FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Les bas fonds du ''Catch'' La fin justifie les moyens, donc voila la dompe de la section Lutte

Topic de réactions aux News - v.30
Les bas fonds du ''Catch''

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 04/01/2018, 13h01       #151
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Il brasse encore et toujours du vent le pauvre Daniel Bryan.
Vieux 04/01/2018, 13h03       #152
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
All about the money, nigga.
Vieux 04/01/2018, 13h43       #153
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
All about the money, nigga.
Heu tu plaisantes ? On parle de Daniel Bryan, l'homme qui dit être anti consumérisme et gêné de monter dans une voiture de sport. L'homme qui fait sans doute Total Divas pour faire découvrir le veganisme au plus grand nombre et non pour l'argent.
Allons allons, quel esprit mal placé.
Vieux 04/01/2018, 13h58       #154
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Joder, c'est la Bella qui le tient par le bout du nez.

Dónde está el dinero, perro !

__ Ça se tient __
Vieux 04/01/2018, 15h10       #155
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
@Ralgrad : black est plus invaincu a nxt hein
Je n'avais pas vu les épisodes récents de NXT (je dois tout rattraper ) Merci pour la correction.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 04/01/2018, 15h45       #156
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Non. Par essence, un Heel est un personnage qui a pour objectif de provoquer une réaction négative du public. C'est tout. Le moyen le plus facile de provoquer ça, c'est de tricher, mais rouler sur tous les favoris du public sans montrer de signe de faiblesse fait le taf aussi...
La notion n’est plus celle là justement Kevin Owens peut defoncer Orton et avoir une réaction positive.Le plus belle exemple reste le Chris Jericho Heel dont le nom était systématiquement scandé qu’importe l'adversaire qu’il avait en face de lui.
Je crois que le côté Face/Heel n’a plus une grande importance auprès des fans,l’important reste que le mec soit divertissant qu’importe son rôle.
Pour un géant effectivement tu n’a pas d’autre choix que de le faire gagner légalement,sous peine que sa crédibilité en prenne un coup.
Legendary est déconnecté  
Vieux 04/01/2018, 16h59       #157
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sinon pour Wrestle Kingdom j'ai ma réponse, on va faire un nombre de vues équivalent à un "mauvais" SmackDown.

C'est évidemment un record absolu pour un show "hors WWE", mais par contre dire que la NJPW et Omega deviennent mainstream, je n'irai pas jusqu'à là. C'est surtout un effet Jéricho je crois, pas un effet NJPW ou Omega.
Vieux 04/01/2018, 17h17       #158
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sinon pour Wrestle Kingdom j'ai ma réponse, on va faire un nombre de vues équivalent à un "mauvais" SmackDown.

C'est évidemment un record absolu pour un show "hors WWE", mais par contre dire que la NJPW et Omega deviennent mainstream, je n'irai pas jusqu'à là. C'est surtout un effet Jéricho je crois, pas un effet NJPW ou Omega.
T’as aussi surment les gens qui veulent voir le show sans spoil Jericho aide le show c’est certains mais là NJPW est pas obligé de devenir mainstream la wwe est mainstream regardez ou ça les mène ? Profit profit profit le mainstream c’est de la merde la passion ça rempli pas les salle comme wretlemania certes mais ça laisse place à un public plus fidèle pour moi ...
Je suis pas la ´E depuis aussi longtemps que certain j’ai commencé fin 2006 et franchement plus le temps passe plus on se fait chié plus on avance plus c’est plat avec tout leur actionnaire faut pas vexé tel ou tel personne le côté provoc c’est une parti de l’histoire de la lutte tout ça c’est perdu on parle des rivalités low card ?merde a part le main event rien aucune exposition c’est chiant
La NJPW j’ai commencé en 2014 par hasard et franchement j’ai repris goût à regarder de la lutte de l’exposition à tout les niveaux dès match solides
Voici mon ressenti actuellement sur le produit de la ‘E enfin le vieux fou commence à penser passer à autre chose donc je vais patienter attendre que hunter reprenne les rennes parce que si il fait un taf similaire à celui de nxt on va bien s’éclater
SilverKeeper est déconnecté  
Vieux 04/01/2018, 17h35       #159
schnockelloch
Administrateur

D'ailleurs j'ai été sidéré du nombre de références à la WWE, autant dans les commentaires de Kevin Kelly et du Jackyl que même sur les incrustations à l'écran de la réalisation de la NJPW.

Je me demande depuis le début si il n'y a pas un "deal caché" derrière ce match (du genre les débuts de Omega à la WWE seulement l'année prochaine ou bien des apparitions à la WWE en échange de pouvoir continuer à la NJPW), ce n'est pas cela qui va me faire changer d'avis.
Vieux 04/01/2018, 18h04       #160
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
J'y pensais au deal caché, d'autant plus que ni la New Japan ni la WWE ne veulent se mettre en concurrence. Vince a toujours fait du bon business avec le clan Inoki, Trips n'a pas envie de s'y étendre davantage et les expériences japonaises de Stanford (soit Itami + Nakamura + Asuka + les live shows sur place) n'ont pas vraiment été un succès phénoménal.

Je crois que la WWE a déjà Omega dans ses griffes, mais qu'ils vont faire ça dans les règles et pas en mode boom comme lors de la signature de Nak-Styles-Good Brothers qui avait franchement fâché la NJPW.

Par contre les refs à la WWE c'est à tous leurs shows. Ils n'ont jamais fait dans le tabou vis à vis de la concurrence comme à la WWE.
D'ailleurs, en parallèle, la WWE ne s'est jamais empêchée de parler de la New Japan ou du titre IWGP en live.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 04/01/2018, 21h55       #161
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Peut on penser aussi à un prêt de lutteurs de la NJPW pour un gros évenement WWE comme un participant au Rumble ou à Wrstlemania ?
Vieux 04/01/2018, 22h05       #162
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Peut on penser aussi à un prêt de lutteurs de la NJPW pour un gros évenement WWE comme un participant au Rumble ou à Wrstlemania ?
Vieux 05/01/2018, 01h14       #163
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Nan par contre là ça me semble capillotracté. Je ne vois pas la WWE ramener Omega pour deux matchs, le laisser se rendre over sur la scène mainstream puis le laisser rentrer à Tokyo comme ça l'air de rien.
À la limite s'ils le faisaient pour Okada par contre je comprendrais.

Schnock : à ton avis ça à merdé à quel moment pour Bayley aka le premier ME féminin de Wrestlemania ?
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 05/01/2018, 09h20       #164
schnockelloch
Administrateur

Faut pas oublier que Cena a eu aussi sa période limite, soutenu par la seule Stéphanie quand Trips et Dunn voulaient le virer.
Elle a raté son règne là où Bliss sait se renouveler. Au lieu de la jouer "fan de catch" elle aurait dû la jouer "oui je plais aux enfants, et alors c'est un public respectable." Au lieu de ça elle a cherché à plaire à l'IWC ce qui est rarement une bonne idée.
Je pensais que la WWE l'a pousserait vraiment à être un Cena féminin.

Cela dit je maintiens mon main-event féminin l'année prochaine, sauf que ça sera Charlotte vs Asuka (vs Ronda)
Vieux 05/01/2018, 11h19       #165
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Il n'y a qu'Omega qui pourrait potentiellement faire réagir les foules lors d'une entrée au rumble. Les autres sont loin d’être connus de la Majorité des américains

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DOMPE > Les bas fonds du ''Catch''

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14415 seconds with 9 queries