FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/02/2018, 04h12       #1366
Retro
HuBullet Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Le principal est qu'Aries ait les dents qui rayent le parquet.

Je suis assez teasé - de Francape et de Francrocs - jusqu'à la semaine prochaine pour observer son évolution.

BAYBAYYY !!

Dernière modification par Retro ; 02/02/2018 à 04h18.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2018, 04h23       #1367
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'étais super heureuse de voir Austin Aries, mais la façon dont Eli Drake a perdu son titre est honteuse après le build up qu'il a pu avoir ...
Et quand on voit dans les spoilers "drake bat fallah bah dans un match...pour Xplosion"!

Je pense que mon idée de je veux me barrer et pas mauvaise
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2018, 07h29       #1368
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Tu n'as pas du lire tous les spoilers si tu t'es arrêté à ça...
Vieux 02/02/2018, 07h35       #1369
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

je sais qu'il a une suite derrière.mais passer de champion à Xplosion c'est pas la meilleure façon de remercier sa tête d'affiche!

Si Lesnar perd et que la WWE l'envoie faire un match à Superstar, je pense pas que le mec ça va l'amuser
Vieux 02/02/2018, 20h48       #1370
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Je pense que la situation n'est pas comparable... L'idée pour IW est de donner envie au public d'aller voir des Xplosion sur le GWN.
Vieux 04/02/2018, 05h53       #1371
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Paco Voir le message
Je pense que la situation n'est pas comparable... L'idée pour IW est de donner envie au public d'aller voir des Xplosion sur le GWN.
pour le marketing GWN d'accord.

Mais pour la crédibilité de l'ex-champion pourquoi ne pas le refaire descendre tout doucement...et pas en une semaine? c'est ça qui me laisse pensif
Vieux 05/02/2018, 04h49       #1372
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Les ex-WWE comme Alberto et Morrison continue à ne pas me décevoir sur le ring, encore un bon match de leur part (jamais ils ne sont capables de faire de la merde, en fait). Et EC3... il y en a pas mal sur ce forum qui le qualifient de merde alors que ce mec a Bump sur le C4, et très bien, malgré son imposant gabarit. Normalement, on fait le C4 de préférence sur des petits. Mais même avec ça, Ethan c'tune merde et "worst signature ever".

Segment final avec marrant dans la mesure où Eli nous spoile de + en + en disant souvent "that ever lived". Il nous spoile même carrément à la fin avec "the greatest man that ever lived". Pas très original aussi comme changement de titre.

Dernière modification par EdgeRulz ; 05/02/2018 à 05h01.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 08h18       #1373
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ramis Voir le message
Qui pour remplacer JB aux commentaires avec Mathews ?
Sonjay Dutt vient de prendre cette place vacante. Mouaif... je trouve que Josh a assuré facilement les 3/4 du taff.

Très bon ME, bien plaisant et agréable, malgré la blessure de Moose. Et wait... Morrison qui gagne se match pour aller contre Austin Aries ? Match très prometteur.

J'aurais tellement qu'ils en profitent pour faire le rematch entre Morrison et Evan Bourne, vous savez, le classique à la ECWWE qui a même été comparé à HBK/Taker (et dont Nevran a fait une chronique).

Hania a un chouette look, pas mal sexy mais... elle n'a pas assuré in-ring (son finisher, une sorte de Reverse DDT, m'a semblé assez dangereux dans la façon dont elle l'a exécuté).

LOL sur l'évolution d'Allie, maintenant elle est "motivational speaker" pour la rookie, Keira Hogan, ce programme à 3 avec Laurel est pas si mal d'ailleurs.

Cult of Lee qui galèrent un peu à battre des jobbers et qui feudent avec LAX... mais à 2 contre 4 du coup ?

Ah, et comme Trevor laisse tomber le titre X-division, Ishimori a un challenger de moins...

- Trevor en tag-team,
- Sonjay aux commentaires,
- Evan Bourne sur le titre Grand...

Et Desmond Xavier qui est encore beaucoup moins charismatique que... n'importe qui à 205 Live.

Après Bram, au tour de Lashley de se faire foutre dans le coffre d'une voiture (toujours à chier les angles sur le kidnapping, d'ailleurs je pense à m'étendre sur ce cas à l'occasion).

Dernière modification par EdgeRulz ; 12/02/2018 à 08h46.
Vieux 12/02/2018, 09h26       #1374
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Les ex-WWE comme Alberto et Morrison continue à ne pas me décevoir sur le ring, encore un bon match de leur part (jamais ils ne sont capables de faire de la merde, en fait). Et EC3... il y en a pas mal sur ce forum qui le qualifient de merde alors que ce mec a Bump sur le C4, et très bien, malgré son imposant gabarit. Normalement, on fait le C4 de préférence sur des petits. Mais même avec ça, Ethan c'tune merde et "worst signature ever".
Je pense pas que la capacité d'un mec à faire un C4 détermine sa valeur en tant que lutteur. Surtout que ça va, il est jacked, pas obèse, c'est un move tout à fait accessible.
Ce que je lui reproche, c'est qu'il a LE PIRE jeu d'acteur de toute l'histoire du business.
Vieux Aujourd'hui, 08h27       #1375
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

C'est ça le vrai Sami Callihan, celui qui nous exhibe son mollard en gros plan ? Je comprends maintenant l'intérêt de la WWE à "imiter un peu" les moves de leurs talents, si certains comme ce crétin profite de "la carte blanche" pour faire des spots dégueu comme celui-ci. C'est d'autant dommage que le match contre Lashley était très intéressant. Lashley est meilleur que jamais malgré son âge (41 ans).

Fantasma Vs Ishimori : comme toujours dans la X-Division, c'est une succession d'acrobaties, sans logique. C'est le 205 Live de la TNA, ni + ni -.

Très bon ME entre Aries et Eli. C'est fou comment "A-Double" ne vieillit toujours pas et donne l'impression d'avoir 25 ans.

Hania... je comprends pourquoi le Quacke a succombé à l'adultère.

Le coup de l'admirateur secret et le segment "cache-cache dans le coffre", pas mal. Allie, c'est Bayley mais avec un booking bien + intéressant.

Début de feud sympa entre Del Rio et Moose.

Tyrus de retour avec EC3, avec une victoire (et clean) sur Morrison et Evan Bourne, autant dire qu'ils font des challengers bien + crédibles que le "Cult of Lee".
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08554 seconds with 9 queries