FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2018, 17h41       #211
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
J'ai rien contre Edge mais honnêtement sans Christian il est clairement ennuyeux.
@Raté Air Ryan
Vieux 18/10/2018, 01h07       #212
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Ok, c'était le son de la vidéo que j'ai regardé qui était tout pourri alors.
Pareil Batista avait pas de réaction sur ma vidéo
Vieux 18/10/2018, 14h55       #213
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pareil Batista avait pas de réaction sur ma vidéo
Y'a même eu un "Batista Batista" chant quand ils sont arrivés sur le ring avant qu'ils commencent à parler
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2018, 15h18       #214
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Yep, je sais pas quel lien pourri vous avez eux mais Batista a très bien été accueilli par le public, belle pop à son égard .
Vieux 19/10/2018, 19h03       #215
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Je viens de regarder SD une autre fois… Les lutteurs semblaient vraiment appréciés être impliqués dans ce show.

Lynch semblait en extase de pouvoir partager ce ring avec Edge.

Seul bémol, c'est Charlotte qui semble se retenir de sourire en regardant Lynch.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2018, 05h26       #216
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
On démarre pas SD1000 avec Truth TV, déjà la grosse faute de goût... WTF Vince qui arrive et qui proclame le dancebreak, c'est tout? Il peut rien dire d'autre, really?? Truth futur WWE champion, j'en serais même pas surpris.

Ca devait être Miz/Joe et non les Usos face à Bryan/AJ, mais bon on va prendre quand même. Victoire des Usos qui a du sens, même si ça fait très Ambrose/Rollins comme fin.

Mark time pour le retour du thème d'Evolution et les 4 ensemble. HHH vs Batista à WM35, une promesse? Je serais pas contre franchement, après faut booker ça correctemment, et que Batista s'entraine sérieusement pendant 6 mois. Batista a été mieux accueilli que lors de son précédent retour, même si c'était plus facile chez lui. Segment globalement décevant, avec peu de contenu au final.

Miz/Rusev, ah ah la blague. Miz qualifié sans rien faire quasiment, ça lui ressemble tellement. Je comprends mieux maintenant pourquoi le Miz au MMC a fait "hum hum hum" à Rusev.

Z'auraient pas pu faire venir Chimel au lieu d'un vieil extrait pourri franchement? Et c'était pas son meilleur "suuuuperstar" en plus, chui dég. Cutting edge très décevant aussi.

Rey va se qualfier et faire un 2v2 avec Jeff pour affronter Orton/Miz next week ou dans 2 semaines pour builder CJ, ca paraît évident.

Le 48e turn du big show, je m'en doutais à vrai dire. Oh bordel j'avais meme pas vu que c'était pour les titres, wow!!! Bar new champs bordel!!! Ils auront été champions SD et Raw à la fois, wow!!!! J'y vois juste un clin d'oeil pour dire que Show a turné des tas de fois dans sa carrière, mais pas de suite scénaristique a priori. Cela dit j'aimerais savoir pourquoi il a fait ça...

Bordel ils nous coupent l'entrée de Mysterio pour promouvoir Evolution, ils sont pas sérieux???? C'est un pur scandale, je suis grave vénère là! T'es sérieux Robinson de faire le pin alors que Nakamura a toute sa jambe sous la corde??? Victoire sans surprise de Mysterio, qui devrait se mériter un title shot pour le titre US comme je vous l'avais prédit... au mois d'août... Match un peu bâclé à cause de l'arrivée de Taker, dommage, même si sa présence était indispensable. Enorme promo de Taker, MDR! Et rien pour le Rock donc, même pas une vidéo (comme a fait Cena), rien du tout?? C'est un pur scandale!

Bordel ce SD était aussi nase que Raw25 en fait... quelle déception...

