FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic officiel - Lucha Underground
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/11/2014, 13h10       #46
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Et hop !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 14h04       #47
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Oh my god cet opener !

OH MY GODDDDDD CE FUCKING AWESOME OPENER !!

Putain c'est le meilleur tag team match que j'ai vu ces dernieres semaines !
Vieux 06/11/2014, 15h05       #48
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Y'a eu que 2 épisodes de diffusés ? A quelle date svp ? Car sur XWT je trouve plusieurs date et y'en a c'est écris espagnol mais y'a bien une diffusion US il me semble non ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 15h13       #49
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

29 Octobre et 5 Novembre, c'est le mercredi soir
Vieux 06/11/2014, 15h18       #50
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

DES COUPS DE CHAISE DANS LA TETE !!!

My god des coups de chaises dans la gueule et même à une nana ! putain ça fait je sais combien d'annees que j'en avais plus vu dans une fed tv !!

La realisation est excellente , le niveau in ring envoie de la buchette , le booking est simple et efficace et là ce final badass my god !!!

Ce show va pas tarder à devenir le meilleur à la TV si ça continue comme ça !!
Vieux 06/11/2014, 15h23       #51
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

Il l'est déjà pour moi et BAW GOD que Katrina est bandante , franchement ça envoie du paté cette émission.
Vieux 06/11/2014, 15h44       #52
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Je vais matter ça alors merci, en plus y'a Maxine
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 16h18       #53
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Le chair shot de Chavo sur la nana ahaha.

Dernière modification par West ; 06/11/2014 à 16h37.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2014, 16h36       #54
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

Pauvre Sexy Star
Vieux 06/11/2014, 16h51       #55
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'accroche toujours à LU mais je n'ai pas trop apprécié le fait de voir tous ceux du premier épisode pour changer un peu de tronche. En revanche, ont a vu cinq nouvelles personnes, dont quatre combattre dans le ring.

Blue Demon qui nous livre encore une prestation très moyenne, mais et les autres matchs ont assuré.

Tant pis de ne pas avoir entendu de nouveau la voix de Son of Havoc et Chavo, tu vends du rêve. Trop cool son heel turn où il défonce tout ce qui passe et le suspense ajouté au moment où l'on se demande s'il va vraiment le faire et si! Maintenant plus moyen d'entendre ces suceurs d'Eddie, c'est bon ça.

Pour la clique, je me demande ce qui m'a fait le plus rire entre The Boss qui se fait un cigare pendant que ses potes catchent où que l'un d'entre eux s'apelle Sisqo.

Comme au bon vieux temps :

Vieux 06/11/2014, 23h32       #56
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Chavo a réussi à être plus intéressant en 5 minutes que pendant toute sa carrière sans Eddie.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 10h06       #57
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Comme a dit G-sty, Big Rykk avec le barreau de chaise dans les gradins, c'était très cinématographique et ça faisait bien bad-ass.
J'aime beaucoup ce coté travail du petit détail dans le show. Toutes les vignettes et promos ont un vrai cachet. Pour un show de lutte, ça se démarque franchement du reste.
Après, j'ai encore un petit problème sur le mélange entre les matchs et ses séquences. J'aime les deux séparemment mais je trouve pas le mix très réussi. J'ai bon espoir que ça s'affine avec le temps.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2014, 18h46       #58
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Effectivement, c'est prometteur tout ça. C'est cool de voir Morison se lâcher un peu, il hyper talentueux.

Nous qui attendions la Global force qui tarde à pointer le bout de son nez, elle est peut-être là, notre bonne alternative mainstream.

Vu comment c'est bien fait ça va attirer les stars indy réticente, les Bucks en approche d'après les rumeurs, ils colleraient clairement au projet.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2014, 02h04       #59
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
3 bonnes raisons de regarder L.U !!

Vieux 09/11/2014, 16h03       #60
Leonhearth0
CHIKARA Fan
Usager régulier

Je suis d'accord avec TriplA, la manière dont les matchs et les angles sont enchainés laisse une sensation assez étrange.

Ces derniers ont d'ailleurs un style cinématographique très sympathique, mais ça n'a rien d'étonnant avec la marque "Robert Rodriguez".

Peut être que cette sensation est due au fait que les promos backstage sont clairement enregistrées à part du show et que du coup, elles ont un côté trop propre.

Concernant les matchs, l'opener est juste énorme. Ricochet montre pourquoi il est actuellement le high flyer n°1 aux USA même si Morrison est également très talentueux. Dommage toutefois que l'on en ait pas plus vu de la part de Ricky Reyes même si lui et Cisco/Lil' Cholo (que je ne connaissait pas du tout ou seulement de nom) se sont montrés capables d'avoir une bonne alchimie face aux deux Tecnicos.
Le coup de Big Zeke dans les gradins le barreau de chaise à la bouche, ça m'a presque "choqué", on ne voit pas souvent ça à l'écran.

Moins de choses à dire sur le tag match, les 4 participants ont livré une bonne marchandise.

Main Event plutôt mauvais avec un Blue Demon Jr. lent et apathique face à un Muertes qui fait ce qu'il peut avec qui il a en face. J'ai quand même appréciés les quelques échanges stiffs entre les deux.

Le post match par contre est monumental. En même pas 5 minutes, Chavo a réussi à devenir à mes yeux le rudo n°2. (Le n°1 reste Cuento et ses yeux de fouines.)

"Lie, Cheat and Steal, Chavo !"

Vivement le 3ème épisode, c'est vraiment un souffle d'air frais que cette Lucha Underground.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08695 seconds with 9 queries