait pu marcher.

Jordan dans son nouveau rôle, la sauce commençait à prendre je suis d'accord. Mais pourquoi splitter les AA ? Les gars sont pas moins charismatique que les Revival, B-Team ou Les frères Marteau !
Baylay, je suis aussi d'accord sur son rôle de main eventer dans la division, mais je parlais spécifiquement de sa rivalité avec Banks qui va nul part.

Ce que je reproche en grande majorité, et tu n'as pas l'air de le soulever, c'est pas la place d'un lutteur ou d'un autres dans la hiérarchie. C'est surtout dans quoi il s'embarque créativement. C'est souvent d'une nullité abyssale et c'est en grande partie pour ça que la WWE ne créer plus de stars.
Vieux Aujourd'hui, 08h01       #229
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Tu n'arriveras jamais à me démontrer qu'on est mal booké quand on part de WrestleMania avec une ceinture au sommet de ta division.
Contre Bliss ce n'était en rien un non-sens
Bliss était meilleure c'est tout.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06323 seconds with 10 queries