FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel de l'Indy (ROH, Evolve, PWG, CZW, Chikara ...) - V2.
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/02/2017, 14h01       #136
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
J'ai pas vu énormément de combats de Thatcher, mais je garde un assez bon souvenir d'un affrontement entre lui et Marty Scurll à la PWG. Je lui avais trouvé pas mal de qualités, c'est pour ça que j'ai été très surpris de découvrir qu'il était détesté pour ses prestations à la EVOLVE.
Vieux 28/02/2017, 14h18       #137
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'ai pas vu énormément de combats de Thatcher, mais je garde un assez bon souvenir d'un affrontement entre lui et Marty Scurll à la PWG. Je lui avais trouvé pas mal de qualités, c'est pour ça que j'ai été très surpris de découvrir qu'il était détesté pour ses prestations à la EVOLVE.
Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil à ce combat, je me garde l'esprit ouvert et peut-être que je ne suis juste pas tombé sur des bon combats de celui-ci.

Personellement je ne suis pas un fan de lutteurs qui enchaîne prise après prise après prise sans jamais mettre d'émotion dans son visage ou sans impliquer la foule dans les combats.
Vieux 28/02/2017, 15h44       #138
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Contre Roderick Strong aussi à la PWG. D'une manière générale, il y a toujours été excellent, malgré le peu de matchs qu'il y a fait.

Pour Evolve en 2016, ce fut bien plus compliqué , là je suis d'accord. Même si le booking a été très mal géré, il aurait du mieux faire, se surpasser pour compenser cette lacune. Malheureusement, il a échoué.

Mais il reste un lutteur hors-pair.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 12h34       #139
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 16h26       #140
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je ne sais pas ce qui le pousse à quitter la Chikara (sans doute une prise de tête avec Quack qui n'est pas facile à vivre) mais c'est vraiment dommage, car la fédération l'avait bien mis en avant et il commencait à prendre de l'importance ! Cela dit je me demande ou il sera Booker hormis dans de petites feds de Philadelphia ? La AIW et la Beyond Wrestling peut être ? En tout cas je ne vois que ça en fédérations avec un peu de visibilité... car il n'a clairement pas le niveau pour aller à la PWG ou a la ROH et s'il ne change pas sa Gimmick ça pourrait lui poser problème !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 16h53       #141
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'ai peur qu'il tue sa carrière comme Saturyne/Hania qui n'a plus rien fait après
Vieux 05/03/2017, 07h13       #142
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Le manque de Star Power de la ROH est quand même en train de devenir inquiétant, elle est en train de rameuter tous les Free Agents avec un peu de hype, même si ces derniers sont cramés ou ne correspondent pas au style de la fédération.

Sérieusement, Bully Ray est cool, il est excellent au micro, mais est-ce qu'il a le niveau pour faire un ME à la ROH ? J'en suis pas si sure !

Vieux 05/03/2017, 07h19       #143
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Le manque de Star Power de la ROH est quand même en train de devenir inquiétant, elle est en train de rameuter tous les Free Agents avec un peu de hype, même si ces derniers sont cramés ou ne correspondent pas au style de la fédération.

Sérieusement, Bully Ray est cool, il est excellent au micro, mais est-ce qu'il a le niveau pour faire un ME à la ROH ? J'en suis pas si sure !
Et ils coutent la peau des fesses! Pour aucun projet d'avenir, comme Del Rio, Samoa Joe et les autres.

C'est incroyable de voir à quel point la ROH s'est reniée, c'était un tremplin pour les jeunes loups aux dents longues, c'est devenu un hospice pour vieux lions édentés.
Vieux 05/03/2017, 10h39       #144
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Ce n'est pas pour rien que des mecs comme Donovak Dijak, Michael Elgin, ACH ou encore Tommaso Ciampa finissent tous par quitter le navire et pas forcement pour aller dans une grosse fédération internationale qui calibre de la WWE...

Hormis Bobby Finish et Adam Cole, quel jeune la ROH a mis en avant depuis ces trois ou quatre dernières années ? Kyle O'Reilly ? Mais il a finit par quitter le navire, pour la WWE, alors en ce moment on voit bien que la fédération est en train de builder Dalton Castle, comme un lutteur solide, mais on a l'impression qu'il ne va nulle part...

Il va d'une feud à l'autre, sans vraiment de cohérence et on le fiche Challenger, quand il manque quelqu'un... Ce n'est pas non plus ce qui va le faire rester ! Surtout que son personnage a l'air de plaire au Japon et désormais à la PWG !

Vieux 05/03/2017, 10h57       #145
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Et surtout la ROH laisse complètement à Evolve le marché des jeunes talentueux, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Vieux 12/03/2017, 07h48       #146
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je le sentais venir : well done Daniels, c est tellement merité

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2017, 08h53       #147
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Super PPV que ce ROH 15th Anniversary .

Mention speciale à Rush vs Skurl , au triple threat tag team match et au final du ME qui ont envoyés du steak !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 15h33       #148
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Super PPV que ce ROH 15th Anniversary .

Mention speciale à Rush vs Skurl , au triple threat tag team match et au final du ME qui ont envoyés du steak !
C'était vraiment leur meilleur gala de l'année jusqu'à présent! J'ai bien aimé ces trois combats et également celui entre Bobby Fish et Jay Lethal. J'espère qu'ils pourront capitaliser sur leur lancée avec un bon show le 1er avril, sur papier ils ont 3-4 bon combats d'annoncés déjà.

Il y a du monde qui ont écouté le 16 Gold Carat de la WXW? Je suis rendu à la moitié de la deuxième soirée et j'ai déjà 5 combats que j'ai ajouté dans mes meilleurs combats du mois. Ça fait longtemps que je n'avais pas écouté un show de cette fédération allemande, la dernière fois c'était le Gold Carat de 2011... Quelqu'un peut me faire un survol rapide de leur moment fort dans les dernières années?
Vieux 23/03/2017, 17h06       #149
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Alors pour les curieux...

Officiellement la Chikara est passée directement de la Saison 16 à la Saison 18, mais en réalité la fédération a dévoilée une saison secrète uniquement disponible pour les gens abonnés au Chikaratopia (son Network à elle quoi) et il y a eu pas mal de changements, Ultra Mantis Black est devenu champion en battant Hallowicked et de nouveaux champions par équipes ont été couronnés.

Pas mal de nouveaux ont également fait leurs débuts

Vieux 23/03/2017, 17h38       #150
Maximo
FN Freak
Administrateur

J'ai l'impression que ce n'est pas tout a fait ça.

J'ai cru comprendre qu'ils avaient été contraints d'improviser une saison en décembre afin d'expliquer les départs de Heidi Lovelace et Princess Kimberlee qui étaient très présentes dans les storylines.

Du coup Impact Wrestling style, ils ont fait plusieurs enregistrements le même jour. La diffusion me semble-t-il se fait également sur YouTube gratuitement (flemme de vérifier).

Mais ouais c'est suite à ces enregistrements que le pourtant retraité UltraMantis Black est apparu avec la ceinture en janvier sans que personne ne comprenne ce qu'il se passait.

Edit: non j'ai menti il n'y a rien sur YouTube en fait.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07889 seconds with 9 queries