Dernière modification par Frofro ; 20/10/2018 à 05h34.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 01h49       #217
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Quelqu’uj sait ce qui arrive avec Almas? 2 show en ligne où il est absent..
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h52       #218
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Quelqu’uj sait ce qui arrive avec Almas? 2 show en ligne où il est absent..
Oui il a fait deux combats contre Rusev Day et Truth mella et n'ont eu aucune réaction à chaque fois.
Vieux Aujourd'hui, 03h06       #219
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui il a fait deux combats contre Rusev Day et Truth mella et n'ont eu aucune réaction à chaque fois.

Vu le booking des shows, c'est pas étonnant de voir les talents dans les oubliettes du show.

Ils ne plaisent pas à la connasse de 15ans fans des Bellas donc bon...
Vieux Aujourd'hui, 03h48       #220
schnockelloch
Administrateur

Ben oui mais c'est elle qui paie avec du vrai argent.

Mais le "tranquillo" décrit bien la réaction du public surtout.
Je ne vois surtout pas ce qui peut accrocher avec lui. Il est bon dans le ring mais il est dans le show de styles, Hardy, Nakamura et Bryan donc il ne se démarquera pas. Physique et charisme il y a mieux. Il n'a pas de mic skill et Vega c'est une sous-Lana latino.
Tu veux en faire quoi ? La encore le booking c'est une fausse excuse.
Vieux Aujourd'hui, 03h56       #221
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Après il a un peu été amener n'importe comment je trouve, pas dans le sens mal mais il est venu un peu tout chelou.
Je ferais parler sa manager et j'en ferais un perso chiant face a un mid card populaire.

En vrai j'aurais bien vu un Hardy vs Almas pour voir si Almas peut réussir à monter en étant porter par la popularité d'Hardy.
Mais je suis pas si inquiet, il a eu de bonnes performances, c'est une question d'angle et d'opportunité. Il y a des gens qui sont plus méritant et nécessitent plus de temps d'antenne atm.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h23       #222
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Ben oui mais c'est elle qui paie avec du vrai argent.

Mais le "tranquillo" décrit bien la réaction du public surtout.
Je ne vois surtout pas ce qui peut accrocher avec lui. Il est bon dans le ring mais il est dans le show de styles, Hardy, Nakamura et Bryan donc il ne se démarquera pas. Physique et charisme il y a mieux. Il n'a pas de mic skill et Vega c'est une sous-Lana latino.
Tu veux en faire quoi ? La encore le booking c'est une fausse excuse.

Non.
S'il y avait un semblant de storyline dans les shows, il y aurait de quoi raconter quelque chose. Là tu met un gars random que le public ne connait pas face à R-Truth et Carmella, et il perd.

Je veux dire, tu étais là il me semble il y a dix, vingt ans en arrière, là où des lutteurs arrivait dans les shows Raw ou Smackdown, et avait un plan.

Ils avaient quand même l'opportunité de réussir ou de foiré leurs carrière hein. Là cette année, ils ne l'ont même plus.

Hey les gens, ANDRADE arrive à Smackdown !!

Puis ? Plus rien...
Oh bah t'es un connard aussi Andrade, tu as vu ton personnage ? Puis, tu as pas pu saisir ta chance de marquer les esprits à tes débuts aussi... La vignette elle était jolie pourtant.

Putain Schnock, je veux bien que tu ai l’œil marketing... Mais au bout d'un moment soit pas cons quoi. Les gars ont même pas d'angle... Aucune storyline... Les booker savent même pas quoi foutre avec leurs lutteurs principaux de Raw, ils vont nul part avec tout le monde, mais le booking c'est pas un problème ?

Putain les Œillères...

Edit : Et cette saloperie de bug dans l'affichage des textes qui te fout des paragraphes d'espaces entre chaque lignes. Putain mais corrigez moi ça !!
Vieux Aujourd'hui, 04h40       #223
schnockelloch
Administrateur

Moi je ne comprends pas...

Le type il a été champion de NXT. La référence ultime, la quintessence du catch, le summum, le Graal, le show A, le spectacle Platinum...
Que personne ne regarde!

