FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic de la lutte en France
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2018, 17h18       #136
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=VeDSfWLCBwM

Un questions/réponses des plus intéressants et je vous invite à regarder les autres vidéos de l'auteur.
Hé mais il est amiennois
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 16h08       #137
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est donc Aigle Blanc qui affrontera dimanche prochain Pete Dunne à l'APC.

très surpris de ce choix. Dunne est venu suite à un contact avec Buck, ce qui en général signifie qu'il se garde cet adversaire.

Avec le retour de Tristan Archer à l'APC après des année de "boudage" je pensais qu'il avait été appâté par un gros match contre Dunne, visiblement non.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 16h15       #138
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Feras-tu le déplacement à Plouasne, Maximo?
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2018, 05h37       #139
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

La qualité de la vidéo prend un sale coup vers la fin, mais dans l'ensemble, c'est une bonne interview.
Vieux 07/03/2018, 14h31       #140
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=8-Uodx3HbsI

Brian Mc Carthy a encore frappé.
Vieux 23/03/2018, 12h35       #141
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Des avis sur le dernier show de Ouest Catch si certain-e-s d'entre vous s'y sont rendu ?
Vieux 23/03/2018, 12h48       #142
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Darkknot Voir le message
Des avis sur le dernier show de Ouest Catch si certain-e-s d'entre vous s'y sont rendu ?
Bon show, avec plein de surprises.

J'avais deviné certains trucs, et d'autres, pas du tout. Le in-ring a été solide, mais pas de tuerie comme les 2 fois précédentes.
Vieux 23/03/2018, 13h22       #143
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Bon show, avec plein de surprises.

J'avais deviné certains trucs, et d'autres, pas du tout. Le in-ring a été solide, mais pas de tuerie comme les 2 fois précédentes.
Même pas le Ladder match ? Pourtaant j'ai eu plein de retour ultra-positif sur celui-là
Vieux 23/03/2018, 14h12       #144
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

C'est moyennement ma came. Il y a toujours des moments creux dans ce genre de match, et un catcheur a 10 fois le temps de prendre la ceinture.
Volto nous a fait quand même une "Nick Jackson", et c'est vrai que d'autres actions ont été très spectaculaires, dont un bump final mémorable.
Vieux 23/03/2018, 15h15       #145
Maximo
FN Freak
Administrateur

Darknott, c'est toi qui luttes à la CACC ?

J'aime beaucoup Sturry que je considère comme étant un atout important pour le renouveau de la lutte Fr, mais je regrette un peu l'overbooking autour de sa personne lors du show de la Ouest Catch.

Je n'étais pas présent sur place mais j'ai eu l'impression que son ombre planait sur pas mal de matchs, au détriment du coup des workers.

Et j'ai également du mal avec tout ce que je lis sur Twitter du genre Sturry = génie juste parce qu'il a turn contre Archer. À croire que les gens n'ont jamais vu de Heel turn. Il y a une sorte d'idoladatration autour de sa personne qui me dépasse un peu.

Pourtant je le redis, c'est un mec vraiment cool. J'ai eu l'occasion de lui parler après les shows de l'APC et il est extra, c'est un peu le pote de lutte très calé dont tout le monde rêve.
Vieux 24/03/2018, 05h08       #146
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Darknott, c'est toi qui luttes à la CACC ?

J'aime beaucoup Sturry que je considère comme étant un atout important pour le renouveau de la lutte Fr, mais je regrette un peu l'overbooking autour de sa personne lors du show de la Ouest Catch.

Je n'étais pas présent sur place mais j'ai eu l'impression que son ombre planait sur pas mal de matchs, au détriment du coup des workers.

Et j'ai également du mal avec tout ce que je lis sur Twitter du genre Sturry = génie juste parce qu'il a turn contre Archer. À croire que les gens n'ont jamais vu de Heel turn. Il y a une sorte d'idoladatration autour de sa personne qui me dépasse un peu.

Pourtant je le redis, c'est un mec vraiment cool. J'ai eu l'occasion de lui parler après les shows de l'APC et il est extra, c'est un peu le pote de lutte très calé dont tout le monde rêve.
Nop, je ne suis qu'un modeste fan lambda malheureusement.

Des retour que j'ai lu ou écouté je crois que t'es pas le seul à avoir remarqué "l'omniprésence" de Sturry lors du show, même ses camarades de 3CFM lui ont fait la remarque.

Et pareil que toi sur l'enthousiasme que ça a provoqué autour de sa personne, même si c'est une excellente idée (à mon sens) ; le coup de l'annonceur qui rejoint le groupe des bad guy Bischoff l'a fait il y a 22ans par exemple. Là où c'est neuf c'est qu'il semblerait (je suppute ne m'intéressant à la scène française que depuis quelques mois) que cette volonté de proposer une storyline traversant les fédérations sur le plus ou moins long terme concernant plus de deux gars soit assez inédite (avec toute la communication de Ouest Catch et d'Archer/La Ruffa/Sturry/Napoléon qui a suivit).
Vieux 24/03/2018, 05h19       #147
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

D'ailleurs petit documentaire sur le show de l'ABCA en février dernier à l'occasion des 30 ans de l'APEIS (Association Pour l'Emploi, l'Information et la Sécurité) qui a eu lieu en Ile-de-France.

Vieux 28/03/2018, 15h27       #148
Maximo
FN Freak
Administrateur

L'APC a vraiment un bon graphiste, l'affiche du prochain show au Studio Jenny à de la gueule

Ca change du poster multi-lutteurs

Vieux 29/03/2018, 03h59       #149
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

J'ai pensé l amême chose que toi quand je l'ai vu.
Vieux 31/03/2018, 17h08       #150
Maximo
FN Freak
Administrateur

ON sait maintenant comment l'APC va continuer à financer son train de vie avec des gros noms à chaque show.

Je viens de voir que le prix des places venaient d'augmenter. Celles à 14.5€ (balcon) sont passées 16 et celles initialement à 17.5 (autour ring) à 23€.

Sûrement un choix inévitable pour l'APC mais peut-être un peu tard. Pour l'ancien prix, les gens se sont habitués à voir des DJ Z, Roy Johnson, René Dupree, Bram, Joseph Conners ou Pete Dunne.

Je remarque en plus qu'Andrew Everett que Sturry avait annoncé pour le show de mai (le même que celui de Dupree) n'est mentionné nulle part. Peut-être remplacé par Tristan Archer, qui sait.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10353 seconds with 9 queries