Booking mon cul oui!
Tu veux réussir le catch, tu dois connecter avec la foule, surtout quand personne ne te connait comme Almas.
Truth 50 ans booking de merde. Carmela in ring médiocre et booking équivalent. En 10 minutes ils ont fait de Truth TV un must parce qu'ils connectent. Almas et Vega ont eu bien plus de temps d'antenne que eux depuis SummerSlam. Connection zéro. Un Ellsworth fait bien plus réagir qu'eux.
Tu la vois la différence ?

Booking re-mon cul!
Vieux Aujourd'hui, 05h02       #224
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Comment rendre Super-House Showdown encore + inutile avec The Bar vs New Day épisode 2545375375. Mais content du changement de titre. VOus vous plaignez de l'énième Turn de Big Show mais ça apporte un truc distrayant par rapport au match en lui-même, qui comportait pourtant quelques belles actions.

Truth-TV très sympa, mais il est évident que ça va pas durer, ça fait juste comprendre qu'il feude avec le Miz. Et ce mec là c'est pas à considérer comme vieux malgré le "chiffre". Il a encore une bonne partie de jeunesse en lui et il a le corps de quelqu'un de 25-30 ans.

Je m'attendais pas à revoir les Usos alors qu'ils sont absent des écrans depuis 30 ans. Le match contre Bryan-Styles ne m'a pas branché + que ça, le match par excellent qui me laisse indifférent. Faut arrêter de donner 15 minutes in-ring à des lutteurs solo lorsqu'ils font des matchs par équipe. Surtout que au bout de 20 minutes, on comprends que ce spectacle sans intérêt a pour but de faire avancer la feud avec les 2 compétiteurs (coup accidentel de Styles sur son partenaire). Puis les Usos sont Heels sans que je comprenne pourquoi.

Segment OK avec l'Evolution, ça fait + de 4 ans qu'on avait pas vu Batista + kayfabe froissé avec Orton en Face.

Donc on donne 15 minutes à des matchs inutiles pour se donner que quelques secondes entre Rusev et le Miz ?

Cutting-Edge sympa avec une Becky captivante. Charlotte se montre assez intense dans son intervention.

Bon ME, mais stupide de faire gagner clean le revenant Mysterio contre le jeune champion US. Undertaker a fait acte de présence je suppose avec sa promo où il apprend rien de nouveau.

Citation:

Le type il a été champion de NXT. La référence ultime, la quintessence du catch, le summum, le Graal, le show A, le spectacle Platinum...
Que personne ne regarde!

Booking mon cul oui!
C'est uniquement en terme de qualité et de spectacle que NXT est vanté comme tel. Après, le soucis c'est que Raw/SD est un univers complètement différent.

Et concrètement, Truth est pas si mal booké.

Après, tu mélanges un peu tout dans ce débat (volontairement ou pas). Si je raisonnes dans son sens, alors les Usos sont méga-pushés cette semaine parce qu'ils ont eu 20 minutes de temps d'antenne contre Styles et Bryan, et qu'ils ont même gagné... (et clean si je me trompe pas).

Si personne ne regarde NXT, alors quel intérêt pour le Main-roster à leur prendre ses lutteurs ? Pourquoi ré-engager Shelton Benjamin ? Carmella connecte mais elle a bien été aidée son le booking depuis son Heel-Turn il a 2 ans (puis son look d'enfer aide pas mal).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h12       #225
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:

Que personne ne regarde!

Booking mon cul oui!
Tu veux réussir le catch, tu dois connecter avec la foule, surtout quand personne ne te connait comme Almas.
Truth 50 ans booking de merde. Carmela in ring médiocre et booking équivalent. En 10 minutes ils ont fait de Truth TV un must parce qu'ils connectent. Almas et Vega ont eu bien plus de temps d'antenne que eux depuis SummerSlam. Connection zéro. Un Ellsworth fait bien plus réagir qu'eux.
Tu la vois la différence ?

Booking re-mon cul!

Oui, complètement booking !
Et ces segments, c'était de la grosse grosse chiasse. Personne n'a envie de voir ça. Faut être un bon gros fdp pour se dire, je vais regarder la WWE parce que Carmella & Truth vont danser ! Booking de merde oui !
Truth TV un must see... Ce qu'il faut pas lire...

Alors ouai, la WWE va en faire un must-see, et peut-etre que pour la fin de l'année, ils vont nous en faire un segment de l'année pour les awards... Est-ce que c'est un bon segment pour autant ? Non, c'était de la chiasse en barre.

Et tu veux connecter comment avec la foule sans segment au juste ? Tu veux connecter comment avec la foule quand on te donne pas le micro, que tu fais de bons matchs mais qu'on ne donne aucune direction derrière ?

Sérieux Schnock, tu es tellement dans ta guerre pitoyable contre les fans de lutte pure, dans ton siège à croire que toi seul comprend le produit. Mais tout le monde comprend le produit, tout le monde à compris que la WWE ne cherchait plus à faire de la lutte, tout le monde à compris que la WWE a su faire ce qu'il fallait pour truster le marché.
Tu veux dominer ? Et bah tu te débrouilles pour avoir un public plus grand. Tu veux un public plus grand, il te faut un gros diffuseur, tu veux un gros diffuseur sur une bonne case horaire ? Et bah tu fais en sorte que ton produit plaise au plus grand nombre, et que chacun en ai pour son compte. Tu veux du drama ? Tu veux du Bitch Bashing bas de gammes ? Tu veux du Reality Show. Allez hop, on fait tout à la WWE.

Putain on le sait tous que ça marche comme ça. On sait que le fan de lutte primaire il va cracher sur le produit, c’est normal, et s’il y a bien un truc avec lequel je suis d’accord avec toi, c’est de pointer du doigt tout ceux qui dépense encore leur argent sur le produit en pendant que leur voix va changer quelque chose. Donne ton argent, Vince va t’écouter, la bonne blague.

Mais même en sachant ça, nier que la WWE stagne dans un booking atroce depuis plusieurs mois voir année, c’est faire partie de l’autre extreme que tu dénonces. Je suis désolé, mais n’avoir aucun plan pour son champion US, c’est un booking de merde. L’histoire avec le shield, booking de merde. Faire partir Kevin Owens puis revenir, et finir l’angle parce que la WWE n’arrive pas à rendre populaire Lashley, booking de merde ( même si la blessure de Kevin Owens n’aide pas ) Pourquoi séparer Chad Gable et Jason Jordan ? Parce qu’ils ne dégagent rien en équipe ? Booking de merde, surtout si c’est pour rien faire avec eux en solo derrière. Faire venir des stars dans ses shows, comme Sanity, et ne rien faire avec. Booking de merde.
Asuka ? Booking de merde. Bailey & Sasha Banks ? Booking de merde. Putain, Finn Balor avec Bailey pour promouvoir leur tournoi dont tout le monde se branle ? Booking de merde. Spliter Aiden English & Rusev alors que l’équipe était over as fuck, Booking de merde.
C’est bien beau de vouloir faire de l’argent à tout prix, et c’est encore plus beau de penser qu’ils font tout correctement, et que seul les lutteurs sont a blamer…
On a tous compris comment tu fonctionnes Schnock, mais prendre la moitié des informations pour que ça t’arranges, c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant. Si pour toi, la qualité d’un produit se mesure seulement à l’argent qu’il engendre, alors la WWE, c’est juste le spectacle parfait. En attendant pour moi, c’est comme partout, c’est pas parce que ça fait le plus de bruit, que c’est le plus intéressant.
La WWE fait de la merde avec plus de la moitié de son roster, et je persisterai à dire que c’est du à ses dirigeants qui ne savent pas quoi faire d’eux.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08734 seconds with 10 queries